Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie Episode II en Suisse

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Greg Kenobi » Ven 15 Mar 2002 - 5:55   Sujet: Sortie Episode II en Suisse

Bonjour chers amis [img]smilies/smile.gif[/img]

L'Episode II approche à grands-pas, et comme vous le savez sûrement, il sort en Suisse un jour avant la France, c'est-à-dire le 16 mai.

Avec mon site web (que je ne nommerai pas bien sûr) et le fan-club Suisse Star Wars, et certaines personnes d'un grand site web Star Wars québecois (que je ne nommerai pas non plus), nous allons organiser une sortie à Lausanne, en Suisse Romande, lieu ou je vis, environ 4 heures de TGV depuis Paris.

Costumé ou pas, de 7 à 77 ans, hommes ou femmes, de n'importe quel pays, tout le monde est invité! Nous sommes pour l'instant une trentaine de personnes, et plus nous serons, plus nous nous éclaterons!

Le programme est tel: Arrivée à la gare de Lausanne quand vous voulez, je viens vous y chercher avec les autres, on attend les autres, on va voir le film à 14H30 (on tournera un mini-documentaire, et la presse sera peut-être des nôtres), on mange et on en discute, on va revoir le film à 21H00, entre temps on fait ce qu'on veux, on trippe, on s'éclate, ce sera la fête!

Si vous êtes intéressé de venir à cette sortie, venez vous annoncer sur ce sujet de mon site web, ce n'est pas de la pub, c'est une sortie de fans, j'espère que ça passera: http://www.coruscant.ch/viewtopic.php?topic=96&forum=2&14

Voilà, j'espère compter sur quelques personnes [img]smilies/smile.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jey » Sam 16 Mar 2002 - 3:04   Sujet: Re: Sortie Episode II en Suisse

ça passe, surtout sachant que je v très bientot d'annoncer de belles suprises qui te rempliront de joie et d'allégresse ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Greg Kenobi » Sam 16 Mar 2002 - 3:05   Sujet: Re: Sortie Episode II en Suisse

GEORGES LUCAS VIENT EN SUISSE???!!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Merde désolé je m'enflamme [img]smilies/smile.gif[/img]

Alors personne d'intéressé? [img]smilies/smile.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations