Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Lun 14 Déc 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

De ce que je me souviens dans AOTC. Il perd son sabre dans l'usine, puis on lui en file un autre dans l'arène qu'il va de nouveau perdre face à Dooku.
Eidokun

 
 

Messagepar FredObiwan » Lun 14 Déc 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Damael a écrit:C'est pas sur geonosis qu'il a, il le construit lui meme apres avoir rendu l'autre, renseignez vous de grace avant de baser des théorie sur un élément erroné !


Il le construit quand ça, car je ne vois pas trop pour le coup ?
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le mois qui suit geonosis c'est expliqué dans les encyclopedies du III
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar FredObiwan » Lun 14 Déc 2015 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Dans le mois qui suit geonosis c'est expliqué dans les encyclopedies du III



Mais du coup quel est l'intérêt de courir partout afin de le retrouver, il a quoi de si spécial
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espere avoir une réponse mercredi ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar FredObiwan » Lun 14 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère aussi et que tout ça va tenir la route. Et qu'a la fin on se dira tous "tout est logique".
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut etre personne n'arrive a en refaire ! Kylo son sabre est instable et buggé apres tout :jap:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Wy Comet » Lun 14 Déc 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
Wy Comet a écrit:Le coup du sabre envoyé avec la Force à travers la galaxie, je sais pas si c'est confirmé, mais je trouve ça ridicule.


Pourquoi ?


Ils peuvent passer en hyperespace les sabre-lasers, au cas ou les Jedi auraient besoin de s'échanger leurs sabres à travers quelques années-lumières ? :D
Wy Comet

 
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Wy Comet a écrit:
Ils peuvent passer en hyperespace les sabre-lasers, au cas ou les Jedi auraient besoin de s'échanger leurs sabres à travers quelques années-lumières ? :D


En plus de trente années d'errance, il a pu lui en arriver des bricoles à ce sabre guidé par la Force pour être acheminé plus rapidement... Si ce n'est que ça, l'aspect ridicule de la chose sera donc bien vite balayé de ton esprit ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Lun 14 Déc 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement, j'espère que le plan d'ouverture ne sera pas le sabre laser flottant dans l'espace ( les premières fois où j'ai lu ça dans de nombreuses rumeurs, j'ai pensé très fort " N'importe quoi ! ". Si c'est bien le plan d'ouverture et bien... je prendrai le film comme il sera ! :D :jap: Ca ne gâchera pas ma séance. ( j'admet que la première fois où j'ai vu la photo fuitée de Kylo ren avec son sabre comportant une garde, je me suis dit " j'espère que ça sera pas le nouveau méchant ! " Et pourtant je l'ai définitivement accepté ce cher Kylo ren... Comme quoi j'avais besoin d'un peu de temps pour m'y habituer et m'y faire ( à lui ET son sabre laser bizarre ).

Le bon point dans tout ça, c'est qu'ils ont osé prendre des risques et faire évoluer les choses. De toutes façons, il y aura forcement des choses qui risquent de nous faire un peu ( beaucoup ? ) tiquer. Satisfaire tout le monde est une chose impossible

Par contre si le scénario de Making SW s'avère juste ( y a des chances sur pas mal de points ) et que tout le monde court après le sabre, ça va bizarrement me faire penser aux "Aventuriers de l'arche perdue" où tout le monde court après l'arche d'alliance, ou alors le moyen d'y parvenir ( le médaillon ). Et comme par hasard, qui est le scénariste des "Aventuriers" ?
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Déc 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Réponse d'Abrams qui laisse penser que c'est vrai...

If he was guilty of being coy about the secrets of his popular TV show Lost or villain reveals in his Star Trek Into Darkness film, Abrams has made it an art form in keeping most every plot point close to the vest in the rollout of The Force Awakens.

Will it begin, like the others have, with a spaceship? “It’s a different opening,” he allows with a polite curtness.


http://www.usatoday.com/story/life/movi ... /76911016/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mar 15 Déc 2015 - 0:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si c'est bien le plan d'ouverture, je ne vois pas d'autres explications, d'autre cause que... La force !! :D Qui d'autre pour un truc si bizarre ? Ca renforcerait son côté mystérieux et énigmatique. Après tout, elle se réveille bien non ? :wink:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 10:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Question : le scénario qui a fuité dans les grandes lignes sur le net on peut en parler ou pas ?
Vu que c'est un peu le spoiler ultime...
:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 10:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout peut se dire ici !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok :wink:

Je sais pas si c'est un vrai visionnage qui donne ce témoignage mais voici a priori les grosses révélations et grandes lignes du film (vu via fb via le Jedi lorrain grâce à Darkfunifuteur) : attention donc SPOILER ça révèle tout !

http://pastebin.com/jcHuwZKT

C'est très
Spoiler: Afficher
UE-esque

tout ça ! :shock:

Et on ignore
Spoiler: Afficher
toujours qui est Rey...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'attendais les révélations de parenté dans le suivant... :(
C'est le
Spoiler: Afficher
passage Kylo-Han que tu trouves UEsque ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah ouais carrément ! :transpire:

Spoiler: Afficher
C'est le parcours de Jacen Solo peu ou prou...
Avec Ben comme nom et Luke qui l'a formé et échoué, ça fait un mélange de ce que l'UE a proposė)
Sans parler de la base Starkiller dont le fonctionnement fait très Broyeur de Soleils.
Et si Rey est sa soeur... C'est LOTF total. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Déc 2015 - 10:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oh oui clairement, ça m'y fait tellement penser :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakin59 » Mar 15 Déc 2015 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais si on ne connait pas l'identité de Rey, ça veut dire que ce n'est pas une Skywalker ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 10:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Aucune idėe. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anakin59 » Mar 15 Déc 2015 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce serait con de pas le dévoiler dans le 7. Surtout la phrase de Kylo "Tu es juste une pilleuse d'épave ?" qui veut tout dire. Et si c'est la fille de Han/Leia ou Luke , ils doivent bien la connaître ? C'est idiot de faire une Empire Strike Back avec Luke disant à Rey "je suis ton père" dans le 8.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du coup :

Spoiler: Afficher
Le "The Senate" qui apparaît dans le sommaire du bouquin qui doit sortir prochainement sur SW7 serait la planète de la Nouvelle République qu'on verrait quelques secondes avant de se faire détruire par la Base Starkiller ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 15 Déc 2015 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:Du coup :

Spoiler: Afficher
Le "The Senate" qui apparaît dans le sommaire du bouquin qui doit sortir prochainement sur SW7 serait la planète de la Nouvelle République qu'on verrait quelques secondes avant de se faire détruire par la Base Starkiller ?



Hosnian Prime ou Coruscant ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Déc 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans les nouveaux bouquins on apprend que Chandrila (la planète d'origine de Mon Mothma) sert de "capitale" de la Nouvelle République après Endor, mais ça peut changer entre l'épisode VI et le VII. Mais perso ça me ferait chier qu'ils détruisent Coruscant :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Xximus : c'est surtout très néospérien :whistle:

C'est idiot de faire une Empire Strike Back avec Luke disant à Rey "je suis ton père" dans le 8.

Ça fait sens après un clone de l’Épisode IV :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne connais pas le sens de ce terme. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Déc 2015 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai tenté un néologisme à base de néo (nouveau) et de spes ( speris ) ( espoir en latin ) :transpire:

Le jedi lorrain fait passer ceci :
Il semblerait que l'histoire publiée sur Internet et dont j'ai posté le lien plus bas ne soit pas celle de l'Episode VII mais seulement un vulgaire fake.

Les débats sont animés sur Reddit à ce sujet.

Rien n'est confirmé pour l'instant.

:paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 11:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui ça l'est aussi. :oui:

EDIT : aaaaaaaaaah ! :paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je dirais presque "dommage" parce que pas mal de choses dedans me plaisaient :x
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar lushow380 » Mar 15 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut j'aimerai proposer une théorie

je pense que [spoiler="Spin-offs"]Kylo ren et Poe Dameron sont frère les 2 sont différent mais on un même air brun cheveux plutôt long poe dameron serait le plus âgée en plus il à dit à melty "Oscar Isaac a en quelque sorte confirmé qu’il y avait clairement une histoire entre Kylo Ren et Poe Dameron derrière tout ça" et dans un trailer on voit poe et leia discuté comme mère et fils avant sont départ .
En savoir plus sur http://www.melty.fr/star-wars-7-le-reve ... u8u0tHu.99[/spoiler]

vous me dirai se que vous pensez de cette théorie
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voilà, c'est mieux ici !

Que dire... Cela fait maintenant des mois que les rumeurs sur les liens de parenté se font de plus en plus insistantes et aucune ne mentionne celui que tu as imaginé.
J'enfoncerai le clou en t'apprenant que les origines de Poe Dameron sont connues dans la nouvelle continuité puisque qu'une série de comic se déroulant après l'Episode VI (pardonne-moi mais j'ai zappé le nom...) nous permet de faire connaissance avec ses parents...
Donc non et c'est sûr, Poe n'est pas le frère de Kylo !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar lushow380 » Mar 15 Déc 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ahhh je ne savais pas , après on peu s'attendre a tous , moi j'y et pensée en regardant les personnages qui pourrait passer pour des frères leur visage couleur de cheveux ne sont pas éloignée juste la taille et différente
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Attention à tous les anti spoilers, voici un lien sur lequel il ne faut pas cliquer car il révélerait toute l'histoire ou presque avec images à l'appui et dialogues via un PDF déroulant :

Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

M'en fous, pour moi l'anglais est un efficace pare-feu anti spoils! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, aucune surprise, on savait déjà tout... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non mais ça fait des mois qu'il circule ce pdf... :pfff: rien de neuf, à part qu"ils l'ont actualisé avec ce qui est censé être la première ligne du texte déroulant...
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf qu'il a bien été réactualisé depuis plusieurs heures (et le sera sans doute encore). :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 15 Déc 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darkfunifuteur a écrit:J'ai tenté un néologisme à base de néo (nouveau) et de spes ( speris ) ( espoir en latin ) :transpire:

Le jedi lorrain fait passer ceci :
Il semblerait que l'histoire publiée sur Internet et dont j'ai posté le lien plus bas ne soit pas celle de l'Episode VII mais seulement un vulgaire fake.

Les débats sont animés sur Reddit à ce sujet.

Rien n'est confirmé pour l'instant.

:paf:


Le lien posté est authentique, Jeremy Conrad me l'a confirmé sur Twitter.

Sur Reddit, quelqu'un qui a assisté à l'avant-première répond aux questions et confirme également que le lien est authentique.

Pour prouver qu'il a bien vu le film, il a posté une photo de son badge d'accès au Chinese Theater avec son pseudo écrit sur un papier.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ?limit=500

http://i.imgur.com/zD1S8y6.jpg
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

xximus a écrit:Ok :wink:

Je sais pas si c'est un vrai visionnage qui donne ce témoignage mais voici a priori les grosses révélations et grandes lignes du film (vu via fb via le Jedi lorrain grâce à Darkfunifuteur) : attention donc SPOILER ça révèle tout !

http://pastebin.com/jcHuwZKT


Je suis perplexe d'autant que ca a été posté bien avant le visionnage de la première mondiale.
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 15 Déc 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
xximus a écrit:Je suis perplexe d'autant que ca a été posté bien avant le visionnage de la première mondiale.


J'ai pensé pareil et beaucoup pensent pareil mais plusieurs personnes disent que c'est authentique dont un qui a prouvé sa présence au cinéma de l'avant-première...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 15 Déc 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca ressemble au scénar de MSW?
C'est pour savoir si je vais être surpris demain ou non.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si tu as suivi assidument les spoils non tu ne seras pas surpris.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:J'ai pensé pareil et beaucoup pensent pareil mais plusieurs personnes disent que c'est authentique dont un qui a prouvé sa présence au cinéma de l'avant-première...


Justement celui qui a prouvé sa présence à l'avant première a affirmé que certaines choses étaient mal interprété voir fausse
Spoiler: Afficher
Par exemple pas de romance Rey/Finn mais uniquement de l'amitié
par rapport à ce qui était dit sur pastebin. :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 15 Déc 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Si tu as suivi assidument les spoils non tu ne seras pas surpris.

Donc MSW avait raison? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Surprise!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Donc MSW avait raison? :paf:

Bah oui. :paf:

Comme le scénar qui avait fuité sur Milleniumfalcon.
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 15 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Donc MSW avait raison? :paf:

Bah oui. :paf:

Comme le scénar qui avait fuité sur Milleniumfalcon.

Ah bah cool :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Mar 15 Déc 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

OK le gars qui dis que du mal du film mais qui dit qu'il est meilleur que la prelogie... A moins que ça ne veuille dire que même les trilogistes ne sont pas conquis mais qui y voient davantage l'esprit star wars des année 80.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 15 Déc 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça a été posté un 10 décembre le machin pastebibine là.

(Trop fake)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations