Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Lun 05 Oct 2015 - 16:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Juste pour dire que je trouve le nouveau launcher assez moche et quelconque, l'ancien était plus cool au niveau des formes et graphismes. Là on dirait un job de graphiste stagiaire :transpire:


Ouais c'était un commentaire inutile :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 05 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ben moi je le trouve joli, mais oui il a perdu "l'âme" de l'Ancienne République.... :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Par contre c'est ballot, je peux pas valider la lecture et l'approbation des conditions d'utilisations de SWTOR. Le bouton veut pas s'allumer même si je descend tout au fond et je coche "j'ai lu blablabla..." (bon ok je les ai pas lues mais quand même :transpire: )


Edit : ah non j'ai rien dit, c'est juste que les carrés à cocher ressortent tellement pas que j'ai pas vu le 2e :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 05 Oct 2015 - 17:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Superbe ce nouveau lanceur. Il fait vachement plus récent que l'autre je trouve. Normal vous allez me dire :transpire: . Mais je trouve que l'ancien faisait daté. J'aime en tout cas.

D’ailleurs le fait qu'on voit une image de l'extension dessus, me fait penser qu'il va changer a chaque nouvelle histoire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 05 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Très très beau ce nouveau launcher !
C'est con à dire, mais ça donne l'impression que BW se réintéresse au jeu (oui je sais, c'est qu'une modif mineure)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Lun 05 Oct 2015 - 18:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'ancien faisait forcément vieillot avec le temps mais le nouveau est plutôt commun, classique, joli certes mais sans originalité.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 05 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

sirius a écrit:L'ancien faisait forcément vieillot avec le temps mais le nouveau est plutôt commun, classique, joli certes mais sans originalité.

Comme la majorité des designs actuels avec tout les sites qui se ressemblent :/
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Lun 05 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ouais, et c'est bien dommage.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Mar 06 Oct 2015 - 11:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La mode est au design adapté aux tablettes. Apparemment les études montreraient que les utilisateurs de tablettes/smartphone sont plus nombreux que ceux avec un terminal pc.

C'est pourquoi tous les sites s'orientent de cette manière. Les applications suivent l'air du tps
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Mar 06 Oct 2015 - 14:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bah si l'air du temps est à l'abolition de l'originalité .. :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sans être moche le nouveau launcher est juste... basique, bateau, déjà vu mille fois.

Donc pareil je préférais l'ancien. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour ceux qui n'ont pas d'ordi demain, et veulent découvrir la MAJ ça se passera par ici :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-11477-the-old-republic-decouverte-de-knight-of-the-fallen-empire-en-stream.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je comprend pas, c'est demain qu'elle sort cette extension ? Non ?

EDIT : J'ai voulu lancé le jeu, y a une heure et depuis je suis toujours sur la MAJ du Lanceur. C'est normal ? Je trouve ça bien long... Je précise que j'ai deja le nouveau lanceur.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 19 Oct 2015 - 20:08, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 20:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui !!!
c'est le "dans quelques heures" qui t'a choqué ? ^^
je vais modifer alors
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Non c'est le "C'était Lain-Anksoo, qui veut jouer à cette extension maintenaaaaaaant. " Je me suis posé la question, j'ai lu trop vite. :D .

Et je le remet la mais, j'ai voulu lancé le jeu, y a une heure et depuis je suis toujours sur la MAJ du Lanceur. C'est normal ? Je trouve ça bien long... Je précise que j'ai deja le nouveau lanceur.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 20:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

non à moins qu'il te manque genre une dizaine de MAJ
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 23:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai une question con (encore :D ), mais c'est possible de faire la MAJ pendant la maintenance. C'est a dire demain a 11h je lance mon jeu et a 17h quand la maintenance est terminé, la MAJ aussi. Ou je dois attendre la fin de la maintenance ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui ça marche mais le jeu est coupé de 11h30 à 17h et la MAJ va s'appliquer que vers 13h je pense jamais au tout début
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 23:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'accord, je lancerais ça vers 13 h comme ça au moins je serais fixé. Merci pour la réponse. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar sirius » Mar 20 Oct 2015 - 1:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Lain-Anksoo a écrit:oui ça marche mais le jeu est coupé de 11h30 à 17h et la MAJ va s'appliquer que vers 13h je pense jamais au tout début


Ce n'est plus vrai.
Cette manière de faire est tout de même déconseillée depuis quelques maj : si on lance le téléchargement trop tôt il arrive assez souvent que le jeu se retélécharge entièrement.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 20 Oct 2015 - 2:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

oui j'avais oublié ce détail ^^

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 16:03) :

Serveurs up
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mirddhin » Ven 23 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour,

J'ai connu STWOR a ses touts débuts. Cependant, j'ai arrêté pendant longtemps avant de reprendre plusieurs fois (création de plusieurs comptes mais impossible de les retrouver, pour cause d'oubli de pseudo ou de mot de passe) (avec messages de retour de mot de passe ou de pseudo jamais reçus de la part de Bioware)

Je souhaite reprendre une bonne fois pour toute ce jeu. Connaissant le F2P, je souhaite passer en mode privilège. J'ai plusieurs questions à ce sujet:

1) sur le site du jeu, il est indiqué au dessus du tableau de comparaison des trois modes (abo, privilège, F2P) que pour être privilège il faut avoir effectué un achat d'au moins 4,99€. Hors en achetant l'extension digital à 1,99€ on ne peut pas devenir privilège, si? (d'ailleurs c'est 4,99€ ça peut faire référence à un achat de pièces de cartel (celui à 450 PC vaut dans les 4€ et quelques)? Dans ce cas on devient privilège par ce type d'achat?)

2) si j'effecute un abonnement non-récurrent (celui à 26,99€ affiché sur le site) est-ce que je bénéficie de tous les avantages liés à un abonnement?

3) si à la suite de cet achat et qu'au bout des 60 jours de temps de jeu, mon abonnement se termine (non-récurrent) est-ce que je deviens joueur privilège ou joueur gratuit?

4) En utilisant l'abonnement à 60 jours, est-ce que toutes les races sont débloquées où faut-il que je les débloques en complément (par achat de PC)? A la fin de cet abonnement, les races débloquées le sont définitivement ou elles redeviennent bloquées (et donc impossible de jouer à nouveau avec le perso principal (exemple: Miraluka) qui appartient à une race bloquée par "défaut" (mode F2P)?

5) En effectuant un abonnement non récurrent, recevrais-je des pièces de cartel?

6)J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'éléments débloqués qui redeviennent bloqués si l'abonnement se termine (exemple: les bars de raccourcis). Dans ce cas, comment faire pour empêcher le blocage ou le contourner (ex: j'ai envie de garder toutes les barres de raccourcis, commet je fais)

Je vous remercie pour votre aide.
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 23 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

2) Oui mais durant la période pour laquelle tu as pris le temps de jeu.

3) Tu deviens joueur privilège.

4) Non, les races pour être débloquées doivent être payées en pièces de cartel. Cela a toujours été. Une fois débloquées, les races restent même si tu repasses en privilège. ;)

5) Oui, tu reçois des pièces de cartel mensuellement même via les 60 jours.

6) En effet, quand tu repasses en privilège, il y a pas mal de blocage : tu ne peux plus être fondateur de ta propre guilde par exemple, des barres rapides s'effacent. A part en payant un abonnement mensuellement, il n'est pas possible d'empêcher et ou de contourner les limitations sauf certaines choses que l'on peut débloquer via les pièces de cartel.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 24 Oct 2015 - 10:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

1) Un achat de pièces du cartel suffit pour passer privilège et faire sauter quelques restrictions.

2)Oui tu es abonné, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas. Par contre je te conseille de ne pas le prendre sur le site officiel, mais sur des site tiers comme Instant Gaming, G2A ou Amazon, tu paierais parfois 10€ de moins ;)

3) Tu deviens privilège. Et tu gardes accès à tout les chapitres de KotFE qui sont déjà sortis.

4) Je ne sais pas si tu pourras créer de nouveau personnages mais tes personnages déjà créé ne seront pas bloqués, pas d'inquiétude. Par contre, si tu souhaites créer un Cathar ou un Togruta, il faudra quand même passer à la caisse pour obtenir 600 pièces du cartel.

5) Oui 525 par mois si je me souvient bien du montant que je reçois.

6)Il y a bien des choses qui redeviennent bloqués, mais je te conseille d'utiliser les pièces du cartel gratuites pour acheter les déblocage de ce que tu tiens absolument à garder quand tu repassera privilège. Un autre petit conseil, achètes les pour le compte, c'est plus cher mais beaucoup plus rentable.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Mirddhin » Sam 24 Oct 2015 - 16:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je vous remercie pour vos réponses qui vont m'aider à faire le meilleur choix possible.

@NeroKyusi:
6)Il y a bien des choses qui redeviennent bloqués, mais je te conseille d'utiliser les pièces du cartel gratuites pour acheter les déblocage de ce que tu tiens absolument à garder quand tu repassera privilège. Un autre petit conseil, achètes les pour le compte, c'est plus cher mais beaucoup plus rentable.


Faut-il les acheter pendant la période d'abonnement (au début ou à la toute fin (dernier jour))?
Si je me souviens bien, quand on est abonné tout est débloqué. Ne va t'il pas y avoir une erreur en achetant ce qui est déjà débloquée?
Et si non, comment ça se passe In Game? (exemple sur les barres de raccourcis: je veux toutes les acheter en prévision du passage en privilège, mais étant abonné je les ait déjà IG. Il y aura forcément des doublons non?)

Encore merci.
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 24 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu les achètes quand tu veux ;)

Il s'agit d'objets qui se mettront dans ton inventaire. Tu feras un.clic droit dessus quand tu seras desabonné pour l'activer
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Shimishsar » Sam 24 Oct 2015 - 19:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Autre truc, tu peux aussi acheter ces déblocage au marché galactique si quelqu'un en met un en vente. Par contre il faut les acheter en étant abonner car le prix de mise en vente est souvent supérieur à la limite de crédits des non abonné.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar vinkeps » Sam 24 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

The Master of Puppets a écrit:Bon je me suis motivé à désinstaller et réinstaller proprement.

Moyenne de téléchargement: 32mo/s

Vive la fibre :love:

Installation finie en 50min :hello:

22Go le dossier de jeu.


Bonsoir, j'avais téléchargé le jeu l'année dernière, mais il pesait plus de 60 GO et j'avais du le supprimer pour faire de la place. J'aimerais savoir comment vous faites pour que le jeu pèse 30 GO ou moins. J'ai réessayé aujourd'hui et a 25% du téléchargement j'étais déjà a plus de 37 GO...

Merci d'avance pour vos réponses.
vinkeps
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Mirddhin » Lun 26 Oct 2015 - 16:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour,

Je vous remercie encore pour toutes vos réponses. Cependant, je viens d'appeler le service client. La personne au téléphone m'a certifié que certains éléments en jeu seraient bloqués, d'une manière ou d'une autre, après un arrêt abonnement. (mais elle ne m'a pas dit quoi). Elle ne m'a pas indiqué qu'on passerait en mode joueur privilège après un abonnement.
Tous ceux et celles qui ont eu un abonnement et l'ont arrêté, êtes-vous sur d'être bel et bien passé en mode privilège? Toutes les extensions débloquées en mode abonnement l'ont-elle toujours été en passant privilège? (D'ailleurs, y a-t-il une indication en jeu sur le changement de mode)?

Désolé de toutes ces questions, mais c'est pour ne pas me tromper :neutre:
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 26 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mirddhin a écrit:Bonjour,

Je vous remercie encore pour toutes vos réponses. Cependant, je viens d'appeler le service client. La personne au téléphone m'a certifié que certains éléments en jeu seraient bloqués, d'une manière ou d'une autre, après un arrêt abonnement. (mais elle ne m'a pas dit quoi). Elle ne m'a pas indiqué qu'on passerait en mode joueur privilège après un abonnement.
Tous ceux et celles qui ont eu un abonnement et l'ont arrêté, êtes-vous sur d'être bel et bien passé en mode privilège? Toutes les extensions débloquées en mode abonnement l'ont-elle toujours été en passant privilège? (D'ailleurs, y a-t-il une indication en jeu sur le changement de mode)?

Désolé de toutes ces questions, mais c'est pour ne pas me tromper :neutre:

Les différences entre abonnés et privilège
Tu passerai privilège à la fi' de ton abonnement, c'est sûr. Tout comme tu garderas l'accès aux extensions déjà sorties (mais pas futures, il faudra te réabonner)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 26 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mirddhin a écrit:Tous ceux et celles qui ont eu un abonnement et l'ont arrêté, êtes-vous sur d'être bel et bien passé en mode privilège? Toutes les extensions débloquées en mode abonnement l'ont-elle toujours été en passant privilège? (D'ailleurs, y a-t-il une indication en jeu sur le changement de mode)?


Pour le mode privilège, c'est sûr et certain. Je l'étais et le suis quand je ne suis plus sous abonnement.

Oui, hélas certaines choses sont effectivement bloquées quand on est en privilège ou free to play : tu ne peux être le fondateur d'une guilde en mode; certains avantages acquis ne sont plus gardés contrairement à avant comme les 3 compétences d'équipage, il te demande d'en supprimer un...

Oui, il y a une indication à l'écran principal quand tu repasses en privilège et il te dit ce que ça implique. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mirddhin » Lun 26 Oct 2015 - 20:42   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ok, merci encore.

Pour les futures extensions non sorties, on peut les acheter sans se ré-abonner?

A ce qu'il parait, le launcher aurait des bugs: difficulté à tout télécharger, blocage durant les mises à jour, crash en jeu, à cause d'un sigle: ST. Apparement, ce sigle sur le launcher crée des problèmes et le seul moyen d'y remédier et de remettre l'ancien launcher. Est-ce vrai?
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Nov 2015 - 23:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

SWTOR a gagné 33% d'abonnés entre juin et maintenant, selon le rapport financier d'EA (donc c'est les vrais chiffres). C'est pas dit combien ça fait, mais en tout cas, l'extension et les cadeaux qui allaient avec ont bien fonctionné :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mirddhin » Lun 09 Nov 2015 - 20:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour,

Quand on installe le jeu pour la première fois, est-ce que le launcher télécharge les extensions si on joue F2P ou Privilège?

Qu'est-ce qui est mieux: jouer directement en mode Privilège ou prendre un abonnement?

J'ai lu que la dernière extension (KOTFE) offrait une expérience plus poussée sur les histoires de classe. C'est uniquement avec cette extension qu'il y a cette amélioration ou c'est liée à un patch? (et donc valable sans avoir cette extension ou les anciennes)

Cette amélioration se comprend de quelle façon: gains d'expérience? dialogues améliorées (nouveau choix, nouvelles propositions dans la sélection des dialogues?)
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Nov 2015 - 20:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

- Le laucher télécharge tout, mais il faut être abonné pour avoir débloquer l'accès à l'histoire de l'extension

- A mon avis : privilège pour l’histoire, abonnement pour le contenu end-game (opérations etc...). Mais si payer l'abonnement ne te rebute pas, tu peux en prendre un dès le début, c'est encore mieux.

- C'est valable pour tout le monde

- On gagne plus d'expérience qu'avant lors des histoires de classes et la principale série de quêtes des planètes, ce qui permet de progresser sans avoir besoin des quêtes secondaires. Le contenu ne change pas, juste la vitesse de progression. Et la synchronisation du niveau des planètes te permet de pas avoir trop d'avance si tu fait tout, et du coup avoir toujours un minimum de challenge.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mirddhin » Mar 10 Nov 2015 - 10:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

@Ashlack: Merci pour tes informations :)
Mirddhin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Nov 2015 - 12:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

SWTOR a gagné 33% d'abonnés entre juin et maintenant, selon le rapport financier d'EA (donc c'est les vrais chiffres). C'est pas dit combien ça fait, mais en tout cas, l'extension et les cadeaux qui allaient avec ont bien fonctionné :oui:


Une excellente nouvelle !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Nov 2015 - 15:48   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est bien que tu revienne dessus parce que je suis allé voir le détail et c'est donc 31% d'abonnés en plus entre l'annonce de l'extension et sa sortie, et à leur plus haut niveau depuis Février 2014 (sortie de Starfighter). :)

Et ils sont optimistes pour conserver leur nombre d'abonnés et free (bon en même temps ils vont pas dire le contraire).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 12 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai une question qui concerne la forteresse spatiale d'Aldérande :
j'ai effectué les pré-requis sur la planète et mon journal de quête m'indique :
"Commencer la zone litigieuse [HEROIQUE 2+] : La Forteresse stellaire (Parler au Sergent Ahkar)"

Lorsque je parle à Ahkar, il me propose :
1 - Commencer le mode solo
2 - Commencer le mode expert

J'ai fait le mode solo, ça n'a pas validé la quête.
Est-ce le mode "expert" qui correspond à [HEROIQUE 2+] ???

(Du coup il faut vraiment grouper pour faire ces quêtes Alliance ???) :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Angushammet » Jeu 12 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je crois que c'est le principe d'un mmo ;)

Blague à part si ça t'indique H2+ c'est qu'il faut à minima être deux.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Nov 2015 - 18:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est prévu pour deux mais faisable seul (bien que difficile).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 12 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Oui... mais non, laisse béton... j'ai essayé le mode expert à 2... je passe pas le premier gros boss...

Donc vous confirmez, c'est bien le mode "expert" pour [Héroïque 2+] ? (Pourquoi qu'ils n'ont pas mis [Héroïque 2+] au lieu de "expert" ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2015 - 19:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Avec la 4.0, les H2+ sont largement faisables seul, avec ton pet qui soigne :)

Par contre regarde bien dans l'intitulé de la quête, si ça t'indique [TACTIQUE] faut obligatoirement être plus de 2 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

link224 a écrit:Avec la 4.0, les H2+ sont largement faisables seul, avec ton pet qui soigne :)

ça ça marche pour les planètes, là c'est quand même une zl, c'est plus corsé :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 12 Nov 2015 - 21:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est vrai... plus dur qu'une H2 de planète ! :oui:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Falinea » Ven 13 Nov 2015 - 11:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La Forteresse stellaire est faisable seul sauf que moi, ça bug horriblement donc pas pu finir la phase finale du boss (le truc du crochet ne marche qu'une fois sur 2, car l'autre fois, ça m'envoie dans le vide, j'aurais du jouer à un jeu de plateforme lol)

Conseil = monte l'influence au maximum de ton partenaire, le mien est niveau 25 , me fait des heals de fou et a 20k pv de plus que moi alors que je suis Tank. Résultat = tu pourras soloter des héroïques en buvant ton café.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Hiivsha » Ven 13 Nov 2015 - 17:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je dois pas être assez bon pour ça... je tombe sur le premier champion à descendre... Lana meurt et moi après... j'arrive à lui descendre 60% de vie.

Je crois que je vais pas faire les forteresses ni le PVP (j'ai horreur de ça)... j'espère juste que la suite pourra se faire sans tout ça... après tout, pour moi, SWTOR est un RPG solo :paf: :transpire: ... genre KoTOR 3 ! :lol: Donc pas de groupe ou à l'occasion comme hier soir pour tomber des mods machin-trucs pour Qyzen et pour pas être en concurrence avec un autre joueur... Quant au PVP, si je suis sur un serveur PVE c'est justement pour ne pas en faire. Alors queBIOWARE oblige à en faire pour recruter dans l'Alliance, je trouve ça pas bien du tout.

De toute façon, si la suite est pas faisable sans faire les [HEROIQUES 2+] des forteresses ni le PVP ou des conquêtes personnelles... ben, du coup, j'arrêterai définitivement le jeu et ce serait dommage car je pense que je ne serait pas le seul.
C'est pour cela que je pense que tout cela est optionnel, histoire "d'occuper" les gens et de les faire patienter.

T'imagine que j'ai 11 personnages à upgrader du 60 au 65 à travers cette extension : s'il fallait vraiment faire les 6 ou 7 forteresses en héroique2, cela ferait 77 à faire... et pour le PVP, 20 parties multipliées par 11 cela fait 220 parties de PVP pour quelqu'un qui n'aime pas ça ??? :x :grrr: :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Angushammet » Ven 13 Nov 2015 - 18:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tu ne dois certainement pas penser à mal qd tu penses tout ce que tu dis mais... ALLO?!! Tu es un sur un MMO ;) et le principe d'un MMO c'est de jouer à plusieurs!. C'est toute la dimension sociale que fait qu'un MMO est un MMO... Alors justement Bioware a décidé d'axer un peu plus solo son jeu pour capter des joueurs de ton profile, pour se faire du blé....mais ça reste un MMO...

D'ailleurs, la ou tu y perds à rester en solo c'est qu'effectivement ces H2 sont largement faisables en solo, qd tu as du stuff opti, que tu connais ton cycle, les strats, et j'en passe... bref et tout ça tu l'apprends comment? ben en discutant avec les gens :D C'est génial hein?! C'est toute la richesse des rapports humains notamment dans les guildes que tu perds.

Après c'est ton choix, il se respecte mais n'oublie jamais que tu joue à un MMO ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Hiivsha » Ven 13 Nov 2015 - 18:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah bon, c'est un MMO ? :whistle:
J'aurais pas cru... :paf:
Et je suis pas le seul à pas le croire ! :oui: :transpire: :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar sirius » Ven 13 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Hiivsha a écrit:Et je suis pas le seul à pas le croire !


Ah bon, vous êtes plusieurs à ne pas avoir vu le "massivement multijoueur" sur le dos de la boite ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations