Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MAJ de la Section Livres

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 18 Juin 2002 - 3:35   Sujet: MAJ de la Section Livres

fiou, voilà; on y est arrivé. On a mis notre temps en raison d'un très grand nombre de petits problèmes apparus, mais nous avons tenus promesse.

En ce lundi 17 Juin, la section Romans de la rubrique Littérature de StarWars-Universe est aujourd'hui plus belle et complète que jamais auparavant.

Au programme :
- Des améliorations techniques (correction du descriptif des périodes) et graphiques (un peu de tout)
- L'ajout de quasiment toutes les fiches de romans. Manques à l'appel les séries Juniors Jedi Knight, Les Apprentis Jedi et autres individuels, ainsi que le eBook Saboteur.
nous demandons votre indulgence, mais pour tenir nos engagements, nous avons du faire des concéssions.
nous vous assurons cepandant que durant la semaine, toutes les fiches de romans seront réés.
- Les Critiques des Jeune Chevaliers Jedi et des volumes française du Nouvel Ordre Jedi. Rien à rajouter si ce n'est bonne lecture !
- L'Encyclopédir Yuuzhan Vong. Traduction VF de la Yuuzhan Vong Database de unojh.com.
Imense travail que nous voulions vous présenter depuis un long moment, nous avons trouver le moment opportun.

Sachez que la MAJ en elle-même n'est pas toute à fait complète, il manque qq petites choses, mais encore une fois nous demandons un peu de comphréhension, nous travaillson encore à cette MAJ.

Voila,,je vous souhaite a tous un excellent Surf, je voudrais juste pour terminer remercier enormément Wedge pour l'incroyable qualité de son travail et pour le temps qu'il à pu nous accorder, et celui qu'il devra accorder dans les jours qui suivent [img]smilies/wink.gif[/img] ; Altern pour son incroyable abnégation à la cause des derniers jours, aui à travailler comee un forcené, Corran qui à su booster cette rubrique et qui à su gerer le stres général en gardant le sourire ce qui ne fut pas toujours mon cas (si je vous ai insultez par ICQ, vous avez toutes mes excuse les plus sincères [img]smilies/biggrin.gif[/img]).

J'oublie surement de vous faire part de quelques chose, mais ca reviendra !

Enfin, pardon pour les possibles (obligaoires) fautes de ce post, mais je n'en puis plus ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 18 Juin 2002 - 3:45   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

une seule chose :

CLAP
...
...
...
CLAP
CLAP
CLAP
CLAP
CLAP
CLAP
CLAP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2037 » Mar 18 Juin 2002 - 3:45   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

ben,je suis déçu!
je pensais que vous feriez aussi la galaxie de la peur et le prince ken et meme pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
non,sans dec',c génial!!!!!!!!!!!!
heu,mais,maintenant,je suis déguté,je veux tous les bookins SW VO meme lando carlissian 's adventure [img]smilies/tongue.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar TAWAK » Mar 18 Juin 2002 - 3:46   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Et hop, premier post pour vous féliciter !!
J'ai vaguement parcouru des yeux la MAJ et BRAVO à tous, vous avez fait du bon boulot !
En plus j'étais en train d'écrire sur l'ancien topic quand tu l'as fermé Cesba, alors voila pour le nouveau !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 18 Juin 2002 - 3:47   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

et nan c'est le 3ème snifffffff
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Juin 2002 - 3:50   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Je savais que j'avais oublier qq chose, des résumé complets sont dispoibles pour certains livres, surtout ceux du NOJ...

Cesba, en etat de liquéfaction...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 4:03   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

/me slaps Cesba

A la douche !

Non, c'est franchement chiant de travailler là-dessus par une chaleur pareille !

Sinon, pour mes propres précisions :

- les JCJ, les 7 premiers livres sont critiqués et très bien notés, les suivants vont venir mais sachez que les notes seront plus basses (je descends cependant pas en dessous de 60% pour cette série)

- les "Adventures" : je me charge des Lando, qui sont bien moins intéressants que les Han Solo

- les Dark Forces : je n'en possède qu'un mais je tente de trouver les autres ^^

- les Tales From/Of : je n'en possède qu'un également ,amis je n'aurai aucun mal à me procurer les autres. Le problème de différents auteurs, c'est que chaque histoire doit ê critiquée indépendamment...

- Splinter : je l'ai et je dois le relire pour en faire la critiques

- les Films : ça c Cesba !! ^^

- Renaissance : sera critiquée le jour de sa sortie [img]smilies/wink.gif[/img] C'est promis [img]smilies/wink.gif[/img]

- Les autres juniors : je ne les critiquerai pas, je ne vois pas l'intérêt de ces livres et pour moi ils sont "hors UE"

- les livres "prélogies" : n'étant pas fan de la période, Cesba ou Corran s'y colleront certainement

- la crise de la flotte noire : Cesba s'en chargera très prochainement, c'est presque terminé...

Après tout ça, je tirerai ma révérence aux livres, et je bosserai exclusivement avec Chaussette sur les BDs...

Et pê qu'un jour les jeux vidéos ?

l'UE koi [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Juin 2002 - 4:29   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Ouaouh !

C'est TRES impressionnant ! :ebahi:

Super complet, précis, etc, nan y'a rien à redire sur le fond, les seuls bémols que j'apporterai sont sur la forme. Bon je vais mettre mon grain de Sel... Les résumés écrits en minuscule et répétés à l'intérieur sont inutiles. Surtout que étant donné ma résolution (1280*1024) c'est proprement illisible !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 18 Juin 2002 - 4:57   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Bien sympa dites donc !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Phil » Mar 18 Juin 2002 - 5:19   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Avant de partir faire mon examen, j'ai vu que certains NOJ n'étaient pas en ordre...

Quel ne fut pas mon bonheur quand, en rentrant j'ai vu qu'ils étaient tous en ordre et qu'il y avait même ceux en anglais!!!

BRAVO!!!!!! C'est vraiment génial!!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Juin 2002 - 5:56   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Vi vi, ca faisait parti des petites embrouilles qu'on à du resoudre en urgence.

pour les Kens, je me les reserves, d'ailleurs je suis en train de voir si l'administration ddu site accepte els notes négatives... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En tous les cas, un grand merci pour tous vos compliments, c'est un peu notre salaire [img]smilies/wink.gif[/img]

PS : pour les galaxy of fear, si y a un volontaire... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Walkyrie » Mar 18 Juin 2002 - 6:00   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Impressionnant, très impressionnant :ebahi:
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 6:00   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

ça se bouscule pas au portillon apparemment [img]smilies/oops.gif[/img]

Hum, je le fais à la courte paille, mince j'en ai qu'une...

Ohhhhhh, ya marqué 'Corran' dessus !

Un signe du destin ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Juin 2002 - 6:00   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

J'ai une critique toute faite que j'avais pour mon ex-site (si y'en a qui connaissaient SWPower... ben c'était moi :rougir: ).

Si tu veux la lire Cesba contacte-moi je t'en fais part, mais j'étais tout chtiot donc un peu enthousiaste. [img]smilies/smile.gif[/img]

Mais je les ai tous et tous lus. Donc je pourrai éventuellement faire ça... mais pas tout de suite because exams...

[ 17-06-2002: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 6:03   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

ALLELUIAH !!!

Corran est sauvé...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Juin 2002 - 6:04   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

lol

T'emballe pas Altern, je remplacerai jamais un de vous trois ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Juin 2002 - 6:40   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Mdr [img]smilies/wink.gif[/img]

Pas de problèmes Chasky, j'y voit aucun inconvénients au contraie
tu me préviens dès que t'en as l'envie et le temps...

Cesba, qui devrait pê decoller ses rétines du moniteurs (devant depuis 10h ce matin... [img]smilies/fou.gif[/img] )
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Corran » Mar 18 Juin 2002 - 8:10   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Merci bcp pour vos remerciements les gars ca fait chaud au coeur [img]smilies/coeur.gif[/img]

Ca fait plaisir de voir que nos dizaines d'heures de boulot (surtout de la trad de l'Encyclo Yuuzhan Vong en ce qui me concerne) vous plaisent. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

Bravo à Cesba et Alt mais aussi à Lili, Wedge et Rolyat qui ont fait un immense travail dans l'ombre.

Merci aussi pour eux !
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 18 Juin 2002 - 10:17   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

CLAP!! CLAP!!
CLAP!! CLAP!!
CLAP!! CLAP!!

jolie la MAJ!! [img]smilies/wink.gif[/img]
tien s en parlant de l'encyclo'
j'viens de lire l'article sur Tsavong Lah; d'après mes souvenirs, il se fait balancer par la fenêtre par Jacen, sans l'aide de sa soeur (d'où le fait que Lah veuille sa tête...), non? [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Corran » Mar 18 Juin 2002 - 23:14   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Ouaip Alfred, t'as tout bon [img]smilies/smile.gif[/img]
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 19 Juin 2002 - 0:32   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Par contre quelque chose que je ne trouve pas correct pour un sou :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>- L'Encyclopédir Yuuzhan Vong. Traduction VF de la Yuuzhan Vong Database de unojh.com.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, et bien justement, je crois que la moindre des choses serait de le préciser de manière explicite sur les pages de l'Encyclopédie ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

...

Sinon heu, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images et que la plupart d'entre elles soient des scans N&B de l'Essential Guides. Enfin je comprends, il n'y en a pas des masses actuellement (peut être qu'il y a quelque chose d'intéressant dans le NOJ sourcebook ?).
Mais bon là dessus je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, dès qu'il y en aura de meilleures, elles seront vite dispos sur le net.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 00002237 » Mer 19 Juin 2002 - 3:00   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Superbe !!! Vraiment superbe !!!
Je ne peux que vous féliciter !!!
Je suis bien content de voir tous les livres critiqués (depuis le temps que je les réclamaient [img]smilies/biggrin.gif[/img] : merci de m'avoir suporter tout ce temps [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais je suis heureux de voir mon reve se réaliser [img]smilies/biggrin.gif[/img] quoi j'en fait trop !!!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )

Corran : ca faisait longtemps que tu n'avais plus poster !!!! Je suis bien content de savoir que tu es encore en vie ! (pas comme ton site [img]smilies/pleure2.gif[/img] mais bon, je ne t'en veux pas [img]smilies/wink.gif[/img] )
A la prochaine (j'espère bientot) !

Chasky : c'était toi SWpower ?? c'est le premier site sur les livres SW que j'ai visité ! Bien content de te rencontrer !

Bon, et encore bravo à vous trois : Cesba, Corran et Altern [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 19 Juin 2002 - 3:52   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

:ebahi: :ebahi: :ebahi:

Very very impresionnant !!!!!!!

Bravo à toute l'équipe !!

J'ai de mauvaises habitudes quand je surf sur des nouveaus trucs comme ça... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et je pense qu'ils n'ont pas fini avec le projet encyclo [img]smilies/drool.gif[/img] Hmm ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 19 Juin 2002 - 3:59   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Je n'aurrai qu'une question : Et c'est gratuit tout ça ?
parceque vraiment on a l'impression d'ètre des surfeurs privilégiés quand on vient sur swu !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Cesba » Mer 19 Juin 2002 - 4:27   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

cafard : merci [img]smilies/jap.gif[/img]

ko'or : sur une version que j'ai vu, surement la version PDf a venir, tout est dit la dessus. je me renseigne car je suis assez d'accord

Alf : Heu... t'es pas au courant ? ta facture Internet augmente a chaque clic sur SWU... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 4:32   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Alf : Heu... t'es pas au courant ? ta facture Internet augmente a chaque clic sur SWU... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pas qd on a ADSL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mer 19 Juin 2002 - 4:46   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Me fout pas mon stratagème en l'air toi ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pour ko'or : je me disais bien que c'était quelque part : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=45&dop_id=226
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 19 Juin 2002 - 5:07   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

désolé, mais quand on a le cable on fait comment ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est vraiment désagréable de sentir qu'on arnaque pour un produit de super qualité en plus ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Phil » Mer 19 Juin 2002 - 5:48   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Heu... t'es pas au courant ? ta facture Internet augmente a chaque clic sur SWU <HR></BLOCKQUOTE>

Daaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! Je suis ruiné! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Dim 23 Juin 2002 - 8:00   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

merci merci !

juste un mot pour vous sinaler que nos amis Coopra et Nom Anor se sont fait embauché par TFn.

La consécration ? En tout cas pour tfn oui, ils auront des gars competant pour le NOJ now...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Mar 25 Juin 2002 - 1:33   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Un problème sur la page de critique de "La nouvelle rébellion" merci [img]smilies/wink.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Darkee » Mar 25 Juin 2002 - 1:44   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Cesba, la consécration aux USA c d'entrer ds le staff de TFN...et en France ? [img]smilies/wink.gif[/img]

:cool;
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 22 Aoû 2002 - 20:21   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Je me permets de poser une petite question : y a-t-il quelqu'un qui contrôle les commentaires de fans, aussi bien sur les livres, les fanfics et tout le reste ? Parce qu'il y a régulièrement des petits comiques qui s'amusent (pour des raisons connues d'eux seuls) à mettre n'importe quoi. Ils mettent un pseudo débile, une note au pif (souvent mauvaise) et aucun commentaire intelligible.

Je trouve ca dommage... Ce ne serait pas possible que quelqu'un du staff veille au grain pour que ces listes de commentaires gardent leur sérieux. Il y a aussi parfois des doublons mais c'est moins grave.

Bref tout simplement contrôler un peu ce que les gens mettent pour ne pas que ca ressemble à rien. Quant aux gosses qui jouent à mettre n'importe quoi, vous n'avez rien de mieux à faire ? SWU est un site que j'apprécie pour sa qualité et son sérieux, alors allez faire les pitres ailleurs. Merci... [img]smilies/jap.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Jeu 22 Aoû 2002 - 21:38   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

On essaye Kano [img]smilies/smile.gif[/img]

Mais entre nos chasses aux news, nos débats sur le forum (que Cesba modère en plus) et nos différentes activités, et bien ce n'est point facile [img]smilies/smile.gif[/img]

Néanmoins, tu as parfaitement raison, remarque justifiée par l'ampleur ds dégâts [img]smilies/smile.gif[/img]

Nous te ferons savoir ce qu'on a trouvé comme solution incessamment sous peu [img]smilies/smile.gif[/img] (le tps que Cesba et Corran rentrent de vacs [img]smilies/tongue.gif[/img])
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 24 Aoû 2002 - 2:05   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

ouep et c pareil pour tout les commentaires

un coup un ptit malin (enfin 2 pour être plus précis) avait floodé sur les commentaires fan films en mettant bien sûr nimporte koi

bref g du tout virer, génial koi [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Kan tu en vois, n'hésites à nous le dire car on ne regarde pas tous les 4 matins
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mar 27 Aoû 2002 - 17:07   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

OK Jey je n'y manquerai pas. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Mar 27 Aoû 2002 - 17:15   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

J'ai fait pas mal de tri [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 31 Aoû 2002 - 20:40   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Ha, cool. Ca m'évitera de le faire, merci bien [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 03 Sep 2002 - 17:15   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

MDR je viens de trouver une jolie coquille dans le synopsis de SbS dans la section littérature.

Il est question d'un Anakin SKYWALKER qui dirigerait un commando contre les YV... Ca c'est du spoiler, Vader revenu d'entre les morts pour aider ses descendants ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 03 Sep 2002 - 18:36   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

c'est bien vrai en plus. j'y avais jamais fait gaffe mais bon c'est la sortie d'E2 qui porte a faire cette erreur [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 7:11   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Mdr !
@lteeeeeeeeeeeeeern !!!
Ici !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 16:07   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Désolé de saoûler le monde avec mes remarques mais... le principe des dix meilleurs livres classés selon les notes des lecteurs me dérange.

Pas le système, mais plutôt son fonctionnement. Je m'explique : j'ai noté Traitor 99%, et pof le voilà qui se retrouve premier. Ca me gêne un peu... Parce que si ca se trouve le lecteur suivant va détester !

Je sais que c'est logique de faire la moyenne des notes, mais c'est pas très fair play vis à vis de livres notés par 40 personnes.

Bref je susi désolé de faire une remarque sans proposer de solution puisque je ne vois pas de moyen d'équilibrer les notes ou de prendre encore le nombre de notes. Juste que ca pourra choquer des gens de voir que la note d'un unique lecteur détermine le classement... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Sep 2002 - 16:12   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

Vrai, mais comme tu le dis on peut pas fraire grand chose pour y remédier. Il faudra attendre que plus de gens lise tel live (donc qu'il est une moyenne plus ou moins objective) pour que le clqsement est un léger sens.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Ven 06 Sep 2002 - 16:30   Sujet: Re: MAJ de la Section Livres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Mdr !
@lteeeeeeeeeeeeeern !!!
Ici !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas moi votre honneur ! [img]smilies/langue.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Legends


  •    Informations