Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Tu sais à Marseille il reste des place pour le 16
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar the kit fisto » Ven 23 Oct 2015 - 12:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place prise pour le 16 décembre au grand rex en 3D à 10h et aussi a 18h45 en VIP.

Il y a une bonne 3D au Grand Rex contrairement à d'autre cinéma.

Et puis bon la VF, ça craint un peu, mais je supporte pas les sous titre, ça pourri une image :p
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar zedruide » Ven 23 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ma femme et moi nous avons aussi nos places pour notre cine en Belgique hâte d'etre le 16/12

Que la Force soit avec vous
zedruide
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 13:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

the kit fisto a écrit:Place prise pour le 16 décembre au grand rex en 3D à 10h et aussi a 18h45 en VIP.

Il y a une bonne 3D au Grand Rex contrairement à d'autre cinéma.

Et puis bon la VF, ça craint un peu, mais je supporte pas les sous titre, ça pourri une image :p

Moi je trouve que ça vas la vf quand même :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 23 Oct 2015 - 16:25   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place prise pour le... 18/12, bah oui, avec le boulot et la petite c'est compliqué en semaine :neutre:

Pour moi ça sera VF 2D. 2D parce que j'aime pas la 3D, inutile et qui ajoute une filtre sombre sur l'image. VF parce que, comme d'autres, je trouve que les sous-titres pourrissent l'image (même si je comprends l'anglais, j'arrive pas à m'empêcher de les lire).

Je me garde la VOST pour le blu-ray... si le film est bon !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 17:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

la 3d quand je vais voir de temps a temps ça assombrit pas :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thaerim » Ven 23 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:
Dark vador40 a écrit:C'est tout l'engouement populaire autour de se film qui poussent même les non-fans a venir voir le film en plus nous les fans ont a tous commandé pour le jour de la sortie :transpire:


pour précommander un billet 2 mois avant la sortie d'un film (je ne parle pas d'AVP puisqu'il n'y en a pas), il faut quand même etre sacrément fan.

Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!


Tu as raison. Les gens "normaux". Ceux qui n'ont pas mesuré l'ampleur du phénomène, vont s'y pencher quelques jours avant pour constater que...C'est complet pour les 2 prochaines semaines ! :x
Déjà d'ici quelques jours, les séances du 16 Décembre ce sera complet, je le constate dans ma ville...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 18:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi aussi vers Marseille quasiment tout est complet :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Thaerim a écrit:
HanSolo a écrit:
pour précommander un billet 2 mois avant la sortie d'un film (je ne parle pas d'AVP puisqu'il n'y en a pas), il faut quand même etre sacrément fan.

Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!


Tu as raison. Les gens "normaux". Ceux qui n'ont pas mesuré l'ampleur du phénomène, vont s'y pencher quelques jours avant pour constater que...C'est complet pour les 2 prochaines semaines ! :x
Déjà d'ici quelques jours, les séances du 16 Décembre ce sera complet, je le constate dans ma ville...


Non, les premiers jours seront certainement complets dans certains cinés, mais certainement pas les 2 premières semaines ...
Un film qui a un beau succès peu dépasser les 500 000 entrées dans son 1er jour d'exploitation, pour que les séances soient complètes juste sur une semaine, il faudrait qu il y ait plus de 4 000 000 de places prévendues ...
C'est totalement inconcevable.
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 23 Oct 2015 - 22:51, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Ven 23 Oct 2015 - 22:17   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:la 3d quand je vais voir de temps a temps ça assombrit pas :wink:


ça dépend vraiment des lunettes.

Moi en tout cas j'ai réservé pour le 16 au soir en 3D VOST
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Oct 2015 - 22:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ca dépends surtout des salles. Une salle de cinéma 3D bien calibrée, il n'y aucun assombrissement réel vu qu'une image 3D est calibrée pour être plus lumineuse.

Bon après si t'as un ciné qui baisse la luminosité de ses films pour économiser en ampoules, là c'est déjà plus problématique pour un film 3D...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 15:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je veux la même chose en France!

Image

Même quelques semaines après la sortie de TFA, si Disney France accepte, j'achete tout de suite une place!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Sam 24 Oct 2015 - 15:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Plus de 14h de ciné en une journée ça doit piquer les yeux et défoncer le crâne, même pour du Star Wars :paf:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 15:25   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Brozaone a écrit:Plus de 14h de ciné en une journée ça doit piquer les yeux et défoncer le crâne, même pour du Star Wars :paf:

peut être, mais on a bien connu ça pour la SW Reunion (les 6 films diffusés a la suite) et on a survecu!

Il y a bien des fans qui se font une saison de série en une journée!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 24 Oct 2015 - 16:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je dois faire au moins 3 marathons SW par an et à chaque fois c'est un plaisir sans que ce soit pénible. Les épisodes passent vite et rien n'empêche de faire des pauses entre bien sûr. Perso je commence toujours vers 9h pour finir à 23.
Exception pour cette année où je me ferais un épisode par soir la semaine de SW7 pour aller voir le film le dimanche en vf et vo.
Ma place est réservée :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Starling » Sam 24 Oct 2015 - 16:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ? :neutre:

Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Sam 24 Oct 2015 - 16:35   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:peut être, mais on a bien connu ça pour la SW Reunion (les 6 films diffusés a la suite) et on a survecu!


c'étais sur 2 jours le 27/28 octobre 2007
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ? :neutre:

Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.

Avant TFA je n'avais jamais préco moi non plus mais bon c'est pour y aller le jours de la sortie :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ? :neutre:

Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.


Non t'es pas le seul.
Il n'y a que des projections 3d de prévu en plus, pour l'instant pour la première et même après... :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 24 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ? :neutre:


Je ne pense pas non plus que tu sois le seul. C'est la première fois que je réserve une place pour une séance cinéma et heureusement car il y a presque plus de places pour le 16 ici à Bruxelles. :x
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Oct 2015 - 1:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Starling a écrit:Je suis le seul ici qui n'a jamais réserver de place au cinéma ? :neutre:

Je n'habite pas dans une grande ville, ça doit jouer. Il y'a a priori pas de réservation a l'avance où je suis toute façon.


Non t’inquiète t'es pas seul. J'habite une petite ville et ils m'ont dit qu'on pourra prendre nos place sans doute une semaine avant la sortie du film. Pas de grosse réservation comme la. Ce qui ne change rien, car j'irais le 1er jour. quand même, sauf que j'aurais pas mon billet 1 mois avant. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Dim 25 Oct 2015 - 2:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

D'accord cela me rassure que je suis pas le seul dans ce cas ! ^^

C'est vrai que les petites villes, nous sommes moins concernés.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 9:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dans les petites villes il y a de la place pour tout le monde le jours J alors que dans les grandes villes non du coup ils font pré commander c'est énervant mais c'est comme ça :transpire: :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Oct 2015 - 12:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:Dans les petites villes il y a de la place pour tout le monde le jours J alors que dans les grandes villes non du coup ils font pré commander c'est énervant mais c'est comme ça :transpire: :neutre:


Oula. Chez moi ça va pas être le cas. La guerre pour les places est juste repoussé a plus tard, mais il va falloir se battre pour aller voir ce film le jour j.
Y aura pas de place pour tout le monde... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Gabriel » Dim 25 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Honnetement, pour la prelogie, je me souviens être été allé le voir au collège le mercredi etc... Pas de grosse bousculade. Si on est dans un coin paumé c'est tranquille, il suffit d'arriver 1h avant la projection. Même dans certaines grandes villes il y a des places (pas forcément le jour J).
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Oct 2015 - 12:14   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Perso j'ai réservé dans un cinéma à l'extérieur de Nancy, qui ne fait qu'une seule séance en 3D le lendemain de la sortie. Sans problème.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Oct 2015 - 12:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Non mais si vous allez sur place le jour J, il y aura des places. Les cinémas ne mettent pas toute la salle en prévente. Il y a juste un %.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar didoo083 » Dim 25 Oct 2015 - 12:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

pour ma part au cinema de hyeres,petit cinema du var.j'ai voulu prendre des places en plus pour des amis,et ben j'ai pas pu c'est deja tous complet pour la journee
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 12:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Par contre (ça a déjà peut être été demandé mais) ça ressemble à quoi un premier jour de sortie de Star Wars au cinéma (et oui c'est mon premier Star Wars au cinéma :D ) ? Les gens deviennent-ils silencieux dès que le film commence où l'ambiance reste-t-elle folle dès que l'action débute ? Ma question peut paraitre bête mais j'adore entendre seulement les mouches voler quand le film commence :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 13:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est vrai que cette question est intéressante. Moi je n'ai pas put aller à Star Wars ROTS, j'était trop jeune mais par contre je suis aller voir TPM en 3D quand il était ressortit et quand le film commence il y a toujours les chut! habituelle mais c'est calme :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2015 - 13:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Dim 25 Oct 2015 - 13:30   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage ! :D

au moins à Réunion 2 on pouvais foutre le bordel tranquille de même prendre des photos lors du visionnage des films
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 13:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage ! :D

C'est vrai que c'est tentant de faire ça mais bon quand je suis au cinéma j'essaye de me tenir :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 13:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:Ça dépend des salles et du public : un public de fan hurlera et applaudira à chaque première apparition d'un personnage ! :D

Ah ok :D En plus j'y vais à l'heure où y aura un tas de monde, et le premier jour :transpire: Si c'est ce que ça c'est pas problématique, au contraire c'est bon-enfant :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2015 - 13:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La dernière fois que j'ai vu la TO au Rex, on frôlait le troll :
on gueulait pendant le film des trucs du genre "Y a pas de médailles pour Chewbacca !" ou quand Leia parle de sa mère, un type a sorti : "Mais qu'est-ce que tu en sais, pauvre conne !" et on l'a applaudit ! :D

Là, j'espère que vous chantonnerez tous le jingle de la Fox avant le film ! :D :sournois: :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar didoo083 » Dim 25 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

pour l'avant premiere de l'episode 3 y'avais une ambiance de folie,mais bon c'etais le soir a 00h00 je pense pas que ca soit la meme la avec le grand public lol
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 13:52   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ouais c'est cool ça, en plus on connais déjà ces films sur le bout des doigts donc un peu (même beaucoup :D ) de troll gêne pas :transpire:
Je gueulerai pas pour Le Réveil de la force mais acquiescerai de la tête les petites ovations pour Chewie :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 20:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:La dernière fois que j'ai vu la TO au Rex, on frôlait le troll :
on gueulait pendant le film des trucs du genre "Y a pas de médailles pour Chewbacca !" ou quand Leia parle de sa mère, un type a sorti : "Mais qu'est-ce que tu en sais, pauvre conne !" et on l'a applaudit ! :D

Là, j'espère que vous chantonnerez tous le jingle de la Fox avant le film ! :D :sournois: :diable:

T'inquiète pas pour le jingle,sa devait être marrant pour Leia :lol: j'espère qu'il y auras une ambiance sans que ce soit trop :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kobe » Dim 25 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place réservée depuis le 20 octobre au Mega CGR de Brignais (69). La patience ne faisant pas partie de mon vocabulaire, j'ai bien entendu pris mon sésame pour la toute première projection à 10h (tarif réduit le matin en plus), quitte à laisser des potes qui veulent voir le film sur le carreau et y retourner le soir avec eux :diable:

J'aime pas la 3D, mais tant pis, je ferai l'effort pour ce film :love:

Pour l'ambiance, je me rappelle de l'avant première de l'Episode III au Gaumont Saint-Etienne à minuit où l'ambiance était super jusqu'au texte défilant qui raconte l'histoire sous les applaudissements, puis calme plat pendant la projection, et c'est pas plus mal

Je me souviens aussi que ce jour là avec mon meilleur pote on s'était pointés sans réservation et c'était passé tranquille. Peut-être que ce sera le cas pour cet Episode VII pour ceux qui n'ont rien réservé :)
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Kobe a écrit:Pour l'ambiance, je me rappelle de l'avant première de l'Episode III au Gaumont Saint-Etienne à minuit où l'ambiance était super jusqu'au texte défilant qui raconte l'histoire sous les applaudissements, puis calme plat pendant la projection, et c'est pas plus mal

J'espère tomber sur une salle comme ça :) Le texte défilant va tellement me faire grimper le palpitant que je participerai surement aux applaudissements mais après le calme complet ça serait parfait.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 20:55   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi j'espère tombait sur une salle de fans sympas pour se taper des barres avant la projections mais que ce soit calmeà Marseille c'est pas gagné :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Oct 2015 - 22:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Pour avoir vu l'OT remastérisé et la prélogie au cinéma, il y a, en particulier pour un nouvel épisode , comme une tension dans l'air, une sorte de pression mélangé a de l’excitation, c'est juste genial. Et a la fin du film comme pour se libérer de tout ça, tonnerre d'applaudissement. Bon après ça c'est mon expérience et j’espère que ce sera pareil la. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar AlexOuille » Dim 25 Oct 2015 - 23:29   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Uttini a écrit:Perso j'ai réservé dans un cinéma à l'extérieur de Nancy, qui ne fait qu'une seule séance en 3D le lendemain de la sortie. Sans problème.


Tu va le voir où ?
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dessel Damask a écrit:Pour avoir vu l'OT remastérisé et la prélogie au cinéma, il y a, en particulier pour un nouvel épisode , comme une tension dans l'air, une sorte de pression mélangé a de l’excitation, c'est juste genial. Et a la fin du film comme pour se libérer de tout ça, tonnerre d'applaudissement. Bon après ça c'est mon expérience et j’espère que ce sera pareil la. :D

Déjà que je sentais cette petite électricité dans l'air avant la sortir du trailer, alors j'imagine même pas le jour de la sortie :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 10:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je pense que ce que tu sentis n'était qu'une petite partie du Tsunami qui arrive :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Angedabe » Lun 26 Oct 2015 - 10:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:Moi j'espère tombait sur une salle de fans sympas pour se taper des barres avant la projections mais que ce soit calmeà Marseille c'est pas gagné :paf:

La même à Strasbourg. :cry:
Si on veut être tranquille, il faut aller voir les films en VO, là au moins tu es quasiment sûr de ne pas avoir de fauteur de troubles. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 10:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui mais vue que les sous-titres me gène un peu j'ai préférée me régalait en VF
Je pensais pas que c'était comme ça à Strasbourg :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar xximus » Lun 26 Oct 2015 - 13:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Places prises aussi pour le mercredi 16, en I-Max 3D (Rouen).
C'est ma femme qui a réservé pour être sûr qu'on soit pas sur le carreau. :paf:

Pas trouvé de vostfr, ce sera en vf. :neutre:

jedi-mich a écrit:Non mais si vous allez sur place le jour J, il y aura des places. Les cinémas ne mettent pas toute la salle en prévente. Il y a juste un %.


C'est vrai mais du coup j'ai toujours peur de la file d'attente monstrueuse qui fait qu'au bout d'un moment, la salle est pleine. Et comme je ne peux assister qu'à un seul horaire en particulier... Tandis qu'avec une prévente, y pas de soucis.

De mémoire pour L'Attaque des Clones j'avais été le voir le jour J avec des amis en région parisienne. On était venu quelques heures avant et étions dans les premiers de la queue. Je suis sûr que tout le monde n'a pas pu entrer pour la même séance vu la file d'attente qui gonflait inexorablement derrière nous. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 13:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'espère il y auras une grosse queue pour TFA car j'aime pas être dans une file d'attente :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Stella Secura » Lun 26 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Par contre (ça a déjà peut être été demandé mais) ça ressemble à quoi un premier jour de sortie de Star Wars au cinéma (et oui c'est mon premier Star Wars au cinéma :D ) ? Les gens deviennent-ils silencieux dès que le film commence où l'ambiance reste-t-elle folle dès que l'action débute ? Ma question peut paraitre bête mais j'adore entendre seulement les mouches voler quand le film commence :transpire:


A la sortie de ROTS à l'avant première, c'était magique avant le film, tout le monde criait et agitait des sabre-lasers mais après plus un bruit !! Tout le monde veut profiter du film autant que toi ! A Réunion 2 ou Celebration Europe 2, effectivement, c'était beaucoup plus potache mais bon c'est un peu normal, on connaissait déjà tous les films par coeur...
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations