Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth malgius » Mar 10 Nov 2015 - 3:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Untitled31 a écrit:" Je connais ce regard " ne veut pas forcement dire que rey est une fille de, et que Maz sait qu'il est au fond.
Ca veut peut etre dire aussi que Maz Kanata a le don de voir dans les yeux des autres si ils ont la force en eux ( lumiere ou obscures)
Vous en pensez quoi ?

Ça se tient Maz semble avoir un pouvoir très spécial de perception. C'est selon les rumeurs aussi une sorte d'extralucide voyant le passé et sans doute l'avenir. Elle doit savoir lire dans les yeux des autres aussi qui ils sont et s'ils sont habités par la force. Si les héros vont la voir c'est sans doute pour retrouver la piste de Luke grâce au sabre et Maz fera sûrement une introspection de Rey et Finn. Rey sera d'ailleurs sûrement troublée par les découvertes de son passé et fuira seule de son côté se faisant reprendre par Kylo si on en croit les spoilers...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 10 Nov 2015 - 10:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Quelqu'un avait peur avec le gros trailer qu'on ai une tranchée de l'Etoile de la mort 3.0 (quand on voit la planète neigeuse, il y a une grosse tranchée au loin) on dirait que ça se confirme avec les plans de Poe qui combat au dessus d'une grande zone de métal ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Nov 2015 - 13:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi je suis pour Star Wars c'est aussi des attaques spatiales contre des bases ennemies impressionnantes et j'ai bien envie de ressentir la même tension que dans le final de ANH que j'ai ressenti tout bambin...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Nov 2015 - 13:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ca me dérange pas non plus perso - la Prélogie était très avare en terme de dogfights, et même si ça permettait de contraster avec l'OT, si TFA renoue avec cet aspect j'en sera très content.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 10 Nov 2015 - 15:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ouais pareil, visuellement ça déchire pas mal, et la tension est là.
J'espère juste que les caractères de la planète-arme ne soient pas entièrement calqué sur l'Etoile de la Mort.
Après en soit, est-ce incohérent qu'une super armée trente après, décide de créer une super arme encore plus puissante ? C'est comme si dans la vraie vie, quelqu'un décidait de revenir faire la guerre avec les épées maintenant alors qu'il y'a encore 10 ans, ça se réglait à coup de bombes.

C'est assez cohérent qu'on aille vers une Etoile de la Mort améliorée, j'espère juste que les caractèristiques soient différentes, et l'idée que ce soit une planète organique puisant sa puissance de son noyau, me plaît.

En passant, cette planète me fait penser à ça. Bon elle est théoriquement détruite, mais bon :

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Ilum
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Chuck Danver a écrit:En passant, cette planète me fait penser à ça. Bon elle est théoriquement détruite, mais bon :

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Ilum


Sauf que non, Ilum n'a jamais été détruite :neutre: Y a beaucoup de conneries sur le wookieepedia fr...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Illum est quand même plus glaciaire et cristalline que celle-ci qui serait plus une Hoth montagneuse.

Et effectivement, je vois mal comment l'Empire aurait pu détruire la planète. Tout au plus liquider les installations jedi (pour autnat que leur existence soit connue), mais sinon faudra attendre que l'Etoile soit terminée :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Mar 10 Nov 2015 - 16:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Chuck Danver a écrit:J'espère juste que les caractères de la planète-arme ne soient pas entièrement calqué sur l'Etoile de la Mort.
Après en soit, est-ce incohérent qu'une super armée trente après, décide de créer une super arme encore plus puissante ? C'est comme si dans la vraie vie, quelqu'un décidait de revenir faire la guerre avec les épées maintenant alors qu'il y'a encore 10 ans, ça se réglait à coup de bombes.
C'est assez cohérent qu'on aille vers une Etoile de la Mort améliorée


En fait, oui et non. Ton exemple des épées ne convient pas vraiment, les destructeurs de monde sont plutôt à comparer à un armement nucléaire. Et même si on a lâché deux bombes en 1945, il est très peu probable que ça arrive encore (ou alors ça sera l'escalade nucléaire et la fin de notre monde tel qu'on le connaît). On possède l'arme atomique, et pourtant on continue à se battre à coup de fusil et de tank.

Du coup, ça serait logique (et intelligent) que si la République possède un destructeur de monde, le Nouvel Ordre en possède un également, histoire d'équilibrer la terreur et éviter tout affrontement direct. Ca serait un truc vraiment intelligent à intégrer au scénario, mais je ne me fais que peu d'illusion.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar rastarapha » Jeu 12 Nov 2015 - 8:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

2ds TV SPOT
https://youtu.be/UoPmHWm_lfI
Rien de neuf, mais ça part en promo à la Avenger :perplexe:
La musique est pas mal :oui:

-- Edit (Jeu 12 Nov 2015 - 7:14) :

Kregwitch a écrit:
Chuck Danver a écrit:J'espère juste que les caractères de la planète-arme ne soient pas entièrement calqué sur l'Etoile de la Mort.
Après en soit, est-ce incohérent qu'une super armée trente après, décide de créer une super arme encore plus puissante ? C'est comme si dans la vraie vie, quelqu'un décidait de revenir faire la guerre avec les épées maintenant alors qu'il y'a encore 10 ans, ça se réglait à coup de bombes.
C'est assez cohérent qu'on aille vers une Etoile de la Mort améliorée


En fait, oui et non. Ton exemple des épées ne convient pas vraiment, les destructeurs de monde sont plutôt à comparer à un armement nucléaire. Et même si on a lâché deux bombes en 1945, il est très peu probable que ça arrive encore (ou alors ça sera l'escalade nucléaire et la fin de notre monde tel qu'on le connaît). On possède l'arme atomique, et pourtant on continue à se battre à coup de fusil et de tank.

Du coup, ça serait logique (et intelligent) que si la République possède un destructeur de monde, le Nouvel Ordre en possède un également, histoire d'équilibrer la terreur et éviter tout affrontement direct. Ca serait un truc vraiment intelligent à intégrer au scénario, mais je ne me fais que peu d'illusion.


Pourtant des rumeurs parlaient d'une death star côté résistant...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 12 Nov 2015 - 16:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

https://youtu.be/bDd9EcJxnb4

C'est intéressant, un nouveau plan du Faucon confirme une rumeur selon laquelle le vaisseau sortirait de l'hyperespace vraiment très proche d'une planète. Ça semble être le cas ici.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darklight » Jeu 12 Nov 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui, d'ailleurs un peu trop près à mon goût, le calculateur hyperspatial a pas intérêt à se planter, sinon ça part en supernova :lol: (dixit Han)
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:https://youtu.be/bDd9EcJxnb4

C'est intéressant, un nouveau plan du Faucon confirme une rumeur selon laquelle le vaisseau sortirait de l'hyperespace vraiment très proche d'une planète. Ça semble être le cas ici.


Sur la base Starkiller, pas sur Takonoda
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:
Ltf a écrit:https://youtu.be/bDd9EcJxnb4

C'est intéressant, un nouveau plan du Faucon confirme une rumeur selon laquelle le vaisseau sortirait de l'hyperespace vraiment très proche d'une planète. Ça semble être le cas ici.


Sur la base Starkiller, pas sur Takonoda

C'est plus Takonada là. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar rastarapha » Jeu 12 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Sur l'extrait ça semble être l'inverse :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Non, c'est bien Starkiller!

Je m'explique: dans le scénario de MSW, Han, Finn et Chewie doivent entrer sur cette planète se sans faire abattre avant. Ils sortent donc de l'hyperespace beaucoup trop tard afin de pouvoir entrer très vite sur la planète.
Je ne vois pas l’intérêt de rentrer à fond sur Takonada!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Jeu 12 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est ce qui semble se passer sur l'extrait après ce n'est peut être pas ça :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui oui je l'ai aussi lu, mais ici la surface c'est Takonada. :?
Ensuite ils peuvent avoir vite fait changer les couleurs pour le spot...

Ou alors c'est une vitesse lumière plus perfectionnée qui permet d'arriver au plus près des planètes. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Bah c'est une sortie d'hyperespace normal sur ce spot... Je ne vois pas le problème! C'est tout simplement qu'on a jamais vu de sortie d'hyperespace version 2015!

Angedabe a écrit:Oui oui je l'ai aussi lu, mais ici la surface c'est Takonada. :?
Ensuite ils peuvent avoir vite fait changer les couleurs pour le spot...

Ou alors c'est une vitesse lumière plus perfectionnée qui permet d'arriver au plus près des planètes. :lol:


Rappelons que Starkiller à un grosse fente qui coupe la planète en deux :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Mais là on voit clairement la flore qui caractérise Takonada...
Ensuite je vois ce que tu veux dire, mais je pense à leur arrivée chez Maz plutôt qu'à l'attaque de Starkiller.
Fichiers joints
Sans titre.png
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Et voici Starkiller Base:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Justement, je ne fais aucun rapprochement. :neutre:
Pour moi dans le spot c'est Takonada. Voilà. C'est tout ce que j'ai à ajouter. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je te suis sur cette voie Angedabe!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Heu perso je trouve pas du tout que le Faucon sort d'hyperespace proche de la planète :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Jeu 12 Nov 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:Non, c'est bien Starkiller!

Je m'explique: dans le scénario de MSW, Han, Finn et Chewie doivent entrer sur cette planète se sans faire abattre avant. Ils sortent donc de l'hyperespace beaucoup trop tard afin de pouvoir entrer très vite sur la planète.
Je ne vois pas l’intérêt de rentrer à fond sur Takonada!


C'est Takodana sur l'extrait. Pour la sortie de l'hyperespace sur Starkiller, ils se retrouvent dans la forêt de pins directement en sortant de l'hyperespace, tout le monde panique, et le Falcon se crashe (Chewie le réparera plus tard).
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui, c'est bien ce que je dis. Sur le spot, c'est Takonada et pas Starkiller, je me suis mal exprimé!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Ven 13 Nov 2015 - 5:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Une nouveau spot tv d'1 minute. Avec beaucoup de nouvelles scènes inédites !
Et aussi une nouvelle musique.

https://www.youtube.com/watch?v=z6rNlK_Rjnc
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 13 Nov 2015 - 7:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ils ont réutlisé le concept art de stormtroopers, Finn se bat avec un soldat avait une sorte de lance de magnagarde!
Si on s'attendait à voir ça!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 13 Nov 2015 - 8:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je dirais que que c'est les 30 premières secondes du thème de Rey. C'est carrément sublime :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 9:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C est ce spot le soit disant sneek peak d aujourd'hui? Perso je pense pas
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Nov 2015 - 9:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ysalamiri a écrit:Ils ont réutlisé le concept art de stormtroopers, Finn se bat avec un soldat avait une sorte de lance de magnagarde!

Ce qui pourrait expliquer qu'il ne soit pas trop mauvais au sabre. On peut imaginer qu'il a aussi reçu cette formation. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar toonleboss » Ven 13 Nov 2015 - 9:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Bonjour a tous, j'ai trouvé ca ce matin...

encore de nouveaux plan bien sympathiques ...

https://www.youtube.com/watch?v=cmKtRa-WcmY

-- Edit (Ven 13 Nov 2015 - 8:49) :

Han solo donnant a Rey une arme ......
Rey arrivant devant Luke ???
La rébellion en pleine réunion ?
Fin contre des stormtrooper

Et bien d'autres encore ...
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Nov 2015 - 9:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

posté 5 messages plus hauts :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar toonleboss » Ven 13 Nov 2015 - 9:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ah m*****, pour une fois que je pensais que la force était avec moi !!!! :x
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 13 Nov 2015 - 9:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

On commence à être noyé dans les annonces, images et spots vidéos. Les temps sont durs pour ceux qui ne veulent rien voir.

Allez, ça se rapproche à grands pas!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Nov 2015 - 11:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Wow, on voit un stormtrooper qui se bat avec un bâton électromagnétique (du même type que ceux que portent les MagnaGardes de Grievoues dans ROTS) dans le dernier spot :lol:

Et on voit enfin l'Amiral Ackbar !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 13 Nov 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'avais déjà posté la photo, ce n'est pas un baton, c'est un genre de tonfa.
Image
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Nov 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ha je ne l'avais pas vu, l'idée est intéressante :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Louve » Ven 13 Nov 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Il semblerait qu'on aperçoive la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, à la table de réunion de la Résistance...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 13 Nov 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ca confirme la rumeur d'une unité de stormtroopers pourtant des sabres :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Milica01 » Ven 13 Nov 2015 - 14:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ben dis donc ça n'arrête plus: Toutes ces images tombant les unes après les autres, après autant de silence et de secret autour du film.

Trop contente de revoir han solo :) et découvrir ce nouveau film.

Aller encore un peu plus d'un mois...

Seul bémol: J'aurais aimé qu'ils espacent un peu plus les diffusions de toutes ces vidéos, photos et interviews. On a pas le temps de digérer qu'on a déjà autre chose. J'en suis ravie mais avec tout ce temps ou on a été frustrés sans rien c'est dommage de tout lâcher comme ça.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 13 Nov 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est toujours cool.
Le plan ou les héros jaillissent d'une tente (et se font exploser par un TIE) :love:
Le TIE qui s’échappe du gros vaisseau :love:
Faudrait compter la durée cumulée de toutes les images dévoilée dans les différents teasers/trailers depuis le début (en enlevant les doublons) et comparer avec la durée approximative du film pour savoir le pourcentage qui a été dévoilé :P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ratonski » Ven 13 Nov 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Encore de superbes images ! La scène d'attique des TIE a semble être géniale.
Par contre, je trouve le son étrange dans ce spot TV. La voix de Rey lorsqu'elle dit "I'm no one" semble accélérer par rapport au trailer final. Et le son semble parfois de mauvaise qualité. C'est étrange. Sinon tout est super !
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le sneek peak il est toujours prevu pour ce soir ? ou c'etait le spot tv de ce matin ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ah oui, Jedi Croate, tu disais bien que ce n'était pas Starkiller qui se faisait détruire dans un des spots sur cette image?

Image

Oh, mais que vois je? De la neige? :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 13 Nov 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ah oui, bien vu. Au temps pour moi. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 13 Nov 2015 - 19:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Starling a écrit:Une nouveau spot tv d'1 minute. Avec beaucoup de nouvelles scènes inédites !
Et aussi une nouvelle musique.

https://www.youtube.com/watch?v=z6rNlK_Rjnc


"Un nouveau commencement" suivit de l'apparition de Finn, un sous entendu quand à un changement dans sa vie (First Order => Resistance) ?

"Chaque Génération" suivit de l'apparition de Rey puis de Finn, sous entendu filial ? générationnel uniquement par rapport au temps ? ou les deux à la fois ?
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Encore des nouveaux plans sur Disney XD :

https://www.youtube.com/watch?v=R1F_ernBJKs

Ils ont choisi une autre prise pour le "We're home"...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est la première fois qu'on voit Hux dans une scène de très près... Ce fire est glacial :shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Ven 13 Nov 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

A 00:03 je beug , j'arrive pas a savoir si la personne qui dit " fire " est hux ou gwendoline christe :x
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hux ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations