Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark boss 01 a écrit:J'avais lu sur un forum que...
Uttini a écrit:Boba Fett serait une femme (Starfix n°1).
Uttini a écrit: Parmi les plus marrantes: Boba Fett serait une femme (Starfix n°1).
dark boss 01 a écrit:On le voit dans l'épisode 6, lorsqu'elle étrangle Jabba le Hutt avec une chaine, et ce jusqu'a ce qu'il meurre.. J'aimerai avoir votre avis.
xximus a écrit:Pour répondre à ta question, je vois mal Leia basculer du CO :
- elle a une bien plus grande volonté et force de caractère que Luke
- elle ne cède même pas face à la menace de destruction de sa planète (elle ment à Tarkin et Vador en disant "Dantooine") car défendant cœur et âme la Rébellion
- elle ne cède pas au "mentalscope" dont Vador se sert durant son interrogatoire sur l'Etoile Noire
- elle fait copain copain avec des ewoks
- elle tombe amoureuse et a du mal à le reconnaître (on est à 1000 lieues de l'amour dévastateur d'Anakin pour Padmé...)
Et globalement elle est douce et bienveillante... Bref ce mélange de saine volonté et de profonde bonté que détient le protagoniste me semble totalement incompatible avec l'idée qu'il puisse tuer Vador (elle le voit d'ailleurs plus comme un tyran et ennemi politique que comme un Sith).
darkfunifuteur a écrit:Quand on compare leurs tableaux de chasse, Luke est un véritable boucher à côté d'elle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités