Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oui mais Wedge était dans le ciel alors que Pash controlait des commandos sur terre, meme s'il a commandé un escadron de chasseurs.Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] comme Wedge est devenu Général, par de spromotions, après tout Pash Cracken est l'un des officiers les plus expérimentés de la Rébellion, et il a été commandant d'un escadron de chasseur aussi il me semble (tout comm eson fils Airen)
Darkmatt
'Tention. Airen est le père de Pash, pas l'inverse.Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] comme Wedge est devenu Général, par de spromotions, après tout Pash Cracken est l'un des officiers les plus expérimentés de la Rébellion, et il a été commandant d'un escadron de chasseur aussi il me semble (tout comm eson fils Airen)
Darkmatt
Vi dans les X-wings 1 à 4Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Pash a aussi été chez les Rogues pendant un temps pour autant que je me souvienne.
tout à fait d'acc je ne faisait que confirmer que Pash à bien fait partit des Rogues.Débat lancé par darkcorran:
[b] Je suis d'accord mais pilote de X-Wing n'est pas son poste officiel qui est chefs des commandos républicains. Certes, il a de l'experience en combat spatial ( parce que chez les Rogues ca rigole pas ), mais un autre pilote, mais lui de métier aurait été beaucoup mieux qualifié que lui à bord d'un vaisseau
aucun problème : moi méme je ne lit absolument pas dans l'ordre chrono. C'est horrible d'ailleur je suis constament obliger de me référer à une chronologie.e voulais juste savoir si je pouvais me permettre de sauter Assaut (tome 2 du NOJ)
Tu est rapide, petit, très rapide même... mais pas encore assez.Débat lancé par Chasky:
[b] Y'a pas erreur sur la personne? C'est Airen Cracken le père de Pash Cracken, et pas l'inverse...
EDIT : et m*** ! Grillé !
Ca a l'air embetant, si on te parle de la prise de Coruscant alors que t'as pas lu le livre correspondant ou qu'on te parle des arbres baforr qui tuent les Vong et que t'as pas lu l'Eclipse des JediDébat lancé par DarkSideWalckh:
[b] moi méme je ne lit absolument pas dans l'ordre chrono. C'est horrible d'ailleur je suis constament obliger de me référer à une chronologie.
C'est horrible :pleurs:Débat lancé par darkcorran:
[b]Ca a l'air embetant, si on te parle de la prise de Coruscant alors que t'as pas lu le livre correspondant ou qu'on te parle des arbres baforr qui tuent les Vong et que t'as pas lu l'Eclipse des JediDébat lancé par DarkSideWalckh:
[b] moi méme je ne lit absolument pas dans l'ordre chrono. C'est horrible d'ailleur je suis constament obliger de me référer à une chronologie.
Non, pas vraiment, c'est son père, Airen, le chef des commandos républicains, Pash, quand à lui, était au commande de chasseur dès qu'il a eu la possibilité de le faire. Il devient ainsi rapidement chef d'un escadron de chasseur, avant de rejoindre les Rogues puis à nouveau reprendre la tête d'un escadron de A-Wing et évoluer dans la hierarchie militaire.darkcorran dit:
[b] Je suis d'accord mais pilote de X-Wing n'est pas son poste officiel qui est chefs des commandos républicains.
Ouaip mais comme il a été dit plus haut Pash ne meurt pas à la fin de L'ultime prophécie. Et peut être que darkcorran a confondu Pash et Page... c'est bien possible.Débat lancé par jedi jdg:
[b] je suis d'accord avec alrak c'est pash cracken qui est compté parmis les morts dans l'ultime prophétie (307)ancien membre de l'escadron rogue puis chef d'un escadron d'A-wing dans les X-wing 4(la guerre du bacta) tandis que le cracken qui est général de commando terrestre est bien le pére de pash.
On ne le voit nulle part mourir tant et si bien qu'il est vivant au début du dernier roman du Nouvel Ordre Jedi (je ne dévoile aucun spoiler, cela a déjà été dit plus haut)Débat lancé par jedi jdg:
[b] c'est clair que c'est pas sur c'est juste wedge qui le déduit mais on ne le "voit" nulle part mourir.
Où as-tu lu qu'il était question de capsules de sauvetage ?Débat lancé par darkcorran:
[b] Ah bon? Pourtant il est dit qu'il était un bord d'un vaisseau qui a été pulvérisé et aux dernières nouvelles, les capsules de sauvetage ne donnaient rien non plus
Ta déduction était valable, mais Luceno a certainement profité de ce non-dit pour ramener à la vie Page et Pash.Débat lancé par darkcorran:
[b] Ben nulle part. Je me suis donc dit qu'ils n'y en avaient pas eues, ou qu'elles avaient été détruites ou encore que Pash n'était pas dedans alors ils n'en ont pas parlé. J'ai conclu ca par simple déduction
Ca ne marche pas comme ca dans le NOJ. Les auterus se concertent, et les éditeurs surveillent.Débat lancé par Xarion:
[b]Ta déduction était valable, mais Luceno a certainement profité de ce non-dit pour ramener à la vie Page et Pash.Débat lancé par darkcorran:
[b] Ben nulle part. Je me suis donc dit qu'ils n'y en avaient pas eues, ou qu'elles avaient été détruites ou encore que Pash n'était pas dedans alors ils n'en ont pas parlé. J'ai conclu ca par simple déduction
Héééééééééééééé moi j'ai presque terminé le dernier tome donc je connais déjà la réponse à leurs interrogations, mais j'essaie de pas tout leur livrer dans un immense spoiler donc j'me met à leur place et je formule des hypothèses. Mais il est clair qu'il n'y a normalement pas lieu de disserter là dessus, Pash et Page sont vivants parce qu'ils étaient dans une cabine de sauvetage capturée par les YV, même si c'est pas dit.Débat lancé par Cesba:
[b]Ca ne marche pas comme ca dans le NOJ. Les auterus se concertent, et les éditeurs surveillent.Débat lancé par Xarion:
[b]Ta déduction était valable, mais Luceno a certainement profité de ce non-dit pour ramener à la vie Page et Pash.Débat lancé par darkcorran:
En gros, le lecteur est manipulé, et sa marche on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités