Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Synopsis episode 3... back in 2002 :D

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar El_LeM » Mar 05 Aoû 2003 - 7:21   Sujet: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Tout est là, bonne lecture :D
(Et oui, ca date déja d'un an)

Désolé pour les anglophobes ;)

[ 05. août 2003, 15:17: Message édité par : Anakin Skywalker ]
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Noodles » Mar 05 Aoû 2003 - 18:34   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Bah, je sais pas comment ça serait traité à l'écran, mais une telle trame ca vole vraiment pas très haut...

Anakin passant du coté obscur simplement parce qu'il a pas un rond ? (alors qu'en plus il est marié à une ancienne diplomate qui doit bien avoir une pension décente, non ?) Et ses idéaux de toute puissance et de pouvoir ils sont passés où alors ? D'autant que dans la trilogie, on ne peut pas dire que Vador se vautre particulièrement dans la luxure...
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jey » Mar 05 Aoû 2003 - 19:00   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

vu la source, et vu le début du texte, ça sent le gros fake et la fan fic à plein nez :D

au fait je rappelle que les liens dans ce genre sont interdits sur swu, désolé :D anakin qui passe du coté obscur pour le fric, arf on aura tout vu.... :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar El_LeM » Mar 05 Aoû 2003 - 20:41   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Rhoooo, si on peut plus rigoler...
M'avait bien fait rire cette fanfic :D

Jey:
[b] au fait je rappelle que les liens dans ce genre sont interdits sur swu, désolé ;)
Ce genre de liens ?
C'est à dire ? :x
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar starseb_koon » Mar 05 Aoû 2003 - 22:22   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Ben je pense qu'on a apas le droit de faire un lien vers un autre gros site SW francophone donc les liens vers anakin web sont inetdit (dommage c'est le site ou je fait partit du staff lol) Mais c partout pareil sur aw ta pas le drouit d eemttre de lmiens vers swu et sur sith clan c'est pareil aussi je pense! je trouve ca domage ca nous met dans un esprit de concurence alors qu'on ne forme qu'une seule grande communauté !
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar El_LeM » Mar 05 Aoû 2003 - 22:32   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Aaah ok.
Merci du conseil :D
(Désolé les modos :x)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar darkdeesan » Mer 06 Aoû 2003 - 18:52   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

Certaines idées de ce scenario me plaisent Mais franchement, Anakin est avide de pouvoir et non pas d'argent (lol). Il est à la recherche d'une notoriété intergalactique.

En tout cas, ce sera surement le meilleur, le plus tragique, le lus spectaculaire épisode de la saga STARWARS.

Vivement 2005, les amis.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Aoû 2003 - 21:28   Sujet: Re: Synopsis episode 3... back in 2002 :D

c'est le plus gros canular que j'ai jamais vu. Vador mordu de fric lol. peut-être pour son bras mécanique qui lui coute chère en huile de coude. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations