Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ecir » Sam 31 Oct 2015 - 2:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un acteur aurait mentionner le rôle de "chef de clan"
https://translate.googleusercontent.com ... ryfvi9B-iQ

Et la liste des acteurs au casting
https://translate.googleusercontent.com ... QHtyg#cast
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Jourgensen » Sam 31 Oct 2015 - 4:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il parait que Snoke serait de la race de Yoda.
Ah ah.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar darktytanus » Sam 31 Oct 2015 - 9:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jourgensen a écrit:Il parait que Snoke serait de la race de Yoda.
Ah ah.


Ce serait peut être un bon moyen d'expliquer un peu plus les tenants et les aboutissants de cette race mystérieuse. Peut être un rapport avec l'espace inconnu ...
Enfin sinon je demande une source pour voir si ça parait possible. Ou alors s'agit-il d'une blague ? ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar KLR » Sam 31 Oct 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jourgensen a écrit:Il parait que Snoke serait de la race de Yoda.
Ah ah.


ça ne me semble pas impossible, c'est très JJ, ça me fait penser aux "effets de miroir" entre The Wrath of Khan et Into Darkness.
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 31 Oct 2015 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jourgensen a écrit:Il parait que Snoke serait de la race de Yoda.
Ah ah.


Source ?
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2015 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Jourgensen a écrit:Il parait que Snoke serait de la race de Yoda.
Ah ah.


Source ?

trolling.com
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Sam 31 Oct 2015 - 15:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça pourrait être bien marrant :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jourgensen » Sam 31 Oct 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un mec sur twitter qui prétend avoir vu le film mais bon je suppose qu'ils leur ont tous fait signer des trucs que si ils parlent ils doivent payer jusqu'à la fin de leur vie donc c'est à prendre avec des pincettes xD
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Sam 31 Oct 2015 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jourgensen a écrit:Un mec sur twitter qui prétend avoir vu le film mais bon je suppose qu'ils leur ont tous fait signer des trucs que si ils parlent ils doivent payer jusqu'à la fin de leur vie donc c'est à prendre avec des pincettes xD


Si c'est du même acabit que certains sur reddit, c'est plus que des pincettes qu'il faut prendre. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 31 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:http://www.starwarsunderworld.com/2015/10/rumor-new-details-about-crucial-scene.html


- Maz conduit les héros (Hann, Rey et Finn) dans un escalier qui les mène dans les catacombes du château tandis qu'elle raconte qui était Luke ainsi que les événements de la Trilogie Originale.

- Quand ils entrent dans la chambre dans les catacombes, Maz poursuit son histoire et les flashbacks commencent.

- Luke retourne à l'Académie et tout le monde est mort, ils ont tous été tué.

- On voit ensuite la scène du second teaser et du trailer final avec Luke disant adieu à R2-D2.

- Il semble que ce sont les Chevaliers de Ren qui ont perpétré ce massacre.

- Maz explique que Luke s'est retiré.

- On voit alors la main de Naka ramassant le sabre-laser (qui est une reprise de qu'on devrait voir au début du film). Nous le voyons ensuite l'allumer dans sa maison et y met accidentellement le feu. Il fuit mais retourne dans l'habitation pour récupérer le sabre-laser.

- Naka vend le sabre à un commerçant pour presque rien.

- Le Clan est dirigé par un homme prospère.

- Les Chevaliers de Ren ont attaqué le Clan par le passé.

- Le chef du Clan va chez le commerçant et achète le sabre pour se défendre contre les Chevaliers de Ren.

- Le Clan se bat contre eux et perd.

- Rey et ses parents font partie du Clan mais ils échappent à l'attaque.

- On voit la scène du trailer avec les Chevaliers de Ren après qu'ils aient attaqué le Clan.

- Kylo voit Rey lors de l'attaque.

- Kylo obtient le sabre mais Maz lui vole.

- La famille s'enfuit et dépose Rey sur Jakku, ses parents ne sont jamais revenus.

Rey ne serait donc ni la fille de Han et Leia, ni celle de Luke, même adoptive.

Quand l'Episode VII commence et qu'on la découvre, elle n'est personne comme elle le dit dans le trailer...


Cet épisode VII sera génial..... :x


Je pense qu’une partie est ce cette description est un fake.

Kylo Ren a le même âge que Rey selon la tête des acteurs. On sait que Kylo à lui-même construit son propre sabre. Donc le plan du trailer ou on le voit adulte avec son sabre accompagné des chevaliers de Ren doit être relativement récent par rapport au début du film. Comment Ray pourrait être enfant à ce moment, lors du massacre ? Et elle ne peut pas être adulte lors du massacre puisqu’elle a vécue toute sa vie sur Jakku.
Il y a une grosse incohérence.
Le gars a repris la description de MSW et y a ajouté des éléments inventé.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf qu'il s'agit du résumé des théories de MSW durant leur dernier podcast :wink: SW Underworld n'a rien rajouté.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 31 Oct 2015 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Kylo Ren a le même âge que Rey selon la tête des acteurs. On sait que Kylo à lui-même construit son propre sabre. Donc le plan du trailer ou on le voit adulte avec son sabre accompagné des chevaliers de Ren doit être relativement récent par rapport au début du film. Comment Ray pourrait être enfant à ce moment, lors du massacre ? Et elle ne peut pas être adulte lors du massacre puisqu’elle a vécue toute sa vie sur Jakku.
Il y a une grosse incohérence.


Rey a 17-18 ans dans le film (si on se réfère à l'annonce de casting). Kylo quant à lui aura très certainement 30 ans, peut être légèrement moins, mais certainement pas aussi jeune que le personnage de Ridley.

Donc pas d'incohérence à ce niveau là.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ecir a écrit:Un acteur aurait mentionner le rôle de "chef de clan"
https://translate.googleusercontent.com ... ryfvi9B-iQ

Personne ne réagit à ça ?
Pourtant ça ne fait qu'ajouter du crédit aux dernières rumeurs de starwars underworld.

Perso, je pense qu'elles sont à prendre au sérieux.
Pour l'Instant, le seul truc que je trouve étrange ( mais c'était également le cas avec le scénario de MSW), c'est que le sabre se retrouve plus tard sur Jakku dans les mains du vicaire ( Sydow ) alors qu'à la fin des flashbacks c'est Maz qui l'a en sa possession sur cette autre planète. Mais bon, rien d'impossible non plus, et puis rien ne dit que cette liste de flashbacks est compléte.


Boba Fett a écrit:
foxtr Ulder a écrit:Kylo Ren a le même âge que Rey selon la tête des acteurs. On sait que Kylo à lui-même construit son propre sabre. Donc le plan du trailer ou on le voit adulte avec son sabre accompagné des chevaliers de Ren doit être relativement récent par rapport au début du film. Comment Ray pourrait être enfant à ce moment, lors du massacre ? Et elle ne peut pas être adulte lors du massacre puisqu’elle a vécue toute sa vie sur Jakku.
Il y a une grosse incohérence.


Rey a 17-18 ans dans le film (si on se réfère à l'annonce de casting). Kylo quant à lui aura très certainement 30 ans, peut être légèrement moins, mais certainement pas aussi jeune que le personnage de Ridley.

Donc pas d'incohérence à ce niveau là.

À aucun moment il n'est mentionné que Rey est une enfant lors du massacre, même si c'est ce qui peut paraître le plus évident comme ça.
Comme dit Boba, les personnages n'ont pas le même âge, mais les acteurs non plus.
Driver est né en 1983 et Ridley en 1992.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 31 Oct 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:J'ai l'impression que le passé pourrait être un thème important de TFA ( voire peut- être même de la postlo tout entière ), tout comme l'avenir en était un dans la prélo ( la prophétie de l'Elu qui rétablira l'Equilibre, Yoda et ses visions, Anakin et les siennes, l'avenir de l'Ordre Jedi et de la République qui est remis en question...).

Si l'héritage est au centre du récit ( le sabre, un descendant d'Anakin vouant un culte à son grand père mort, une nouvelle génération, un First Order héritier de l'Empire...etc..) c'est donc tout à fait logique que le passé soit au centre du récit et donc il me paraît aussi naturel qu'à la place des visions du futur, cette fois nous assistions à des visions du passé.

D'ailleurs Maz pourrait être une sorte de Yoda inversé à ce niveau là.
Yoda évoquait rarement le passé, il était surtout dans le moment présent, mais aussi "mindful of the future" comme dirait Obiwan.
Maz, elle, au contraire pourrait être essentiellement tournée vers le passé et servirait le récit en tant que forceuse enseignante pour qui une profonde connaissance de l'histoire et de ses propres origines importe plus que d'éventuelles prédictions de ce qu'il pourrait se passer plus tard.

En fait, si les épisodes X, XI, XII ne voient jamais le jour ( peu de chances mais bon...) on aurait ainsi une structure intéressante avec l'OT qui servirait de pilier central et dont les événements serviraient de pivots pour les deux autres trilogies ( même si, bien évidement, le passé évoqué dans la postlo ne se focalisera pas uniquement sur cette période, tout comme le futur evoqué dans la prélo concerne parfois des événements plus proches dans le temps, comme la mort de Padme par exemple ).


Très intéressant et pertinent ! Je n'y avais pas pensé...
Quant à une postpostlogie, si c'est la dernière, il pourrait être intéressant que ce soit une trilogie qui s'affranchirait de son passé pour construire un nouveau rapport au présent...
En tout cas, pour la postlogie et le VII je pense que tu as raison...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jourgensen » Sam 31 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si SW cartonne autant dans 15 ans évidemment qu'il y en aura d'autres.
Sinon pour le passé c'est une mauvaise idée ou alors uniquement pour certains trucs dans le premier épisode, ça va pas du tout accrocher le public de faire une trilogie qui parle trop du passé. En ce qui concerne Luke etc évidemment que c'est normal de parler du passé mais ça ne sera pas eux les héros de cette trilogie.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 31 Oct 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Des héros obsédés par leur passé, leur héritage, confrontés à la question du déterminisme, ça peut produire de très bonnes choses... Après tout, c'est aussi la question de l'inscription d'une jeune génération dans un monde déjà complexe et abîmé... ça peut rejoindre des problématiques actuelles...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar toonleboss » Dim 01 Nov 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais ok finn est il incarné par un acteur noir ? Ne s appèlerait il pas finn calrissian ??
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

toonleboss a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais ok finn est il incarné par un acteur noir ? Ne s appèlerait il pas finn calrissian ??


Tout ce que l'on sait (semble savoir) de lui c'est qu'il a été endoctriner très tôt en tant que Stormtrooper en ayant pour nom un matricule.
Eidokun

 
 

Messagepar grand amiral grunger » Dim 01 Nov 2015 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve très étrange que de nombreux fan refuse la mort de personnages et veulent absolument les voir revenir.Comme si ils pouvait pas tourner la page.
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Finn a pour matricule FN-2187, on peut déduire que son nom est un allongement de FN...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 14:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Finn a pour matricule FN-2187, on peut déduire que son nom est un allongement de FN...


Je pense tout de même que Fen aurait été mieux que Finn... :oui:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Robert » Dim 01 Nov 2015 - 16:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

toonleboss a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais ok finn est il incarné par un acteur noir ? Ne s appèlerait il pas finn calrissian ??


Salut,

Je ne pense pas que Finn soit le fils de Lando, car lors du casting pour ce rôle l'acteur ne devait pas être obligatoirement noir. Il y avait d'ailleurs un acteur blanc qui avait postulé ( je ne me souvient plus de son nom, mais je crois que j'ai dû voir l'article sur SWU).

Après qui sait, JJ et Mr Kasdan ont peut être modifié le scénario. La galaxie serait vraiment petite quand même.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar toonleboss » Dim 01 Nov 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Robert a écrit:
toonleboss a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais ok finn est il incarné par un acteur noir ? Ne s appèlerait il pas finn calrissian ??


Salut,

Je ne pense pas que Finn soit le fils de Lando, car lors du casting pour ce rôle l'acteur ne devait pas être obligatoirement noir. Il y avait d'ailleurs un acteur blanc qui avait postulé ( je ne me souvient plus de son nom, mais je crois que j'ai dû voir l'article sur SWU).

Après qui sait, JJ et Mr Kasdan ont peut être modifié le scénario. La galaxie serait vraiment petite quand même.



Oui c'est vrai, le racourci etait un peut facile quand même..mais il n'a pas de nom donc on peut speculer a fond comme avec Rey !!
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le casting de Rey aussi n'était pas ouvert uniquement à des actrices blanches, mais de toutes couleurs de peau.
Certains pensent que c'était pour mieux couvrir une éventuelle filiation Solo/Skywalker, et qu'ils auraient auditionné des actrices de couleurs tout en sachant qu'elles n'auraient jamais le rôle.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 01 Nov 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Finn a pour matricule FN-2187, on peut déduire que son nom est un allongement de FN...


Je pense tout de même que Fen aurait été mieux que Finn... :oui:


Fen, Ren, Rey.

Outch.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mar 03 Nov 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

allax a écrit:dans le trailer final, Luke Skywalker semble apparaître à 2 reprises, dont une fois avec Kylo Ren, va-t-il être assassiné par ce dernier ?!

À quel moment?.... La seule image qu'on a de Luke c'est sa main se posant sur R2.

Puis pour en revenir au sujet de l'héritage des Skywalker; c'est quasiment certains qu'il y ait un descendant d'Anakin, sinon ce serait comme un Star Trek sans Kirk ou Spock... :pfff:
De plus, la réplique "You have that power too" n'est-elle pas assez explicite? Tout le monde dit que c'est pour nous tromper etc. Mais soyons logique pendant un instant: utiliser la voix de Luke pour lui faire dire un bobard :non: :? .
On se trompe peut-être quant à l'identité du (ou des) descendant(s) Skywalker, mais il y en aura. Disney n'est pas assez couillu pour laisser de côté l'aspect familial de la saga. La preuve avec le spin-off sur Han Solo, pour moi, il n'est fait que pour amortir la mort de Han dans l'épisode 7, pour que les fans hard-core du personnage "ne soient pas trop fâchés". :oops:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Nov 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ce serait comme un Star Trek sans Kirk ou Spock... :pfff:


Un Star Trek comme la majorité de Star Trek donc ? :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Mar 03 Nov 2015 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
ce serait comme un Star Trek sans Kirk ou Spock... :pfff:


Un Star Trek comme la majorité de Star Trek donc ? :x

-Sergorn

Ah je me suis piégé tout seul. :lol: J'ai peut-être pris le mauvais exemple. Je ne connais pas l'univers par cœur.
Mais je suis que tu as compris ce que je voulais insinuer. ^^

Star Wars sans un Skywalker, c'est se tirer une balle dans le pied à l'heure actuelle, car les Disney veut aussi toucher les plus anciens spectateurs, il va falloir surfer sur cette vague au moins encore pour cette trilogie.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jourgensen » Mar 03 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ça dépend si c'est bien fait, tout est faisable.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour en revenir au scénario de SWunderworld ( qui d'ailleurs ne contredit pas celui de MSW ) et de Kylo et les chevaliers de Ren, j'y ai peut- être trouvé une réponse à une question que je me posais depuis qq temps: Pourquoi Kylo décide de brûler tout le village sur Jakku ?

En dehors du fait que c'est un méchant qui sert une organisation de méchants, on peut se demander pourquoi Finn refuse de participer à ce massacre si c'est qq chose d'habituel que de se montrer aussi barbare et radical face à des villageois innocents qui ne représentent à priori aucun danger majeur pour le FO ?
Ce massacre est à mon avis plutôt exceptionnel, ce qui va amener Finn à remettre en question l'organisation qu'il sert.

Donc, si les chevaliers de Ren ont également commis un massacre avc le Clan qq années plus tôt, et qu'ils ont fait ça dans leur quête du sabre, c'est peut- être parcequ'ils ont compris que ce "miracle" autour du sabre est le signe de l'existence d'un nouvel espoir majeur du CL, le futur de l'ordre Jedi.
Et si le sabre à atterrit à un endroit bien précis, alors il faut exécuter tout les êtres présents à cet endroit car chacun d'eux peut éventuellement représenter le nouvel héritage Jedi.

Au bout d'un moment, Kylo comprend que c'est cette jeune fille que le sabre " veut " ( bon, n'allons pas chercher une volonté propre au sabre bien entendu, il est très certainement guidé par la Force qui se "réveille " ).
Et c'est peut -être pour ça qu'il est surpris " So it's true ? You are just a scavenger ?..."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 03 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tu devrais faire une thèse sur Star Wars VII mon gars ! :D

J'aime bien l'idée. Je vois bien Snoke et les chevaliers de Ren être des purificateurs de la Force, plus que des Siths. Mais dans ce cas, quid de la vénération de Vader ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit: Mais dans ce cas, quid de la vénération de Vader ?

Et bien justement Vader était celui qui a fallit mettre fin à l'Ordre Jedi pour de bon, mais qui a " échoué " avec Luke à la fin de sa vie.
Kylo ne ferait donc que " terminer ce qu'il a commencé " selon son point de vue.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 03 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit: Mais dans ce cas, quid de la vénération de Vader ?

Et bien justement Vader était celui qui a fallit mettre fin à l'Ordre Jedi pour de bon, mais qui a " échoué " avec Luke à la fin de sa vie.
Kylo ne ferait donc que " terminer ce qu'il a commencé " selon son point de vue.


Pourtant si Kylo Ren fait partie de la famille Skywalker, il ne peut pas ignorer que Vador est mort pour sauver celui qui tente d'éliminer, qu'il est mort en Jedi pour sauver les Jedi. Pourtant tout semble indiquer le contraire : il veut finir ce que Vador à commencé, càd détruire les Jedi. À moins qu'il considère Vador et Anakin Skywalker comme deux personnes distinctes..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Pourtant si Kylo Ren fait partie de la famille Skywalker, il ne peut pas ignorer que Vador est mort pour sauver celui qui tente d'éliminer, qu'il est mort en Jedi pour sauver les Jedi. Pourtant tout semble indiquer le contraire : il veut finir ce que Vador à commencé, càd détruire les Jedi. À moins qu'il considère Vador et Anakin Skywalker comme deux personnes distinctes..

À mon avis, Kylo pourrait très bien avoir été endoctriné, on lui a surement retourné le cerveau en lui faisant croire que Luke et ses parents lui ont menti au sujet de la mort de Vader.
Il pourrait très bien croire à ce mensonge: Les Jedi sont des parasites de la Force, des agents du chaos en qq sorte, qui se mentent a eux même et mentent à tout le monde en refusant d'accepter la dure loi de la vie que seuls les partisans du CO ont accepté, à savoir que l'Ordre dans la galaxie ne peut passer que par une dictature.
Bref, ce que Anakin s'était auto-persuadé lorsqu'il a rejoint Sidious.

Donc Snoke et les Ren auraient très bien pu lui faire croire que Vader avait tenté de rallier Luke à ses côtés ( jusque là c'est la vérité ) mais que ce dernier avait trahi son père en l'assassinant froidement et ce, sous l'influence d'une "pseudo" lumière mensongère.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 03 Nov 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui c'est possible. J'ai l'impression que cet épisode devra vraiment être beaucoup dans l'explicative pour pouvoir être cohérent.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Oui c'est possible. J'ai l'impression que cet épisode devra vraiment être beaucoup dans l'explicative pour pouvoir être cohérent.

Pas plus que n'importequel scénario un tant soit peu ambitieux desirant raconter qqchose d'intéressant sur la nature humaine, le bien et le mal...etc...
Bref, pas plus que les 6 autres films... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Nov 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit: Mais dans ce cas, quid de la vénération de Vader ?

Et bien justement Vader était celui qui a fallit mettre fin à l'Ordre Jedi pour de bon, mais qui a " échoué " avec Luke à la fin de sa vie.
Kylo ne ferait donc que " terminer ce qu'il a commencé " selon son point de vue.


Vader n'était qu'un instrument dans la chute de l'Ordre. Un instrument important mais un instrument quand même.
L'homme derrière l'anéantissement des Jedi est Palpatine. Il s'est juste moins sali les mains que son apprenti et les clones troopers.

Après peut être que oui, pour Kylo, Vader était l'homme ayant pour projet d'anéantir tout jedi vivant ou potentiel, et qu'il décide d'achever ce qu'il a commencé.
Mais il est aussi possible que Ren parle d'autre chose, un projet que Vader avait dont jusqu'à présent nous n'avions pas connaissance.
Peut être la prise de pouvoir, dont-il rêvait avant sa transformation en machine et dont-il fit mention, des années plus tard, à son fils, espérant que ce dernier le rejoigne pour renverser l'Empereur. C'est peut être ce que Kylo tente de mettre au point. L'Empire dont rêvait Vader, pas celui que Palpatine imposa.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui c'est exactement ce que je pense aussi, j'aurais dû le préciser, c'est fort possible que l'objectif de Kylo soit de faire ce que Vader voulait accomplir à la base: renverser le pouvoir en place et diriger lui-même la galaxie avec SA propre vision.

Je pense qu'il est possible que Kylo tente de rallier Rey à ses côtés dans le VIII pour qu'ensemble ils détruisent Snoke, mais comme il ne pourra pas jouer sur la corde sensible de la filiation ( désolé d'insister mais je ne pense pas qu'ils soient frères et sœurs, et encore moins cousins ), il tentera peut- être de la séduire.
En tout cas, m'étonnerait pas que Kylo ressente une attirance pour elle, ce qui d'ailleurs l'amènera peut- être à faire un chemin inverse de celui d'Anakin: c'est en tombant amoureux qu'il découvrira peut-être la lumière de la vérité.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui c'est exactement ce que je pense aussi, j'aurais dû le préciser, c'est fort possible que l'objectif de Kylo soit de faire ce que Vader voulait accomplir à la base: renverser le pouvoir en place et diriger lui-même la galaxie avec SA propre vision.

Je pense qu'il est possible que Kylo tente de rallier Rey à ses côtés dans le VIII pour qu'ensemble ils détruisent Snoke, mais comme il ne pourra pas jouer sur la corde sensible de la filiation ( désolé d'insister mais je ne pense pas qu'ils soient frères et sœurs, et encore moins cousins ), il tentera peut- être de la séduire.
En tout cas, m'étonnerait pas que Kylo ressente une attirance pour elle, ce qui d'ailleurs l'amènera peut- être à faire un chemin inverse de celui d'Anakin: c'est en tombant amoureux qu'il découvrira peut-être la lumière de la vérité.


Ainsi Rey succomberait elle aussi au CO dans le VIII pour, dans l'épisode IX, s'opposer à Luke, celui qui lui a tout apprit comme Obi Wan avec Anakin.

Sauf qu'elle renoncera définitivement à le tuer dès qu'elle apprendra qu'il est son père au cour du combat. :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 03 Nov 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit: Mais dans ce cas, quid de la vénération de Vader ?

Et bien justement Vader était celui qui a fallit mettre fin à l'Ordre Jedi pour de bon, mais qui a " échoué " avec Luke à la fin de sa vie.
Kylo ne ferait donc que " terminer ce qu'il a commencé " selon son point de vue.


Cerveau de théoricien le plus structuré au monde.
Le gars non seulement il a autant de théorie qu'il y'a de moustiques dans la Camargue, mais en plus il te les structure parfaitement.

Appelle Kennedy (Kathleen, pas John, c'est un peu tard pour lui), pour le prochain épisode, pour un poste de scénariste !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Comme beaucoup de choses ce n'est qu'une question de volonté. :wink:
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 03 Nov 2015 - 22:12, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Nov 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jugement flatteur mais un peu hâtif mon Chucky...
Je t'assure qu'il m'arrive souvent de me rendre compte que mes théories ne sont pas assez structurées....mes moustiques sont parfois un peu bordéliques! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 03 Nov 2015 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Comme beaucoup de choses ce n'est qu'une question de volonté. :wink:


Je te jure qu'il peut essayer d'appeler John Fitzgerald Kennedy, mais même avec toute la meilleure volonté du monde, ça va être compliqué !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Nov 2015 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:
Eidokun a écrit:Comme beaucoup de choses ce n'est qu'une question de volonté. :wink:


Je te jure qu'il peut essayer d'appeler John Fitzgerald Kennedy, mais même avec toute la meilleure volonté du monde, ça va être compliqué !


+1 :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Nov 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai vu qu'il y'avait eu des modifications dans le scénario de MSW... Le sabre ne tombe plus dans une savane au début par exemple, comment cela se fait- il, Maître Piccolo?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai juste traduit leur version la plus récente. Je sais pas du tout s'ils ont fait exprès de ne plus parler de "savane". Tu peux leur demander par mail, en général ils répondent

http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

(c'est là qu'ils parlaient de savane : http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... -adventure)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 05 Nov 2015 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci :jap:

Je me demande si, dans le cas où cette savane apparaîtrait au début du film, il ne s'agirait pas de la planète Devaron ( suite de la discussion amorcée dans le topic " le point sur la situation politique de la postlo" :wink: ).

Dans TCW, elle est décrite par Dooku comme étant une "planète Jungle "...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 05 Nov 2015 - 1:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve que JJ va loin quand même. Un sabre se baladant dans l'espace, pourquoi pas. C'est fou, mais si c'est bien emmené...
Mais ce même sabre qui fini dans un gâteau de chez Brossard, franchement...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Nov 2015 - 1:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:J'ai juste traduit leur version la plus récente. Je sais pas du tout s'ils ont fait exprès de ne plus parler de "savane". Tu peux leur demander par mail, en général ils répondent

http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

(c'est là qu'ils parlaient de savane : http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... -adventure)


Où peut on trouver cette version traduite ? :?
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Nov 2015 - 1:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations