Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer japonais

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 06 Nov 2015 - 15:46   Sujet: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Un nouveau trailer Japonais avec son lot de scènes et dialogues inédits. :love:

https://www.youtube.com/watch?v=DvjolTPJEds

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Ven 06 Nov 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est quasiment un vrai nouveau trailer pour le coup ! Et il est tout aussi bon que le dernier dans un registre différent.

On en vois un peu plus, Leia, C-3PO, Chewbacca... Un plan m'a marqué, quand Kylo Ren tient son sabre a quelques centimètres du visage de Rey.. Whaou.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Pierrick » Ven 06 Nov 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'adore le plan avec les TIE en mode Apocalypse Now... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 06 Nov 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Un nouveau trailer Japonais avec son lot de scènes et dialogues inédits. :love:

https://www.youtube.com/watch?v=DvjolTPJEds

-Sergorn

Merci!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark 1Mpact » Ven 06 Nov 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

J'allais justement créer le topic ! Je viens de voir l'infos grâce a FanActu !

Enorme ! Quasiment un nouveau trailer avec de nouveaux dialogue et de nouvelles scènes inédites.
Kylo Ren qui pointe son sabre au visage de Rey signifie qu'il hésite? Pourquoi? ahah
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Pour ma part j'ai retenu un truc, ce n'est pas Rey qui donne son nom à Finn mais Finn lui même qui se donne son nom.
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Ven 06 Nov 2015 - 16:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

À un moment on entend Rey dire : "I know all about waiting. For my family."

Elle attend visiblement ses parents. La rumeur de MSW était donc vraie.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2015 - 16:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Excellent trailer ! :love:
Le "notre" est meilleur je trouve, mais celui-ci est pas mal, et nous dévoile quelques scènes supplémentaires. 8)
Au début le plan avec Rey devant le gigantesque réacteur est super. Et la scène où Kylo met son sabre à quelques centimètres du visage de Rey ... :shock:

ce serait bien d'avoir la traduction. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Quasistel » Ven 06 Nov 2015 - 16:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Déjà rien que la première image et le réacteur du destroyer classe Super.....!!!!
Quasistel
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 06 Nov 2015 - 16:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Ben moi je crois bien que c'est le trailer que j'ai préféré. La j’étais dans star wars. Putain quel pied !!! :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar elchapucero » Ven 06 Nov 2015 - 16:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

hum c'est bon ça! ça fait bien plaisir!

Parc contre quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la phrase entre "where do you come from?" et le "for my family"? J'arrive vraiment pas a capté le début....


Et sinon quelqu'un connait le niveau de popularité de SW au japon, juste comme ça par curiosité-....
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 06 Nov 2015 - 16:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Jouissif.
Compo musicale inédite non ? Je la trouve superbe !

En tout cas, des confirmations définitives :

Jakku n'est pas Tatooine
Finn ne se fait pas appeler Finn, il s'appelle Finn. J'ai beaucoup aimé la petite scène entre Finn et Rey dans le Faucon, y sont mignons !

Kylo Ren continue d'envoyer du style de pâté.

Need le 16 Decembre !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Nov 2015 - 16:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

C'est moi ou y a des plans assez moches... :shock:

Moi qui avais de l'espoir avec le dernier trailer sur l'esthétique du film :perplexe:
Modifié en dernier par rastarapha le Ven 06 Nov 2015 - 16:33, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar MattofRen » Ven 06 Nov 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Wow ! Il est super ce trailer :love: ! Pour ma part il fonctionne bien mieux que le précédent. On a pas mal de plans marquants, comme celui avec les TIE ou bien Kylo Ren qui pointe son sabre/épée laser sur Rey. L'envie de voir le film se fait de plus en plus grande.
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Pierrick » Ven 06 Nov 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar MattofRen » Ven 06 Nov 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Pierrick a écrit:Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...


C'est aussi mon ressenti sur la musique de ce Trailer. Car si il y avait un truc de l'autre Trailer a mettre dans celui-ci, c'était bien la musique :oui:
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 06 Nov 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Excellente surprise !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Itchouta » Ven 06 Nov 2015 - 16:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Rey a un "posh accent". Cela traduit une classe sociale élevée.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Nov 2015 - 16:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Magnifique.
La musique est très belle je trouve, elle ne procure pas les mêmes sensations que celle de l'autre version mais elle est réussie. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2015 - 16:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Pierrick a écrit:Par contre, je trouve que la zique fait moins bien "monter la sauce" qu'avec le trailer précédent...


oui d'accord aussi, là la musique n'a pas fait monter la ptite larme à l'oeil.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ratonski » Ven 06 Nov 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Vraiment sympa, ce nouveau trailer !
Certain plans sont superbe.
On voit cependant une différence de qualité entre ce trailer et le "vrai" au niveau de la musique et du montage.Mais c'est normal, le trailer final a été très travaillé, pendant des semaines.
Bref, vivement le 16 Décembre !
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 06 Nov 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Belle surprise imprévue et joli trailer ! :D

Personnellement, j'ai beaucoup les nouveaux plans (la venue des Tie, Kylo avec son sabre menaçant Rey...).
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé la présentation de Finn et Rey très mignonne. :cute:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 06 Nov 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Ah oui, d'accord, là comme ça, cadeau :paf:
Bon, la musique et le montage fait un peu cheap par rapport à l'autre bande-annonce, mais il y a des choses intéressantes. On note d'ailleurs BB-8 bien mis en avant, parce qu'il est trop Kawai ? :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Itchouta » Ven 06 Nov 2015 - 16:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

A bien y regarder, c'est pas chewbacca qui est au sol à la fin ?
il y a des poils et la sangle de la gibecière.

Et ce n'est pas une oreille qu'on voit sur la tête mais la main de Rey.
Modifié en dernier par Itchouta le Ven 06 Nov 2015 - 16:57, modifié 1 fois.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar yoannc » Ven 06 Nov 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Geniaaaaallll :love: :love: :love:

bon, quelqu’un pour nous denicher un super trailer assemblant tout les trailer encore plus long cette fois?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Nov 2015 - 16:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Itchouta a écrit:A bien y regarder, c'est pas chewbacca qui est au sol à la fin ?
il y a des poils et la sangle de la gibecière.


Effectivement, ça pourrait être ça.
Ce qui est sûre c'est qu'il y aura un mort de toute façon.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Nov 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

sympa :)
ça fait monter la hype tout ça :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

A la fin je pense que c'est Maz qu'on entend une nouvelle fois. Si j'ai bien entendu elle dit : "l'espoir n'est pas perdu aujourd'hui.. il est trouvé" ... et à ce moment là à l'écran on voit Rey, l'image s'attardant sur elle ...

Le son du sabre de Kylo est vraiment particulier, absolument pas comme un sabre classique.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JayKs » Ven 06 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Pour moi c'est parce que c'est lui qui a créer son sabre laser "avec les moyens du bord"
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 06 Nov 2015 - 17:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

The White Knight a écrit:Le son du sabre de Kylo est vraiment particulier, absolument pas comme un sabre classique.


Parce que c'est un sabre plasma, nouveau type de sabre = nouveau son :wink:

De très belles images dans ce trailer, ce plan des TIE :love:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Marine Galactique » Ven 06 Nov 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

J'adore les nouvelles images !!!
rey et le réacteur du star destroyer, les TIE en clin d'oeil apocalypse now, le sabre qui s'allume, kylo qui approche son sabre de la tête de rey... ravi ! :love: :love: :love:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Jourgensen » Ven 06 Nov 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

On voit bien le truc taillé pour les japonais, des armes des robots et des vaisseaux, avec cette mise en scène de la BA un peu plus japonaise.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Ven 06 Nov 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Tout de suite, il y a plusieurs plans sur des robots que c'est fait pour des Japonais... :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

rastarapha a écrit:C'est moi ou y a des plans assez moches... :shock:

Moi qui avais de l'espoir avec le dernier trailer sur l'esthétique du film :perplexe:


Il y a certains plans que je trouve bof en effet (l'explosion de nuit avec BB-8 au 1er plan par exemple) mais je pense que ça ne représentera le film dans son intégralité. Je trouve la voix de BB-8 agaçante aussi mais bon, ce sera une question d'habitude je pense.

A part je trouve ce trailer cool. La qualité visuelle du film est quasi assurée, ce qui m'importe le plus c'est le scénario. Et vu ce nouveau traiter, le scénario de MSW semble de plus en plus crédible, hélas..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 06 Nov 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

The White Knight a écrit:ce serait bien d'avoir la traduction. :)


Traduction des sous-titres? A mon avis, c'est juste la traduction des textes anglais non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Pinkvomit » Ven 06 Nov 2015 - 17:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

The White Knight a écrit:Excellent trailer ! :love:
Le "notre" est meilleur je trouve, mais celui-ci est pas mal, et nous dévoile quelques scènes supplémentaires. 8)
Au début le plan avec Rey devant le gigantesque réacteur est super. Et la scène où Kylo met son sabre à quelques centimètres du visage de Rey ... :shock:

ce serait bien d'avoir la traduction. :)


Je propose ceci:

- Qui es-tu?
- Je suis personne.

- D'où viens-tu?
- Je sais bien ce que c'est d'attendre.
- Pour ma famille.

- Je réaliserai notre destiné. J'acheverai... ce que tu as commencé. (ou vous avez commencé)

- Je ne connais pas ton nom.
- Finn.
- Je suis Rey.

- On raconte des histoires sur ce qu'il s'est passé.
- La force... c'est vrai... tout est vrai.

- Grrrrwwwwaaa (Chewbacca)

- L'espoir n'est pas perdu aujourd'hui. Il est trouvé.
Pinkvomit
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 06 Nov 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Merci pour cette excellente traduction de Chewbacca, pinkvomit ! :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar romainluke » Ven 06 Nov 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

J'aurais mieux fais de ne pas le regarde celui là par contre il spoil trop, notamment
Spoiler: Afficher
la rencontre entre Kylo Ren et Rey

Néanmoins, quant à la personne dans les bras de Rey qui pleure, que ce soit Solo, ou Chewbacca, ou qui que ce soit d'autre je ne crois pas une seule seconde que avec toute le culte du secret autour du film et en savant pertinemment que les trailers seront décortiqués frame by frame, ils n'auraient pas pris le risque de laisser un mort important dans le trailer quand même. Cela n'enlève rien au fait qu'un perso important peut mourir dans le film bien évidemment.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2015 - 17:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Krokmo a écrit:
The White Knight a écrit:ce serait bien d'avoir la traduction. :)


Traduction des sous-titres? A mon avis, c'est juste la traduction des textes anglais non?


oui je m'en doute. :transpire: Je voulais dire des dialogues. Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais c'est pour être sûr, il y a certains moments, je suis pas sûr de bien comprendre. Surtout qu'en plus c'est un montage, les dialogues ne correspondent peut-être pas à ce qu'on voit à ce moment.

Sinon plus je vois des images de Leia et plus je me dis, que Carrie Fisher va être brillante. :oui:


Et toujours pas de Luke Skywalker ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Courleciel » Ven 06 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

enorme trailer :love:

j'aimais pas BB8, ils ont réussi à le faire aimer le temps de deux ou trois plans ;)

et tout le reste en jette grave.

Ca va être dur d'attendre :shock:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Krokmo » Ven 06 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

The White Knight a écrit:Et toujours pas de Luke Skywalker ! :lol:


Ca aurait été con de faire tout ce mystère pour planter le truc au tout dernier trailer.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Starling » Ven 06 Nov 2015 - 17:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

On ne verra Luke nulle part jusqu'a la sortie du film ça me parait clair maintenant. :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Courleciel » Ven 06 Nov 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

The White Knight a écrit:

Et toujours pas de Luke Skywalker ! :lol:


Ca maintenant, on ne verra pas avant d'entrer dans la salle, c'est définitivement plié :lol:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

En tout cas on voit beaucoup de plans "terrestre", pas vraiment d'espace... ou même d'environnement naturel extraterrestre. C'est le seul bémol pour l'instant. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar uluk7 » Ven 06 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

elchapucero a écrit:Et sinon quelqu'un connait le niveau de popularité de SW au japon, juste comme ça par curiosité-....


Assez populaire pour qu'ils aient leur propre trailer apparemment
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stella Secura » Ven 06 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Salut les gens

J'adore ,j'adore merci. Vu que je suis complètement anti spoiler, je n'ai que les trailers ;) Alors ça va, quand on ne sait rien, ça ne révèle rien !

Bref voici le texte :

Who are you?
I'm none.
Where do you come from ?
I know all about waiting. For my family.
I will fullfil our destiny. I will finish what you started.
I don't know your name ?
Finn
I'm Rey
There were stories about what happened.
The Force.
It's true, all of it.
Hope is not lost today, it is found.
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin59 » Ven 06 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

J'ai adoré ! La musique m'a beaucoup émue, et le fait que Rey évoque sa famille confirme son identité mais ça n'est pas le sujet du topic.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Max23 » Ven 06 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Hey les mecs, c'est moi ou Kylo dit : "I'll fullfil OUR destiny?" ou "YOUR" destiny en parlant de Vador ?
Si c'est le cas c'est clairement du spoil de filiation
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Stella Secura » Ven 06 Nov 2015 - 17:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Et la traduction :

Qui es tu ?
Je ne suis personne.
D'où viens-tu ?
Je sais tout de l'attente. Attendre ma famille.
Je vais remplir notre destinée. Je vais finir ce que tu as commencé.
Je ne connais pas ton nom ?
Finn
Je m'appelle Rey.
Il y avait des histoires à propos de ce qui s'est passé.
La Force.
C'est vrai, tout est vrai.
L'espoir n'est pas perdu aujourd'hui, il est retrouvé.

-- Edit (Ven 06 Nov 2015 - 17:33) :

Et maintenant que j'ai fait la traduction, j'arrête de lire ce forum parce que je sens que vous allez me spoiler ;) ;)
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Nov 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer japonais

Courleciel a écrit:
The White Knight a écrit:

Et toujours pas de Luke Skywalker ! :lol:


Ca maintenant, on ne verra pas avant d'entrer dans la salle, c'est définitivement plié :lol:


Si ils nous mettaient Luke dans un traiter, ça suffirait pour nous spoiler tout son temps de présence dans le film..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations