Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 13 Nov 2015 - 20:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Les sortes de torpilles bleues sont vraiment superbes je trouve, c'est original. Par contre je préférait l'autre prise pour le "we're home"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Nov 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Super Hux :)

Et pour le spot TV, j'adore la nouvelle musique? Thème de Rey ou Finn? Et BB8 comment il gicle dans l'explosion :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Ven 13 Nov 2015 - 20:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le général Hux ! :lol:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ce plan des canons me rappellent un petit plan de Star Trek Into Darkness :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le meilleur pour l'instant ( trailer dans l'ordre chronologique ) https://www.youtube.com/watch?v=XwHyd6BvrK8
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 20:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

"I can do it!"

https://www.youtube.com/watch?v=w-J1a4J ... e=youtu.be

Preview Disney XD Uk entière!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 13 Nov 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

On a vu 4 minutes du flim en gros jusqu'a maintenant, donc environ 2,9% du flim.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Unlordproven » Ven 13 Nov 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

En tout cas toutes ces vidéos me donnent bon espoir! Ca a l'air bon!!!
Et Finn dans la tourelle du faucon comme luke à son époque j'adore!
Maintenant le tir des torpilles, je suppose qu'il tire sur le TIE qui s'écrase avec Finn à son bord?
Unlordproven
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Yoda2001 » Ven 13 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

n'oubliez pas à 20h30 on aura plus d'image sur disney channel dans le behind the scene :) :lol:
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Yoda2001 a écrit:n'oubliez pas à 20h30 on aura plus d'image sur disney channel dans le behind the scene :) :lol:


Soit 5h30 du matin chez nous...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yoda2001 » Ven 13 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:
Yoda2001 a écrit:n'oubliez pas à 20h30 on aura plus d'image sur disney channel dans le behind the scene :) :lol:


Soit 5h30 du matin chez nous...

pas grave demain on pourra en profiter
Yoda2001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 13 Nov 2015 - 21:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je crois que je me trompe, mais es-ce un croiseur Mon Calamari crashé à la 42e seconde du spot tv de ce matin ? :x

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 13 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hux a l'air d'être tellement sympathique ! :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 13 Nov 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

The Belgian Jedi a écrit:Je crois que je me trompe, mais es-ce un croiseur Mon Calamari crashé à la 42e seconde du spot tv de ce matin ? :x

Image


On ne reconnait pas trop les formes arrondies style bulles. En soit ça pourrait être une épave de n'importe quoi, mais ce serait logique de voir un ou deux vaisseaux de la Résistance étant donné les pertes assez lourdes dans les deux camps.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ça doit etre la 3eme que je demande ça sur ce topic mais c'est toujours d'actualité le sneek peak devoilé cette nuit ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Toujours oui!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ah cool , en plus ce sera le premier , j'espere il vont pas nous montrer un moment chiant , ou une discussion
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Nov 2015 - 1:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

La même vidéo en HD et avec le présentateur américain :

https://www.youtube.com/watch?v=DJz44G1l-CM

(l'émission de Disney Channel n'était que ça)

***

EDIT : Encore un spot TV avec nouveaux plans !

https://www.youtube.com/watch?v=dwg0Z8xA5xI
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 15 Nov 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr a écrit:
EDIT : Encore un spot TV avec nouveaux plans !

https://www.youtube.com/watch?v=dwg0Z8xA5xI


Up en HD !!!

https://www.youtube.com/watch?v=i1QK_usL0Rs
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Nov 2015 - 11:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'adore la musique, bien plus rythmée, épique qui va avec les images! :love:

Et le plan avec Rey qui regarde le château en flammes :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 15 Nov 2015 - 12:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Kylo nous gratifie d'un moulinet très prélogique du plus bel effet :P
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Alo » Dim 15 Nov 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

En effet ;) J'espère que les combats se rapprocheront de ceux de la prélogie!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Dim 15 Nov 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Yorkman a écrit:Kylo nous gratifie d'un moulinet très prélogique du plus bel effet :P


Je me suis fais exactement la même réflexion !! ça fait plaisir de voir quelques éléments visuels rappelant la prélogie !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedibillet » Dim 15 Nov 2015 - 13:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ça m'embête tellement que ce ne soit pas la musique de John Williams dans les dernières bandes-annonces... espérons qu'à son âge, il puisse composer la musique des trois nouveaux épisodes!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 15 Nov 2015 - 16:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je n'arrive pas à retrouver le spot TV ou l'on voit Kylo Ren face à Finn et Rey dans la forêt. Si quelqu'un peut m'aider ? ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Nov 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

foxtr Ulder a écrit:Je n'arrive pas à retrouver le spot TV ou l'on voit Kylo Ren face à Finn et Rey dans la forêt. Si quelqu'un peut m'aider ? ^^


Il me semble pas qu'on l'ait vu dans un spot : c'était une image de promo d'Entertainment Weakly :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 15 Nov 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

foxtr Ulder a écrit:Je n'arrive pas à retrouver le spot TV ou l'on voit Kylo Ren face à Finn et Rey dans la forêt. Si quelqu'un peut m'aider ? ^^

celui là ?
https://instagram.com/p/65PhxOs_RH/?taken-by=starwars
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 15 Nov 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

@vos661 Ah oui merci, c'est effectivement de là que ça vient, je pouvais toujours chercher. :D

@deathstar7777 non c'était ça
Image
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 15 Nov 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ah oui ! au temps pour moi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kenobiv » Dim 15 Nov 2015 - 21:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar sparky4 » Dim 15 Nov 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

c'est juste pour la pub ou c'est un vrai extrait :p ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Kenobiv » Dim 15 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

pub je pense!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 15 Nov 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Kenobiv a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=w_tH37TZXuc&feature=youtu.be

ENORME!!!!!


Ah oui, c'est très chouette !!!! :love:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Anakin Boy » Dim 15 Nov 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Elle est géniale cette pub !
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 15 Nov 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ça me rappelle les vieilles pub délirante avec C3PO et R2D2 :D
https://www.youtube.com/watch?v=K8aRPf9us9c
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Chat Wars » Lun 16 Nov 2015 - 2:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

foxtr Ulder a écrit:Ça me rappelle les vieilles pub délirante avec C3PO et R2D2 :D
https://www.youtube.com/watch?v=K8aRPf9us9c


:D :lol: :paf:

Moi c'est ce commerciale pour SW1-3D que cela me rapelle, même si ça n'as pas rapport.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Bryan » Lun 16 Nov 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Tous ces spots tv sont vraiment excellent et rendent impatient ^^

On reconnait direct quand c'est la musique de John Williams et quand ce n'est pas la sienne.

Vivement qu'il sorte ce film !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Milica01 » Lun 16 Nov 2015 - 14:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Excellent :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Nov 2015 - 0:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Nov 2015 - 0:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Sérieux faut qu'ils arrêtent. Ils sont en train de péter les plombs la. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Jedibillet » Mar 17 Nov 2015 - 10:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Et encore une musique à la Hans Zimmer qui gâche tout...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Nov 2015 - 4:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Encore un nouveau spot tv.. centré sur Finn !

https://www.youtube.com/watch?v=E7bh-H9ZfLQ
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Nico63000 » Jeu 19 Nov 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

A chaque fois je me promet de ne plus les regarder mais c'est plus fort que moi. Ils sont vraiment excellent. Mais je ne crois pas que je puisse être neutre sur la question :D
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 19 Nov 2015 - 9:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'aurais aimé que ce soit le la Captain Phasma qui dégaine le blaster laser.

Comment ça a de la gueule ce truc :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 11:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Starling a écrit:Encore un nouveau spot tv.. centré sur Finn !

https://www.youtube.com/watch?v=E7bh-H9ZfLQ


Je pense que le "Discover the Force within" vient de répondre à la question du "Est ce que Finn est un forceux et deviendra t'il un Jedi ?"
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Nov 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Clairement, non. :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 12:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Howii a écrit:Clairement, non. :D


Non mais Howii...... :D.......... tu sais...... :D ........ ton avis......... :D..........https://www.youtube.com/watch?v=RJHhcNVtiBA
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Nov 2015 - 12:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Eidokun a écrit:
Howii a écrit:Clairement, non. :D


Non mais Howii...... :D.......... tu sais...... :D ........ ton avis......... :D..........https://www.youtube.com/watch?v=RJHhcNVtiBA


Tu dis ça parce que t'es intolérant...

Mais je fais parti de ceux qui pensent qu'il utilise la Force ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Jeu 19 Nov 2015 - 12:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Howii a écrit:Tu dis ça parce que t'es intolérant...

Mais je fais parti de ceux qui pensent qu'il utilise la Force ^^


Je ne vois pas ce que la tolérance ou l'intolérance a à voir avec du chambrage. :roll:
Et dire que je pensais que t'avais de l'humour et que tu étais encore en train de plaisanter. Faut croire que je me suis trompé. :neutre:
Tu sais l'utilisation des smileys ce n'est pas pour décorer hein. :transpire:

-- Edit (19 Nov 2015, 13:13) :

Sinon pour en revenir au Spot, si ils en ont fait un centré sur Finn, on en aura peut être un pour Rey et Kylo Ren. :neutre:
Après tout ils ne sont surement pas à ca prés.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Nov 2015 - 15:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Eidokun a écrit:
Howii a écrit:Tu dis ça parce que t'es intolérant...

Mais je fais parti de ceux qui pensent qu'il utilise la Force ^^


Je ne vois pas ce que la tolérance ou l'intolérance a à voir avec du chambrage. :roll:
Et dire que je pensais que t'avais de l'humour et que tu étais encore en train de plaisanter. Faut croire que je me suis trompé. :neutre:
Tu sais l'utilisation des smileys ce n'est pas pour décorer hein. :transpire:

-- Edit (19 Nov 2015, 13:13) :

Sinon pour en revenir au Spot, si ils en ont fait un centré sur Finn, on en aura peut être un pour Rey et Kylo Ren. :neutre:
Après tout ils ne sont surement pas à ca prés.


Si je fous un smiley c'est directement grillé! Alors que là... C'était magnifique :3 *se lance des fleurs * (pis je vais pas te qualifier de raciste à chaque fois! Ou xénophobe.)

Moi j'veux un spot TV sur Snoke ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron