Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Certes, mais à l'origine, la série TV Rebels est censée raconter l'origine de l'Alliance Rebelle. Que des foyers de résistance locaux existent dès la création de l'Empire, soit. Mais ils ne sont pas censés être structurés, liés, car c'est justement le propos de la série !
zadec a écrit:Beaucoup trop de romans jeunesse à mon gout.
Sokraw a écrit:c'est pas très beau mais j'aime bien le vaisseau.
Le droid sur la couv du 1 ressemble à celui que l'on voit dans l'épisode des yougnlings dans TCW, non?
Sokraw a écrit:Le droid sur la couv du 1 ressemble à celui que l'on voit dans l'épisode des yougnlings dans TCW
Ad'ika a écrit:j'espère qu'elle sera intéressante et du même niveau que le roman Rebels que j'ai lu il y a quelques semaines.
Ad'ika a écrit:Celui que j'ai eu l'occasion de lire et qui se déroule dans une Académie Impériale était très intéressant et très sombre. C'est Imperial Justice avec le personnage de Zare. En tout cas si c'est dans la veine je suis contente.
Sokraw a écrit:j'avais pas capté mais a priori ça ne sort pas au format numérique, que papier... ça m'arrange pas :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité