Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Logiciel de capture d'image.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 10:59   Sujet: Logiciel de capture d'image.

Existe t-il un moyen, grâce à un logiciel quelconque, de prendre à n'importe quel moment et pendant n'importe quelle application un screenshot de l'image actuelle ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Lun 12 Fév 2001 - 19:03   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Oui bien sûr Image
Y a un topic où on en a parlé, dans les JV je crois...
Cherches un peu Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 23:24   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Ok merci.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 12 Fév 2001 - 23:55   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

J'ai rien trouvé dans lezs JV, tu te souviendrais pas de ce que c'est par hasard ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Mar 13 Fév 2001 - 2:57   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Non, désolé.
Mais contactes Skymik ; lui, il sait Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 13 Fév 2001 - 7:25   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Ok.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mar 13 Fév 2001 - 7:38   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

bah c pas compliqué...

si c une capture ponctuelle contente toi de la touche "imprim ecran" et edit ds un logiciel de graph

si c ds un jeu pour faire des multicaptures, ban là aussi tout les logicile de graph le font (genre paint shop)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar little big yoda » Mar 13 Fév 2001 - 19:01   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

à noter que je ne pense pas que cela marche pour quicktime...
koor: tu peux aller sur www.download.com et taper screen capture et hop Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Mar 13 Fév 2001 - 21:17   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

bah si ca marche pour le QT, c juste une manip toute bete a faire, pas besoin de softs speciaux pour ca;
mais pour QT le truc c'est qu'il y a possibilite pour le type qui fait la video de mettre une petite protection qui empeche l'imprim ecran c tout
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 13 Fév 2001 - 23:42   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Bah j'ai bon appuyer sur ma touche "imprim écran", ça imprime que'd ou alors ça les cache je ne sais où.

En fait je cherche à faire des captures dans XWA à tout moment, pas seulement quand on joue.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Fév 2001 - 4:09   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

ouais apres avoir fait l'imprim ecran, ca le met en "copeir" en fait, il te reste plus qu'a le "coller" qqpart...
par exple dans paintshop tu fait edit>paste>as a new image et voili

pour XWA je sais pas, en theroire ca devrait marcher, mais certains jeux marchent pazs comme ca (genre age of empire 2), il faut un soft dedie au jeu en question si ca marche pô
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DonJose » Lun 19 Fév 2001 - 1:33   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Du hauuuuuuuuuuuuut de ma montaaaaaaaaAAAAAAagneeeeeeeee
j ai entendu des mots joli ki me titillerent l esprit .....k acoustikèje ?

La Touche Imprim ecran et "past as new image " ...ca marche ........heu preske jamais...kan ca marche ca te laisse la possibilité de sauvegarder une seule image
.........
pour certain jeux ( comme age of king ) l appui sur la touche imprim ecran crée une image au repertoire racine du jeu .........
sinon il te faut un soft special , ke tu lance en arriere plan et ki te permet de faire plusieurs capture...
Du style si tu veu te faire un repertoire entier de capture de score a quake 3 ( comme moi Image hehehe ...) sans sortir du jeu a chake fois ......
mais la ou mon intervention est plus ke debile et inutile est ke je connais pas le nom de ce truc Image

-------------
bah koi j ai dis une baaaaaaaaaatise
You can call me : ILM
DonJose
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 1999
Localisation: maisons-laffitte,france,(a cote de darkee)
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 1:53   Sujet: Re: Logiciel de capture d'image.

Oh ! Un quakeur Image
Bon sinon, ce que je cherche c'est un moyen de prendre des captures pendant les scènes cinématiques et pendant le jeu lui même.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations