Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Altharil » Ven 08 Jan 2016 - 9:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il y aura forcément des déçus au vue des différentes théories qui fleurissent ici et là, c'est pourquoi je ne m'accroche pas trop à l'une ou l'autre. Maintenant J.J. Abrams est doué pour créer ce genre de phénomène quand bien même la révélation finale peut s'avérer un poil attendue voir décevante (Lost par exemple). Une constatation qui ne m’empêche pas d'apprécier cet épisode VII.
Je crois aussi que les scénaristes sacrifient parfois la cohérence sur l'autel du drame (même si j’espère que le tout sera quand même cohérent aux vues des épisodes VIII et IX) mais je suis certain qu'ils éviteront de perdre le spectateur lambda dans quelque chose de trop farfelu ou alambiqué (y'a pas le temps dans 2h30 de projection). Reproduire un effet de surprise et une révélation aussi forte que celle d'épisode V en son temps est quasi impossible aujourd'hui. Maintenant quelques soient les arguments ou contre-arguments et zones d'ombres, il faut voir ce qui fonctionnent le mieux pour le spectateur lambda et pas forcément pour fan hardcore.

Théorie fille de Kenobi ? J'y crois très peu. Le lien est trop ténu et la révélation n'aurait pas un poids dramatique important. Je pense juste que Kenobi s'adresse à Rey à travers la Force comme Yoda quelques secondes plus tôt. Cette théorie obligerait aussi les scénaristes à développer l'histoire de ce lien dans le 8... trop compliqué ! Au risque de décevoir les fans de Kenobi, ça sera surement pas ça et l'accent de Daisy n'est pas un élément probant. (DarthRichardIII a très bien développé ce que je pense aussi sur cette théorie)

Théorie "fille" de Snoke, création par la Force, voir théorie de la réincarnation. Là aussi, je n'y crois plus trop. C'est beaucoup trop casse-gueule pour le spectateur lambda, et de plus, l’héritage controversé de la Prélogie est passé par là avec des concepts qui avaient fortement déplu aux fans de la première heure (midi-chloriens, immaculée conception, concept d'"élu"). L'accent sur une création artificielle de Rey avec une interprétation plus biologique de la Force plutôt que spirituelle ne sera sans doute pas mis en avant par les scénaristes. Après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de sous-entendu comme le fait que Rey soit bien une sorte d'"élue" de la Force mais je pense pas qu'ils nommeront la chose directement.

Théorie fille de Luke : Très probable mais pas sûr à 100%. Ce qui me dérange (encore d'un point de vue dramatique) c'est que cette révélation (même si émouvante) n'a pas de poids dramatique en soi (en plus de m'interroger sur comment elle serait introduite dans le VIII). La seule chose qui est intéressante c'est la mère dans ce cas de figure (qui connaîtrait donc une fin tragique). Cela nécessiterait donc bien assez de flash-back ou de scènes "intimistes" pour un seul épisode pour expliquer le lien entre Rey et sa mère et pour que "monsieur tout le monde" s'y attache à cette maman ! L’hypothèse que Felicity Jones soit la mère de Rey n'est pas stupide mais Disney se risquera t'il a perdre le spectateur qui n'irait pas voir le spin-off ? De plus en tenant compte de la chronologie de Rogue One cela pose d'autres soucis dans l'introduction d'un lien entre elle et Luke... Maintenant si c'est bien ça, la tombe que l'on voit à la fin d'épisode VII est peut-être la sienne avec un Luke parti à la recherche du premier temple Jedi dans l'espoir de découvrir un truc qui aurait permis de la sauver... C'est ma théorie préférée mais il n'y a pas pour le moment assez d'indices pour penser que ça peut être viable (hypothèse de la mère). On en re-débat dans un an (bon Daisy à rencontrer Felicity sur le tournage mais ça veut rien dire encore une fois)....

Théorie fille de Han et Leia : Malgré les zones d'ombres et les contre-arguments je dois bien reconnaître (même si c'est donc pas ma préférée) que c'est celle qui fonctionne le mieux pour l'instant sur le plan dramatique et scénaristique pour la suite. C'est ultra classique mais ça fonctionne très bien. Dans le VIII, combat fratricide où Kylo révèle qu'il est le frère de Rey, Rey pète un câble et est tenté par le CO en remettant en cause l'enseignement de Luke (qui pour le coup n'en prend pas un coup dans son intégrité sexuelle et d'abstinence). Dans le IX, Rey essaye de faire revenir son frère, là où tout le monde a échoué, Kylo obtient sa rédemption en tuant Snoke. Si ça se trouve faut pas chercher plus loin....

Théorie fille de Wedge Antilles, de Mace Windu, de Yoda, de Rey dans la carbonite : on oublie direct :lol:
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar north-america » Ven 08 Jan 2016 - 10:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bubu01 a écrit:
Ceux qui sont aux commandes des films nous disent depuis des années qu'ils n'aiment pas la prélogie, et que ce soit juste un effet de com ou pas, cet Ep7 nous a bien montré qu'ils ne souhaitaient absolument pas s'en inspirer.


C'est de la com'...

Il y a des références à la prélogie dans TFA, Abrams bien que préférant l'OT l'apprécie tout de même... sans oublier que Johnson et Trevorrow adorent la prélo et n'ont jamais caché leurs engouements vis-à-vis de ces épisodes.
north-america

 
 

Messagepar Altharil » Ven 08 Jan 2016 - 10:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

north-america a écrit:
Bubu01 a écrit:
Ceux qui sont aux commandes des films nous disent depuis des années qu'ils n'aiment pas la prélogie, et que ce soit juste un effet de com ou pas, cet Ep7 nous a bien montré qu'ils ne souhaitaient absolument pas s'en inspirer.


C'est de la com'...

Il y a des références à la prélogie dans TFA, Abrams bien que préférant l'OT l'apprécie tout de même... sans oublier que Johnson et Trevorrow adorent la prélo et n'ont jamais caché leurs engouements vis-à-vis de ces épisodes.


Je n'ai pas vu beaucoup de liens avec la Prélo pour ma part ou alors vraiment ténus et anecdotiques. Et pourtant je ne suis pas un hater de la Prélogie !
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Jan 2016 - 10:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui attention à ne pas confondre une comm' faite pour brosser les OT-istes dans le sens du poil avec du bashing de la Prélogie (chose que j'ai par ailleurs fait moi-même) - personne à LFL n'a jamais bashé la Prélogie et même Abrams a dit clairement et sans ambiguïté le mois dernier qu'il appréciait la Prélogie et l'univers que Lucas avait construit dedans et aimait tout particulièrement ROTS. :non:

Et la Prélogie comme je l'ai déjà dit, le film ouvre littéralement sur une référence Prélogique ("L'Equilibre de la Force"), il y a beaucoup de références visuelles (pas dans le sens décors ou autre bien sûr, mais dans le sens constructions de plans, cadrage etc...) et narratives qui montrent que Abrams et Kasdan ont bien assimilé toute la Saga Star Wars dans la construction de le leur film et pas uniquement l'OT.

Rien que Kylo Ren, il serait très différent si Anakin n'était pas qui il était là Prélogie par exemple. :non: On s'en l'influence claire de la façon dont Lucas a construit Anakin sur la façon dont ils ont créé Kylo Ren pour etre son antithèse.

Pour le reste il est normal qu'il y ait moins de liens directs à la Prélogie, mais TFA ne l'ignore en rien.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Altharil » Ven 08 Jan 2016 - 10:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Oui attention à ne pas confondre une comm' faite pour brosser les OT-istes dans le sens du poil avec du bashing de la Prélogie (chose que j'ai par ailleurs fait moi-même) - personne à LFL n'a jamais bashé la Prélogie et même Abrams a dit clairement et sans ambiguïté le mois dernier qu'il appréciait la Prélogie et l'univers que Lucas avait construit dedans et aimait tout particulièrement ROTS. :non:

Et la Prélogie comme je l'ai déjà dit, le film ouvre littéralement sur une référence Prélogique ("L'Equilibre de la Force"), il y a beaucoup de références visuelles (pas dans le sens décors ou autre bien sûr, mais dans le sens constructions de plans, cadrage etc...) et narratives qui montrent que Abrams et Kasdan ont bien assimilé toute la Saga Star Wars dans la construction de le leur film et pas uniquement l'OT.

Rien que Kylo Ren, il serait très différent si Anakin n'était pas qui il était là Prélogie par exemple. :non: On s'en l'influence claire de la façon dont Lucas a construit Anakin sur la façon dont ils ont créé Kylo Ren pour etre son antithèse.

Pour le reste il est normal qu'il y ait moins de liens directs à la Prélogie, mais TFA ne l'ignore en rien.

-Sergorn


Ah oui de ce point vue je suis plutôt d'accord, il n'y a pas de déni de la Prélogie c'est clair, mais il n'y a pas non plus de références trop appuyées en comparaison à l'OT et en particulier à l'épisode IV qui a beaucoup influencé ce VII volet. Maintenant comme j'ai déjà dit (et en ne dénigrant aucunement la Prélo) ils ne reprendront pas les concepts controversés qui avaient fait débat dans la communauté de fans et chez les autres spectateurs. Et ça j'en mets ma main à couper ! :)
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kylen » Ven 08 Jan 2016 - 10:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

@DarthrichardIII: Ils ne feraient pas revenir Alec Guiness mais Ewan Mc Gregor ça serait crédible un flashback avec lui qui se situe entre l'épisode 3 et 4...
Moi, Je pense que Rey est une Kenobi! Qu'elle soit une Skywalker serait trop facile! Je pense même que les vrais gentils et sages sont la branche kenobi et que les Skywalker sont trop bipolaires pour être Jedis ( Anakin et Kylo). C'est vrai quoi qu'en est-il de la famille d'Obiwan, a t'il des frères et soeurs qui auraient eu des enfants qui auraient eu REY? Est ce que Lor San teka ne serait pas un membre de la famille Kenobi qui aurait veillé sur Rey toute son enfance comme l'a fait Obiwan durant l'enfance de Luke?
Est ce qu'Obiwan a eu une histoire d'amour et un enfant entre l'épisode 3 et 4?
L'histoire de star wars marche toujours en effet miroir/ dualité.
Au même titre que Darth Vader tend la main à son fils pour l'amener dans le côté obscur sur une passerelle, et même chose avec Han Solo et Kylo Ren sur une passerelle pour le ramener du côté clair, le fait que Luke forme une Kenobi alors qu'il a été lui-même formé par Obiwan serait logique et plus beau plutôt qu'un deuxième : "Rey, je suis ton père" lancé par Luke. À méditer...


Je vais dans ce sens. Certaines personnes qui m'ont accompagné et qui ne sont pas des grands fans m'ont demandé si Rey avait un lien avec Kenobi... même des non fans peuvent avoir cette idée. Il ne faut pas oublier que dans la prélogie, Obi Wan semble et c'est mon point de vue le personnage centrale. Dans l'épisode I on assiste à la fin de son enseignement de padawan, dans le II on assiste à la supervision et l'enseignement d'Anakin par Obi et enfin dans le III on assiste à la chute de d'Anakin Skywalker par Obi Wan qui par son geste donnera malheureusement naissance à DARK VADOR.

La trilogie est centré principalement sur Luke. Avec toujours Kenobi en mentor qui forme Luke pour se racheter de son erreur d'avoir contribué à la naissance de Vador. (Même s'il pense qu'il y'a encore du bon en lui) Il voit en Luke l'espoir d'équilibrer la force et de sauver ce qui reste de Vador.

La postologie est maintenant centré dans son épisode VII sur la famille Solo-Skywalker. Toutefois certaines choses nous font penser que Rey est une Kenobi ... et pourquoi pas ?
Kenobi a été un pilier de l'univers FILMIQUE de Star Wars, le gardien de l'équilibre du bien et du mal. Celui qui a former Anakin pour équilibrer la force et le détruire après son passage vers le côté obscure en essayant pourtant de le convaincre de revenir. C'est lui qui dans la trilogie forme Luke, le nouvel espoir de la force. C'est peut être lui aussi qui au travers de Luke participera à la formation de Rey censé apporter de nouveau un équilibre entre le bien et le mal.
Kylen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 08 Jan 2016 - 11:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Il m'est venu une théorie encore plus délirante que toutes celles qui ont été abordées ici et qui pourtant ferait sens. Imaginons que Ben Solo se soit dédoublé en deux être. Sa part obscur s'incarne dans son corps physique et devient Kylo Ren. Sa part lumineuse s'incarne dans un corps féminin et devient Rey. Ce corps est une création des de la Force (ou des midichloriens).
Ce qui voudrait dire qu'à la fin de la saga les deux corps fusionneraient pour restaurer l'intégrité mentale d'un Ben Solo contrôlant le point d'équilibre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kylen » Ven 08 Jan 2016 - 11:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Un trans' dans Star Wars ... :x
Kylen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Jan 2016 - 11:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Kylen a écrit:Un trans' dans Star Wars ... :x


J'avais oublié que la définition de "transsexuel" c'est un esprit qui va dans un corps de femme. Merci du rappel.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Anakin59 » Ven 08 Jan 2016 - 11:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"J.J. Abrams a suggéré que la solitude de Rey était un élément important vis-à-vis de ses origines"

Ca peut aller pour Obi-Wan, mais aussi Luke
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 08 Jan 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Fabien Lyraud a écrit:Il m'est venu une théorie encore plus délirante que toutes celles qui ont été abordées ici et qui pourtant ferait sens. Imaginons que Ben Solo se soit dédoublé en deux être. Sa part obscur s'incarne dans son corps physique et devient Kylo Ren. Sa part lumineuse s'incarne dans un corps féminin et devient Rey. Ce corps est une création des de la Force (ou des midichloriens).
Ce qui voudrait dire qu'à la fin de la saga les deux corps fusionneraient pour restaurer l'intégrité mentale d'un Ben Solo contrôlant le point d'équilibre.


A mon avis elle un peu trop délirante pour que Lucasfilm ose :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Altharil » Ven 08 Jan 2016 - 12:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Il m'est venu une théorie encore plus délirante que toutes celles qui ont été abordées ici et qui pourtant ferait sens. Imaginons que Ben Solo se soit dédoublé en deux être. Sa part obscur s'incarne dans son corps physique et devient Kylo Ren. Sa part lumineuse s'incarne dans un corps féminin et devient Rey. Ce corps est une création des de la Force (ou des midichloriens).
Ce qui voudrait dire qu'à la fin de la saga les deux corps fusionneraient pour restaurer l'intégrité mentale d'un Ben Solo contrôlant le point d'équilibre.


A mon avis elle un peu trop délirante pour que Lucasfilm ose :transpire:


En fusionnant les deux êtres deviendraient KYLOREY ! :lol: Ouais faut arrêté de regarder Dragon Ball Z là !!! Que Kylo ait une part lumineuse en lui et Rey une part obscure n'exclut pas un lien thématique ou symbolique en rapport avec le concept Bien/Mal et d’Équilibre mais y'aura pas de fusion ! J'avoue c'est drôle si c'est de l'humour ! :)
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarthRichardIII » Ven 08 Jan 2016 - 12:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Altharil a écrit:Théorie fille de Luke : Très probable mais pas sûr à 100%. Ce qui me dérange (encore d'un point de vue dramatique) c'est que cette révélation (même si émouvante) n'a pas de poids dramatique en soi.


Rey a quand même vécu seule, quasiment livrée à elle-même, pendant 15 ans dans un environnement hostile, à l'autre bout de la galaxie. Si Luke est son père, ça pose quand même question et c'est forcément source de conflit entre eux. Sauf à avoir une bonne justification. Rey n'a quand même pas eu jusqu'ici une vie des plus faciles. C'est entre Cosette et Oliver Twist. Un peu comme Anakin, sauf que lui avait sa mère avec lui.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Altharil » Ven 08 Jan 2016 - 12:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

DarthRichardIII a écrit:
Altharil a écrit:Théorie fille de Luke : Très probable mais pas sûr à 100%. Ce qui me dérange (encore d'un point de vue dramatique) c'est que cette révélation (même si émouvante) n'a pas de poids dramatique en soi.


Rey a quand même vécu seule, quasiment livrée à elle-même, pendant 15 ans dans un environnement hostile, à l'autre bout de la galaxie. Si Luke est son père, ça pose quand même question et c'est forcément source de conflit entre eux. Sauf à avoir une bonne justification. Rey n'a quand même pas eu jusqu'ici une vie des plus faciles. C'est entre Cosette et Oliver Twist. Un peu comme Anakin, sauf que lui avait sa mère avec lui.


Oui j'avoue ça peu compliquer un peu les relations entre eux mais pas au point que Rey et Luke en deviennent antagonistes. Par contre ça peu mettre un peu de sel dans l'hypothèse de la mère, clairement.
De toute façon dans cette théorie se pose forcément l'identité de la mère et va falloir expliquer l'abandon sur Jakku si tel est le cas et que oui Rey peut sans doute éprouver du ressentiment vis à vis de ça !
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar RuaLten » Ven 08 Jan 2016 - 13:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne comprend pas ces théories comme quoi Rey serait forcément une fille d'un Jedi. Les membres de l'Ordre Jedi sont des "moines" maîtrisant la force. La possession matériel et l'attachement émotionnel sont interdits pour les membres de cet ordre. Donc ni Luke, ni Obiwan ne doivent avoir d'enfant. Anakin a justement basculé du côté obscur car il a "succombé à la tentation" et n'était plus maître de ses émotions.
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Jan 2016 - 13:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:"J.J. Abrams a suggéré que la solitude de Rey était un élément important vis-à-vis de ses origines"

Ca peut aller pour Obi-Wan, mais aussi Luke


Si on ne prend que le film, au début de celui ci Rey est seule depuis longtemps tout comme Luke sur son ile.
Eidokun

 
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Ven 08 Jan 2016 - 13:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

RuaLten a écrit:Je ne comprend pas ces théories comme quoi Rey serait forcément une fille d'un Jedi. Les membres de l'Ordre Jedi sont des "moines" maîtrisant la force. La possession matériel et l'attachement émotionnel sont interdits pour les membres de cet ordre. Donc ni Luke, ni Obiwan ne doivent avoir d'enfant. Anakin a justement basculé du côté obscur car il a "succombé à la tentation" et n'était plus maître de ses émotions.


Rey est forcément la Fille d'un(e) Jedi voyons! mais on cherche lequel lol :D
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 13:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Solitude = Solo = Han :idea:
Boba Fett

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Jan 2016 - 13:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Le problème si Rey n'est pas la fille de Luke... c'est que toute la narration visuelle de l'Episode VII autour du personnage tomberait à l'eau (et la narration visuelle est très importante dans Star Wars) et ils auraient beaucoup de mal à ne pas transformer Rey en pétard mouillée aussi dans ce ca.

Et je ne parle pas du parallèle net entre Rey et Kylo Ren vis à vis leur (probables) père respectifs qui est un peu un aboutissement de tout ça.

Non même sans avoir la certitude que Rey est la fille de Luke... je crains le gros pétard mouillé si ce n'est pas le cas. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vivalie » Ven 08 Jan 2016 - 13:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Solitude = Solo = Han :idea:



OH MON DIEU :lol: MIND BLOWN :shock:
Le pire c'est que c'est possible ! Lorsque l'on voit la couverture de GQ datant de 2014, avec Adam driver habillé de la même façon que Han, et que GQ a dévoilé sur son twitter que cela n'était pas du tout un hasard, je me dis que c'est totalement possible :D :D :transpire:
Ce serait un indice très indirect certes, mais pourquoi pas :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Jan 2016 - 14:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est même pire que celà car solitude vient du latin "solus" qui s'en rapproche encore plus :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Ven 08 Jan 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Altharil a écrit:
DarthRichardIII a écrit:
Rey a quand même vécu seule, quasiment livrée à elle-même, pendant 15 ans dans un environnement hostile, à l'autre bout de la galaxie. Si Luke est son père, ça pose quand même question et c'est forcément source de conflit entre eux. Sauf à avoir une bonne justification. Rey n'a quand même pas eu jusqu'ici une vie des plus faciles. C'est entre Cosette et Oliver Twist. Un peu comme Anakin, sauf que lui avait sa mère avec lui.


Oui j'avoue ça peu compliquer un peu les relations entre eux mais pas au point que Rey et Luke en deviennent antagonistes. Par contre ça peu mettre un peu de sel dans l'hypothèse de la mère, clairement.
De toute façon dans cette théorie se pose forcément l'identité de la mère et va falloir expliquer l'abandon sur Jakku si tel est le cas et que oui Rey peut sans doute éprouver du ressentiment vis à vis de ça !


Euh la mère, n'a aucun aspect intéressant pour le moment. Ce personnage est inconnu et le VIII devrait donc nous la présenter. Et si elle est décédé, nous la présenter alors qu'elle est morte? Au mieux elle est dan Rogue One et cela servira d'exposition.
Le fond de l'histoire et le réseau de symbole c'est pas de voir Rey et ses parents, c'est de voir le PO, le CO et nos héros face à face, s'affrontant avant tout moralement.
Avoir des scène faites pour nous montrer la relation en Rey et sa mère n'avancera rien à part un élément de caractérisation pour Rey. Autant de choses qui ne servent pas l'intrigue mais les personnages.
Après le VII, on attend plus des approfondissements de l'intrigue.

Enfin j'en resterai toujours là. L'abandon de Rey sur Jaku par ses parents sera très difficile à justifier. Encore plus s'il s'agit de Luke.
Jamais dans la saga un tel nœud dramatique n'a été aussi "savonneux".
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Vivalie » Ven 08 Jan 2016 - 14:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Arwen a écrit:C'est même pire que celà car solitude vient du latin "solus" qui s'en rapproche encore plus :cute:


Mais oui, c'est bien vrai, bon espérons que JJ avait pris latin au collège :paf: bon, en anglais "loneliness" n'est pas franchement proche grammaticalement de Solo, mais bon :paf: je dis que ce n'est pas anodin, j'y crois :lol:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Solitude = Solo = Han :idea:


Eidokun a écrit:
Anakin59 a écrit:"J.J. Abrams a suggéré que la solitude de Rey était un élément important vis-à-vis de ses origines"

Ca peut aller pour Obi-Wan, mais aussi Luke


Si on ne prend que le film, au début de celui ci Rey est seule depuis longtemps tout comme Luke sur son ile.



Conclusion : la suggestion de Abrams ne nous aide pas plus que cela. :transpire: pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 14:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Conclusion : la suggestion de Abrams ne nous aide pas plus que cela. :transpire: pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :sournois:


Oui c'est ce que mon post sous entendait. :D

Tout peut être pris pour aller dans son sens.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Jan 2016 - 14:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Conclusion : la suggestion de Abrams ne nous aide pas plus que cela. :transpire: pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :sournois:


Oui et non. Si il dit la vérité, cette élément irait donc plus dans le sens d'une filiation que celui d'une non filiation.
Eidokun

 
 

Messagepar matou » Ven 08 Jan 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
The White Knight a écrit:Conclusion : la suggestion de Abrams ne nous aide pas plus que cela. :transpire: pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :sournois:


Oui et non. Si il dit la vérité, cette élément irait donc plus dans le sens d'une filiation que celui d'une non filiation.


En quoi?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar crostif06 » Ven 08 Jan 2016 - 14:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Personnellement ce qui me chagrine un peu c'est qu'étant donné toutes les hypothèses émises dans ce forum (et vu le débat passionné qui nous occupe depuis quelques temps déjà) nous serons forcément déçu de la "révélation" dans la suite de la saga. Je m'explique. Nous avons envisagé tellement de possibilités que quelle que soit la solution de la filiation -ou non filiation- de Rey nous y aurons déjà pensé.
Je nous vois déjà le 24 mai 2017 au soir, ici même. "On l'avait vu venir...", "Tout ça pour ça...", "Va falloir rattraper ça dans le IX..." :wink: :wink:
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 14:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
The White Knight a écrit:Conclusion : la suggestion de Abrams ne nous aide pas plus que cela. :transpire: pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? :sournois:


Oui et non. Si il dit la vérité, cette élément irait donc plus dans le sens d'une filiation que celui d'une non filiation.


Ah ben ça elle est bien la fille de quelqu'un on est d'accord. :transpire: Sauf si elle est apparue comme par magie.
Mais avec cette phrase on peut la relier à Solo, Luke, Obi Wan, Snoke, Anakin, ou un glandu perdu dans l'espace.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vivalie » Ven 08 Jan 2016 - 14:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

crostif06 a écrit:Personnellement ce qui me chagrine un peu c'est qu'étant donné toutes les hypothèses émises dans ce forum (et vu le débat passionné qui nous occupe depuis quelques temps déjà) nous serons forcément déçu de la "révélation" dans la suite de la saga. Je m'explique. Nous avons envisagé tellement de possibilités que quelle que soit la solution de la filiation -ou non filiation- de Rey nous y aurons déjà pensé.
Je nous vois déjà le 24 mai 2017 au soir, ici même. "On l'avait vu venir...", "Tout ça pour ça...", "Va falloir rattraper ça dans le IX..." :wink: :wink:


C'est fort possible ! Pire encore, pendant 1 an et demi d'hypothèses, chacun finit par se forger sa propre conviction et espère la voir apparaître à l'écran. C'est alors le fantasme et l'histoire que l'on s'est fait nous-même dans notre petite tête qui part en fumée :paf: Et je parie que l'on aura aussi notre lot de "franchement ma vision des choses étaient dix fois mieux", "il y avait tellement d'idées géniales émises sur les forums et ils ne font que "ça". Je ne suis d'ailleurs pas immunisée contre ce genre de réactions, même si je suis du genre à me laisser porter et à aimer ce que l'on me présente tant que cela fonctionne et fait suffisamment rêver :lol:

Ce sera inévitable :transpire:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

matou a écrit:Euh la mère, n'a aucun aspect intéressant pour le moment. Ce personnage est inconnu et le VIII devrait donc nous la présenter. Et si elle est décédé, nous la présenter alors qu'elle est morte? Au mieux elle est dan Rogue One et cela servira d'exposition.
Le fond de l'histoire et le réseau de symbole c'est pas de voir Rey et ses parents, c'est de voir le PO, le CO et nos héros face à face, s'affrontant avant tout moralement.

On peut quand même dire que rey est la fille de Luke sans expliquer qui est sa mère. On a quitté Luke en tant que Jedi, sans femme à aimer, et voué à son rôle de protecteur, on le retrouverait avec une fille abandonnée et tout ? Il doit y avoir une explication, on peut pas juste en faire l'ellipse, ce serait un gros trou scénaristique. Comme si dans ROTS on avait pas la naissance de Luke et Leia et leur séparation entre Tatooine et Aldérande.

Après ça n'a pas besoin de prendre des tonnes de scènes, mais il faut quelque chose. Et juste la voir dans RO ou ailleurs ça ne compte pas, les films numérotés doivent se suffire à eux-mêmes. :neutre:


The White Knight a écrit:
Eidokun a écrit:Oui et non. Si il dit la vérité, cette élément irait donc plus dans le sens d'une filiation que celui d'une non filiation.

Ah ben ça elle est bien la fille de quelqu'un on est d'accord. :transpire: Sauf si elle est apparue comme par magie.
Mais avec cette phrase on peut la relier à Solo, Luke, Obi Wan, Snoke, Anakin, ou un glandu perdu dans l'espace.

Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

crostif06 a écrit:Personnellement ce qui me chagrine un peu c'est qu'étant donné toutes les hypothèses émises dans ce forum (et vu le débat passionné qui nous occupe depuis quelques temps déjà) nous serons forcément déçu de la "révélation" dans la suite de la saga. Je m'explique. Nous avons envisagé tellement de possibilités que quelle que soit la solution de la filiation -ou non filiation- de Rey nous y aurons déjà pensé.
Je nous vois déjà le 24 mai 2017 au soir, ici même. "On l'avait vu venir...", "Tout ça pour ça...", "Va falloir rattraper ça dans le IX..." :wink: :wink:


T'inquiètes pas, quand le film sortira, la majorité trouvera l'idée géniale, quelle qu'elle soit. A l'image d'un Luke, seul Jedi, ayant disparu.
Quand c'était théorisé et par la suite au stade de rumeur de plus en plus insistante, ça ne plaisait pas, aujourd'hui c'est un coup de génie.

Je généralise mais grosso modo on ira là dessus, comme toujours.

Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut-être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?


Je te rassure. C'est une évidence pour moi aussi.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Jan 2016 - 14:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut-être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?


Ah mais si, je suis en ce qui me concerne, tout a fait d'accord. Je l'ai dis je sais pas combien de fois, d'une manière ou d'une autre d'ailleurs. :D :jap: :wink: (même si j'essaie de voir quelles raisons, stratégies, projets, LFD voudrait en faire vraiment une no one).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Jan 2016 - 14:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:
The White Knight a écrit:Ah ben ça elle est bien la fille de quelqu'un on est d'accord. :transpire: Sauf si elle est apparue comme par magie.
Mais avec cette phrase on peut la relier à Solo, Luke, Obi Wan, Snoke, Anakin, ou un glandu perdu dans l'espace.

Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut-être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?


C'est exactement ce que je sous entendais. Comme je l'ai déjà dis une filiation avec les Obi Wan,, Snoke et autre glandu de l'espace c'est purement fantaisiste, il n'y a rien qui fasse sérieux la dedans.
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Ven 08 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:
Eidokun a écrit:Oui et non. Si il dit la vérité, cette élément irait donc plus dans le sens d'une filiation que celui d'une non filiation.

Ah ben ça elle est bien la fille de quelqu'un on est d'accord. :transpire: Sauf si elle est apparue comme par magie.
Mais avec cette phrase on peut la relier à Solo, Luke, Obi Wan, Snoke, Anakin, ou un glandu perdu dans l'espace.

Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut-être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?[/quote]

Non, tu n'est pas le seul, moi aussi ça me parait juste normal d'avoir un descendant d'Anakin en personnage central. Et je vois pas du tout l'intêrêt de faire l'inverse, ne serait-ce que pour la continuité de l'histoire. Si les scénaristes veulent surprendre le public, ils peuvent le faire sur sa mère, sur Snoke mais je pense qu'il vaut mieux ne pas être surpris sur sa filiation et rester cohérent plutôt que d'aller chercher des filiations tarabiscotées et bancales à expliquer. Et si ça se trouve, on va trop loin dans nos commentaires alors que la réponse est sous notre nez. N'oublions pas que dans quelques années, on verra l'épisode 7 différemment car on saura alors qui est vraiment Rey. Et si on regarde l'épisode 7 avec l'idée qu'elle est la fille de Luke, ça colle parfaitement !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 08 Jan 2016 - 14:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:même si j'essaie de voir quelles raisons, stratégies, projets, LFD voudrait en faire vraiment une no one.


Les raisons ? A part se distinguer des 6 premiers films badgés George Lucas.
Les Stratégies ? Bof
Les Projets ? Bof la aussi

Tu as oubliés les intérêts même si la c'est plus parce qu'il n'y en a pas. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:N'oublions pas que dans quelques années, on verra l'épisode 7 différemment car on saura alors qui est vraiment Rey. Et si on regarde l'épisode 7 avec l'idée qu'elle est la fille de Luke, ça colle parfaitement !


Tout comme ça collera parfaitement qu'elle soit la fille de Han & Leia, ou une création, ou une no one. Car le film laisse justement la porte ouverte à toute théorie.

Néanmoins il sous entend que celle de Luke est la bonne. (ce pourquoi, je pense que ce n'est pas le cas).
Boba Fett

 
 

Messagepar Toto65 » Ven 08 Jan 2016 - 15:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:Non mais, rassurez-moi, je ne suis pas le seul à penser que Rey ne peut-être que la fille de Luke ou Leia ? Pour la construction de la saga, ça me paraît juste évident que l'héroïne principale descend d'Anakin. Non ?


Non non rassure toi, tu n'es pas le seul ça me semblerait logique
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar crostif06 » Ven 08 Jan 2016 - 15:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Anakin59 a écrit:N'oublions pas que dans quelques années, on verra l'épisode 7 différemment car on saura alors qui est vraiment Rey. Et si on regarde l'épisode 7 avec l'idée qu'elle est la fille de Luke, ça colle parfaitement !


Tout comme ça collera parfaitement qu'elle soit la fille de Han & Leia, ou une création, ou une no one. Car le film laisse justement la porte ouverte à toute théorie.

Néanmoins il sous entend que celle de Luke est la bonne. (ce pourquoi, je pense que ce n'est pas le cas).


Exactement. C'est ce qui me laisse également dubitatif. Lucasfilm a fait fort sur la campagne marketing de TFA en nous laissant croire, d'affiches en trailers, que Finn était le nouveau jedi. Alors si toute l'intrigue laisse à penser que Luke est le géniteur de Rey, c'est peut-être une fausse piste. Ou pas. En fait on va cogiter et tergiverser pendant encore 18 mois, chacun étant convaincu de détenir LA vérité :D
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 08 Jan 2016 - 15:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sans oublier le "Who is Luke Skywalker?"

Histoire qu'on se concentre bien dessus. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar RuaLten » Ven 08 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est peut être la soeur de Finn, enfants d'un descendant caché de Mace Windu...
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

Messagepar lopish » Ven 08 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je doute de plus en plus que Rey soit la fille de Luke à cause de la dernière scène...
Pour moi, quand Rey présente le sabre, ç'est clairement un message pour dire à Luke "Forme moi" et c'est pour ça que Leia la laisse partir seul le retrouver. Si elle savait que Luke est son père, ce n'est pas la première réaction qu'elle aurait eu.
Or si je me souviens bien Anakin sent à travers la force que Luke est son fils. Et il me semble qu'on nous fait comprendre que Luke sait aussi que Dark Vador est son père avant qu'il le lui dise vraiment (il ne veut juste pas l'admettre et ça se comprend), Rey aussi devrait sentir que Luke est son père (elle par contre peut facilement l'admettre) mais ce n'est pas la cas...
lopish
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Ven 08 Jan 2016 - 15:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ben, vu que Rey a les larmes aux yeux quand elle voit Luke...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar lopish » Ven 08 Jan 2016 - 15:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke est une Légende pour presque tout le monde dans la galaxie...normal d'être ému
Si c'est ton père, tu es pas ému 5 secondes et hop vas-y maintenant je veux être ton padawan...
lopish
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 08 Jan 2016 - 15:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et bien au moins il y a une émotion entre eux,parce qu'entre Han solo et Rey il n'y en a aucune de tout le film
Pas la moindre larmichette de Han retrouvant sa fille (si çà l'est)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 08 Jan 2016 - 15:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Peut-être qu'Han Solo fait semblant de ne rien ressentir au contact de Rey, dans le but de nous induire en erreur :sournois:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar RuaLten » Ven 08 Jan 2016 - 15:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Image

:x :x :x
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Dans les champs de blé
 

Messagepar Anakin59 » Ven 08 Jan 2016 - 15:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Toto65 a écrit:Peut-être qu'Han Solo fait semblant de ne rien ressentir au contact de Rey, dans le but de nous induire en erreur :sournois:


Non, je pense que c'est un indice le fait qu'il ne soit pas ému. Je suis convaincu que c'est pas la fille de Leia et Han. En plus, dans la chronologie, bizarre que Han et Leia ont un deuxième enfant alors que ça va pas fort avec Kylo Ren, qui leur pose des problèmes vu son attrait pour le côté obscur.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 08 Jan 2016 - 15:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après j'ai dis ça sans pour autant y croire, au fonds de moi je reste convaincu qu'elle est la fille de Luke.... Mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres possibilités pour atténuer la possible déception si elle n'est pas la fille de Luke :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Jan 2016 - 15:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Non, je pense que c'est un indice le fait qu'il ne soit pas ému. Je suis convaincu que c'est pas la fille de Leia et Han. En plus, dans la chronologie, bizarre que Han et Leia ont un deuxième enfant alors que ça va pas fort avec Kylo Ren, qui leur pose des problèmes vu son attrait pour le côté obscur.

Il n'est peut-être pas totalement sûr de lui (15 ans ça fait beaucoup de différence, et il la croît peut-être), ou veut attendre un bon moment pour lui dire, mais il lui propose quand même rapidement de rester avec lui (alors qu'il est pas spécialement connu pour former des grands équipages, il n'y a apparemment que lui et Chewie pour l'énorme cargo qu'est l'Eravana). Il parle d'elle a Leia (bon, s'il avait reconnu la fille de Luke il pourrait en parler aussi).

Mais les deux scènes entre Rey et Leia ont quand même, à mon avis, quelque chose en plus que si c'était seulement sa nièce.


Après pour le fit qu'ils aient eu 2 enfants, je vois pas trop le souci. Ils ont sauf erreur que 10 ans d'écart, Ben n'était probablement pas encore du côté obscur lorsque Rey est née. Et puis c'est pas parce qu'un enfant cause quelques problèmes qu'on s'abstient d'en avoir une deuxième, elle ne suivra pas forcément le même chemin. Au contraire, on apprend par l'expérience.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations