Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 0B1W4N » Mer 02 Déc 2015 - 20:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Pour moi l'idéal serait Logan Lerman car c'est un acteur exceptionnel.
Physiquement Nick Robbinson passerait bien.
La majorité sont trop âgés pour le rôle, mieux vaut avoir quelques années d'écart avec le Ford de l'épisode IV histoire d'avoir un minimum de crédibilité.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Déc 2015 - 21:26   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je pense que si le casting est aussi large c'est parce qu'il sont conscient de la tache à réaliser.. Remplacer Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, autant se donner toute les chances avec un casting ultra ouvert.

Y a pas un seul acteur sur tout ceux qui nous ont été dévoilés qui colle je trouve ( et j'aurais été n'importe lequel d'entre eux j'aurai même pas osé passer une tel audition, c'est une blague de vouloir jouer Solo vu la ressemblance.. ), mais genre pas un seul et même de loin.

Ils aurait jamais dû lancer un spin-off sur Solo.. Y a rien qui passera bien derrière Ford :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 02 Déc 2015 - 21:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Si c'est Chandler Riggs qu'ils choisissent, j'irai voir le film en slip et chaussettes avec une trompette.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kharn9 » Mer 02 Déc 2015 - 21:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:Y a pas un seul acteur sur tout ceux qui nous ont été dévoilés qui colle je trouve ( et j'aurais été n'importe lequel d'entre eux j'aurai même pas osé passer une tel audition, c'est une blague de vouloir jouer Solo vu la ressemblance.. ), mais genre pas un seul et même de loin.


Assez d'accord avec ça. A la limite, j'ai juste eu des degrés de rejets et de fou rire différents.

Si jamais ça devrait un de ceux là, Logan Lerman et Tom Felton me paraîtraient les moins mauvais choix.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Déc 2015 - 21:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi je pense qu'il y a de très grande chances qu'ils prennent un inconnu de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 02 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ewan Mc Gregor ne ressemblait pas à Alec Guiness jeune... Et pourtant quel magnifique Obi Wan !
Il faut vraiment qu'il y ait un écart d'âge pour que celà soit crédible. Ainsi un acteur un peu moins ressemblant passera à la perfection. S'ils prennent un trentenaire c'est foutu. C'est vrai qu'un inconnu est une possibilité forte bien que concernant ce film précis peut être voudront-ils sécuriser le coup avec un jeune acteur un minimum connu. (Ca leur permet quand même d'avoir un peu plus d'évaluer ses compétences au delà d'un simple casting.)
Après pour ce qui est de l'idée de faire le film... Je me demande bien ce que Lucas a proposé à Kasdan pour légitimer cette idée (et interesser le bonhomme).
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DrKiwi_ » Mer 02 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Deux mots... ANTHONY INGRUBER
DrKiwi_
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Kendra » Mer 02 Déc 2015 - 23:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'ai vraiment un mauvais pressentiment au niveau de ce film. Déjà quand ils ont annoncé que ce serait un spin-off sur Han Solo, j'ai tout de suite bondit de mon siège. Han Solo ? Pourquoi ? Pour raconter quoi ? Ce n'est pas parce que c'est un personnage aprécié des fans, qu'il faut forcément faire un film biopic sur lui (et par le même temps risquer de le dénaturer et d'enlever la part de mystère qui l'entoure. Et qui a charmée l'audience.) Bon je suis un peu rabat-joie, mais sérieusement,qui pourrait remplacer Harrison Ford dans ce rôle ?? :o C'est comme s'ils recastaient Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker... :grrr:

Si Disney choisit en plus un acteur qui a la trentaine et qui est déjà connu (mon dieu, j'ai entendu le nom de Chris Pratt et d'autres parmi les candidats. Non pas qu'il soit mauvais, mais je vois pas du tout la ressemblance avec Ford. Faut vraiment chercher là... et je ne veux surtout pas voir un visage déjà connu pour jouer ce perso). Si ça va dans cette voie-là, on vire droit à la catastrophe.

Bref, je vais essayer de ne pas trop prendre à coeur ce sujet, d'ici que des annonces plus rassurantes arrivent. Mais je ne suis pas vraiment tranquille, vu que Han est un de mes perso favori, avec Obi-Wan. A la limite j'aurais presque préférée un film sur lui. Au moins McGregor peut encore jouer son rôle, peu importe la temporalité. (Si l'action se passe 1 an avant TPM, avec un peu de maquillage et des actuces techiniques,ça peut le faire. Mon rêve aurait été un film sur son apprentissage avec Qui-Gon Jinn... ça aurait été le bon moyen d'entrer au sein du Temple Jedi et de s'attacher un peu plus aux Jedi. Il y en a tellement, et ils sont tellement peu développés dans la prélogie. Anakin les trahit lors de l'Ordre 66, mais ce que l'ont ne se rend pas compte, c'est qu'il les a tous cotyés pendant au moins 13 ans (ça renforce l'ampleur de sa trahison...!) Et franchement, voir Qui-Gon se fritter avec le conseil et Maître Yoda / Windu au sujet du Code Jedi aurait été assez sympa :neutre: . (Oui, je sais... c'est un délire de fan lol )

M'enfin, je pense qu'à force de vouloir trop exploiter la franchise à fond, j'ai peur que Disney ne fasse n'importe quoi. Je vais prier maintenant qu'ils soient assez raisonnables pour porter leur choix sur Anthony ingruber... :ange:
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 03 Déc 2015 - 0:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

La ressemblance est effectivement frappante et il l'a déjà joué dans Age of Adaline, mais je suis pas trop convaincu sur ses qualités d'acteur...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 03 Déc 2015 - 1:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Comme beaucoup je dirais que le choix des acteurs si on cherche de la ressemblance on est mal barrés, le plus proche étant (dans le choix proposé bien sûr) Nick Robinson. Acteur que je ne connais pas donc je ne jugerai pas.
Par contre en ce qui concerne le jeu d'acteur je trouve que Logan Lerman est plutôt bon, mais dans le rôle d'Han Solo je ne sais pas, c'est pas tout à fait le registre auquel il nous a habitué, maintenant qui sait ça pourrait peut-être le faire.
Colton Hayns par contre, même si c'est encore loin d'être un sosie d'Harrison Ford, pourrait encore être un minimum crédible au niveau physique (et je dis bien un minimum hein, avant de me prendre les foudres lol). Surtout que niveau jeu d'acteur le mec sûr de lui limite prétentieux il sait faire (oui oui Han est un peu prétentieux il faut le reconnaître, mais c'est ce qui fait son charme!), c'était son rôle dans la série Teen Wolf. Et pour le coté un peu roublard et action c'était également son personnage dans la série Arrow. Bref je pense que ce serait le moins mauvais choix dans ce qui nous est présenté à l'heure actuelle.
Par contre même si niveau physique on s'éloigne de façon intersidérale, j'adorerai voir Aaron Taylor Johnson dans le rôle. Un très bon acteur, habitué à des rôles d'actions tout en gardant une partie humour, et ce mec pue la confiance en lui à 20Km. Même si ce choix me parait complètement improbable je suis certain que ça pourrait donner quelque chose de grandiose!

P.S. de la plus haute importance à l'attention de Disney : Si vous choisissez Chandler Riggs pour jouer Han Solo, vous aurez le sang de très nombreuses personnes sur les mains, dont déjà le miens, et en prime je pense que vous finirez brulés comme des hérétiques en plein milieu de Disney World! Je vous aurai prévenu!
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Calimero » Jeu 03 Déc 2015 - 1:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

0B1W4N a écrit:Ewan Mc Gregor ne ressemblait pas à Alec Guiness jeune... Et pourtant quel magnifique Obi Wan !


Certes, mais on avait vu Obi vieux au cinéma, et on ne connaissait pas la tête de Guiness jeune, là Han ont la vu dans l'OT avec la vingtaine et veule faire un nouveau film avec lui à peu près au même age, la ressemble est donc totalement essentiel là ou Mcgregor devait jouer un personnage vingt ans plus jeune.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Double H » Jeu 03 Déc 2015 - 2:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Anthony Ingruber est clairement le meilleur, d'ailleurs je viens de réaliser une incrustation (un de mes passe-temps)
Cliquez pour une image plus grande
Image
Je vais essayer de lui envoyer sur son facebook ça lui fera peut être plaisir :)
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 03 Déc 2015 - 2:25   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Kaenrohv a écrit:Comme beaucoup je dirais que le choix des acteurs si on cherche de la ressemblance on est mal barrés, le plus proche étant (dans le choix proposé bien sûr) Nick Robinson. Acteur que je ne connais pas donc je ne jugerai pas.


Parmi les photos dans la new j'aurais plutôt misé sur Leo Howard au niveau du physique.

Calimero a écrit:là Han ont la vu dans l'OT avec la vingtaine et veule faire un nouveau film avec lui à peu près au même age


On peut aisément dire la trentaine pour Han dans l'OT (Ford avait 33-34 ans pour le tournage de ANH).
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 10:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Tout dépend l'âge du perso en fait. S'il est plutôt jeune, entre 16-20 ans, un acteur qui fait penser à un Ford ado-jeune adulte, sans forcément être un sosi de l'acteur, peut faire l'affaire, avec du maquillage, le costume, et le jeu d'acteur qui va avec.
Plus il sera "vieux" plus l'acteur devra ressembler à Ford période OT... Là faut vraiment trouver la perle rare..
C'est pour ça que je pense qu'ils prendront un jeune acteur entre 16-20 ans.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nico63000 » Jeu 03 Déc 2015 - 10:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je pense qu'un acteur complément inconnu serait plus approprié pour jouer Solo. D'une part, cela lui permettrai peut-être d'avoir la même chance qu'Harrison Ford en terme de carrière. Et puis cela éviterait l'inévitable comparaison entre le jeune Solo et le rôle tenu avant par l'acteur. Et puis franchement, je vois mal un acteur ayant joué dans Walking Dead ou Harry Potter dans le rôle de Solo.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 03 Déc 2015 - 10:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il ne vaut pas mieux chercher le mimétisme visuel ... mais plutôt le jeu.
Assez surpris de la palette d'âges (même si bcp d'acteurs de 30 ans en font 10 de moins ... et inversement): Ford avait 34/35 ans quand il a commencé a jouer Solo, et il a longtemps semblé plus jeune que son âge (depuis quelques années en revanche, je trouve qu'il commence a "paraître" son âge :()

Calimero a écrit:
0B1W4N a écrit:Ewan Mc Gregor ne ressemblait pas à Alec Guiness jeune... Et pourtant quel magnifique Obi Wan !


Certes, mais on avait vu Obi vieux au cinéma, et on ne connaissait pas la tête de Guiness jeune, là Han ont la vu dans l'OT avec la vingtaine et veule faire un nouveau film avec lui à peu près au même age, la ressemble est donc totalement essentiel là ou Mcgregor devait jouer un personnage vingt ans plus jeune.


Et puis Alec Guiness est surnommé "l'homme aux mille visages" tellement il changeait d'apparence entre les films!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 03 Déc 2015 - 11:09   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

chandler riggs, tom felton???? ils sont sérieux??? pfff et je ne parle pas des autres... pfff déjà ceux qui ont les yeux bleus ça ne sert à rien de postuler ça colle pas du tout... bref déjà que j'étais contre ce film, ça part très mal. Franchement ça sert à quoi de faire postuler des gens qui ressemblent en rien à Ford?? à moins de leur faire porter des lentilles de couleur, teindre les cheveux, remodeler le visage??? attendez chandler riggs et tom felton ils se sont vraiment vus dans le rôle??? :?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 03 Déc 2015 - 11:20   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut un grand écart d'âge.
Harrison Ford jeune et River Phoenix c'était pas non plus la grande similitude et pourtant ça a fonctionné à la perfection.
Un maquillage de qualité et surtout une performance à la hauteur voudront toujours mieux qu'un sosie au jeu plat.
Après je concède que pour Obi Wan la barbe aidiat beaucoup à la ressemblance :)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 03 Déc 2015 - 11:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Une illustration des performances de transformisme de Sir Alec Guinness (dans le même film!!!)

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 03 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il faut aussi voir que si le film se tourne en Janvier 2017 certains auront pas mal changé physiquement d'ici là... surtout les plus jeune qui vont s'épaissir et les plus âgés de la liste qui vont avoir l'air trop vieux (il le sont déjà de mon point de vue mais bon). Bref ça parait un peu tôt pour le casting.

-- Edit (Jeu 03 Déc 2015 - 10:37) :

... d'un autre côté cela laisse à penser que les deux réalisateurs cherchent à adapter certains aspects leur scénario à leur acteur ce qui n'est peut être pas plus mal....
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 03 Déc 2015 - 12:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

MondieuMondieuMondieuMondieu…
Ces photos… pourvu que le nouveau Han Solo ne soit pas dedans :cry:
Ils ont soit une tête de poupon, soit une tête… totalement improbable !
Physiquement Anthony Ingruber est top, on ne connaît pas vraiment son vrai jeu d'acteur pour l'instant (on ne le voit pas assez longtemps dans Adaline pour juger), mais de toute façon, je n'y crois pas du tout :(
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 03 Déc 2015 - 14:40   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 14:46   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Moi je trouve que l'histoire de Han Solo avant ANH a un gros potentiel pour en faire un film, c'est pour ça que je trouve que c'est l'un des personnages pour lequel un spin-off se justifie le plus.

Maintenant, comme chacun sait et l'a fait remarqué, le choix de l'acteur rend le film casse-gueule s'ils (les mecs qui font le casting) et s'il (l'acteur) se plantent.
En plus on touche a l'un des personnages les plus emblématique de la saga et du cinéma, la tâche est sacrément lourde... :chut:

On verra bien. Le choix de l'acteur nous permettra soit d'être rassuré, soit de commencer à sérieusement paniquer.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 03 Déc 2015 - 14:50   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Yade M'rak a écrit:chandler riggs, tom felton???? ils sont sérieux??? pfff et je ne parle pas des autres... pfff déjà ceux qui ont les yeux bleus ça ne sert à rien de postuler ça colle pas du tout... bref déjà que j'étais contre ce film, ça part très mal. Franchement ça sert à quoi de faire postuler des gens qui ressemblent en rien à Ford?? à moins de leur faire porter des lentilles de couleur, teindre les cheveux, remodeler le visage??? attendez chandler riggs et tom felton ils se sont vraiment vus dans le rôle??? :?


Franchement, un bon maquillage, des lentilles...etc. Cela peut le faire hein. On a réussi à faire passer Marion Cotillard pour Edith Piaf, je le rappelle.

Dans les acteurs cités, celui que je trouve énorme, c'est Rami Malek. Après c'est clair que niveau ressemblance c'est pas ça. Mais ce gars m'a foutu une claque dans toutes les séries où il est apparu (Pacific, 24, Mr Robot).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Déc 2015 - 16:34   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.

+1.
Soit il casse la baraque, soit ce sera un flop à la John Carter, avec en prime l'image d'un personnage mythique complètement bafouée.
C'est vraiment le seul film annoncé dont j'en ai rien à br******.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Jeu 03 Déc 2015 - 17:22   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

+1.
Soit il casse la baraque, soit ce sera un flop à la John Carter, avec en prime l'image d'un personnage mythique complètement bafouée.
C'est vraiment le seul film annoncé dont j'en ai rien à br******.


Pareil personnellement ce spin-off ne m’intéresse pas du tout. Après on a encore aucune info sur le scénario. Peut être qu'une fois quelques éléments généraux de l'histoire seront précisés on aura plus envie de voir ce film. Mais même avec une très bonne histoire, si le personnage est loupé le film est fini.

2 gros dangers donc : l'acteur qui incarnera Solo jeune, et l'histoire que racontera le film.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Déc 2015 - 17:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il n'y avait pas besoin d'un spin-off sur ce personnage, en aucun cas.
C'est au spectateur de s'imaginer tout ça, c'est la part d'imagination avec laquelle n'importe qui peut s'imaginer n'importe quoi.
Bref.
L'acteur choisi aura un poids si monumental sur les épaules qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.
Au fond je vais tâcher de rester confiant, mais honnêtement, comment l'être face à un projet aussi inutile que risqué?... :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 18:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Angedabe a écrit:Il n'y avait pas besoin d'un spin-off sur ce personnage, en aucun cas.
C'est au spectateur de s'imaginer tout ça, c'est la part d'imagination avec laquelle n'importe qui peut s'imaginer n'importe quoi.


C'est un peu le principe d'un spin-off de raconter les aventures d'un personnage connu dans un univers, pour nous faire découvrir quelque chose que l'on ne connaît pas de lui.
Et entre raconter les aventures d'Han Solo avant ANH, et les années de solitude de Yoda sur Dagobah pendant 20 ans... Je sais lequel me donne envie. Franchement, si il y a bien un personnage de l'OT dont le passé peut être intéressant, et plaisant à voir et découvrir c'est bien lui je pense.
Mais je comprend la crainte de voir le mythe être écorné si le film est mal fait, ou le personnage mal interprété. C'est un risque qu'ils ont pris. Ce qui me rassure c'est que les gens qui sont aux commandes pour ce film, ont l'air de respecter l'univers, le personnage, d'être des passionnés, et semblent enthousiastes ! :)

Mais il n' y a pas non plus obligation à aller le voir, si vraiment certains pensent que le film et inutile, et qu'ils préfèrent en rester à leur propre imagination.

Perso, moi je sais que je serai enthousiaste de voir les aventures du jeune Solo sr grand écran ! :oui: 8)
Espérons que l'acteur soit le bon évidemment. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 03 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Chuck Danver a écrit:
Yade M'rak a écrit:chandler riggs, tom felton???? ils sont sérieux??? pfff et je ne parle pas des autres... pfff déjà ceux qui ont les yeux bleus ça ne sert à rien de postuler ça colle pas du tout... bref déjà que j'étais contre ce film, ça part très mal. Franchement ça sert à quoi de faire postuler des gens qui ressemblent en rien à Ford?? à moins de leur faire porter des lentilles de couleur, teindre les cheveux, remodeler le visage??? attendez chandler riggs et tom felton ils se sont vraiment vus dans le rôle??? :?


Franchement, un bon maquillage, des lentilles...etc. Cela peut le faire hein. On a réussi à faire passer Marion Cotillard pour Edith Piaf, je le rappelle.

Dans les acteurs cités, celui que je trouve énorme, c'est Rami Malek. Après c'est clair que niveau ressemblance c'est pas ça. Mais ce gars m'a foutu une claque dans toutes les séries où il est apparu (Pacific, 24, Mr Robot).


On est d'accord, excellent acteur
... Maintenant il a pile l'âge de Ford dans ANH, donc pour évoquer la jeunesse de Solo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Jeu 03 Déc 2015 - 23:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

The White Knight a écrit:Franchement, si il y a bien un personnage de l'OT dont le passé peut être intéressant, et plaisant à voir et découvrir c'est bien lui je pense.
Mais je comprend la crainte de voir le mythe être écorné si le film est mal fait, ou le personnage mal interprété. C'est un risque qu'ils ont pris. Ce qui me rassure c'est que les gens qui sont aux commandes pour ce film, ont l'air de respecter l'univers, le personnage, d'être des passionnés, et semblent enthousiastes ! :)

De respecter le personnage ? En lui donnant un ex femme dans les nouveau comics canon ? Han ? Une femme ?!Je suis pas aussi sûr que toi qu'ils comprennent ou respectent le personnage comme nous =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar greg13 » Jeu 03 Déc 2015 - 23:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Y en a qu'un qui peut faire Han Solo jeune c'est ce type, de plus il a déjà joué Harrison Ford jeune dans "Adaline". Cherchez plus il est là Han Solo > https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Calimero a écrit:De respecter le personnage ? En lui donnant un ex femme dans les nouveau comics canon ? Han ? Une femme ?!Je suis pas aussi sûr que toi qu'ils comprennent ou respectent le personnage comme nous =\.


J'ai peut-être du retard, mais il semble que ce soit plus compliqué que ça d'après le dernier Panini comics que j'ai lu (le 004)... :sournois:
C'est ce qui semblait dans le précédent numéro, mais là il y a un doute ... en tout cas pour moi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 03 Déc 2015 - 23:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

C'est evidemment plus compliqué que ça (je l'aurais deviné dès l'apparition du personnage de sa femme, c'est tellement vu à mille km ), mais ça reste tellement une mauvaise idée scénaristique...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 04 Déc 2015 - 1:18   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je ne suis également pas emballé par ce spin-off... car j'ai tout simplement peur que le film sera mauvais.

Han Solo est pour tout le monde Harrisson Ford, on y est habitué depuis 77.
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre sera capable de jouer à la perfection le rôle de Solo comme lui l'a fait. :neutre:

Je suis également inquiet sur la ressemblance que le nouvel acteur aura surtout si il est sensé avoir que 10 ans de moins de Han Solo (OT) qui est déjà jeune à ce moment là (les photos des acteurs voulant incarner le personnage ne me rassure pas).
Si le film raconte la vie de Han lorsqu'il est gamin passe un peu mieux mais j'ai l'impression que ça ne sera pas ça vu le début du casting...

On verra bien avec le temps car on a de toute façon encore 2 films Star Wars (dont Rogue One qui est un spin-off qui m'intéresse beaucoup plus) à découvrir avant celui là. :)

(J'espère en secret que un imprévu aura lieu et que le spin-off "Han Solo" sera annulé)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 05 Déc 2015 - 12:47   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Après visionage du film "The Kings of Summer" il se trouve que Nick Robinson a vraiment du potentiel. (C'est quand même plus facile de s'en rendre compte dans un petit film indépendant que sur un film comme "Jurassic World" dans lequel son personnage est plus limité.)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DoYa » Sam 05 Déc 2015 - 22:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je viens de voir The Age of Adaline (que je conseille par ailleurs) et Anthony Ingruber est stupéfiant, au moins pour la ressemblance physique. Pour ce qui est du jeu, il a un petit rôle donc c'est difficile de juger.
En tout cas, ils ont intérêt à bien choisir.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Déc 2015 - 23:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

DoYa a écrit:Je viens de voir The Age of Adaline (que je conseille par ailleurs) et Anthony Ingruber est stupéfiant, au moins pour la ressemblance physique. Pour ce qui est du jeu, il a un petit rôle donc c'est difficile de juger.
En tout cas, ils ont intérêt à bien choisir.

+1
Il est parfait dans ce rôle ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 06 Déc 2015 - 20:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

La question est surtout de savoir s'il est bon acteur.
Il est plus facile de prendre un gars qui est un peu moins ressemblant, mais qu'on grimera avec du maquillage, et qui jouera à la perfection. Que le premier sosie du coin, pour le faire passer pour Han Solo.

Car on parle d'un rôle important là, d'un blockbuster qui va coûter plus des dizaines de millions de dollars. Une sacrée pression. Faut que le gars soit très bon.

S'il fallait prendre un simple sosie dans des configurations de ce type, ça se saurait.
Après peut être qu'il est bon, hein, je dis pas. Mais sa ressemblance physique ne doit pas être le seul argument.

PS : par contre, du coup, je suis persuadé que dans le film, Han Solo se pétera le nez, pour justifier que celui-ci soit de travers :lol: .
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar HanSolo » Mar 08 Déc 2015 - 23:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Chuck Danver a écrit:La question est surtout de savoir s'il est bon acteur.
Il est plus facile de prendre un gars qui est un peu moins ressemblant, mais qu'on grimera avec du maquillage, et qui jouera à la perfection. Que le premier sosie du coin, pour le faire passer pour Han Solo.

Car on parle d'un rôle important là, d'un blockbuster qui va coûter plus des dizaines de millions de dollars. Une sacrée pression. Faut que le gars soit très bon.

S'il fallait prendre un simple sosie dans des configurations de ce type, ça se saurait.
Après peut être qu'il est bon, hein, je dis pas. Mais sa ressemblance physique ne doit pas être le seul argument.


Même si le rôle n'est pas extremement développé, j'ai trouvé son interprétation TRES CONVAINCANTE!
Maintenant, il me semble assez peu probable que Disney l'emploie sur ce film, ils ne semblent pas prêts a prendre des risques sur une telle production (alors que je ne suis pas persuadé qu'un acteur chevronné jouerai mieux ...)

Perso, ça m'etonnerais que j'aille voir ce spin off au cinéma.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 12 Déc 2015 - 20:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

HanSolo a écrit:
Chuck Danver a écrit:La question est surtout de savoir s'il est bon acteur.
Il est plus facile de prendre un gars qui est un peu moins ressemblant, mais qu'on grimera avec du maquillage, et qui jouera à la perfection. Que le premier sosie du coin, pour le faire passer pour Han Solo.

Car on parle d'un rôle important là, d'un blockbuster qui va coûter plus des dizaines de millions de dollars. Une sacrée pression. Faut que le gars soit très bon.

S'il fallait prendre un simple sosie dans des configurations de ce type, ça se saurait.
Après peut être qu'il est bon, hein, je dis pas. Mais sa ressemblance physique ne doit pas être le seul argument.


Même si le rôle n'est pas extrêmement développé, j'ai trouvé son interprétation TRÈS CONVAINCANTE!
Maintenant, il me semble assez peu probable que Disney l'emploie sur ce film, ils ne semblent pas prêts a prendre des risques sur une telle production (alors que je ne suis pas persuadé qu'un acteur chevronné jouerai mieux ...)

Perso, ça m’étonnerais que j'aille voir ce spin off au cinéma.


Je pense queIngruber peut le faire. Et ya des acteurs dans la liste cités qui sont franchement plus bateaux que lui (Logan Lerman ? Sérieusement ? Pour jouer Han Solo ? Le mec qui joue des rôles de mecs timides à la pelle ?)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 13 Déc 2015 - 12:13   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sur le plan du physique Rami Malek et Jack Reynor sembleraient convenir. Les autres présentés dans la news, je trouve qu'on s'éloigne un peu.
Ces deux acteurs sont moins ressemblant qu'Ingruber, mais me semble bien convenir. Mais je ne sais rien de leur carrière, donc je ne me prononcerais pas sur leurs performances d'acteurs.
J'aimerais bien aussi Teddy Sears ( qui joue Jay Garrick dans Flash), il serait assez bon au niveau physique et charisme.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Dim 13 Déc 2015 - 13:12   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Teddy Sears a 38 ans, chaud pour jouer un jeune Solo ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 10:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je le sens mal ce film...
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Déc 2015 - 19:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Kasdan dit qu'ils ne cherchent pas un sosie, mais quelqu'un qui "évoque" Han Solo.

"You want someone who isn’t going to be exactly like Harrison, you want someone who suggests him," he said. "It’s like when you adapt a book, and I’ve adapted a couple: You don’t want to adapt it word for word, you want the essence to come through. With Harrison, though, it’s not easy to find someone with those kinds of qualities. He’s like Spencer Tracy, and what does a young Spencer Tracy look like?"


http://www.vulture.com/2015/12/force-aw ... tment.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 18 Déc 2015 - 20:03   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je le sens de moins en moins le Ingruber...
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Sam 19 Déc 2015 - 0:11   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Après un sosie ce serait bof bof, il faut quelqu'un faisant penser dans le jeu comme dans le physique à Han, mais pas une copie, un peu comme l'acteur incarnant le Moff Tarkin dans ROTS, mais en un peu plus poussé. Maintenant moi vu que le personnage sera jeune, ça ne me dérange pas d'avoir une petite différence. On verra bien de toute façon, mais je suis persuadée qu'en voyant l'acteur avec sa tenue, on aura d'office Han en tête. Il n'y a plus qu'à patienter. Je suis impatiente en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Gaetus » Sam 19 Déc 2015 - 18:10   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.

Pareil,
autant Rogue One m'interesse à 200%, mais là par contre. Je ne demande qu'à etre surpris, mais je vois pas comment remplacer H.Ford dans ce role
Dark Gaetus
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Ahef » Lun 21 Déc 2015 - 1:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

malheureusement, je n'ai pas encore vu Anthony Ingruber en action.

Mais pour l'instant l'acteur qui m'évoque instantanément Han Solo, c'est Taron Egerton, le petit jeune de Kingsman.
A la fois sympathique tout en ayant ce côté vaurien et dangereux.
le choix le plus crédible pour le personnage.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Bryan » Lun 21 Déc 2015 - 9:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Dark Gaetus a écrit:
Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.

Pareil,
autant Rogue One m'interesse à 200%, mais là par contre. Je ne demande qu'à etre surpris, mais je vois pas comment remplacer H.Ford dans ce role


Pareil, je ne demande qu'à être surpris par ce film ! Mais après avoir vu l'épisode VII, je sens encore de moins en moins ce 2ème spin-off ...
Je lui laisse sa chance. Nous verrons bien.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dakanos » Lun 21 Déc 2015 - 13:39   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

De toute façon faut pas se voiler la face. Intéressé, ou pas, j'irai quand même le voir au ciné :transpire:

Rien m'empêchera de gueuler après sa sortie en revanche.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations