Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment le faire mourir ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Ven 20 Avr 2001 - 16:00   Sujet: Comment le faire mourir ?

Eh, oui il nest pas immortel. Image
Qui?
Ben , à votre avis Luky .
Notre Maître Jedi a veilli, tragique vérité.
Dans cette galaxie, on nait, on grandit, on devient responsable , on fonde une famille et après vos enfants vous envoient à l'hospice , quand vous êtes sénile Image ( cad qd on confond Luke et Vador par ex )et on crève bien sagement. Image
Bref Luky , on le sait ne finira pas comme ça (enfin j'espère...)
Alors comment va mourir Luky?, en héro ou de vieillesse?
A vous de jouer!! Image Image


Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Zil Turn » Ven 20 Avr 2001 - 16:26   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

En se tranchant la gorge un matin en se rasant avec son sabre-laser Image


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Avr 2001 - 18:02   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Ouais, je suis d'accord. A cause de la viellesse même un maitre Jedi perd ses réflexes Image

En fait il mourra en héros, tout simplement, et pas dans le NOJ, les auteurs ont voulu donner un ton plus sombre mais pas à cxe point là...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Ven 20 Avr 2001 - 23:58   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

c'est quoi le NOJ?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 0:55   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

NOJ = Nouvel Ordre Jedi = nouvelle superne série de livres star wars qui commence à parraitre en france.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Dim 22 Avr 2001 - 2:14   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Et pourtant, Cesba n'aime pas le NOJ. Image Image

Luke ne va pas mourir. Son esprit va vivre une éternité pour pouvoir toujours faire regner l'ordre et la paix dans la galaxie grâce aux Jedi qu'il forme.
A moins qu'il n'oublie de regarder à gauche en traversant une rue.
MYSTERE Image Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 2:53   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Dieun sait que t'as raison, à tel poin que je me force à lire tous les spoilers Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Mar 24 Avr 2001 - 15:54   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Alors on arrête de raconter des conneries ici. Vous voyez Luky mourir aussi bêtement.
de plus Luke fait attention lorsqu'il traverse une rue, Cafard .allez tout de même il est un maitre jedi et très puissant de surcroît .Alors vraiment personne n'a d'idée??



Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Scooby » Mar 24 Avr 2001 - 17:50   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Et bien moi, je verrais bien luke se sacrifier pour detruire tous les ET dans les NOJ.


Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Gaya » Mar 24 Avr 2001 - 20:43   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Pas mal vu et prévisible mais les détails ne sont pas de refus SVP.


Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Mer 25 Avr 2001 - 0:20   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

En fait il ne mourra pas dasn le NOJ je pense.

Ou alors en se sacrifiant pour sa famille ou les Jedi...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar piv1 » Sam 05 Mai 2001 - 0:09   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

J'suis du même avis que Cesba.
Mais je verrai plutôt une fin dans le style les Vorlons dans Babylon 5 ( mais assez différente quand même): les ET sont HS chez nous mais il en reste encore dans leur propre galaxie. Il va donc tout seul là-bas pour les étudier et, s'il peut, essaiera de revenir avec de plus amples informations...

Moi, ça me paraît assez cool comme happy end.

[ 04-05-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Mai 2001 - 2:08   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

ou alors il meurt mais continue a vivre comme un obi wan... non ca me plait pas.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Sam 05 Mai 2001 - 4:51   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

non, ca c'est trop...banal à mon gout
00002237

 
 

Messagepar Sou » Dim 06 Mai 2001 - 3:44   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

perso, j'aime pas les happy end.
vous n'avez pas pensez qu'il pourrait mourir très vieux ou alors il meurt vieux(pas bcp) mais en héros, par exemple, il se sacrifie pour sauver la galaxie à ...80 ans! :D
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Scooby » Lun 07 Mai 2001 - 21:57   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Moi je verrai bien une histoire ou anakin et j&j sont tres vieux. IL y a des jedi partout, avec plein d'histoire et puis un jour il tombe sur un tres tres viel hermite qui n'est autre que luke...et la on serais tous scotché !

ou alors mara creve et luke se barre sur dagobah et fait comme yoda, il se fait chier dans les marais a bouffer des champignons et des racines et de temps en temps il forme un jedi.
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 07 Mai 2001 - 23:51   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

super, ta 2eme version!

eh ben d'abord, luke, il va pas mourir! :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 08 Mai 2001 - 0:35   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Pkoi vs vs complikez la vie ?

Simplement, Luke va sauver la galaxie, faire la paix avec des gentils YV, faire 4 Jedounets à Mara et avoir la reconnaissance de la galaxie entière !!
Et puis, il va traverser la rue et POUM le speeder !! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sou » Mar 08 Mai 2001 - 0:55   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

ça serait pas héroique qu'1 type qui a survécu face à dark vador, l'empereur, l'étoile noire,etc, se fasse buter par 1 bagnole; mais ça serait réaliste: c vrai les héros ne sont pas à l'abris des fous du volant!
aussi, 4 jedounets! n'oublie pas qu'il est 1 peu vieux.
il pourait mourir d'1 maladie incurable (même à l'aide de la force), ça serait assez noble.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 00002237 » Mar 08 Mai 2001 - 3:35   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

eh Darkee : c'était ma version ca :D
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 08 Mai 2001 - 8:36   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

luke, il est encore assez bien pour en faire + que 4, ms bon 4, c ce que j'ai envie, dc ça tombe bien :) :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mar 08 Mai 2001 - 9:32   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Cafard, désolé, j'avais pas vu ;)

Ma'ra, tu vois je devine tjrs bien ;)
Il en aura 4, ils s'appelleront
- Ben
- Chewis
- Jar
- Jarreu

:cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sou » Mar 08 Mai 2001 - 19:40   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

pourquoi pas jabba tant qu'on y est! ;)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 09 Mai 2001 - 3:05   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Cafard, désolé, j'avais pas vu ;)

Ma'ra, tu vois je devine tjrs bien ;)
Il en aura 4, ils s'appelleront
- Ben
- Chewis
- Jar
- Jarreu

:cool:</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pour ceux de luke et mara, je sais pas, pour les miens(ma'ra, attention ya une différence!) ils s'appelleront ben, yan, luke et léia.

pour en revenir au sujet initial, luke ne *peut* pas mourir pour 2 raisons:
-même si un auteur le tue, il seratjs vivant ds nos coeurs (et toc! :p )
-luke ne peut pas mourir pour la simple et bonne raison quil n'est pas *réellement* vivant. pas vivant, pas mort. na!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Mer 09 Mai 2001 - 3:36   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

koi? il est pas vivant, le luky! bouh!!g loupé 1 épisode, là! ;)
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Mer 09 Mai 2001 - 3:43   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

à gaya : qu'est-ce-que t'en sais qu'il est pas immortel?
peut-être qu'il est comme le gars dans highlander, il faut le décapiter pour le tuer!puis il y aurait des éclairs bleus partout et...euh...je divague 1 peu là. :D :D
luke : "je suis luke skywalker du clan skywalker". :D

[ 08-05-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 00002237 » Mer 09 Mai 2001 - 4:18   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Luke peut mourir, et je peux le prouver :
"Luke, viens ici"
"oui?"
"Ya des jedis SWU qui disent que tu peux pas mourir"
"et alors?"
"Moi je suis sur que si"
"et..."
"Montre nous que tu peux mourir"
"bah.. euh.. on a déja essayé plusieurs fois des potes et moi, mais on y est pas arrivé"
"des potes?"
"ouai, yavait Palpi, C'baoth, Kun,... mes potes quoi. Mais a chaque fois y a quelqu'un à qui j'ai rien demandé qui vient me sauver. Donc... j'ai abandonné depuis. Désolé de te decevoir cafard"
"mouai. Tant pis. Bon et bien vous avez raison jedi SWU"

:D :D :D MDR :D :D :D
00002237

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 09 Mai 2001 - 4:34   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

sublimissime petit cafard! j'étais trop mdr!
merci pour cet instant fugace de bonheur. :D :D :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar 00002237 » Mer 09 Mai 2001 - 19:12   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

merci, merci ma'ra :) Moi aussi je me suis bien amusé en ecrivant ca :)
00002237

 
 

Messagepar Gaya » Mer 09 Mai 2001 - 19:18   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

J'adore Luky, c mon perso préféré :D, mais il doit mourir pour faire la place aux jeunes :D ).La nouvelle génération de Jedi doit sortir de son ombre. Après tout Corran dit bien à Kyp que les Jedi doivent faire leurs preuves et non plus s'attribuer les exploits de Luky. ;)
Luky finir veuf , je crois pas, mais sa mort ..C pas que je pense qu'il ne puisse pas avoir une vie heureuse,c juste qu'il est un Skywalker et qu'un Skywalker n'est jamais en paix.Alors entre finir sa vie comme un fossile ou mourir , je penche pour la mort. ( Ceci n'exclut pas sa présence pendant qq tps en tt que spectre..)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 19:38   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

super l'optimisme!

Lucky a montré qu'il était bel et bien diférent de son père, rien que le choix de rester du bon coté... donc je voix pas pkoi sa gfamille aurait une fatalité aussi directe (c pas les Kennedy!)

Moi je crois que Luke va etre un peu en retrait suite au NOJ, une sorte de retraite mais ou il formerait encore un ou deux jedi kan sa lui chante, laissant la jeune génération prendre le relais. Puq kan en l'an 60 ya aura une autre saga digne du NOJ la il pourra se sacrifier...

Sauf si les YV font péter toute la galaxie et la on cause pour rien :D moi aussi je peut foutre une ambiane Dark ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Jeu 10 Mai 2001 - 19:55   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Luky , il va péter la gueule à tous ces YV de ****, ces fils de ****.,et il sauvera la galaxie.
A Sou: On touche pas à la tête de Luky,non mais.
Les immortels c'est dans une autre galaxie, pas ds SW.De plus je verrais mal les Jedi se courirent après pour se trancher la tête surtout Yoda :p .
La tête de Luke est bien où elle est alors pas touche. :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jedi JIM » Ven 11 Mai 2001 - 0:30   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Moi, j'aime bien l'idée qui a été émise plus haut.
A savoir, à la fin du NOJ, les YV se sont fait ratatiner la tête et se sont enfuis la queue entre les jambes. Mais on sait jamais, ils pourraient revenir.
Alors Luke, qui a vu sa femme mourrir (ceci n'est pas un spoiler, la dernière fois que j'ai vu Mara, elle se battait contre des YV), décide de partir dans la galaxie des YV, ce qui est désormais possible pour les étudier. Et on sait pas s'il reviendra.

Appeler le LUKE Mua DIB..... :D
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Darkee » Ven 11 Mai 2001 - 2:30   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

C'est un fin à la Dragonball ça lol

Mua Dib MDR :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 11 Mai 2001 - 19:02   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Luke pourrait éventuellement partir avec les YV , comme l'a fait une Jedi dans Planète Rebelle. Il se sacrifie , sauve la galaxie, bref il disparait ms ne meurt pas. :p
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 12 Mai 2001 - 1:30   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

De vieillesse !!! :cool:
Et encore, il parait que certains Jedi sont coriaces... (Yoda et C'baoth par exemple)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 3:25   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Et encore, ca sait se defendre un Jedi a cet age! Je suis sur qu'arrivé à 80 piges le Luke il est capable de faire une tempete de Force... enfin apres s'il peut l'arreter c une autre histoire :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 15 Mai 2001 - 19:58   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Une mort héroïque dans un combat contre le "Big Boss" des YV. Il se sacrifie pour sauver la Galaxie toute entière
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Gaya » Mar 15 Mai 2001 - 20:14   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

enfin un qui pense aussi au sacrifice comme moi, mais la mort du Big boss des YV ne les arrêtera pas je pense, surtout qd on lit bien les livres.Ce n'est pas dans leur mentalité d'abandonner ou d'avoir peur, seule la Mort peut les arrêter. :cool:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 15 Mai 2001 - 20:57   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Et puis le combat final, ça fait un peu Mario qui se coltine un boss de fin de niveau...
Je persiste: il s'éloignera pour s'imprégner de la Force et pour l'aborder sur un plan plus métaphysique ou philosophique.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar piv1 » Mer 16 Mai 2001 - 0:51   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Et s'il disparaissait d'un seul coup?
Comme ça, un matin les étudiants se réveillent sur Yavin et découvrent qu'il a disparu, point.
Et, de toute façon, on a les 3 enfants Solo qui peuvent très bien reprendre le flambeau de tonton Luke.. non???
( Tiens, ça me donne une idée... ;) )
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Darkee » Mer 16 Mai 2001 - 9:19   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Poupouf !!
J'étais avec ma gran-mère au supermarché, et puis PouPOUF, elle était plus là !! ;)

Poupouf le Luke MDR

Un boss YV ? Non, c les enfants Solo ki le tueront avec l'aide de Kyp et Corran...

Luke, il ira ds la galaxie des YV car on apprendra pkoi les YV sont insensibles à la Foce, et il FAUDRA k'il y aille pour entrer d suen nouvelle dimension métaphysike. Ms il n'iras pas seul ; Kyle Katarn partira avec lui, ainsi ke un jeune Jedi ki aura un TRES fort potentiel...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Mai 2001 - 0:47   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

C donc Darkee qui écrira les derniers volumes du NOJ! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Mai 2001 - 9:05   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

chut !! :cool:

T'es nouille Cesba, je te confierais plus de secrets !! ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 25 Mai 2001 - 16:06   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Luke si il va dans la galaxie YV il va les massacrer en faire de la bouilli, peut-être en passant même du Coté Obscur qui sait. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar xximus » Sam 26 Déc 2009 - 22:23   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Un sujet existait déjà donc je le fais remonter...

Je me posais la question sur le sort de Luke, notamment depuis l'arrivée de Legacy et le commencement de FotJ, qui rendent le sujet beaucoup plus concret désormais.
N'ayant pas lu encore du FotJ, est-ce que ceux qui s'y sont mis pensent qu'on peut considérer que c'est cette série qui mettra en scène la mort de Luke ?

En fait je vois mal Luke repartir dans une autre longue série de livres post FotJ, et il doit bien mourir à un moment puisqu'il reste environ 100 ans pour que Ben, Kol et Cade prennent la suite...
Et seconde interrogation donc comment le faire mourir ? Sacrifice, vieillesse, exil puis mort type Yoda...?

Que pensez-vous de tout ça ? :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dalsk » Sam 26 Déc 2009 - 22:37   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Moi la seule raison valable pour tuer Luke serait qu'il trouve un adversaire plus fort que lui. Un personnage comme ça doit mourir dignement et pas de vieillisse ou partir en exil.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar mildiou51 » Sam 26 Déc 2009 - 22:51   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Je verrais plutot un sacrifice pour battre une menace pour la galaxie. Je vois pas moins pour lui ;)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Sam 26 Déc 2009 - 23:45   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Il me parait évident qu'un des membres du Big Three va mourir à la fin de FotJ.
Pourquoi pas Luke? On sait qu'il y a une menace Sith dans FotJ, il suffit donc, et je rejoins Dalsk sur ce point, qu'il tombe contre un adversaire vraiment fort, qu'il se fasse tuer, ou bien grièvement blessé, et que Ben finisse le combat, et n'arrive pas à sauver son père.

Quant à l'hypothèse de mildiou, une mort de héros conviendrait plus à Han je pense (une mort du style (spoiler Vecteur Prime) "Chewbacca-qui-se-prend-une-lune-sur-le-coin-du-nez-pour-sauver-du-monde"), ça collerait plus au personnage.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Déc 2009 - 23:58   Sujet: Re: Comment le faire mourir ?

Dalsk a écrit:Moi la seule raison valable pour tuer Luke serait qu'il trouve un adversaire plus fort que lui. Un personnage comme ça doit mourir dignement et pas de vieillisse ou partir en exil.


Une mort digne pour Luke serait justement de mourir en paix, de vieillesse après avoir recréé avec succès l'ordre Jedi.

(Evidement l'UE n'osera jamais ça mais bon....)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations