Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 14 Déc 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

En parlant de Fett j'ai vaguement l'impression que tout porte à croire que Disney compte le montrer à nouveau en film (avant ou après sa chute au Sarlacc... personne ne sait :) ) mais pas mal d'éléments font tilter:
- le symbole de Fett au château de Maz Kanata dans le 7
- un trailer de Battlefront où Boba manque de tomber dans le Sarlacc et dit "Cela ne se reproduira pas!" 8)
- le fait que les types de Disney ont avoué adorer Boba et voudraient le revoir
- Kathleen Kennedy qui affirme que, d'une 1313 (où on devait voir Boba en profondeur) et Underwolrd n'étaient pas totalement laissé de côté, et que les Stories peuvent être n'importe quand (dont entre le 6 et 7)...

En gros pas mal d'éléments insinueraient qu'il revienne dans un Stories (le 3e :? ), et je pense que ce sera le cas mais je peux me tromper! :D
Modifié en dernier par Mitsuhide Akechi le Mar 15 Déc 2015 - 0:49, modifié 1 fois.
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Déc 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

attention au petit spoil sur l'épisode VII dans ton post Mitsuhide Akeshi. :hello: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Déc 2015 - 16:32   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui ne t'inquiètes pas, on va bouffer du Boba à tous les râteliers dans les années à venir.
Boba Fett

 
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 15 Déc 2015 - 0:50   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui j'ai corrigé autant pour moi mais c'est vrai que certain se garde de voir même les trailers. :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Mahnibal » Dim 20 Déc 2015 - 21:06   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Quand aurons-nous la réponse sur l'histoire officielle du spinn off ?
Mahnibal
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 21 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

C'est une excellente question. Mais j'en ai pas la moindre idée. :transpire:
Le plus tôt sera le mieux. Mais patience, cela viendra.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Ad'ika » Lun 21 Déc 2015 - 2:31   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Pas avant deux ans je pense, histoire de garder quelques informations d'ici la suite des évènements pour le nouveau Lucasfilm.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 21 Déc 2015 - 14:56   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je me demande si le film ne serait pas basé plutôt sur un événement important de l'univers SW plutôt que sur un personnage.
Le premier spin off est basé sur un événement, le deuxième sur un personnage, le troisième pourrait comme le premier être basé sur un événement.

Quels sont les événements qui sont susceptibles d'être traités :
- L'avénement de l'Empire avec la rencontre entre Palpatine et Dooku, la chute de Dooku du coté obscur et le début du complot visant à faire émerger les séparatistes. Avec comme point de vue celui d'un Jedi qui découvre progressivement le complot avant d'être éliminé impitoyablement par Dooku et Sidious. Ce Jedi pourrait être Sifo Dyas.
- La purge des Jedi
- La fondation de l'Alliance Rebelle avec Organa et Mon Mothma. Avec en prime la libération de l'amiral Akbar par un commando rebelle comme première action d'éclat.
- La création des premiers escadrons de chasse rebelles. Avec Typho qui prendrait sous son aile un petit jeune, Wedge Antilles.
- La réorganisation des Alderaaniens survivants après la destruction de leur planète ( peu probable tout de même, pas assez fun pour du Start Wars).
- La recherche et l'installation d'une nouvelle base rebelle après la débâcle de Hoth
- La recherche de Han Solo par les Rebelles après ESB.
- La récupération des plans de la seconde étoile de la Mort par les Bothans ( peu probable, ressemblerait trop à Rogue One).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Mahnibal » Lun 21 Déc 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Alors la rumeur Boba fett, j'y crois pas du tout parce que ça nous ciblerait qu'à nous les fans, et autant vous dire que malgré cet épisode VII, ce ne sera pas la politique de Disney.

J'aimerais beaucoup un film sur boba fett pour plusieurs raisons:
On verrait le monde sans scrupule des criminels ; des chasseurs de primes aux contrebandiers, façon bounty Hunter.
Je pense que ces spinn off peuvent être le moyen de s'immerger dans le monde de SW, sans que le scénario nous y empêche, puisque l'histoire est censée être plus légère.
Se concentrer sur les décors, les aliens, les petits conflits.
Le trois spinn off devrait prendre 3 types de domaine star wars: le monde des pilotes, le monde des jedis et de la force, et le monde des criminels de Star wars.
Mahnibal
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2015 - 0:22   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Mahnibal a écrit:Alors la rumeur Boba fett, j'y crois pas du tout


Moi non plus. Du moins, je ne crois pas à la finalité d'un tel projet, pour le moment en tout cas.
Je pense qu'un spin off sur Boba était/est bel et bien en discussion, mais rien de véritablement concret.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils réduisent sa présence à celle d'antagoniste pour le spin off de Solo et qu'ils partent sur quelque chose de complètement différent pour le troisième film.
Peut être une période plus proche de la postlo avec les nouveaux personnages.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Déc 2015 - 0:37   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Et pourquoi pas un spin-off sur un personnage secondaire de la postlogie ?

[spoiler="Episode VII"]Par exemple, le Capitaine Phasma. On la verrait avant l'épisode VII, dans des batailles entre le Premier Ordre et la Résistance. Ce qui permettrait de voir un peu mieux sur grand écran la situation de la galaxie dans cette période. Et surtout ça permettrait de développer ce personnage qui a quand même plu à beaucoup de monde avant d'aller voir TFA...[/spoiler]
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2015 - 0:41   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je ne pense pas, on rentrerait dans certaines des mêmes contraintes qu'avec Boba. A savoir casqué et du côté des méchants.

Mais un rôle d'antagoniste, pourquoi pas.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Mar 22 Déc 2015 - 2:13   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Justement ce serait intéressant d'avoir Boba Fett en personnage principal, il est aimé des fans, Boba tu soulignes que c'est peu probable car c'est un méchant (bon tout est relatif ^^) et qu'il est rare d'avoir un méchant comme personnage principal (enfin c'est ainsi que je comprends ton message.) Pour moi ce serait justement intéressant d'avoir enfin un film avec un méchant, après tout c'est Star Wars et les méchants sont aussi charismatiques que les gentils et simplement avec Star Wars dans le titre, tu es sur de faire de l'argent, méchant ou pas... attends si les gens achètent des sparadraps SW, ne me dit pas qu'ils ne pourraient pas acheter/voir un film avec Boba. Il y a matière à faire un bon film. Je suis fan du personnage, des habitants de Mandalore (mon pseudo et mon avatar parlent pour moi,) et j'ai envie de voir un film avec le personnage.
Une entrée dans le monde de la pègre via sa personne serait top. Je verrai bien une introduction à la Force Unleashed, dans la ville de Coruscant et tout, ce serait top. Si tu ajoutes la présence par exemple de Hondo, Dengar, Bossk et j'en passe, ce serait réellement top. Maintenant on va attendre de voir les premiers films de l'anthologie avant de se prononcer sur un troisième film.
Je suis confiante en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2015 - 2:48   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba est clairement une ordure, là où son père avait une image plus ambiguë.
L'ancien UE nous avait rendu le personnage plutôt neutre, mais dans le nouveau ça semble bien partie pour être plus proche de l'image véhiculée par les films, à savoir : glacial, porté sur la désintégration et ayant la gâchette facile.

Les méchants ont beau être charismatique dans Star Wars, souvent bien plus que les Héros, il n'en demeure pas moins délicat d'offrir aux spectateurs un film estampillé Star Wars (avec toutes les valeurs du conte moral qui lui sont associées) ayant un antagoniste défini dans la Saga, comme héros. On est pas dans du Marvel.
Je ne suis pas sûr que Disney prenne ce parti.
Ceci additionné à l'apparence casqué de Fett est déjà un sacré frein.

Après il y a l'histoire du personnage qui n'aide pas non plus à lui faire porter un film.
Boba c'est quand même le mec ultra secondaire de l'OT qui finit bouffé par une grosse bestiole, avec un rot.
Le rire des mômes en guise d'épilogue.

Il a beau être apprécié des fans (et encore c'est relatif quand je vois le nombre de gens qui justement ne comprennent pas l'intérêt pour ce personnage), c'est essentiellement du à sa zolie armure. Plutôt léger pour un film, là où à l'inverse ça fonctionne fort pour les jouets.

Ce qui fera toute la différence et qui permettra l'utilisation du personnage à un rang autre que secondaire viendra de son utilisation dans les années à venir.
J'entends par là d'éventuelles apparitions dans un/des film(s) (que ça soit postlo ou spin off), il faut donner un avant gout, voir ce que ça donne depuis sa dernière apparition au cinéma qui date de 32 ans (je ne compte pas AOTC).

Un spin off sur lui sans que le personnage ne soit remis dans le feu de l'action avant, c'est juste inconcevable.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Mar 22 Déc 2015 - 3:53   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett est une ordure ^^, je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce n'est pas un méchant au sens propre. Il ne va pas tuer quelqu'un pour le tuer.
D'ailleurs quand on regarde CW, on voit bien que même après la mort de son père, il ne fut pas toujours ainsi.
Maintenant si on reste dans les films, tu as raison, on le voit très peu et il meurt d'une façon ridicule qui dénote clairement avec la classe du personnage.
L'histoire du casque ne me dérange pas personnellement, et quand tu regardes un film comme Dredd, il ne retire jamais son casque, ça n'aide pas, mais le film a quand même fonctionné pour un personnage inconnu du spectateur classique... je ne dis pas que ce fut un carton monumental, mais il a bien fonctionné et pourtant le premier film sur le personnage se récolte une très mauvaise réputation, ce qui est assez handicapant. Pour Boba on part avec des problèmes du même calibre, un personnage classe mais qui comme tu le dis à un background audiovisuelle moyen.

Maintenant je te rejoins sur l'idée de le réintroduire au cinéma, via par exemple le film avec Han Solo, ce serait un bon moyen de le réintroduire, surtout si c'est fait correctement et que le personnage n'est pas secondaire, mais en antagoniste principal.

Maintenant on verra bien.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Déc 2015 - 4:38   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Ad'ika a écrit:Boba Fett est une ordure ^^, je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce n'est pas un méchant au sens propre. Il ne va pas tuer quelqu'un pour le tuer.


Bah justement si ! (Tu devrais le savoir toi qui est une lectrice assidue)

Dans le numéro 5 du comics Star Wars il tue quatre Rodiens, cinq Jawas, un personnage non identifié et un autre qui subira très certainement le même sort.
Tout ça juste sur une page (avec à n'en pas douter une liste plus longue non montrée). Et juste pour avoir le nom de la personne qu'il recherche.
Quelques pages plus loin il trouve quelqu'un susceptible d'avoir les informations qu'il recherche, donc :
Spoiler: Afficher
séance de torture sordide sur une table de cantina avec passage à tabac et semble t-il un lancé de couteaux tel un jolie tour de cirque.

Une fois que le jeune homme a craqué et dit le nom tant attendu, il le remercie mortellement avec son fusil blaster.

Que des personnes désarmées qui ne mettaient pas sa vie en danger ou son job en péril.

Les auteurs ont clairement accentué le côté psychopathe et sadique du personnage. Et vu la cohérence entre les divers supports qu'ils veulent se donner chez Lucasfilm, ils devront continuer sur cette voie pour le personnage.

On est plus dans Legends avec une neutralité qui le plaçait en dehors de toute catégorie, juste celle du plus offrant.
Mais toujours avec un code d'honneur et un non usage de la violence si la situation ne s'y prête pas.

Avec ce Boba, on aurait pu avoir un film où il aurait été la tête d'affiche, avec l'actuel c'est déjà plus compliqué.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Mar 22 Déc 2015 - 5:02   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett a écrit:
Ad'ika a écrit:Boba Fett est une ordure ^^, je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce n'est pas un méchant au sens propre. Il ne va pas tuer quelqu'un pour le tuer.


Bah justement si ! (Tu devrais le savoir toi qui est une lectrice assidue)

Dans le numéro 5 du comics Star Wars il tue quatre Rodiens, cinq Jawas, un personnage non identifié et un autre qui subira très certainement le même sort.
Tout ça juste sur une page (avec à n'en pas douter une liste plus longue non montrée). Et juste pour avoir le nom de la personne qu'il recherche.
Quelques pages plus loin il trouve quelqu'un susceptible d'avoir les informations qu'il recherche, donc :
Spoiler: Afficher
séance de torture sordide sur une table de cantina avec passage à tabac et semble t-il un lancé de couteaux tel un jolie tour de cirque.

Une fois que le jeune homme a craqué et dit le nom tant attendu, il le remercie mortellement avec son fusil blaster.

Que des personnes désarmées qui ne mettaient pas sa vie en danger ou son job en péril.

Les auteurs ont clairement accentué le côté psychopathe et sadique du personnage. Et vu la cohérence entre les divers supports qu'ils veulent se donner chez Lucasfilm, ils devront continuer sur cette voie pour le personnage.

On est plus dans Legends avec une neutralité qui le plaçait en dehors de toute catégorie, juste celle du plus offrant.
Mais toujours avec un code d'honneur et un non usage de la violence si la situation ne s'y prête pas.

Avec ce Boba, on aurait pu avoir un film où il aurait été la tête d'affiche, avec l'actuel c'est déjà plus compliqué.

Bah après je vais me faire l'avocat du diable, mais il tue les Rodiens parce que ceux-ci le menacent (on voit une lame dans les mains de l'un d'eux,) Pour les Jawas, quand tu as un type qui gueule uttini ça peut faire peur ^^ et le gosse par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas de réelle raison, je dirai que c'est pour éviter que l'information circule, mais bon on est sur Tatooine donc ça intéresse personne. Il tue ses types parce qu'il veut des informations, maintenant c'est vrai que ça n'est pas justifiable, tu as raison.

C'est plus compliqué, mais faisable, si je reprends mon exemple de Dredd, lui aussi c'est un psychopathe, même si c'est un gentil et pourtant il est la tête d'affiche du film. Après oui on est dans une production indépendante et pas un projet aussi gros que ceux de la firme, mais bon en ce moment la firme prend des risques avec certaines de ses créations, celle d'utiliser un mauvais gars comme tête d'affiche, dans une production Star Wars, n'est pas si gros que ça ^^.
Je sais je suis têtue ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Niobi » Mar 22 Déc 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Ad'ika a écrit:Maintenant je te rejoins sur l'idée de le réintroduire au cinéma, via par exemple le film avec Han Solo, ce serait un bon moyen de le réintroduire, surtout si c'est fait correctement et que le personnage n'est pas secondaire, mais en antagoniste principal.

Une pierre deux coup. Han et Boba dans le second spin-off m'apparaît comme une option de plus en plus probable.
Ca laissera toujours le champ libre pour le 3ème.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Mahnibal » Mar 22 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Niobi a écrit:
Ad'ika a écrit:Maintenant je te rejoins sur l'idée de le réintroduire au cinéma, via par exemple le film avec Han Solo, ce serait un bon moyen de le réintroduire, surtout si c'est fait correctement et que le personnage n'est pas secondaire, mais en antagoniste principal.

Une pierre deux coup. Han et Boba dans le second spin-off m'apparaît comme une option de plus en plus probable.
Ca laissera toujours le champ libre pour le 3ème.



C'est ça, et un troisième film axé sur les Jedis et la Force.
Moi ça me conviendrait, par contre je vois certains parler de film qui se consacrerait à l'evolution des système politique dans la galactique, je vous rappelle que c'est ce qu'on voit dans les films de la trilogie.
Moi je voudrais voir du neuf, avec des éléments de ce qu'on a pu voir dans les livres et dans les jeux vidéos. Je veux voir un épisode sur les pilotes (batailles dans l'espace, courses), un film sur les criminels (chasseurs de primes, guildes des contrebandiers...) et un film sur les Jedis.
Des films où on verrait du twilek, du rodien, des zabraks, des duros... Des planètes de l'univers SW : Bespin, malastar, Coruscant, Chandrila, Tatooine, Dantooine, Kashyiik...
Ca c'est du spinn off.
Mahnibal
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 22 Déc 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Mahnibal a écrit:C'est ça, et un troisième film axé sur les Jedis et la Force.

Ouais !
Nouvelle question : quel Jedi ? Bah, ça me semble évident. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Déc 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Niobi a écrit:Nouvelle question : quel Jedi ? Bah, ça me semble évident. :transpire:


moi aussi :whistle: :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Déc 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Dark Minos a écrit:
Niobi a écrit:Nouvelle question : quel Jedi ? Bah, ça me semble évident. :transpire:


moi aussi :whistle: :love:


Ezra ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Sam 26 Déc 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Mais non ! :paf:

Pourquoi je chuchotte ? :whistle:

...
Je disais donc... Obi-Wan ? :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Déc 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Fallait pas le dire ! Tu vas nous porter la guigne, ils vont nous faire un spin-off sur kit fisto :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Niobi » Lun 28 Déc 2015 - 23:02   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Kit Fisto... :paf: Non, je n'ai rien contre Kit Fisto, mais bon... M'enfin voilà quoi. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar baron_tagge » Mar 29 Déc 2015 - 14:39   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Niobi a écrit:Kit Fisto... :paf: Non, je n'ai rien contre Kit Fisto, mais bon... M'enfin voilà quoi. :transpire:


Un film centré sur un alien ? A moins qu'il ne s'appelle Yoda, il n'y a aucune chance. Même chose pour un bad guy. Difficile d'éprouver de l'empathie pour un personnage comme Boba, qui a du sang sur les mains. Je rejoins l'avis de Boba Fett (le Jedi SWU, pas le personnage :D. "Le rot en guise d'épilogue": excellent !!! :lol: ). Dans une BD je veux bien, de fait ç'avait déjà été fait. Mais pour un film qui s'adresse aussi aux gosses, question d'éthique, et sachant que Disney est très à cheval là-dessus, je ne peux le voir qu'en antagoniste de Solo.

D'une façon générale, je ne suis pas chaud pour les biopics. Ils ne font que déconstruire les mythes. Je ferais observer que la popularité de Boba Fett a été quelque peu écornée après 2002 par le fait que son origine avait été dévoileé en 2002, (et qu'on lui ait inventé un papa plus cool et réglo qui lui, pourrait mieux faire l'objet d'un Biopic :wink: ).
Aux biopics je préfère donc les films qui relatent un évènement vaguement évoqué dans un des chapitres de la saga. Voilà pourquoi Rogue One me botte un peu plus que Han Solo.

Alors, je sais pas moi, pour le 3ème film anthology, on pourrait avoir un film sur comment C-3PO s'est démerdé pour obtenir son bras rouge ? Un genre de comique de situation, avec quiproquos et peaux de banane :whistle: :paf: :chut:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 30 Déc 2015 - 11:30   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Alors, je sais pas moi, pour le 3ème film anthology, on pourrait avoir un film sur comment C-3PO s'est démerdé pour obtenir son bras rouge ? Un genre de comique de situation, avec quiproquos et peaux de banane :whistle: :paf: :chut:


Quitte à faire une comédie mieux vaudrait faire un film sur Jar Jar entre les épisode 3 et 6. :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Niobi » Mer 30 Déc 2015 - 17:52   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Fabien Lyraud a écrit:Quitte à faire une comédie mieux vaudrait faire un film sur Jar Jar entre les épisode 3 et 6. :D

Non Merci. :transpire:

baron_tagge a écrit:Alors, je sais pas moi, pour le 3ème film anthology, on pourrait avoir un film sur comment C-3PO s'est démerdé pour obtenir son bras rouge ?

Il n'y a pas un roman ou un comic expliquant déjà ce détail ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar baron_tagge » Mer 30 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Plus sérieusement, je viens de tomber sur l'interview de Gary Kurtz dans le hors-série du Point, qui exprime au mot près ce que je ressens:

En résumé, que Lucas ait vendu la licence à Disney, le merchandising, ne sont pas des maux en soi MAIS avec un Star Wars par an, WD ne tiendra pas la cadence au niveau qualité. Faire un film sur Rogue One est une bonne idée car "l'histoire s'intègre bien dans la mythologie Star Wars" et de plus, il a une totale confiance en Gareth Edwards, qui selon lui est un réalisateur compétent. En revanche, il est plus sceptique quant aux biopics, notamment celui des jeunes années de Han Solo, car ça risque trop de retirer au bonhomme sa part de mystère.

Pour les mêmes raisons que lui, j'estime que centrer une histoire sur Obi-Wan et Boba Fett est quelque chose à éviter. Cela désacraliserait les personnages.
Maintenant, à mon humble avis, rien n'interdirait de développer une bonne histoire autour de chasseurs de primes, avec Boba Fett (et Bossk, et IG-88) en cameo... :ange:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Déc 2015 - 9:43   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

On est à peu près tous d'accord avec toi Tagge, mais à mon humble avis, on aura de toute façon pas d'autre choix que de subir les sorties en voyant la saga se déliter en une simple franchise SF de blockbusters estivaux.
Enfin pour finir ce post sur note positive avant de l'envoyer, je suis déjà très reconnaissant à Disney et LF d'avoir un peu retarder l'échéance en nous offrant un bon épisode VII.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Starling » Ven 01 Jan 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Un 3ème spin off en 2020 avec Boba Fett en héros ! Dommage j'aurais préféré Obi Wan Kenobi. :/

http://www.ew.com/article/2015/12/30/st ... ease-dates
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Jan 2016 - 16:57   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je prendrais pas ça comme une confirmation. C'est toujours de la rumeur, s'ils avaient eu une info officielle, ils en aurait fait un article dédié, ils l'auraient pas glissé dans ce récap de dates (qui n'apporte rien de nouveau d'ailleurs) :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Ven 01 Jan 2016 - 16:59   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui c'est de l'extrapolation, comme d'hab.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Ven 01 Jan 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Tiens, c'est marrant, dans cet article ils utilisent à la fois les sous-titres "A Star Wars Story" et "Star Wars Anthology", l'un pour Rogue One, l'autre pour les spin-off de personnage. C'est officiel ça ? Parce que je pensais que "A Star Wars Story" remplacerait totalement "Star Wars Anthology".
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Niobi » Ven 01 Jan 2016 - 22:01   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Ah, c'est qu'il faudrait être sur quand même. :transpire:
Néanmoins, cela me paraît être un peu tôt pour confirmer le contenu du 3ème spin-off.

baron_tagge a écrit:Pour les mêmes raisons que lui, j'estime que centrer une histoire sur Obi-Wan et Boba Fett est quelque chose à éviter. Cela désacraliserait les personnages.

Tant que la cohérence avec les événements de l'Univers et le caractère intrinsèque des personnages est assuré, je ne vois pas en quoi cela deviendrait problématique.
Evidemment, ça reste une grosse prise de risque. Le résultat pourrait en décevoir plus d'un, comme en réjouir des milliers...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Jan 2016 - 14:15   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Un film qui expliquerait pourquoi l'on passe des clones à des enfants enlevés et endoctrinés de force. Un film où l'on verrait l'Alliance Rebelle redécouvrir et attaquer les installation impériales sur Kamino. Un film où l'on verrait les officiers impériaux décider d'une autre stratégie pour préserver leurs effectifs : enlever de jeunes enfants pour les endoctriner.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bryan » Dim 03 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant. Une histoire sur Obi Wan pourrait être excellente, surtout que l'acteur est partant pour le rôle. Un bon scénario et une bonne réalisation et ça fera un excellent film.

Je ne sais pas sur quoi portera ce troisième spin-off, mais j'ai hâte d'en savoir plus :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Niobi » Dim 03 Jan 2016 - 16:31   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Bryan a écrit:Oui je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant. Une histoire sur Obi Wan pourrait être excellente, surtout que l'acteur est partant pour le rôle. Un bon scénario et une bonne réalisation et ça fera un excellent film.

Je ne sais pas sur quoi portera ce troisième spin-off, mais j'ai hâte d'en savoir plus :D

La même. :oui:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Lun 04 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Moi aussi d'accord avec vous. J'adorerais :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 04 Jan 2016 - 20:54   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Mais chiotte, pas un film sur un perso .... :grrr:

Boba, Han, Kenobi, Yoda, Jar Jar...

Fair du spin off la dessus c'est du commercial de base, inintéressant au possible, et avec une ambition zéro !! Pour l'instant le seul et unique spin-off qui me fait envie c'est Rogue One (bon ok y en a que 2 d'annoncés pour le moment). Faut exploiter des périodes d'histoire de SW permettant de mettre en scène de nouveaux perso, ou des perso secondaire. Le vide entre VI et VII permet d'avoir une époque. -19 à -0 aussi. Bref y a de quoi faire !

Le passé de untel ou untel, ca peut à la limite faire un bon roman, mais un film la dessus... pitié ! Han Solo ca me gonfle déjà , mais alors Kenobi et Cie ... Non.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Boba Fett » Lun 04 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Idem, les focus sur les personnages ne me branchent pas des masses.
J'aurais adoré que le second spin off soit centré sur le milieu de la contrebande et des chasseurs de primes par exemple.
Ca aurait été le moyen d'avoir Solo dans un film, sans que ça tourne autour de lui par ailleurs.
Présence de ce dernier pas vraiment nécessaire, mais vu que Lucasfilm tenait tellement à le revoir au cinéma à un plus jeune âge, ça aurait été le bon compromis.

En ce qui concerne ce troisième, je me demande vraiment sur quoi il va porter, et sur quelle période.
Boba Fett

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Jan 2016 - 20:41   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Après tant qu'on ne sait rien des scénarii, on pourrait se retrouver avec des histoires dans laquelles se trouvent Han Solo ou Boba Fett.
Et c'est clairement ce qui m'emballe le plus. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Jan 2016 - 20:53   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je me dis que s'ils ne font pas un spinoff sur Obi-Wan, ils n'ont rien compris.
Ewan McGregor a fait quasiment l'unanimité dans la prélo et est partant pour rempiler ; de plus, c'est un perso important sans être un héro central, et ils peuvent le placer pendant la guerre des clones ou entre les épisodes 3 et 4. Ca peut être complètement déconnecté des films (régler un conflit sur une planète lointaine) comme s'en rapprocher (par exemple une fois où Ben a sauver un Luke tout gamin)... bref, grande liberté, personnage culte, acteur dispo... QU'ATTENDENT-T-ILS?? :D

Idem pour Boba Fett d'ailleurs, même si l'amour que je porte au personnage biaise mon jugement ; il est bcp moins conn udu grand public, c'est un "méchant", bcp ne pigent pas le charisme qu'on lui prête...

Le spinoff sur Han Solo est tout ce qu'il ne faut pas faire je trouve : reprendre un perso du Big three, changer d'acteur, expliquer "les origines". Fan service et mauvaise idée :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 2:35   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Personnellement les personnages ou les époques m'importent peu, seul le résultat final m'intéresse et si le scénario est de qualité, si le réalisateur a une véritable vision, bref si tous les éléments nécessaires à un bon film sont réunis, je ne vais pas faire la fine bouche, je suis confiante en ce qui me concerne. J'étais réticente avant la reprise par Disney et je dois dire que depuis la vision de TFA, je fais de la danse du popotin à chaque nouvelle annonce. Rogue One me tente énormément, surtout que le sujet est original et qu'il peut permettre un bon film de guerre/espionnage. Pour le film sur Han Solo, on peut avoir un bon buddy movie, je ne sais pas si c'est le genre qu'ils veulent pour le film, mais ce serait top. D'ailleurs en parlant de buddy movie, un film Star Wars avec pour scénariste/réalisateur Shane Black serait le top du top en ce qui me concerne.
Maintenant reste à voir, pour le moment je ne sais pas réellement vers quel personnage ou histoire on se dirige pour le troisième film, mais j'espère quelque chose d'original.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Jeu 07 Jan 2016 - 10:43   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Ad'ika a écrit:Rogue One me tente énormément, surtout que le sujet est original et qu'il peut permettre un bon film de guerre/espionnage.


Ad'ika a écrit:Maintenant reste à voir, pour le moment je ne sais pas réellement vers quel personnage ou histoire on se dirige pour le troisième film, mais j'espère quelque chose d'original.


Exactement la même !!!

A voir ce qu'ils vont décider de faire avec ce troisième spin-off, sachant que celui sur Han ne me tente pas du tout pour l'instant, mais bon on verra à la sortie.

Pour le troisième, on ne saura pas avant un petit moment de toute façon.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Jan 2016 - 14:12   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

baron_tagge a écrit:
Un film centré sur un alien ? A moins qu'il ne s'appelle Yoda, il n'y a aucune chance. Même chose pour un bad guy. Difficile d'éprouver de l'empathie pour un personnage comme Boba, qui a du sang sur les mains.


Niveau "bad guy", Disney a bien permit à Marvel de faire Deadpool qui sortira cette année et qui est, excusez moi de l'expression,"un vrai connard", alors un Boba Fett... :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Niobi » Jeu 07 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Sokraw a écrit: Bref, grande liberté, personnage culte, acteur dispo...

Ca résume plutôt bien le contexte. :cute:

Une grande liberté, oui...
Mais ça reste dangereux. Il faudrait juste conserver la cohérences des événements et surtout celle des réactions et du caractère du personnage. Faisons confiance à Disney, au Story Group, à Lucasfilm ou encore au futur réalisateur sur ce coup là, c'est grand-même leur travail de ressentir l'âme de leurs personnages (enfin j'espère).

... et non. Si un spin-off avec McGregor est réalisé, son personnage ne peu qu'évoluer entre l'épisode I et II (attention aux comics Obi-Wan & Anakin qui viennent de sortir aux USA, continuité !) et le III et IV, si on considère que la série TCW se charge de la période entre le II et III. Ca ne donne pas beaucoup de marge de manœuvre au final, mais un concept original peut être facilement trouvé. Une mission random mais poignante, assez significative psychologiquement pour le personnage principal sur le plan personnel.

McGregor est dans ses meilleures années et toujours partant. Le sujet du 3ème spin-off me semble évident, c'est certain... (dans ma vision bornée et dogmatique). Mais nous ne sommes pas là pour choisir pour eux. Et c'est bien dommage. :transpire:

Ad'ika a écrit:Personnellement les personnages ou les époques m'importent peu, seul le résultat final m'intéresse et si le scénario est de qualité.

Plus globalement je m'en contenterai aussi, c'est sûr ! :D

Eidokun a écrit:Niveau "bad guy", Disney a bien permit à Marvel de faire Deadpool qui sortira cette année et qui est, excusez moi de l'expression,"un vrai connard", alors un Boba Fett...

Boba apparaîtra - j'espère - surement face à Han dan le 2ème spin-off. Une pierre deux coups ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 07 Jan 2016 - 15:07   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Histoire de casser l'ambiance...
Non pas de spin off Kenobi, on a assez vu ce personnage jouer un rôle important dans l'histoire de Star Wars pour avoir en plus un film focus.
Un peu de nouveauté dans l'univers ne fait pas de mal. Tout ne tourne pas autour des Solo Kenobi et Skywalker. Et il y a un temps pour tout. Et de film pour.

J'adore McGregor, j'ai du voir pratiquement toute sa filmo. Son interprétation d'Obi-Wan dans la prélo fait partie des gros + de cette dernière. Il a fait le job, et pour moi inutile de lui rajouter du boulot (même si il attend que ça) dans un spin off.

Avant l'épisode I ?
Ca implique de le rajeunir, ainsi que Neeson (surtout Neeson), voir pendant 2h un film où les personnages principaux sont grimés voir altérés numériquement pour paraitre plus jeune me parait plutôt casse gueule.
Outre ça, un film de Jedi sans méchant au sabre laser rouge derrière ça va pas intéresser grand monde. Et je pense là au grand public, pas les fans, histoire de clarifier.

Un film se déroulant entre l'épisode I et II,
Je vous laisse vous reporter là dessus :
http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f91/obi-wan-anakin-par-soule-et-checchetto-t16439.html?sid=9ac3fd4655c839f26fbba30d56becb95
(et là vous allez me répondre "oui mais vois tu entre un film et des bds... hein..." ce à quoi je répondrais "nananère")

Un film se déroulant entre l'épisode III et IV,
Non, pas de mission le faisant quitter Tatooine pour secourir je ne sais qui.
Le Obi-Wan à la fin de l'épisode III pose son cul sur Tatooine et le soulève au début du IV pour finir sur l'étoile de la mort.
Un film racontant son apprentissage auprès de feu Jinn (et non pas avec un jean en feu), sa surveillance du petit Luke et ses sorties arrosées dans les bars de Mos Eisley n'intéresserait pas le grand public. Parce que encore une fois entre combler un fan et combler un public large, y a tout un monde.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bryan » Jeu 07 Jan 2016 - 15:14   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett a écrit:Histoire de casser l'ambiance...
Non pas de spin off Kenobi, on a assez vu ce personnage jouer un rôle important dans l'histoire de Star Wars pour avoir en plus un film focus.
Un peu de nouveauté dans l'univers ne fait pas de mal. Tout ne tourne pas autour des Solo Kenobi et Skywalker. Et il y a un temps pour tout. Et de film pour.

J'adore McGregor, j'ai du voir pratiquement toute sa filmo. Son interprétation d'Obi-Wan dans la prélo fait partie des gros + de cette dernière. Il a fait le job, et pour moi inutile de lui rajouter du boulot (même si il attend que ça) dans un spin off.

Avant l'épisode I ?
Ca implique de le rajeunir, ainsi que Neeson (surtout Neeson), voir pendant 2h un film où les personnages principaux sont grimés voir altérés numériquement pour paraitre plus jeune me parait plutôt casse gueule.
Outre ça, un film de Jedi sans méchant au sabre laser rouge derrière ça va pas intéresser grand monde. Et je pense là au grand public, pas les fans, histoire de clarifier.

Un film se déroulant entre l'épisode I et II,
Je vous laisse vous reporter là dessus :
http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f91/obi-wan-anakin-par-soule-et-checchetto-t16439.html
(et là vous allez me répondre "oui mais vois tu entre un film et des bds... hein..." ce à quoi je répondrais "nananère")

Un film se déroulant entre l'épisode III et IV,
Non, pas de mission le faisant quitter Tatooine pour secourir je ne sais qui.
Le Obi-Wan à la fin de l'épisode III pose son cul sur Tatooine et le soulève au début du IV pour finir sur l'étoile de la mort.
Un film racontant son apprentissage auprès de feu Jinn (et non pas avec un jean en feu), sa surveillance du petit Luke et ses sorties arrosées dans les bars de Mos Eisley n'intéresserait pas le grand public. Parce que encore une fois entre combler un fan et combler un public large, y a tout un monde.


Parfaitement d'accord avec toi sur TOUS les points que tu as décrit !!
Et comme tu dis, les films spin-off sont là pour parler d'autres histoires, développer d'autres choses. D'où le fait que je trouve le deuxième film spin-off (centré sur Han Solo) mal barré... et pas très judicieux !

Mais bon, à voir quel thème et scénario ils proposeront :)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Jan 2016 - 15:15   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Un film sur Obi Wan Kenobi serait déjà pour moi beaucoup plus cohérent qu'un spin off sur Han Solo, déjà car on a pas a changer d'acteur. :neutre:

Ewan Mc Greggor est dans les âges parfait pour jouer le personnage entre les épisodes 3 et 4 en plus. Et on peut très bien raconter une histoire sur le personnage dans cette période, sans qu'il se passe énormément de choses mais que le sujet soit bien traité, le roman Kenobi le fait très bien.


C'est pour moi l'un, voir le meilleur personnage de la saga, et le voir justement, sans les Skywalker autour serait pour moi très intéressant. Et étant très aimé des fans grâce a la prélogie, je suis sur que le grand public serait ravi de revoir Ewan sous les traits de Kenobi.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations