Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Dim 08 Nov 2015 - 23:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rouvidonan a écrit:Ce soir c'est SWU Wars on dirait :transpire:
Incroyable ce que 30 secondes de pub pour un film peuvent amener comme conflits


La saga Star Wars est dangereuse pour la santé, à consommer avec modération. :lol:
Ouai alors imagines le jour de la sortie du film. :lol:

Milica01 a écrit:
Anakin59 a écrit:"J'ai vécu assez longtemps pour avoir vu les mêmes yeux chez différentes personnes"

Mais qui est Maz ?


La femme de Yoda :D



Ca peut signifier qu'elle a déjà croisé des adeptes de la force. Peut être est elle apparut à l'époque de Rebels voir TCW.

Après sans aller jusqu'à être la femme de Yoda (Oh ! Milica01 tout de même :D ) c'est possible qu'elle ait un rôle similaire.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 2:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire tout simplement parceque....ça va, je décoooooonne... :D
Bon maintenant qu'on sait que Maz a vécu très longtemps, je crois qu'on peut facilement en tirer la conclusion qu'elle a connu l'Ancienne République. Par conséquent elle sera certainement le personnage qui fera le lien entre la prélo, l'OT et la postlo, même si on ne l'a jamais vue dans les précédents films.
Et c'est là que ça deviendra intéressant, parceque ce lien pourrait s'étendre au- delà de simples rappels des événements qu'on connait, mais aussi sur des points qui n'ont jamais été révélés.
Je ne dis pas que je rêve de voir certains mystères dévoilés ( quoique en apprendre un peu plus sur Plagueis ne me dérangerait pas ), mais je pense qu'elle pourra introduire des nouvelles choses sur le passé lointain ( qui d'ailleurs elles aussi pourraient avoir leurs parts de mystères )
Et étant donné que Snoke est peut- être lui aussi un être qui a vécu beaucoup de choses, on aura peut- être deux points de vues opposés sur des mêmes éléments de l'histoire globale.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Nov 2015 - 10:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le personnage de von Sydow vu sur un livre pour enfants :

Image

http://makingstarwars.net/2015/11/star- ... he-falcon/

-- Edit (Lun 09 Nov 2015 - 9:48) :

Maz Kanata

Image

Image

http://www.starwarspost.com/first-close ... az-kanata/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Nov 2015 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est marrant, aussi bien physiquement que "psychologiquement" elle me fait énormément penser à Yoda.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Nov 2015 - 11:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Entertainment Weekly (qui tient ses infos de J.J. Abrams) révèle que Maz couvre ses yeux car ils ont un pouvoir secret.

The new TV spot for Star Wars: The Force Awakens is narrated by Lupita Nyong’o’s alien character Maz Kanata, and so it’s fitting that it opens on her home – a castle on the planet Takodana. Director J.J. Abrams calls this her “watering hole.” We’ve only seen her on the poster – a smallish figure with black goggles. Her eyes are covered because they hold a secret power. That’s why her narration is significant: “I have lived long enough to see the same eyes in different people. I see your eyes. I know your eyes."


http://www.ew.com/gallery/star-wars-for ... ers-2015-4
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Nov 2015 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elle peut lire l'esprit des personnes en les regardant (c'est à ça que me fait penser sa phrase dans le TV Spot) ? Mais dans ce cas, pourquoi les cacher ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Pierrick » Lun 09 Nov 2015 - 11:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être que son pouvoir la gêne dans sa vie quotidienne, et donc qu'elle ne retire le dispositif que quand elle a besoin de s'en servir ? : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 09 Nov 2015 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça me rappelle la légende de la méduse et le pouvoir de Cyclope des X-Men.
Les lunettes doivent l'aider à maitriser son pouvoir.
Après j'aimerais bien savoir si son pouvoir est unique ou s'il est commun à tout les êtres de son espèce.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar RedJango » Lun 09 Nov 2015 - 12:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darthruin a écrit:Pour en revenir aux histoires de filiation entre personnage, je pense que l'on aura que Kylo Ren comme descendant des Skywalker et que Rey ne sert que de diversion pour nous faire croire que c'est elle la descendante Skywalker, pour que les spectateurs n'aient pas de soupçon sur Kylo.

Pourquoi ?
Parce que les plans dans les teasers nous montrent clairement des parallèles entre elle, Anakin et Luke, mais on nous apprend dans le dernier trailer Japonais qu'elle attend sa famille, et je pense qu'ils ont mis délibérément un faux mystère sur Rey, déjà en ne nous révélant pas son vrai nom de famille. Ainsi beaucoup de personnes pensent qu'elle est en réalité la fille de Luke (ou de Leia).

D'où ma théorie, pendant que les spectateurs croiront qu'il va y avoir une révélation sur Rey, la vraie révélation arrivera avec Kylo !
Et je pense qu'elle sera faite juste avant la mort de Han, lorsqu'il sera allongé sur le sol, Kylo enlèvera son masque devant lui et nous aurons surement une scène inversée de celle où Luke retire le masque de Vader dans l'Etoile Noire dans l'Episode VI.



Je pense que tu peux avoir raison, je suis certain qu'on ne nous dira pas que Rey est la fille de Skywalker, mais peut-être que ça sera le cas dans les épisodes suivants ? Peut-être même à la toute fin de l'épisode IX ?
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Lyv » Lun 09 Nov 2015 - 12:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le site amazon révèle la véritable identité de Finn ! Du moins son nom de famille Calrissian.
Spoiler: Afficher
http://www.amazon.com/COLLECTIBLE-Episode-Calrissians-Collectible-Storage/dp/B0153YLTIY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1447064697&sr=8-4&keywords=finn+star+wars


Edit : il semblerait que ce soit un fake
Modifié en dernier par Lyv le Lun 09 Nov 2015 - 14:02, modifié 1 fois.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 09 Nov 2015 - 13:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:"J'ai vécu assez longtemps pour avoir vu les mêmes yeux chez différentes personnes"

Mais qui est Maz ?

`
La dernière membre de l'ordre très anciens des Whills, les plus anciens utilisateurs de la Force. Ils se cachent depuis que les Jedi ont usurpé leur rôle.

Ca peut signifier qu'elle a déjà croisé des adeptes de la force. Peut être est elle apparut à l'époque de Rebels voir TCW.


Si elle peut faire le lien avec Qui Gon, ça me va. Je persiste a dire que l'héritage de Qui Gon est un élément important de la saga et qu'il faudra bien le traiter un jour.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lyv » Lun 09 Nov 2015 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fabien Lyraud a écrit:Si elle peut faire le lien avec Qui Gon, ça me va. Je persiste a dire que l'héritage de Qui Gon est un élément important de la saga et qu'il faudra bien le traiter un jour.


Je doute qu'on ai de tels éléments de la prélogie dans les prochains épisodes. Nous savons que JJ et son équipe ne sont pas des fans de la prélogie et il s'agit bien d'une nouvelle génération (certe encore liée au passé de Vador via Kylo Ren) et je ne vois pas ce que Qui Gon ferait là dedans. Luke n'en a d'ailleurs jamais entendu parlé (il croit que Yoda était le maitre d'Obi Wan).

Là où j'aurais bien vu une apparition de Qui Gon ça aurait été dans ROTS quand Yoda en parle à Obi, où peut-être dans la série animée Star Wars Rebels... Mais pas après.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 09 Nov 2015 - 14:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elle doit pouvoir voir les choses a travers les yeux des autres et ainsi "vivre" leurs souvenirs : C'est comme ça que fonctionne les flashback je pense.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:Elle doit pouvoir voir les choses a travers les yeux des autres et ainsi "vivre" leurs souvenirs : C'est comme ça que fonctionne les flashback je pense.

J'opte aussi pour ta théorie!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 15:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À écouter ses répliques, Maz à l'air d'être un personnage très sage, une Yoda au féminin...Mais alors bordel pourquoi c'est une chef de pirates ?...
C'est comme si on avait un film se deroulant dans notre monde avec un ersatz de Confucius en chef de gang... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 09 Nov 2015 - 15:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tu peux être très sage et borderline, c'est pas forcément incohérent.
Dooku par exemple, ne transmet aucune colère, un certain calme, une froideur même. Pourtant c'est un sith.

C'est pour ça que je vois Maz comme l'une des 20 égarées Jedi. Elle a une grande sagesse, un grand pouvoir, mais a refusé d'être une Jedi, pour vivre sa propre vie de pirates. Car elle aimait ça, tout simplement. Elle est un peu ce qu'aurait peut être été Han Solo sans sa rencontre avec Luke et Obi Wan dans la Cantina, la maîtrise de la Force en plus. Un certain cynisme, une volonté de liberté, sans vrais attaches, et souvent rattaché avec des mauvaises fréquentations. Mais avec un bon fond.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dooku c'est un méchant Chuck... Il ne represente nullement un archétype de sage comme Yoda dont Maz semble prendre la succession dans le récit.

Pour le reste, je suis d'accord, sauf que là on parle bien de pirates. Or, des pirates c'est censé voler, piller, s'en prendre à des innocents, violer, se foutre sur la gueule en se pichtrant la tronche...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:À écouter ses répliques, Maz à l'air d'être un personnage très sage, une Yoda au féminin...Mais alors bordel pourquoi c'est une chef de pirates ?...
C'est comme si on avait un film se deroulant dans notre monde avec un ersatz de Confucius en chef de gang... :transpire:


Je rappel que la 1ere apparition de yoda dans la trilo ne faisait pas très "sage" :paf:
Après qui nous dis qu'elle est sage :neutre:
On a juste un debut de piste qu'elle soit une forceuse mais après...
C'est peut être sa vie de pirate qui lui a montrer différents yeux
Comme Han à l'époque qui a vue pas mal de chose :lol:

-- Edit (Lun 09 Nov 2015 - 15:43) :

Meilleur définition des chevaliers Image

Je viens de remarquer que celui qui a un bâton qu'on prend pour Serkis/Snoke ne possède pas vraiment un bâton mais plus une hache :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pfoua cette photo! Ils font vraiment anges de l'apocalypse! :shock:
J'espère que cette scène nous fera frissonner! Déjàa rien qu'avec cette partie d'image, c'est impressionnant, le dynamisme, la disposition des chevaliers etc. :D :love:

Mais je pense que Snoke n'est pas parmi eux, il doit être trop sage et intelligent pour se salir lui-même les mains, ce doit être un personnage à l'image de Palpatine, perpétuellement dans l'ombre et l'implicite.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Lun 09 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Aucunement car Rey serait l'héroïne. C'est Star Wars pas Game of Thrones hein. :transpire:


J'avoue...

Qui Gon, Obi-Wan, Padmé, Anakin... :x

Sinon perso, le fait que Rey ou Kylo soient des Skywalker sans en porter le nom ne me dérange pas. Par contre je pense que dans des films comme ça il est important que le spectateur puisse repérer rapidement qui est qui. Du coup donner le nom Skywalker à un Skywalker serait logique.

Après si elle s'appelle Rey Dupont je m'en tape moi .
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@rastarapha:
Par "sage" j'entend surtout " forceuse pleine de connaissance " et d'après les répliques qu'on a entendu, à priori elle est censée " ouvrir les yeux " du hero justement.
" La Force, elle t'appelle " par exemple, rien que cette phrase indique à priori qu'elle sert de guide dans le chemin menant à la vérité, donc c'est pour ça que j'ai du mal à y associer l'idée d'une chef de pirates.

On a tendance à minimiser l'aspect barbare des pirates depuis qqtemps de manière générale, mais pourtant la piraterie est censée se classer dans la catégorie du mal.
Après je ne doute pas que le film apportera une explication, j'espère juste que les pirates ne seront pas décrits juste comme une bande de gentils vauriens en marge du système.
Han Solo, c'était un contrebandier, pas un barbare.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Falinea » Lun 09 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Howii a écrit:
Eidokun a écrit:Aucunement car Rey serait l'héroïne. C'est Star Wars pas Game of Thrones hein. :transpire:


J'avoue...

Qui Gon, Obi-Wan, Padmé, Anakin... :x

Sinon perso, le fait que Rey ou Kylo soient des Skywalker sans en porter le nom ne me dérange pas. Par contre je pense que dans des films comme ça il est important que le spectateur puisse repérer rapidement qui est qui. Du coup donner le nom Skywalker à un Skywalker serait logique.

Après si elle s'appelle Rey Dupont je m'en tape moi .


0, 000001 % de chances qu'elle s'appelle Dupont :lol:
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Lun 09 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:
Jedi Croate a écrit:À écouter ses répliques, Maz à l'air d'être un personnage très sage, une Yoda au féminin...Mais alors bordel pourquoi c'est une chef de pirates ?...
C'est comme si on avait un film se deroulant dans notre monde avec un ersatz de Confucius en chef de gang... :transpire:


Je rappel que la 1ere apparition de yoda dans la trilo ne faisait pas très "sage" :paf:
Après qui nous dis qu'elle est sage :neutre:
On a juste un debut de piste qu'elle soit une forceuse mais après...
C'est peut être sa vie de pirate qui lui a montrer différents yeux
Comme Han à l'époque qui a vue pas mal de chose :lol:

-- Edit (Lun 09 Nov 2015 - 15:43) :

Meilleur définition des chevaliers Image

Je viens de remarquer que celui qui a un bâton qu'on prend pour Serkis/Snoke ne possède pas vraiment un bâton mais plus une hache :sournois:


Vu le nombre de cadavres sur le sol, on se rend compte que Luke n'a pas chômé pour recréer une Académie Jedi. Je pense que cette scène sera très émouvante, et ça permet de mieux comprendre pourquoi Luke n'est plus réapparu. Mais je me demande si au final, cette scène se situera dans le présent et non un flashback ? En gros, à la fin du film, Rey retrouve Luke et découvre que pendant des années, il s'est reclu pour diriger une Académie Jedi, loin du Premier Ordre et du côté obscur. On verrait les jeunes padawans en action et bim, Kylo Ren débarque et commet le massacre. La scène finale serait Luke posant sa main sur R2.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Lun 09 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Vu le nombre de cadavres sur le sol, on se rend compte que Luke n'a pas chômé pour recréer une Académie Jedi. Je pense que cette scène sera très émouvante, et ça permet de mieux comprendre pourquoi Luke n'est plus réapparu. Mais je me demande si au final, cette scène se situera dans le présent et non un flashback ? En gros, à la fin du film, Rey retrouve Luke et découvre que pendant des années, il s'est reclu pour diriger une Académie Jedi, loin du Premier Ordre et du côté obscur. On verrait les jeunes padawans en action et bim, Kylo Ren débarque et commet le massacre. La scène finale serait Luke posant sa main sur R2.


Cette scène serait finalement le massacre du Clan où vivrai Rey, et non pas l'académie de Luke ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Lun 09 Nov 2015 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Falinea a écrit:
Howii a écrit:J'avoue...

Qui Gon, Obi-Wan, Padmé, Anakin... :x

Sinon perso, le fait que Rey ou Kylo soient des Skywalker sans en porter le nom ne me dérange pas. Par contre je pense que dans des films comme ça il est important que le spectateur puisse repérer rapidement qui est qui. Du coup donner le nom Skywalker à un Skywalker serait logique.

Après si elle s'appelle Rey Dupont je m'en tape moi .


0, 000001 % de chances qu'elle s'appelle Dupont :lol:


Plus de chance qu'elle s'appelle Rey Chewie. :paf:

Howii => Qui Gon tout comme Obi Wan sont morts en étant les guides des principaux héros. Pour Padmé, elle n'est pas morte non plus dès le premier épisode de la Prélogie et Anakin ben il meurt seulement dans le VI... :siffle:

Et je parlais du principal héros en plus comme Rey semble l'être. :siffle:

Au passage j'ai trouvé un parent de Maz Kanata :paf: :

Image
Eidokun

 
 

Messagepar Lyv » Lun 09 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire tout simplement parceque....ça va, je décoooooonne... :D
Bon maintenant qu'on sait que Maz a vécu très longtemps, je crois qu'on peut facilement en tirer la conclusion qu'elle a connu l'Ancienne République. Par conséquent elle sera certainement le personnage qui fera le lien entre la prélo, l'OT et la postlo, même si on ne l'a jamais vue dans les précédents films.
Et c'est là que ça deviendra intéressant, parceque ce lien pourrait s'étendre au- delà de simples rappels des événements qu'on connait, mais aussi sur des points qui n'ont jamais été révélés.
Je ne dis pas que je rêve de voir certains mystères dévoilés ( quoique en apprendre un peu plus sur Plagueis ne me dérangerait pas ), mais je pense qu'elle pourra introduire des nouvelles choses sur le passé lointain ( qui d'ailleurs elles aussi pourraient avoir leurs parts de mystères )
Et étant donné que Snoke est peut- être lui aussi un être qui a vécu beaucoup de choses, on aura peut- être deux points de vues opposés sur des mêmes éléments de l'histoire globale.



Maz aurait-elle connu Anakin durant son enfance ?

Image

Beaucoup d'autres drapeaux visibles sont en rapports avec les courses de Pod, les Hutts, ou encore Boba Fett. Le point commun dans tout ça ? Tattoïne... Dans ANH Obi-Wan dit que Mos-Eisley est le repère des pires bandits de la galaxie. Il semblerait que ce soit maintenant le chateau de Maz :p J'espère bien qu'on aura quelques références, même en simple clin d'oeil c'est toujours sympa.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 09 Nov 2015 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À écouter ses répliques, Maz à l'air d'être un personnage très sage, une Yoda au féminin...Mais alors bordel pourquoi c'est une chef de pirates ?...


C'est peut être une sorte de Robin des Bois galactique. Dans Star Wars on aime pas mal les archétypes issus de la culture populaire. Et celui là , le voleur qui prend aux riches pour donner aux pauvres, on l'a pas eu avant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 21:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec la piraterie... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Lun 09 Nov 2015 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:On a tendance à minimiser l'aspect barbare des pirates depuis qqtemps de manière générale, mais pourtant la piraterie est censée se classer dans la catégorie du mal.
Après je ne doute pas que le film apportera une explication, j'espère juste que les pirates ne seront pas décrits juste comme une bande de gentils vauriens en marge du système.
Han Solo, c'était un contrebandier, pas un barbare.

L'image du pirate barbare et sanguinaire coulant des navires après avoir pillé ses richesses et exécuté tous ses occupants est un trait largement forcé par la culture populaire. Dans l'histoire, le nombre de pirates (célèbres, donc qui étaient dans le viseur des autorités maritimes comme l'Angleterre ou l'Espagne) réputés cruels et sans pitié avec leurs proies est en fait assez limité. Même ceux que la culture populaire désigne comme des meurtriers légendaires (ex: Barbe Noire) versaient le plus souvent dans les blocus et les prises d'otage.
Etre pirate c'était avant tout un business, donc il fallait parfois faire profil bas et ne pas trop se faire remarquer.

Si tu veux, à l'époque de l'Âge d'Or de la Piraterie (début 18ème), les pirates se considéraient comme des renégats revendiquant leur liberté face à la Monarchie Britannique. Du coup peu d'entre eux versaient dans la piraterie par pure soif de sang ou cupidité.

On pourrait penser que le Château de Maz fait office de comptoir et de point de chute pour les pirates de la galaxie (comme Nassau qui permettait aux pirates de se reposer et de dépenser un peu de leur butin entre deux prises), et qu'elle n'est elle-même pas vraiment pirate, sinon la tenancière du château. Perso, je pense que son activité lui sert de couverture et/ou de source d'informations et de fonds pour aider Leia et la Résistance. C'est sûrement elle qui a entendu parler du sabre sur Jakku, d'ailleurs.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 21:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Merci j'avoue que je ne le savais pas. :jap:
Je ne me suis jamais intéressé vraiment à la piraterie, donc j'en suis resté à la vision de la culture populaire.
Bah pour le coup ça me rassure un peu, Maz pourrait donc être associée à la piraterie sans que ce soit WTF avec son rôle en tant que guide dans la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Lun 09 Nov 2015 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En tout cas ça expliquerait d'ou elle connait han solo car entre pirates et contre-bandiers ils doivent se fréquenter.

Et du coup oui elle doit peut être venir elle aussi de tatouine : Ca serait cool comme clin d'oeil.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 09 Nov 2015 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:On pourrait penser que le Château de Maz fait office de comptoir et de point de chute pour les pirates de la galaxie (comme Nassau qui permettait aux pirates de se reposer et de dépenser un peu de leur butin entre deux prises), et qu'elle n'est elle-même pas vraiment pirate, sinon la tenancière du château. Perso, je pense que son activité lui sert de couverture et/ou de source d'informations et de fonds pour aider Leia et la Résistance. C'est sûrement elle qui a entendu parler du sabre sur Jakku, d'ailleurs.

Je trouve que ça "sonne" bien... :cute:
Et puis, ce serait intéressant que la nouvelle grande sage soit une connaissance d'Han... Lui qui était plutôt en rupture dans l'OT avec l'héritage des vieux sages jedi...
Une façon de renouveler la figure du vieux sage, mais aussi de faire évoluer Han... Il a trente ans de plus, et jouera vraisemblablement un rôle de mentor vis-à-vis des petits nouveaux. Je trouverais génial que sa mort soit l'équivalent de celles de Qui-Gon et Obi-Wan...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Milica01 » Lun 09 Nov 2015 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La mort d'han solo... Que dire... Je redoute cette scène !!!
J'avoue encore espérer secrètement qu'il ne meurt pas, malgré toutes les rumeurs, les histoires de parallélisme, ...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Itchouta » Mar 10 Nov 2015 - 11:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fabien Lyraud a écrit:`
La dernière membre de l'ordre très anciens des Whills, les plus anciens utilisateurs de la Force. Ils se cachent depuis que les Jedi ont usurpé leur rôle.



Très intéressant.

Je pense qu'ont aura dans cette trilogie des ordres qui relativiseront celui des Jedi et celui des sith. Des ordres plus ancien qui se battaient déjà en sous main dans les premières trilogies dont les représentants occultes peuvent être Plagueis, Vador, Dooku, Qi Gon...

Les chevalier Ren. Le "Premier" Ordre. Les Whills...

A mon sens cette nouvelle trilogie fera voir les deux premières sous un nouveau jour sans que ces dernières perdent leur cohérence interne.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 10 Nov 2015 - 11:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:Si tu veux, à l'époque de l'Âge d'Or de la Piraterie (début 18ème), les pirates se considéraient comme des renégats revendiquant leur liberté face à la Monarchie Britannique. Du coup peu d'entre eux versaient dans la piraterie par pure soif de sang ou cupidité.

On pourrait penser que le Château de Maz fait office de comptoir et de point de chute pour les pirates de la galaxie (comme Nassau qui permettait aux pirates de se reposer et de dépenser un peu de leur butin entre deux prises), et qu'elle n'est elle-même pas vraiment pirate, sinon la tenancière du château. Perso, je pense que son activité lui sert de couverture et/ou de source d'informations et de fonds pour aider Leia et la Résistance. C'est sûrement elle qui a entendu parler du sabre sur Jakku, d'ailleurs.


Pour continuer ton parallèle Yorkman, que j'aime beaucoup, je vois plus Maz comme corsaire, avec une affiliation à la rébellion. Ou du moins avec une aversion avéré au nouvel ordre. Mais c'est de la sémantique, et un petit peu hors sujet puisque que tu me rejoins dans la dernier partie de ton développement. Clairement pour moi son activité de contrebandière freelance, est clairement une couverture pour cacher sa véritable activité au yeux du premier ordre.

Milica01 a écrit:La mort d'han solo... Que dire... Je redoute cette scène !!!
J'avoue encore espérer secrètement qu'il ne meurt pas, malgré toutes les rumeurs, les histoires de parallélisme, ...


Je redoute aussi cette scène, mais je ne crois pas que cela soit du flan, il me semble que Harrison Ford voulait que son personnage meurt dans la trilogie. Et même si j'aime beaucoup le personnage et l'acteur, je trouve ca pertinent de faire mourrir les anciens (ou alors de bien les laisser en retrait, une fois le passage de relais fait) , pour laisser la place au nouveaux acteurs. Après il faudrait qu'il meurt de manière convenable, pas à la Tarkin, pour reprendre ce qui est dit plus haut...

PS : Je suis fan des chevaliers de Ren !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Nov 2015 - 12:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La mort d'han solo... Que dire... Je redoute cette scène !!!
J'avoue encore espérer secrètement qu'il ne meurt pas, malgré toutes les rumeurs, les histoires de parallélisme, ...


Putain moi pareil. J'espère sincèrement que tout cela se passera autrement.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Nov 2015 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le design de Phasma était envisagé pour Kylo Ren, mais Abrams a ensuite décidé d'en faire un nouveau personnage. Il confirme qu'elle n'a pas beaucoup de scènes.

http://www.ew.com/gallery/star-wars-for ... e-christie
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mer 11 Nov 2015 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'espère que phasma ne sera tuée pendant ce film car j'adore le design du personnage.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 11 Nov 2015 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et il a un potentiel enorme ce personnage de Captain Phasma...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 11 Nov 2015 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Milica01 a écrit:J'espère que phasma ne sera tuée pendant ce film car j'adore le design du personnage.


Je le redoute aussi, j'adore son design. Et ce qu'a dit Abrams me rassure, c'est que certes on ne la voit pas beaucoup, mais sa présence ce fait sentir. Pour paraphraser ce qui a été dit sur ce forum, j'espère qu'elle sera plus "qu'une Boba Fett", même si j'adore le personnage, il ne sert pas à grand chose. Si elle a un potentiel aussi bon que Grievous, voire même Cody (potentiel connu surtout grace à la série TCW) ca me va, en espérant qu'elle ne meurt pas encore une fois et si c'est le cas...... Si sa mort pouvait être classe et pas bateau

Je trouve qu'une personnage méchant récurent non forceux manque à la trilogie originale, une sorte de pendant à Solo (dans la psychologie du personnage, pas dans le rôle), si elle peut incarné ce rôle, j'en serais ravi.


[HS] PS : Et ca m'arrangerait aussi, car la flemme de faire un personnage mort en cosplay ! attendez au moins le deuxième film !! [/HS]
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Grushkov » Jeu 12 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai vu ça nulle part sur le forum : http://www.ew.com/article/2015/11/12/st ... maz-kanata
Des infos sur Maz. :)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Elle est plus agée que Yoda !

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... anata.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Jeu 12 Nov 2015 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est même un tout jeune comparé à elle. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Itchouta » Jeu 12 Nov 2015 - 17:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

M'est avis que les Sith et le Jedi vont passer pour des pissent froid dans cette nouvelle trilogie.

De nouveau chevaliers (Ren ), un nouvel ordre se revendiquant comme étant le premier, une force connected plus vieille que Yoda...
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc elle a connu la République...J'espère quand même pas que c'est une Yoda bis :(
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Donc elle a connu la République...J'espère quand même pas que c'est une Yoda bis :(


Au début je pensais que si, rôle de guide pour les héros, alien de petite taille, ayant la force. Mais là quand je vois qu'elle est encore plus vieille que Yoda, je suis rassuré.

Et sinon Snoke il a quel âge ? 10 000 ?

:paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais non, lui a connu Ajunta Pall (c'est Legend? merde alors :paf: )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Jeu 12 Nov 2015 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Et sinon Snoke il a quel âge ? 10 000 ?

:paf:

Tu sais que c'est pas impossible en plus. XD
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 12 Nov 2015 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Elle est plus agée que Yoda !


C'est dingue cette histoire.

Elle a du en croiser des adeptes de la Force au cour de sa vie.
Eidokun

 
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 12 Nov 2015 - 17:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah l'introduction de Yoda dans l''empire''... au début on le fait passer pour un petit clown, mais une ou deux belles répliques après, on s’aperçoit que c'est une personnalité sage et forte...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations