Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Bref, Serkis joue le role de SNOKE mais ne sait pas vraiment quelle apparence aura son personnage exactement :x :x :x . Je résume bien? :( :( :(

Non. Il l'a su tres vite http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nnage.html
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mer 18 Nov 2015 - 17:11, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Mer 18 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Le design de Smaug pour Le Hobbit n'a été définie que quelques mois avant la sortie de La Désolation de Smaug. Maintenant tant qu'ils réussissent Snoke, ce côté incertains pour l'instant ne me dérange pas. :jap:


Ouais mais un dragon ça a toujours un peu la même physionomie! Pour Snoke il y avait un peu plus de marge quand même ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mer 18 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oh tu sais quand tu vois tous les design de Smaug qui ont été envisagé, je me dis c'est quasiment la même chose. Même si oui, pour Snoke il y a encore plus de possibilités, surtout dans l'univers SW!!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Nov 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso j'aurai fait Snoke avec une sorte de tête de tigre avec des écailles de serpents, et des cheveux verts.
Il porterait une longue blouse en cuir, un short rouge et des sandales. Et il aurait l'accent du Midi-Pyrénées.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Perso j'aurai fait Snoke avec une sorte de tête de tigre avec des écailles de serpents, et des cheveux verts.
Il porterait une longue blouse en cuir, un short rouge et des sandales. Et il aurait l'accent du Midi-Pyrénées.

Pareil, c'est exactement comme ça que je l'aurai fait.
Je lui aurait peut- être juste ajouté un strabisme divergent et une gitane au bec.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Nov 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et il aurait un chien à tête de banane, qui s'appellerait Jean-Louis.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mer 18 Nov 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un vrai méchant Disney! :paf:

C'est vraiment un des personnages qu'ils n'ont pas intérêt à louper, comme dit précédemment, il a le lourd héritage d'être le nouveau grand bad guy.
Peut-être qu'Abrams laisse son design à Rian Johnson, qui sait? :neutre: Il lui a donné une piste et quelques concepts arts, mais il le laissera finir cette tâche.

Mais du coup, à part sous une capuche, je vois mal comment Snoke apparaitra dans Le Réveil de la force. :? :neutre:
Modifié en dernier par Angedabe le Mer 18 Nov 2015 - 20:37, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Nov 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Perso j'aurai fait Snoke avec une sorte de tête de tigre avec des écailles de serpents, et des cheveux verts.
Il porterait une longue blouse en cuir, un short rouge et des sandales. Et il aurait l'accent du Midi-Pyrénées.


Moi aussi je l'ai toujours imaginé comme toi a peu prés...

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Blob » Mer 18 Nov 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Blob a écrit:Il conclut un peu rapidement que Snoke fait 25 pieds de haut le bonhomme.
".

Il est peut- être un peu mieux placé que toi pour en parler le bonhomme, non?... :whistle:


Non. Je ne parle pas de Serkis, qui ne dit à aucun moment que son personnage fait 25 pieds de haut, mais du journaliste de Empire qui, je trouve, extrapole énormément.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 19 Nov 2015 - 0:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:
Chuck Danver a écrit:Perso j'aurai fait Snoke avec une sorte de tête de tigre avec des écailles de serpents, et des cheveux verts.
Il porterait une longue blouse en cuir, un short rouge et des sandales. Et il aurait l'accent du Midi-Pyrénées.


Moi aussi je l'ai toujours imaginé comme toi a peu prés...

Image


Darth Swagg
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar darth malgius » Jeu 19 Nov 2015 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:
darth malgius a écrit:Bref, Serkis joue le role de SNOKE mais ne sait pas vraiment quelle apparence aura son personnage exactement :x :x :x . Je résume bien? :( :( :(

Non. Il l'a su tres vite http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nnage.html


Merci pour la news bien qu'idiosyncrasiquement parlant je ne comprend définitivement rien à ce qu'il veut dire dans cet article sur ce qu'il est et qui il est. C'est plus que de la désinformation c'est du tuverrabiencequeçadonneratisme de la part de l'acteur jouant le leader supreme de la galaxie puissant mais vulnérable, présent mais absent en meme temps dans le passé, massif et assez grand peut-etre bien tout en semblant faible pour masquer son but... Bref :x :x :x comprend qui comprendra j'y vois pas grand chose de clair au final et son visage plutot idiosyncratique chapeau on se croirait dans la dictée du regretté bernard Pivot où t'es sure d'avoir 0 dès la deuxième ligne car tu sais meme pas ce que t'écrit. :perplexe:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Jeu 19 Nov 2015 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:
Merci pour la news bien qu'idiosyncrasiquement parlant je ne comprend définitivement rien à ce qu'il veut dire dans cet article sur ce qu'il est et qui il est. C'est plus que de la désinformation c'est du tuverrabiencequeçadonneratisme de la part de l'acteur jouant le leader supreme de la galaxie puissant mais vulnérable, présent mais absent en meme temps dans le passé, massif et assez grand peut-etre bien tout en semblant faible pour masquer son but... Bref :x :x :x comprend qui comprendra j'y vois pas grand chose de clair au final et son visage plutot idiosyncratique chapeau on se croirait dans la dictée du regretté bernard Pivot où t'es sure d'avoir 0 dès la deuxième ligne car tu sais meme pas ce que t'écrit. :perplexe:


J'adore. :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ecir » Ven 20 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans l'épisode 6 le retour du jedi Luke dit a Leia que vador est son père etc et elle lui dit de partir loin très loin .... et si avant les évènements de l'épisode 7, les chevaliers de Ren et le premier ordre traqués Luke s'en relâche et que Luke savait que si il rester avec ses amis il risquer de les faire tuer, et aurais donc quitté ses ami car son académie a été détruite et parti très loin comme sa sœur lui avais conseiller a l’époque de vador Vous en pensez quoi ? ^^
Fichiers joints
han-leia-theforceawakens_theburningbloggerofbedlam.jpg
Selon moi : L'image d'en haut indique qu'elle a pris connaissance de son père et de son frère celle d'en bas peut se dire qu'elle a appris qui est son ****
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Rugess Nome » Sam 21 Nov 2015 - 9:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

un bouquin pour enfants apporte des dessins et photos qui colle encore une fois avec le script de MSW (mais pas completement)

LOR SAN TEKKA donne un MESSAGE à la resistance (Poe) qui permettra de combattre la nouvelle menace:
http://imgur.com/zOLC6Vu

on apprends que la planete de la resistance c'est D'QAR:
http://imgur.com/a/UP96E




commentaires personnel:
-AUCUNE PLANETES de ce nouvel épisode n'a été reprise parmi les anciennes visiblement et c'est dégueulasse je trouve... ça fait juste style "hey regarder on a inventé des nouvelles planètes qui sont les copies de hoth, yavin et tatooine... trop cool non ?"

-je commence à douter sur le fait que MSW détiens 100% du scénario final (peut être 80%)...
car des choses ont visiblement changés depuis:
preuve en est cette histoire de message en lieu et place du sabre laser dans le script MSW (l'image à l'appuie montre que l'objet est petit car si cela avait été le sabre laser il dépasserait des mains des 2 hommes... et le sabre n'a jamais eu de lanière comme on le vois sur l'image)

-dernière chose, plus on avance dans le temps et plus le scénario montre que ce film est une pâle copie de ANH (les situations ne sont pas les mêmes mais le schéma d'histoire oui):

1) gentils rebelles être en possession truc secret
2) méchant masqué arrivé pour récupérer truc secret et tuer quelqu'un
3) gentil rebelle capturé et torturé, puis évadé
4) loin de la, nouveau futur gentil héros être sur planète désertique
5) gentils héros partir en faucon millenium de planète désertique
6) tous les gentils se retrouver sur planète verdure luxuriante, base des gentils
7) gentils rebelles faire assaut contre étoile de la mort qui tue encore plus
8 ) Mentor des nouveau rebelles gentils mourir pendant que saboter base méchant empire
9) méchant masqué disparaitre de manière incertaine, méchant masqué peut être pas mort
10) gentils rebelles faire finalement exploser étoile de la mort, méchant général empire mourir
11) gentils rebelles rentrer en héros
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Yoda2001 » Sam 21 Nov 2015 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/.Yopc ... png.cf.jpg

Je sais pas vous mais j'ais l'impression que han solo est plus tot bien impliqué chez la resistance il semble connaitre les lieux :D et donc sa voudrais dire que solo et étais sur jakku pur une mission de la resistance et c'est la qu'il a rencontrais rey et fin
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 21 Nov 2015 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non ça ne veut rien dire. Il a peut-être été invité à la réunion par Leia du a sa grande expérience. Et puis on sait de source officielle (de J.J. il me semble) que Han Solo c’est détaché de la résistance depuis très longtemps et qu’il est retourné à ses occupations personnelle. Et si Han connaissait l’emplacement sans doute secrète de la base de la Résistance il n’aurait pas ramené le sabre laser de Luke à Maz mais à Leia me semble-t-il.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Nov 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Toutes les petites confirmations :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html

-- Edit (Sam 21 Nov 2015 - 15:49) :

Ce livre est censé sortir le 18 décembre... Si le "Visual Dictionary" ou le "Art of" contiennent des images de Snoke, ça pourrait fuiter aussi avant la sortie du film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 21 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le message de Lor, en sécurité à l'intérieur du droïde BB-8, aidera la Résistance à défendre la galaxie face à la nouvelle menace


<ironie>On voit que les scénaristes ont beaucoup d'imagination, c'est une bonne chose.</ironie>

Je rigole mais je trouve ça assez alarmant. :(
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Alo » Sam 21 Nov 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai plus l'impression que Lor s'est où se trouve Luke...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 21 Nov 2015 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une partie de moi pense que le scénario fuité et publié par MSW est composé d'une fausse intro, d'une fausse fin et d'un milieu véritable qu'on verra dans le film... mais un milieu incomplet qui ne constitue qu'une petite partie de l'intrique du film... et que tous les teasers/trailers/bouquins pour enfants etc se basent sur cette partie. :P
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 21 Nov 2015 - 23:31, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 21 Nov 2015 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je dois vous avouer que j'ai de plus en plus peur d'un simili-ANH, moi aussi.
Enfin, que la structure soit la même, effet de parallélisme avec : découverte des héros, mort du mentor, scène euphorique finale..etc, why not.

Mais j'espère qu'il y'ait quand même une vraie distinction. C'est pas un reboot de l'Episode IV, mais un épisode VII...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Sam 21 Nov 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ressens la même chose, surtout quand je pense à la base Starkiller...

Une 3eme death star c'est vraiment la limite du fan service pour moi :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 21 Nov 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et moi qui espérait à l'époque que l'Episode IV n'allait pas être un simili-reboot de La Forteresse Cachée, et que SW n'allait pas être un simili-reboot de la Bible :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Je dois vous avouer que j'ai de plus en plus peur d'un simili-ANH, moi aussi.
Enfin, que la structure soit la même, effet de parallélisme avec : découverte des héros, mort du mentor, scène euphorique finale..etc, why not.

Mais j'espère qu'il y'ait quand même une vraie distinction. C'est pas un reboot de l'Episode IV, mais un épisode VII...


Et la direction artistique n'arrange pas les choses :transpire:
:paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 22 Nov 2015 - 8:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bof, même sur le scénario actuel, le film ne ressemble à pas à u remake du IV. Sa première partie, okay, mais les deux derniers tiers du film.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Base rebel qui se situe sur une planète forestière, attaque de la base Starkiller (death star 3) :perplexe:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 9:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Alors déjà :
1) c'est une planète quasi simili plaine que forestière;
2) C'est la Résistance qui attaque la base Starkiller et non l'inverse!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 10:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

1) excuse moi mais D'quar/Yavin ça a l'air de se ressembler pas mal au final :neutre:
2) j'ai pas dis le contraire :wink:

Après je ne dis pas que le film va être mauvais à cause de ça, il peut très bien être bon voir excellent, on verra le résultat à la sortie :jap:

Mais les ressemblances scénaristiques et artistiques sont bien présentes, donc j'ai des craintes (surtout quand on sait que Disney veut faire un film pour les fans :pfff: )
Comme le dit CHUCK avant (et je pense que nous sommes beaucoups à partager ce sentiment), on veux un star wars 7 pas un remake partiellement assumé d'ANH, à moins que ce soit ça qu'attendent réellement certains fans... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 10:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:1) excuse moi mais D'quar/Yavin ça a l'air de se ressembler pas mal au final :neutre:
2) j'ai pas dis le contraire :wink:


J'avais compris que Starkiller allait attaquer D'Qar.
Après, ça peut être le nom de la base ou un surnom de Yavin IV!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Apparement non, c'est bien une nouvelle planète qui apparaît dans un des bouquins de "Journey to star wars : the force awakens" :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Nov 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, des monstres aux tentacules seront sur le cargo géant, où les héros rencontrent Han et Chewie et se battent contre un gang.

http://makingstarwars.net/2015/11/star- ... ck-solved/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Image

:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Suis je le seul à ce poser des questions sur le scénario que nous as pondu abrams et kasdan surtout qui n'as plus écrit de scénario sur un bon film depuis un moment, quant on vois tout les trailers et ce que l'on à appris , je trouve pas le scenar foufou , beaucoup de ressemblance avec ANH.
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 22 Nov 2015 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah, de toute façon, c'est le premier film d'une nouvelle trilogie, donc normal qu'il y est de la ressemblance entre les épisodes. Pareil avec TPM ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Nov 2015 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

X-wing gris et bleu, BB8, Desert, Poe...
http://news.toyark.com/2015/09/03/banda ... its-174712
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Bah, de toute façon, c'est le premier film d'une nouvelle trilogie, donc normal qu'il y est de la ressemblance entre les épisodes. Pareil avec TPM ^^


Un peu trop à mon goût et le film n'est toujours pas sortie... :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

par exemple, les xwing et les tie n'ont pas beaucoup évolué et sa m chagrine un peu
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 22 Nov 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour le X-Wing, ca tente de passer. Par contre, le TIE de base... :pfff:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Nov 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il est normal que les X-wing et autres TIE évoluent peu en 30 ans. 30 ans c'est rien dans le monde de l’aéronautique et de l'espace :D
Le F16 ou le F15 sont quasiment les mêmes depuis 40 ans.
Pour la troisième death star, d'abord ce n'est pas vraiment une death star; c'est différent. Et puis c'est logique que la death star soit remplacée par une autre arme ultime équivalente ou encore plus grosse comme le ferait n'importe quel pays qui remplacerait ses porte-avions/bombes nucleaires etc.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour le X-Wing, ca tente de passer. Par contre, le TIE de base... :pfff:



Développe, sur le TIE
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 22 Nov 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Il est normal que les X-wing et autres TIE évoluent peu en 30 ans. 30 ans c'est rien dans le monde de l’aéronautique et de l'espace :D
Le F16 ou le F15 sont quasiment les mêmes depuis 40 ans.
Pour la troisième death star, d'abord ce n'est pas vraiment une death star; c'est différent. Et puis c'est logique que la death star soit remplacée par une autre arme ultime équivalente ou encore plus grosse comme le ferait n'importe quel pays qui remplacerait ses porte-avions/bombes nucleaires etc.


C'est quelque chose qui lui ressemble dans le concept, c'est une 3 ème death star, déjà que y avait un petit manque d'imagination dans la trilo mais au final ça passe, mais là on abuse un peu... :neutre: (Enfin même "death star" = "Starkiller"
Et cocernant la technologie, l'univers c'est star wars c'est pas sensé reflèter la réalité à tous les niveaux (surtout celui la) :pfff:
Modifié en dernier par rastarapha le Dim 22 Nov 2015 - 22:22, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 22 Nov 2015 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rogue13 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour le X-Wing, ca tente de passer. Par contre, le TIE de base... :pfff:



Développe, sur le TIE

S'ils avaient pris le design de l'Intercepteur TIE, ou le TIE Advanced, ca ne m'aurait pas posé de problèmes. Mais reprendre le modèle de base identique, c'est comme Jakku, c'est la Mort de l'Imagination.
Bon théoriquement, ca serait pas impossible in-universe, mais ca reste un manque d'inventivité.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Avangion » Dim 22 Nov 2015 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:S'ils avaient pris le design de l'Intercepteur TIE, ou le TIE Advanced, ca ne m'aurait pas posé de problèmes. Mais reprendre le modèle de base identique, c'est comme Jakku, c'est la Mort de l'Imagination.
Bon théoriquement, ca serait pas impossible in-universe, mais ca reste un manque d'inventivité.


Effectivement cela aurait plus satisfaisant et en terme de cohérence apparente… mais le fait est que le Tie Advanced et le Tie Interceptor étaient déjà chers à produire pour les moyens de l'empire du temps de sa grandeur. À la bataille d'Endor les trois quart des chasseurs de l'empire étaient des chasseurs tie classiques.

Si le [spoiler="Spin-offs"]First Order[/spoiler] est un empire rabougri, il a sans doute moins de moyens. Donc se rabattre sur une version mise à jour du chasseur tie n'est pas si farfelu.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar rogue13 » Dim 22 Nov 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Théorie intéressante , mais j'aurais voulu une évolution un peu comme dans Battlestar Galactica 2003, pour les viper et les chasseurs cylon
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Nov 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Il est normal que les X-wing et autres TIE évoluent peu en 30 ans. 30 ans c'est rien dans le monde de l’aéronautique et de l'espace :D
Le F16 ou le F15 sont quasiment les mêmes depuis 40 ans.


Ah non hein. Faut arrêter de sortir cet argument "monde réel" pour justifier ce manque d'imagination, surtout quand les films pré-existant nous on montré à quel vitesse pouvait évoluer la technologie dans la galaxie SW. :non: Si on n'a pu voir de telles évolutions visuelles entre les Episode IIII & IV (avec j'ajouterai Star Wars Rebels qui nous développe à merveille un "juste milieu" visuel), il n'y pas de raisons de pas avoir la même chose entre les Episodes VI et VII... hormis le fait que Abrams ne voulait pas d'originalité. :neutre:

On demande pas d'avoir des TIE qui ne ressemblent plus à des TIE ou des X-Wing qui n'ont plus rien de X-Wing - mais le fait d'avoir repris le design de base, c'est simplement du fan service de bas étage, et c'est dommage car je pense qu'avec des évolutions un peu plus marquées (comme c'est le cas pour le Star Destroyer par exemple ou même les Stormtroopers) ça aurait satisfait tout le monde. :neutre:

Sinon pour la thèse du Premier Ordre qui n'a pas de moyen... ils ont un destructeur d'étoile quoi donc... ça semble pas tenir des masses non plus. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 23 Nov 2015 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Lola Fett a écrit:Il est normal que les X-wing et autres TIE évoluent peu en 30 ans. 30 ans c'est rien dans le monde de l’aéronautique et de l'espace :D
Le F16 ou le F15 sont quasiment les mêmes depuis 40 ans.


Ah non hein. Faut arrêter de sortir cet argument "monde réel" pour justifier ce manque d'imagination, surtout quand les films pré-existant nous on montré à quel vitesse pouvait évoluer la technologie dans la galaxie SW. :non: Si on n'a pu voir de telles évolutions visuelles entre les Episode IIII & IV (avec j'ajouterai Star Wars Rebels qui nous développe à merveille un "juste milieu" visuel), il n'y pas de raisons de pas avoir la même chose entre les Episodes VI et VII... hormis le fait que Abrams ne voulait pas d'originalité. :neutre:

On demande pas d'avoir des TIE qui ne ressemblent plus à des TIE ou des X-Wing qui n'ont plus rien de X-Wing - mais le fait d'avoir repris le design de base, c'est simplement du fan service de bas étage, et c'est dommage car je pense qu'avec des évolutions un peu plus marquées (comme c'est le cas pour le Star Destroyer par exemple ou même les Stormtroopers) ça aurait satisfait tout le monde. :neutre:

Sinon pour la thèse du Premier Ordre qui n'a pas de moyen... ils ont un destructeur d'étoile quoi donc... ça semble pas tenir des masses non plus. :transpire:

-Sergorn

Ah on est d'accord, c'est un manque total d'inventivité, mais c'est pas illogique çà expliquer in-universe.
Quand à Starkiller, bah euh... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Avangion » Lun 23 Nov 2015 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Sinon pour la thèse du Premier Ordre qui n'a pas de moyen... ils ont un destructeur d'étoile quoi donc... ça semble pas tenir des masses non plus. :transpire:

-Sergorn


Bon argument Sergorn. C'est effectivement une question à résoudre. Mais si on s'en tient à ce qu'on sait sur le FO et bien, il se retrouve refoulé au niveau de la Bordure extérieure (et peut-être dans l'espace sauvage). Manifestement ses moyens doivent être inférieurs à ceux de l'empire.

Donc construire quelque chose d'encore plus monumental et puissant que l'Étoile noire semble impossible.

À moins qu'il n'ait imposé une révolution fiscale ? :lol:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Nov 2015 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah on est d'accord, c'est un manque total d'inventivité, mais c'est pas illogique çà expliquer in-universe.


Ah mais tu sais, in-universe tout est toujours explicable. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Lun 23 Nov 2015 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ils ont gardés le budget pour Starkiller du coup ils ont des chasseurs merdiques pour amortir les frais. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Avangion » Lun 23 Nov 2015 - 0:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Ils ont gardés le budget pour Starkiller du coup ils ont des chasseurs merdiques pour amortir les frais. :D


Tu as trouvé la solution Yorkman ! :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations