Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment va mourir Padmé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dejan Horn » Ven 24 Mai 2002 - 5:57   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Je ne pense pas qu'on la verra mourir, tout smplement car le film est censé s'arreter au moment de la naissance des jumeaux et qu'elle meure quelques années plus tard
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mai 2002 - 6:22   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Encore une question vieille comme le monde [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Padmé ne va PAS mourrir dans l'Episode III. Elle va partir sur Alderaan avec Bail Organa et Leia (et les droides probablement). Et aprés elle va mourrir de chagrin [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Ven 24 Mai 2002 - 21:10   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Moi je pense qu'elle va mourir (comment Sergorn peux-tu affirmer de façon aussi certaine qu'elle ne mourra pas?).
A mon avis elle va tout tenter pour qu'Anakin ne se laisse pas gagner par le coté obscure et elle essaiera de le convaincre que la démocratie républicaine reste le meilleur système pour la galaxie (alors qu'il semble plutôt penser qu'il s'agit de la dictature d'après la scène des cascades d'AOTC).
Evidemment elle va échouer et dans le dilemme Anakin qu'elle aime/la république qu'il faut sauver, elle va préferer se suicider.
Je sais que ca fait un peu le genre Titanic bien larmoyant, mais Lucas ne nous a-t-il pas promit un 3e film hyper sombre et au combien tragique?
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar chewbada » Ven 24 Mai 2002 - 21:27   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Padmé, se suicider??!! je ne pense pas, ce n'est pas du tout son genre. Elle n'abandonne pas si facilement ses convictions et elle détesterait fuir la réalité!
Ce qui est sûr, c'est que ce serait très dommage qu'on ne voit pas la mort de ce personnage clé, je ne crois pas que Lucas puisse nous laisser sans réponse sur le sort de Padmé... J'espère, en tout cas! [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Scooby » Ven 24 Mai 2002 - 23:47   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Squall:
<STRONG>Moi je pense qu'elle va mourir (comment Sergorn peux-tu affirmer de façon aussi certaine qu'elle ne mourra pas?).</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

On en est tous sur, pour une tres bonne raison. Dans l'episode VI, luke demande a leia comment etait ça mere, et elle repond qu'elle a des souvenirs d'elle !
Donc padme ne peut pas mourir alor que leia ne sera qu'un bébé.
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Cesba » Sam 25 Mai 2002 - 0:54   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Moi je la voit bien mourrir durant l'accouchement tiens...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SATAN » Sam 25 Mai 2002 - 0:58   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

En effet, Padmé ne peut pas mourrir dans le III, Leïa se rappelle quand même un peu de sa mère dans l'OT. Ou alors Leïa serait une menteuse ? Ou pire, on a caché la mort de sa vraie mère... et on lui a mis dans les pattes une "fausse mère" pour les 1ères années de sa vie ?!

Mais non, ça ne tiendrait pas debout de toute façon. Quoi que Leïa est déjà supposée être la "fille" de Bail Organa, ce qui est bien évidemment faux...
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 1:29   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Padmé ne va PAS mourrir dans le III parce que sinon ca fout en l'air toute la discussion entre Luke et Leia sur Endor :P

C'est dit dans les script de ROTJ que Padmé va aller sur Alderaan avec Bail Organa et Leia. Bien sur, ce qui n'est pas à l'écran est suceptible de changer (comme Owen par ex), mais le fait est que ce qui EST à l'Ecran c'est Leia *parle* de sa *vraie* mère à Luke. Simple fait. Elle l'a connue, elle était belle (sans dec), et triste (ca vous etonne). Donc elle ne peut PAS mourrir dans l'EIII.

-Sergorn

[ 24-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Augurey » Sam 25 Mai 2002 - 1:32   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

et si , commme je l'ai lu dans un autre topic (je peux pas rendre à César ce qui est à César, vu que je sait pas qui est César dans ce cas) on finissait dur une sorte de vue en avance rapide (je trouve pas mon mot).On verrait Padmé mourrir devant une Leia de environ 2 ans (assez pour qu'elle croit s'en souvenir un peu). Bon là je brode un peu, mais imaginez Anakin a définitivement sombré dans le coté obscur, dans une scène finale dramatique on le voit revétu de son costume de Dark Vador, le début de la construction de l' Etoile Noire (là je délire totalement), un plan sur la ferme des Lars avec un petit blondinet (Luke bien sur) qui court devant un soleil couchant et on finit sur Padmé mourante , la petite Leia à ses cotés. Le tout dans une musique émouvante et assourdissante.
Et on sort avec une larme à l'oeil! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Squall » Sam 25 Mai 2002 - 5:02   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Je le répète, je suis de l'avis de Dark Paul, ça n'a aucun sens si Padme ne meurt pas. C'est asburde de la laisser en vie à la fin d'épisode III alors que tous les autres persos vont mourir (sauf Jar-Jar, il est tellement malin qu'il va en réchapper!). Le final sera ultra-pathetique et Lucas ne peut pas laisser Padme en vie alors que tout le monde sait qu'elle va mourir alors qu'elle est encore jeune. Sa mort doit être tragique et montrée à l'écran.
Quant à la discussion de ROTJ, plusieurs possibilités:
- (déjà dit): on lui présente bien un faux père alors pourquoi pas une fausse mère. Dans ce cas là, elle n'aurait aucun souvenir de Padme. Mais bon c'est vrai que la discussion de ROTJ perd tout son sens et j'espère que Lucas ne choisira pas cette option.
- je pencherai plutot sur le fait que à la fin les jumeaux soient déjà assez agée (2 ou 3 ans comme le dit Augurey) pour se souvenir d'elle.
ou autre chose et à mon avis, George sait déjà comment il va s'y prendre pour coordonner le tout du mieux possble.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar chewbada » Sam 25 Mai 2002 - 5:14   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Mais... Pourquoi l'épisode 3 ne se déroulerait pas sur 2 ans, après tout? Cette idée n'est pas plus loufoque que certaines dont on a pu débattre ici... [img]smilies/wink.gif[/img]
En plus, portman a dit que dans le 3, on ne la verrait qu'avec un gros ventre puis avec des enfants. Ca veut bien dire que du temps va passer, enfin au moins un minimum...
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Squall » Sam 25 Mai 2002 - 5:18   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Angellus tu a raison j'ai exagéré et seuls quelques persos devraient mourirent et la discussion Leia-Luke est vraiment très importante et prend désormais plus de sens et d'émotion lorsqu'on a vu la nouvelle trilogie.
La question est de savoir si Leia sera assez agée dans épisode III pour se souvenir de sa mère.
Vous avez tous l'air persuader que épisode III se situe alors que les jumeaux ne sont pas encore né ou viennent de naître. Comment le savez-vous? Est-ton sur qu'épisode III se passe seulement 2 ans maxi après AOTC?
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 5:38   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

C officiel que l'EIII se passera en -20 et c'est logique vu que Luke&Leia naissent en -20.

Je doute que l'EIII s'étendent sur plusieurs années... mais je vois bien quelques mois. Ou plutôt un épilogue à la fin où l'on voit la séparation des jumeaux aprés leur naissance, quelques mois aprés les evenements majeurs du film je pense.

Ensuite concernant la mort de padmé, personellement c'est si elle MEURT que ca n'aurait aucun sens je trovue :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Sam 25 Mai 2002 - 6:25   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Leia : Lucas est bien connu désormais pour foutre en l'air tt les trucs officiels de la trilo, dont les chrono

Valorum : Apres 2006 seulement [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 0:17   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et qu'importe ce qui a pu etre dit il y a 20 ans (morte de chagrin, etc...), je ne suis plus sur de croire a tout ca. <HR></BLOCKQUOTE>

Le probleme c'est que c'est sous entendu dans le *film*. Evidement ce qui n'est pas dans le film peut être changé (comme Owen frere d'Obi-Wan). Mais le film state clairement que Leia a connu sa *vraie* mère. Cette discussion entre Luke et Leia dans ROTJ n'aurait plus *aucun* sens si Padmé mourrait dans l'Episode III.

Aprés il est possible que Anakin *croit* que Padmé soit morte d'ailleurs et que ca précipité son passage du CO, mais faire mourrir Padmé ca fout tout en l'air :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 0:20   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et pis s'il ne montre pas la mort de Padmé, tant qu'il y est, GL n'est pas obligé de nous montrer la guerre des clones, le basculement d'Anakin vers le CO, la mort de Dooku, l'avenement de Palpatine....on pourra bien se l'imaginer nous meme <HR></BLOCKQUOTE>

Ca n'a rien à voir. Ce n'est pas l'important la mort de Padmé, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, si elle part avec Organa et Leia sur Alderean, ca laissera juste son sort en suspens pendait deux épisodes. Aprés quoi on apprend finalement dans ROTJ qu'elle est mort lorsque Leia était toute jeune et probablement de tristesse.

En plus vous m'excuserez mais personellement, plus que n'importe quelle mort "violente", je trouverais ça *beaucoup* plus tragique et touchant que Padmé *survive* au passage d'Anakin du CO et qu'au fond cela finisse par la tuer à petit feu [img]smilies/pleure2.gif[/img]

-Sergorn

[ 25-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 0:28   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> la seule chose que je pourrais a la limite admettre, c'est qu'elle confie Leia a Bail Organa et part se planquer autre part sur Alderaan, et meurt lorsque Alderaan explose.
Ce qui est impossible car, quel interet dans ce cas de la confier a un autre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Leia va être elevée par Bail Organa comme sa fille. Je pense que ca ne fait aucun doute vu que Leia s'appelle Leia Organa non ?

Bon je vais ressortir le passage du script :P

When your father left, he didn't know your mother was pregnant. Your mother and I knew he would find out eventually, but we wanted to keep you both as safe as possible, for as long as possible. So I took you to live with my brother Owen on Tatooine... and your mother took Leia to live as the daughter of Senator Organa, on Alderaan. The Organa household was high-born and politically quite powerful in that system. Leia became a princess by virtue of lineage... no one knew she'd been adopted, of course. But it was a title without real power, since Alderaan had long been a democracy. Even so, the family continued to be politically powerful, and Leia, following in her foster father's path, became a senator as well. That's not all she became, of course... she became the leader of her cell in the Alliance against the corrupt Empire. And because she had diplomatic immunity, she was a vital link for getting information to the Rebel cause. That's what she was doing when her path crossed yours... for her foster parents had always told her to contact me on Tatooine, if her troubles became desperate.

Alors evidemment ca *peut* changer comme le montre la nature du personnage d'Owen, mais étant donné la présence de Bail Organa dans AOTC, et la confirmation de Lucas qu'il aura un rôle important dans l'EIII, cela ne veut-il pas dire qu'à *priori* il va garder la même approche dans l'Episode III ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 26 Mai 2002 - 1:20   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Ben moi je ne change pas de position depuis le debut [img]smilies/smile.gif[/img]
Je suis totalement d'accord avec Sergorn, le fait de voir Padmé mourir est plutot dommage....
Il y a des trucs a montrer et d'autres qui sont sous entendus... et Leia doit avoir des souvenirs de sa mere.... et au vu de ce que doit contenir l'episode 3, je pense que il va nous falloir un episode 3bis
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 3:37   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

On la remet [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

"- Leia. Vous vous souvenez de votre mère ? Votre vrai mère ?
- Un peu, quand elle morte j'étais toute jeune.
- Parlez moi d'elle.
- Elle était vraiment belle... mais triste..."

Je suis le seul qui comprends la signification du mot *morte* ? ;p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 26 Mai 2002 - 4:14   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Nan moi aussi je le comprend

*soupir*


Je te soutiens a 100% Sergorn [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 26 Mai 2002 - 5:31   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

C'est ce qu'on se tue a dire avec Sergorn [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 5:44   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

En fait, tout dépend de l'âge de Luke et Leia dans l'épisode III... [img]smilies/confused.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Squall » Dim 26 Mai 2002 - 5:52   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Effectivement comme le dit Collin, Leia se souviendrait beaucoup mieux de sa mère si elle l'avait connu longtemps. Elle ne dit pratiquement rien à Luke à propos d'elle. On en déduit donc qu'elle a très peu de souvenir d'elle car elle ne la connu que quelques temps et elle était "toute jeune". Le problème est de savoir ce que "toute jeune" siginfie pour Leia. Est-ce qu'une personne qui à la force en elle peut-se souvenir d'évènements qui sont survenus quand elle avait un an? Moi je crois que c'est possible.
Bref avec tout ce que vous venez de dire (effectivement très convaincant), c'est sans trop y croire que maintien ma position: Padme devrait mourir dans épisode III. Ca me semble essentiel, il faut que le spectateur assiste à la vie entière de Padme. Comme on sait qu'elle meurt, on doit voir sa mort.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 5:55   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> il faut que le spectateur assiste à la vie entière de Padme <HR></BLOCKQUOTE>

C'est mal barré alors ;p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Squall » Dim 26 Mai 2002 - 6:01   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Recherché comme argument pour me contredire, Sergorn!
Mais passons, j'avoue que l'expression n'était pas très appropriée.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar SATAN » Dim 26 Mai 2002 - 20:03   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Moi aussi je supporte Sergorn à 100 %, l'histoire de la mort de Padmé entre le III et le IV me convient tout à fait, c'est clairement dit dans ROTJ donc il n'y a pas à discuter de ce point.

Le fait de faire mourir Padmé dans le III et d'octroyer une "fausse mère" à Leïa sur Alderaan (par exemple), ça serait assez dommage.

Et je pense que l'Ep III se terminera juste après la naissance des jumeaux, ils auront à peine quelques semaines, je ne pense pas que Lucas se risque à une ellipse de 2-3 ans pour montrer la fin de Padmé. Mais s'il veut le faire, et s'il le fait bien, pourquoi pas après tout, mais je reste persuadé qu'on ne verra pas mourir la jolie Padmé dans le III.
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 26 Mai 2002 - 20:05   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> mais je trouve qu'il faudrait je ne sait comment aborder sa mort, qui a lieu entre Episode 3 et ANH, dans ANH car pour le spectateur qui n'a jamais vu la saga, il va se demander ce qu'il lui est arrivé à Padmé <HR></BLOCKQUOTE>

Elle va mourir de chagrin entre Ep3 et Ep4, peut etre que a la fin de Ep3, on verra Yoda dire:
"Pour Padmé rien a faire il n'y a.......
La torture morale a envzhit son coeur et y survivre elle ne pourra......"

Et voila avec pour conclure:
"Maintenant sur ses enfants tout repose"

Et voila.......
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 27 Mai 2002 - 21:38   Sujet: Re: Comment va mourir Padmé

Databank du site officiel, fiche de Bail Organa.

"During the Clone Wars, Organa befriended General Obi-Wan Kenobi, and the revered Jedi Knight served him well in that terrible conflict. When Kenobi's apprentice, Anakin Skywalker, succumbed to the dark side, Kenobi sent Skywalker's lover, Padmé Amidala, to Organa for hiding. Amidala hid one of her twin offspring in the high court of Alderaan, and this child, Leia Organa, was adopted into the Royal Family. "

Sans commentaire :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations