Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 30 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Angesansaile :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DuCôtéClairTuReviendras » Ven 30 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello les amis :-)

Tout d'abord, j'ai un énorme problème de crédibilité :D : à la base, je voulais me nommer "DuCôtéClairTuReviendras", mais, un peu précipitée, j'ai fait une faute de frappe. J'ai l'air un peu conne du coup. Si un modo pouvait corriger l'erreur de mon pseudo, ça ne serait pas de refus :x

En ce qui me concerne, ne tapez pas, mais il y a même pas deux semaines, je n'avais jamais vu Star Wars de ma vie (vous me direz, mieux vaut tard que jamais). Et même, j'en avais entendu parler, mais ça ne me disait pas du tout, du tout. Les films de science-fiction, c'est pas mon truc, pensais-je. Je préfère les films d'auteurs indépendants, moi.

Mais voilà, un évènement bouleversera ma vie (j'exagère à peine :) )

Une amie proche, fan absolue depuis l'enfance, a insisté depuis perpét' pour que je me tape les 6 épisodes de la Saga. Mince, ça m'ennuyait, mais passer du temps avec mon amie, c'est chouette, alors allons-y. :)

Bon, inutile de dire qu'après les 6 épisodes, je me suis prise à mon propre piège. :D Bon voilà, j'ai surkiffé, maintenant j'y pense tout le temps même pendant mes matchs de foot, j'en parle H24 à mes parents (ma mère veut me tuer, maintenant, je crois), je collectionne les photos-montages de Darth Vader (je l'aime - avec Yoda et Obi-wan).

Bon, en fait, je crois que Star Wars m'a rendue folle. J'en veux à mon amie, d'un certain côté, la vilaine m'a emmené du côté obscure de la force. Me voila accro. Espérons qu'une âme charitable me sauvera, et qu'ainsi je pourrai être à nouveau concentrée dans mes études de chinois. :cry:
DuCôtéClairTuReviendras
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Ven 30 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et oui, Star Wars ça peut en mettre un sacré coup aux études parfois :wink: Faut juste trouver le bon équilibre entre les deux :transpire: En tout cas bienvenue et amuse-toi bien sur le forum mais personne ne te sauvera de ton amour pour Star Wars ici ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DuCôtéClairTuReviendtas a écrit:Je préfère les films d'auteurs indépendants, moi.

Mais c'est le cas des Star Wars. Lucas a toujours revendiqué cette indépendance vis à vis des grands studios.
Ceci dit : bienvenue ! Pour ton pseudo, envoie un MP à Sky Karrde ou à Chadax et ils se feront une joie d'arranger ça, je pense.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Oct 2015 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur le fofo (et ne compte pas sur nous pour te guérir :diable: ).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 30 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chat Wars » Sam 31 Oct 2015 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Oct 2015 - 1:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DuCôtéClairTuReviendtas a écrit:Tout d'abord, j'ai un énorme problème de crédibilité :D : à la base, je voulais me nommer "DuCôtéClairTuReviendras", mais, un peu précipitée, j'ai fait une faute de frappe.


:lol: :lol:

Etude de chinois? Sympa :) Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sparky4 » Sam 31 Oct 2015 - 2:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ça fait presque 2 ans que je suis inscrit , juste quelques moi que je poste vraiment quelques trucs , voyant un topic dedié , je vais donc me presenter :wink:

1 Nom : Sparky

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sparky :wink:

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : debut d'année 97

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les marvels ( surtout le mcu ) mais je regarde vraiment tout types de films

7 Livres préférés : Harry potter

8 Partie de StarWars préférée : " tu etais l'elu [...] je t'aimais anakin "

9 Livre(s) StarWars préférés : ça fait juste 1 an que je me suis lancé dans les livres star wars donc je sais pas encore

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 3

11 Nourriture préférée : KFC , Mcdo , pates , pizza , kebab, tout ce qui estb= bon pour la santé

12 Occupations : Series , sortir , ciné , lire ( manga, livre , comics )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé : Star wars 3

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? C'est les vacances donc j'en profite

18 Que pensez vous de ce forum ? A la base je suis pas trop du genre a etre sur un forum mais je commence a m y faire et meme a apprecier ça

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Je suis humble donc je dirais pas que c'est vrai

20 Pourquoi ce pseudo ? aussi loin que je me souvienne j'ai toujours pris ce pseudo mais j'ai oublié pourquoi

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas en fait

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime bien dark maul

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ou habite tu ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? euh ... c'est assez indiscret je trouve comme question --'

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : nan ça va j'ai pas d'inspi franchement et je pense que ça s'est ressenti :wink:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Oct 2015 - 6:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai manqué !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 31 Oct 2015 - 9:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, sparky4.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Nosthäl » Sam 31 Oct 2015 - 9:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

void presentation (int informationsInutiles, int humour)
{

1 Nom : Hintermeier - Boulaz (oui j'aime la complexité)

2 Prénom : Thomas

3 Date de naissance : 13 mars 1994

4 Lieu de résidence : Vaucluse

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en informatique.

6 Films préférés : Hmmm... Dur.... Au risque de me faire taper : Star TRek II : La Colère de Khan.

7 Livres préférés : J'en ai plein ! Mais je commencerai par Les Deux Tours, Néogicia : Second Eveil et Harry Potter et les Reliques de la Mort.

8 Partie de StarWars préférée : Trilogie Originale (mais je ne déteste pas la prélogie)

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Han Solo par Ann Crispin, La série Nid Obscur (je n'ai pas lu le dénouement), et La série de The Old Republic est pas mal.

10 Film StarWars Préférés :
Par ordre : L'Empire contre-attaque, Un nouvel Espoir, La revanche des Sith, le retour du Jedi, L'attaque des Clones, la Menace fantôme.

11 Nourriture préférée : Je ne suis pas sûr d'en avoir, j'aime tout !

12 Occupations : Je fais partie d'une association de pomotion de la littérature (au sens large), ça me prend déjà pas mal de temps, mais en dehors, j'aime aussi écrire, je suis en train de préparer avec un ami la création d'un blog sur l'actualité geek (nous ne chrchons qu'à la commenter, si possible en humour) et un peu radio-libre.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis homo (mais pas théière)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
ET si je faisais du flan pour le goûter ?

15 Phrase, citation préférée :
"Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres." A. Einstein

16 Film de George Lucas préferé : Or Star Wars, j'ai adoré étant gosse WIllow.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai bu un bol de ricorée !

18 Que pensez vous de ce forum ? Il semble convivial, emplit de personnes fort sypathiques, venant de tous horizons et... Ah ! mon chèque est encaissé ! RIen à faire :diable:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Beau ? Je ne crois pas. Intelligent ? Je ne sais pas. Demandez à mon avocat.

20 Pourquoi ce pseudo ? Un des nombreux noms que j'ai dû trouver lors des innombrables soirées JDR. Maintenant utilisé sur le net.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore.

22 Pourquoi cet avatar ? Les symboles des deux ennemis de toujours apposés l'un contre l'autre, c'est classe !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aimez-vous les lamas ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Ca fait un petit moment que je me suis inscrit, mais ce sont mes premiers pas sur le forum. N'ayant jamais (éat plus jeune) eu les moyens de me plonger autant que je le voudrai dans l'UE de Star Wars, je me contentais de piquer ce que je trouvais chez mes amis, le temps d'une lecture. Mais avec la refonte de Legends et de la continuité officielle, je vois une petite chance de retourner dans cette galaxie lointaine, et pour de bon qui sait ?

return 0;
}
Nosthäl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Oct 2015 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Nosthäl, :hello:
Welcome sparky4, :hello:
Bienvenue DuCôtéClairTuReviedtas..ras ! :transpire: :hello: c'est bien ça, tu découvres star wars pour la 1ère fois, et hop inscrite sur SWU ! 8) :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nosthäl a écrit:6 Films préférés : Hmmm... Dur.... Au risque de me faire taper : Star TRek II : La Colère de Khan.

On va s'entendre :wink: "Of all the souls I have encountered in my travels, his was the most... human" :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Oct 2015 - 11:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sparky et Nosthäl! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 31 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

que de nouveaux, j'en perd le fil
bienvenue à tous

DuCôtéClairTuReviendtas a écrit:Espérons qu'une âme charitable me sauvera

je suis désolé de t'annoncer que le mal dont tu es atteint est incurable. :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DuCôtéClairTuReviendras » Sam 31 Oct 2015 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
DuCôtéClairTuReviendtas a écrit:Je préfère les films d'auteurs indépendants, moi.

Mais c'est le cas des Star Wars. Lucas a toujours revendiqué cette indépendance vis à vis des grands studios.
Ceci dit : bienvenue ! Pour ton pseudo, envoie un MP à Sky Karrde ou à Chadax et ils se feront une joie d'arranger ça, je pense.
Merci pour le conseil Maitre Jedi :jap:
DuCôtéClairTuReviendras
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 01 Nov 2015 - 0:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

angesansaile a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : infirmier

Bienvenue collègue :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 01 Nov 2015 - 21:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nosthäl.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xstein » Dim 01 Nov 2015 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :lol:
Xstein

 
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 02 Nov 2015 - 10:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu aux nouveaux que j'ai loupé !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4462
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark 1Mpact » Jeu 05 Nov 2015 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

Dark 1Mpact ( 1mpact pseudo souvent utilisé donc pour le côté Star Wars un petit Dark a été rajouté lol )

Je m'appel Alexandre cependant dans la vie de tous les jours, j'ai 21 ans et depuis peu je m'interrogé énormément sur l'histoire des personnages du Prochain film. Ayant visité bon nombres de forum celui ci m'a donné envie de m'inscrire et de participer aux débats auquel je me sentirais capable de donner mes idées.

Je suis un petit Fan de la saga, c'est à dire que je connais par coeur les films principaux, mais pas l'étendu de l'univers Star Wars ( série, livres, comics.. )

Sinon je suis au chômage depuis peu, je vie dans le Nord Pas de calais et je fais pas mal de sport. Handball ainsi que du Tennis de Table !

Si jamais il y'a des Darkette sympa ici je suis preneur Mdr

Au plaisir !
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Nov 2015 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rigzc » Jeu 05 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Rigzc

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): C ;)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1992

4 Lieu de résidence : Poitiers

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en alternance

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Drive, Killer Joe, Metropolis (Lang)... et tellement d'autres

7 Livres préférés : La saga du bourbon kid

8 Partie de StarWars préférée : " tout la partie du V sur Dagobah "

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 5

11 Nourriture préférée : Sucré salé!

12 Occupations : Cinéma (2 fois par semaines) et je dévore des films chez moi depuis mes 13 ans.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je perds mes cheveux, et j'ai des grande oreilles!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : En ce moment j'ai que Star Wars dans la tête

15 Phrase, citation préférée : "The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist." Usual Suspect

16 Film de George Lucas préferé : Star wars IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? La vaiselle

18 Que pensez vous de ce forum ? Pas mal du tout

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non, mais j'aime vraiment Star Wars =)

20 Pourquoi ce pseudo ? Surnom que tout le monde me donne =)

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? parce que c'est dans le mouvement!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Rigzc

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 06 Nov 2015 - 8:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Dark 1Mpact et à Rigzc
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark 1Mpact » Ven 06 Nov 2015 - 11:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Tout le Monde
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar jayson2048 » Ven 06 Nov 2015 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous tous !!! :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Stardust » Ven 06 Nov 2015 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous trois!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 06 Nov 2015 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello et :hello: Rigzc!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Lun 09 Nov 2015 - 1:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir! Je vous rejoins à une heure tardive (et sur le générique de fin de Star Wars!)
Alors, ma présentation:

1 Nom : Tiliwe

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nostarondil (homme!)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19/12/1994

4 Lieu de résidence : Bordeaux

5 Profession ou niveau scolaire : L2 Histoire-Géographie

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Seigneur des Anneaux, Star Wars, Charlie Mortdecai...

7 Livres préférés : Les Tolkien, Lovecraft, A comme Association...

8 Partie de StarWars préférée : très bonne question!

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai pas lu...

10 Film(s) StarWars Préférés : L'attaque des Clones!

11 Nourriture préférée : le thé (oui bon c'est pas de la nourriture mais voilà!)

12 Occupations : Ourf, accrochez-vous: modélisme (figurines, maquettes etc.), cosplay, jeux videos, lecture, écriture...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je suis amoureux de Poison Ivy ET d'Aayla Secura!

15 Phrase, citation préférée : Euh, à cette heure-ci je ne sais pas trop... Je dirai "Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité".

16 Film de George Lucas préferé : Bah... L'attaque des Clones du coup?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? 2h de route!

18 Que pensez vous de ce forum ? Je le découvre à peine mais j'ai assez hâte de mieux le connaitre :D

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est me sous-estimer... :x

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom en elfique!!

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas encore...

22 Pourquoi cet avatar ? C'est mon avatar (un jedi consulaire - érudit) dans The Old Republic placé devant le temple des Jedi sur Tython: j'adore cette planète, l'Histoire des jedi etc.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quels sont vos personnages préférés?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Comte Dooku, Qui Gon Jin, Dark Vador, Aayla Secura...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je m'inscris sur ce forum parce que je suis fan de Star Wars depuis très longtemps et jef ais partie de bien d'autres fandoms, et j'ai envie de m'impliquer dans les communautés fans / geek. J'ai plein de projets! Pour Star Wars, je vais me lancer dans une maquette de Droïde et, un jour, un cosplay de Jedi Consulaire.

Voilà voilà, je crois avoir dit l'essentiel, j'ai hâte de vous rencontrer sur ce forum!!

Bonne nuit et que la Force soit avec vous :)
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Nov 2015 - 5:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nosta' (trop long à apprendre en entier ton pseudo ^^)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Nov 2015 - 7:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 09 Nov 2015 - 8:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le fofo, Nostarondil Tiliwe !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Lun 09 Nov 2015 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 09 Nov 2015 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou Nostarondil Tiliwe ! Et au plaisir de te lire sur le forum !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4462
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Lun 09 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci tout le monde!!

The Negotiator a écrit:Bienvenue Nosta' (trop long à apprendre en entier ton pseudo ^^)


Oui ne vous embêtez pas, dites Nosta ^^
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 12:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ElSnail » Mer 11 Nov 2015 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait des années que je passe régulièrement sur SWU, sans jamais avoir pris la peine de me créer un profil... jusqu'à aujourd'hui.
Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parceque j'ai envie de participer aux nombreuses discussions et de pouvoir exprimer mon avis.

Je suis un jeune :D trentenaire qui a découvert SW il y a une vingtaine d'année, pour ne plus jamais en décrocher. Grand fan des films et de l'UEL, c'est tout d'abord avec circonspection que j'ai accueilli la nouvelle du reboot de l'UE. Mais finalement, avec le recul, cela permet de repartir sur de nouvelles bases, et de pouvoir créer quelquechose de plus cohérent.

Bien que j'aime l'univers SW dans son ensemble, je dois admettre que je considère les deux premiers épisodes de la prélogie (TPM & AOTC) comme de mauvais films, bien qu'en tant que fan je prenne du plaisir à les visionner. :wink:

Voila pour ma succincte présentation. Pour le reste, c'est au travers de mes posts que je partagerai ma personnalité et mes convictions. :sournois:

Je vous souhaite à tous, un excellent jour férié ! :hello:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Lunara » Mer 11 Nov 2015 - 18:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ElSnail, amuse toi bien :D
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 11 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

-- Edit (Mer 11 Nov 2015 - 18:49) :

Bienvenue :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar WaxWalker » Mer 11 Nov 2015 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, et à tout ceux que j'ai raté :hello: :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar ElSnail » Mer 11 Nov 2015 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je vous remercie pour votre accueil :)
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 11 Nov 2015 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De rien en plus j'adore ton avatar :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Mer 11 Nov 2015 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux coupains :cute: :jap:
Xstein

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 11 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, ElSnail !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ElSnail » Mer 11 Nov 2015 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci :jap:

Dark vador40 a écrit:De rien en plus j'adore ton avatar :wink:


Le Docteur Aphra est mon petit coup de cœur du nouvel UE. Au delà de sa "personnalité", je trouve qu'un soin tout particulier lui est apporté sur chaque illustration.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations