Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
super7 a écrit:Le n°12 est en vente chez journaux.fr
Dès mardi en kiosque. C'est toutes les semaines la même chose.
Pascall a écrit:Il y a deux semaines j'ai tenté de commander un n° sur De Agostini.uk, le 14 pour être exact et être sur d'avoir assez de temps pour le recevoir avant qu'il ne sorte en France. Et bien reçu aujourd'hui.
Je pense que maintenant je vais commander plusieurs n° chez eux
anakin_skywalker a écrit:bonsoir,
vous en êtes ou avec ces guignols daltaya qui ne respectent pas les delais et qui prelevent plusieurs fois les mm numéros.
jattend toujours le numéro 8a13 et si j'ai bien compris, faut encore attendre que le 13 sortent avant que l'on recoivent les 6 du coup, sa devient pire de s'abonner que dacheter direct chez le marchand de journaux.
A cette allure avec le nom respect des délais, les non abonnés vont avoir leur faucon finis avant nous.
ps : attention des arnaques circulent de plus en plus avec altaya pour ma part, jai limite envie de me desabonner vu la merdre que c'est leur truc.
DAKOS a écrit:D'apres le dernier mail recu d'altaya on recevrai le colis 4 lundi donc je dirais plus la semaine prochaine sauf si surprise et qu'on le recoive samedi
Bluevoice a écrit:windu a écrit:Le colis 4 est arrivé
Deja?
antwanrc a écrit:Salut, ca y est les colis tombent du ciel, reçu aujourd'hui par surprise les numéros 8 à 13, sans aucunes infos d'altaya ni colis privé ....!!!!!!
antwanrc a écrit:X-WING44 a écrit:Rien reçus à ce jour pour les 3 premier de la série !!!
Mais cela me semble peut être normal ????
Si j'ai bien suivi t'es abonné depuis le 28/11? Alors oui rien d'anormal pour l'instant.
Bluevoice a écrit:antwanrc a écrit:Salut, ca y est les colis tombent du ciel, reçu aujourd'hui par surprise les numéros 8 à 13, sans aucunes infos d'altaya ni colis privé ....!!!!!!
Le classeur est venu aussi? Altaya m'avait dit que le classeur arrivera avec le numéro 10.
Netrakyram a écrit:Pas chez moi : l'assise et les dossiers étaient noirs comme ton dossier, j'ai dut tout repeindre pour avoir quelque chose que je trouvais plus correct
PS : attention dans le n°9, la petite pièce n°2 dans le dos du magazine se casse facilement, mon doigt a glissé dessus quand j'ai essayé de reclipser les 2 morceaux de coques et la pièce s'est cassé au milieu. Pièce déjà collé donc bon j'ai réussi à rafistoler un peu le truc et ça ne se voit (presque) pas et je sais pas si Altaya accepterait de reprendre la pièce. Flemme d'appeler la dernière fois j'y suis resté presque 1H pour qu'on m'envoie 1 numéro de plus.
windu a écrit:salut,
j ai un exemplaire du n°1 du faucon de chez DeAgostini UK avec le blueprint
Si ça intéresse quelqu'un
solcarnus a écrit:Netrakyram a écrit:Pas chez moi : l'assise et les dossiers étaient noirs comme ton dossier, j'ai dut tout repeindre pour avoir quelque chose que je trouvais plus correct
PS : attention dans le n°9, la petite pièce n°2 dans le dos du magazine se casse facilement, mon doigt a glissé dessus quand j'ai essayé de reclipser les 2 morceaux de coques et la pièce s'est cassé au milieu. Pièce déjà collé donc bon j'ai réussi à rafistoler un peu le truc et ça ne se voit (presque) pas et je sais pas si Altaya accepterait de reprendre la pièce. Flemme d'appeler la dernière fois j'y suis resté presque 1H pour qu'on m'envoie 1 numéro de plus.
Pas de pitié vu le prix du faucon, tu passes par le service client et tu leur dit que tu n'a pas reçu le numéro de ta pièce cassé ( je sais c pas bien) et il te renvoie le numéro manquant
jmvkiki a écrit:aller , je tente une réponse , je pense que 13 numéros sont sorti , ah j'te jure.............. y a des vedettes
nicolas62 a écrit:bonjour nouveau sur le forum
J ai commencer la maquette aussi je suis au numero 13 j achete en presse . Je voulais savoir combien numero sont déja sortis ?
magnifique maquette en passant tres detailler ... il existe d autre maquette de ce style ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité