Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 25 Juil 2002 - 5:34   Sujet: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis ?

Sur ce coup, j'aimerais avoir vos avis.

Han maximus m'a proposé une sortie à l'aquaboulevard : http://www.myparisnet.com/visite/parc-attractions.F.php#AQUABOULEVARD

Sachant que l'entrée est à 75 Fr (y a pas le prix en Euros [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]), préférez vous cette sortie ou une sortie plus classique (champs+mcdo+discut) ?

J'attends vos avis sur la question.
Merci.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Jeu 25 Juil 2002 - 6:59   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

Content!
Première fois que je me reconnecte sur internet at home!
Premier à pouvoir répondre!
Cool!

Partant si Aqaboulevard!
Partant aussi si journée dites "Normal" même si on n'est pas très normal quand même!

A+
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 25 Juil 2002 - 16:33   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

bon il a du pour et du contre :

Le pour : ca changera de ce qu'on fait d'habitude et ce sera surement fun

le contre : c'est payant ( bon pour moi ce n'est pas un pbl mais ca risque d'es stopper plus d'un) et puis on poura pas se fritter au sabre lol

bref je suis partant
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 25 Juil 2002 - 19:49   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

hmmm je vois pas ce qu'une sortie a l'aquaboulevard apporte par rapport a une sortie normal... a part le bruit...

moi je suis partant pour les 2 types de sortie meme si j'ai une preference pour les sortie "normale"...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Ven 26 Juil 2002 - 1:47   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

euh rukh tu vois pas ??? tu sais y a de l'eau, des tobogans etc... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pinguoin pour l'argent ça je le sais déja, mais si pas mal de monde est partant, ça peut se faire [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 26 Juil 2002 - 5:56   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

partant je suis (si l'écran total est fourni... [img]smilies/oops.gif[/img] )
imaginez des swu en costumes ds les tobogans............. [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Skrii » Ven 26 Juil 2002 - 6:39   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

Ouais ca peut etre cool!
Je suis partant (sous reserve que je sois pas en vacances)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar rukh » Sam 27 Juil 2002 - 3:41   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

ce que je veux dire c'est que ont fait cette sorti pour nager, pour discuter ou pour discuter en nageant..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Sam 27 Juil 2002 - 5:11   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

les 3 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour s'amuser entre nous !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 27 Juil 2002 - 5:26   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

Partant bien sur !!

(euh par contre du 2 aout au 15 pas la ) alors si possible pas entre c'est 2 date [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Sam 17 Aoû 2002 - 0:44   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

Je compte y passé ce dimanche 18 Aout donc si certain veulent me rejoindre merci de me le dire avant le 17 au soir [img]smilies/wink.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 17 Aoû 2002 - 0:46   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

uniquement par icq ou mail svp [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Sam 17 Aoû 2002 - 4:11   Sujet: Re: Prochaine sortie parisienne : Aquaboulevard ??? vos avis

dans le cas ou vous etes intérréssé pour l'aquaboulvard le 18 aout écrivez moi a : bourderionnet@voila.fr

profitez fais pas tous les jours beau !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations