Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 16 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mon dieu il est à vomir :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Lun 16 Nov 2015 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Personnellement, je le trouve bien fait. Il vaut quelque créature de la prélogie...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Par contre je ressens pas du tout le coté maquillage la. J'ai plus l'impression que c'est du CGI.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ses copains font moins peur avec leurs lunettes sur le nez.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Nov 2015 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne trouve pas non plus cet alien spécialement réussi. Réel ou CGI ça fait pas particulièrement crédible. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 16 Nov 2015 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

BB8 est officiellement un garçon d'après Jeremy Conrad sur Twitter, l'attraction Star Tours emploie "Him" pour le désigner.

Pour moi qui le préférais femelle je trouve ça dommage, c'était une bonne idée d'innovation.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Grushkov » Lun 16 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est tiré d'un épisode de Rebels ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ok BB-8 est donc un garçon... Si je trouvais l'idée d'une droide assez sympa vis a vis de C3PO et R2D2 ca arrivera peut être par la suite... De toute façon avec Rey, Phasma, Maz Kanata et l'héroïne de Rogue One ça fait déjà pas mal de nouveaux personnages clé féminins. C'est une très bonne chose mais il ne fallait pas non plus tomber dans la caricature du tout féminin pour remplir un cahier des charges.
D'aurtant que je pense que Star Wars aura bientôt un personnage de méchante adepte du cote obscur bien senti.

-- Edit (Lun 16 Nov 2015 - 20:01) :

Je précise n avoir aucune information sur le sujet.
C'est juste mo instinct qui parle. (Et qui peut se tromper comme souvent)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 16 Nov 2015 - 21:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dessel Damask a écrit:Par contre je ressens pas du tout le coté maquillage la. J'ai plus l'impression que c'est du CGI.

je pense que c'est du réel, pour moi ça ressemble plus a du réel, et sachant que JJ a dit qu'il utiliserait le maximum de practical
après les photos comme ça peuvent parfois très mal rendre, avec des modifications d'éclairage pouvant être peu avantageux. a voir le rendu dans le film
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Grushkov » Lun 16 Nov 2015 - 21:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi je trouve que même le sable fait faux sur cette photo... Y'a un truc qui cloche. Peut-être en effet la lumière, il n'y a qu'à voir les photos d'Entertainement Weekly la semaine dernière, certaines images étaient connues et pourtant elles sonnaient faux parce qu'ils avaient énormément augmenté la lumière.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Nov 2015 - 21:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bouah il est moche! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 16 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'espère qu'il sera mieux dans le film parce que sinon, JJ aura eu tord de ne pas utiliser des CGI.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 16 Nov 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Star Wars est peuplé de gens moches qui se révèlent finalement assez intéressant à la vision des films. Je lui laisse sa chance mais c'est vrai que sa tête, là tout de suite, fait pas trop rêver.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Nov 2015 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve leur design cool. Ce Constable a une bonne tete :D il a du caractère et on a vu 1000 fois plus moche et plein de designs bien plus whatthefuckesques dans Star Wars.
Evidemment, la, avec des lumières naturelles et pas celles du film et sans l'étalonnage du film, ça se voit que sa peau est du plastoc...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 16 Nov 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Grushkov a écrit:Moi je trouve que même le sable fait faux sur cette photo... Y'a un truc qui cloche. Peut-être en effet la lumière, il n'y a qu'à voir les photos d'Entertainement Weekly la semaine dernière, certaines images étaient connues et pourtant elles sonnaient faux parce qu'ils avaient énormément augmenté la lumière.

Ce n’est pas seulement la lumière. Les photos issus des journaux et magazines qu’on a vus jusqu’à présent sont toute retouchés avec Photoshop.
On voit bien que la photo est hyper contrastée et les détails très approfondie ce qui donne un effet surréaliste. (un peu comme le HDR a titre d’exemple, tape dans Google si tu ne sais pas ce que c’est).
Je pense que dans le film ça n’aura pas du tout le même aspect.
Sinon j’aime bien ce perso ainsi que ses amis ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Milica01 » Lun 16 Nov 2015 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui a voir dans le film je pense pour le vrai rendu...

En tout cas j'aimerais pas le croiser celui-là, même si c'est un voisin qui revient d'une soirée déguisée... :P
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Grushkov » Lun 16 Nov 2015 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

foxtr Ulder a écrit:Ce n’est pas seulement la lumière. Les photos issus des journaux et magazines qu’on a vus jusqu’à présent sont toute retouchés avec Photoshop.
On voit bien que la photo est hyper contrastée et les détails très approfondie ce qui donne un effet surréaliste. (un peu comme le HDR a titre d’exemple, tape dans Google si tu ne sais pas ce que c’est).
Je pense que dans le film ça n’aura pas du tout le même aspect.

Oui je pense que tu as raison. C'est un peu ce que voulais dire mais je n'arrive pas à mettre des mots sur mes pensées. ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 16 Nov 2015 - 23:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Son visage (du moins le peu qu'on en aperçoit) me fait vraiment penser à un sphynx (si si ces chats ridés et sans poils :lol: ).

Concernant le procédé, je dois avoir la berlue vu que beaucoup ont l'air convaincu que c'est un masque, mais j'ai vraiment l'impression que le visage au moins est en CGI, c'est surtout les yeux qui me font dire ça :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Huaka » Mar 17 Nov 2015 - 0:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ysalamari84 a écrit:Son visage (du moins le peu qu'on en aperçoit) me fait vraiment penser à un sphynx (si si ces chats ridés et sans poils :lol: ).

Concernant le procédé, je dois avoir la berlue vu que beaucoup ont l'air convaincu que c'est un masque, mais j'ai vraiment l'impression que le visage au moins est en CGI, c'est surtout les yeux qui me font dire ça :neutre:



C'est possible que le masque de base soit en dur mais les yeux en CG, ça c'est déjà vu :neutre:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 17 Nov 2015 - 9:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi j'aime bien, il me fait triper.
Je pense qu'il est l'homme de main d'Unkar Plutt, vu la description, et étant donné que Plutt semble être une sorte de "parrain", faisant l'ordre sur la planète.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'adore la tronche de ce perso! Après c'est clair que les couleurs sont flashy (moi j'aime ^^), mais comme dit plus haut, ça doit surtout être une histoire de retouches. D'ailleurs les couleurs sont sûrement bien différentes dans le magazine, avec le calage machine chez l'imprimeur etc...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 17 Nov 2015 - 20:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'autres persos (très secondaires) intrigants... comme cette 'Jester girl' qui s’appellerait Bazine Netal et qu'on aperçoit dans cette espèce de cantina qui se trouve dans le château de Maz Kanata...
Image
http://media.fyre.co/G3lOGadRR365FJ7vWw ... 20wars.jpg
http://www.ew.com/article/2015/10/13/st ... characters
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Itchouta » Jeu 19 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sarkis a déclaré qu'il jouait les scènes sur une plateforme de 7,50 m de haut.

soit 1/2 Morgoth.

Cela confirme mon idée que Snoke sera très très grand, qu'il créra, de part sa seule taille, un effroi équivalent à celui de Vador en 77.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 19 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A mon avis, cela ne veut pas forcement dire que Snoke mesure 7-8m... cela pourrait juste dire que Snoke se tient sur une estrade assez haute :P
Un peu comme sur ces illusrations de Ralph Mcquarrie ou ces concept art récents, mais en plus haut
Image
Image

Bonus
http://www.fuelyourillustration.com/files/mcquarrie-sith.jpg
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 19 Nov 2015 - 23:32, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Nov 2015 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est possible, mais en même temps je me dit qu'il y'a peut- être eu une volonté de différencier Snoke de Palpy au maximum sur le plan physique étant donné qu'il est fort possible qu'il y'ai déja de fortes similitudes au niveau de leurs personnalités.

Et faire de lui un géant de 7 m 50 serait plutôt un bon moyen pour qu'il ne lui ressemble pas trop ( étant donné qu'il y'a très peu de chances qu'il ai un visage de bellâtre par exemple ^^ )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Nov 2015 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image

http://www.empireonline.com/movies/news ... -kylo-ren/

-- Edit (Jeu 19 Nov 2015 - 18:57) :

"Lorsqu'ils pensent que leurs actions sont justifiées moralement, cela les rend dangereux et imprévisibles. Ils ne reculent devant rien pour accomplir leur but. Je n'ai jamais vu le personnage comme quelqu'un de maléfique."
Adam Driver

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... o-ren.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 19 Nov 2015 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:C'est possible, mais en même temps je me dit qu'il y'a peut- être eu une volonté de différencier Snoke de Palpy au maximum sur le plan physique étant donné qu'il est fort possible qu'il y'ai déja de fortes similitudes au niveau de leurs personnalités.

Et faire de lui un géant de 7 m 50 serait plutôt un bon moyen pour qu'il ne lui ressemble pas trop ( étant donné qu'il y'a très peu de chances qu'il ai un visage de bellâtre par exemple ^^ )

Moi je trouve qu’un personnage de 7m50 est assez handicapant et j’ai encore du mal à le croire. Pour moi ce genre de personnage est plus taillé pour un montre brutal et primitif dans le genre Rancor, King Kong ou Godzilla mais pour un leader suprême ce choix est très surprenant. Comment il fait pour traverser les couloirs ou pour se tenir dans un vaisseau ? S’il fait vraiment cette taille je me dis que la seule explication serait qu’il soit réellement une sorte de serpent géant comme le Balilic dans Harry Potter ou quelque chose qui ressemblerait à un Hutt. Ou ils ont abandonné l’idée du serpent pour créer quelque chose plus proche du Tyrex. Puisque comme les reptiles on les mesures de la tête à la queue.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 20 Nov 2015 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"He is severely damaged. Although he’s a powerful leader, he comes across as vulnerable. Very scarred and disfigured." Andy Serkis.
Les conséquences d'une tentative d’assassinat perpétrée par son apprenti sur lui, un certain Darth Sidious? :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Ven 20 Nov 2015 - 13:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lola Fett a écrit:"He is severely damaged. Although he’s a powerful leader, he comes across as vulnerable. Very scarred and disfigured." Andy Serkis.
Les conséquences d'une tentative d’assassinat perpétrée par son apprenti sur lui, un certain Darth Sidious? :whistle:

Oh purée oh purée oh purée oh purée!!! Ce serait super, au moins, on aurait un méchant qu'on connaitrait et qui aurait déjà un passé.
Malheureusement je pense qu'on aura la réponse seulement dans l'épisode 8.

Mais après, vu la manière dont ils ont laissé de côté de la prélogie, ça m'étonnerait dans un certains sens...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 20 Nov 2015 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso, ce qui me convainc que Snoke = Plagueis, c'est la décla de Daisy Ridley du fait que son bâton n'est pas celui de Darth Plagueis. Le seul fait de l'évoquer en interview est un bel indice, à mon sens.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Ven 20 Nov 2015 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Perso, ce qui me convainc que Snoke = Plagueis, c'est la décla de Daisy Ridley du fait que son bâton n'est pas celui de Darth Plagueis. Le seul fait de l'évoquer en interview est un bel indice, à mon sens.

J'avoue. Où alors elle suit pas mal les rumeurs sur le net...

Maintenant il y a plusieurs indices qui le caractérisent:
- Grande taille visiblement.
- Personnage "mort-vivant" parait-il.
- "Il en a vu des choses dans sa vie" selon Serkis.
- "Il est puissant mais vulnérable".
- La rumeur qui voulait que Luke garde un tombeau d'un ancien seigneur Sith, pour le coup il ne le garderait pas mais il y a le fait qu'un ancien Sith soit cité.
- Le personnage serait dans les complots au sein de la République, comme Plagueis en son temps.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Itchouta » Ven 20 Nov 2015 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Angedabe a écrit:Mais après, vu la manière dont ils ont laissé de côté de la prélogie, ça m'étonnerait dans un certains sens...


Plagueis est évoqué dans la prélogie, il n'en est pas partie prenante.

Le prendre comme méchant principal permet de raccrocher la prélogie tout en la laissant en réalité de côté.

-- Edit (Ven 20 Nov 2015 - 16:14) :

Pour la taille, cela peut être un Grevious géant.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Nov 2015 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lor San Tekka :

Image

Maz est le "mentor" de Han... Ca sent de plus en plus l'apparition dans le 2ème spin-off.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Nov 2015 - 17:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un instant j'ai cru voir Ben Kenobi...et à mon avis je suis pas le seul. :transpire:

Maz en mentor de Han? Moi je veux bien mais alors cette relation n'a pas pu commencer avant l'OT étant donné qu'elle est une forceuse... :neutre:
À moins qu'elle lui ai caché ses dons pendant des années...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Sam 21 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Max von Sydow en forceux :shock:
Quoiqu'il à l'air d'avoir 2~3 infos sur Luke et les seules personnes ayant des infos sur lui sont forceuses elles aussi :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Sam 21 Nov 2015 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maz Kanata!

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Sam 21 Nov 2015 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais t'as trouvé ça où ?!
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Sam 21 Nov 2015 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Regarde Makingstarwars.net :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Sam 21 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Flash info : La technologie pour creer maz kanata serait finalement pas de la motion capture mais de la pate a modeler pour limiter le budget !!!
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:Flash info : La technologie pour creer maz kanata serait finalement pas de la motion capture mais de la pate a modeler pour limiter le budget !!!


Ah ah mais c'est tellement ça :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Heureusement qu'il y a la voix de Lupita Nyong'o car j'aime pas non plus... Mais elle a aussi parlé des yeux en interview, j'espère que ça rattrapera.

-- Edit (Sam 21 Nov 2015 - 18:09) :

https://www.youtube.com/watch?v=hv3j1077CGw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Sam 21 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Franchement je pense que c'etait quand les effet n'etaient pas finis ça a pas grand chose a voir avec ça
Fichiers joints
star_wars_the_force_awakens__hi_res_poster__by_aracnify-d9djero.jpg
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 21 Nov 2015 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi j'aime bien, je trouve ça rigolo comme tête. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et on a un aperçu de Nien Nunb et de Jessika Pava également... Intéressant :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=JTpdqHbZ7R8
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Nov 2015 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait une orange! C'est moche flash comme ça :paf:

vos661 a écrit:Et on a un aperçu de Nien Nunb et de Jessika Pava également... Intéressant :oui:



J'allais poster! C'est intérressant en effet! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Sam 21 Nov 2015 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est aussi de la mauvaise qualité! Et les effets spéciaux ne sont pas encore fini pour rappel :wink: Après, c'est pas de la faute à JJ si ils l'ont mal modélisés pour une fois :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 21 Nov 2015 - 19:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah l'orange d'Oasis a percé au cinéma apparemment :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Victor L » Sam 21 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

News sur la scene ! : Ponda Baba et le Dr Evazan qui viennent dire a Maz Kanata " hey, on trouve que t'as une sale gueule "
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Ratonski » Sam 21 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi, j'aime bien le Design de Maz Kanata.
En ce qui concerne la couleur, je penses que la vidéo dans laquelle la capture d'écran a été prise a un fort contraste des couleurs. Et je trouve aussi très étrange la différence de couleur avec la figurine Lego ...
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 21 Nov 2015 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah ben finalement y en a de l'imagination visuelle. :perplexe: :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations