Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 11:48   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Y'a des métros à 3h du matin à Paris ? :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darkfunifuteur a écrit:
Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.

Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.

Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...


Bah on balance des swulistes sur les 2 et on avisera


RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste :P )

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( en fonction du nombre de Swusiens inscrits :neutre: )


Il s'agit bien de cette séance : Séance dans la nuit du mercredi 16 décembre au jeudi 17 décembre à 0h45 ? Ou celle qui suit ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 11:52   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Anaccronisme a écrit:
HanSolo a écrit:C'est sûr que ça doit ennuyer un réal quon veuille découvrir son film quelques heures à l'avance ...
Les spectateurs conquis risqueraient d'en faire la promotion, ce qui va à l'encontre du désir de JJA


Quand tu essayes au maximum de garder le secret sur un film pendant plusieurs années, ça doit te faire chier que quelques millions de personnes puissent le voir 48h avant le reste de la planète… non ?

A l'heure d'internet, c'est dur de garder une surprise de la taille d'un "Je suis ton père" d'ESB

D'ailleurs je pense pas qu'il y aura des projos presse non plus !


Bof, il y aura des AVP organisés avant aux US ...
Donc s'il peut y avoir des fuites ce sera plutôt à ce moment là, ça n'attendra pas une séance de minuit éventuelle en France ...

Mais bloquer des séances de minuit en France ça fait très mesquin
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth_rage » Lun 19 Oct 2015 - 11:54   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

J'ai finalement aussi pris pour la séance du 17 à 00:45 (Dans la nuit du 16 au 17, ne vous trompez pas)
Et je serais costumé ! (Même à 10h)
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 11:55   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkNeo a écrit:Y'a des métros à 3h du matin à Paris ? :paf:

Non ... Uniquement des bus de nuit (souvenir de L AVP de TPM 3D en février 2012)
(En plus il faisait très froid!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 11:56   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Bon allons-y :D

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste :P )
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ?
- DarkNeo
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 12:02   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkNeo a écrit:Bon allons-y :D

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste :P )
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ?
- DarkNeo

Dimitri aux deux séances :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Portalis » Lun 19 Oct 2015 - 12:05   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Je serais aussi présent à la séance de 10H :wink:
Portalis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darak » Lun 19 Oct 2015 - 12:09   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darkfunifuteur a écrit:
y a un placement optimal, je vais retrouver l'info sur le sujet de l'avp épisode 1 3D :D

:shock: tu doute de mes conseil. :paf:
La place optimal pour la trois D. C'est une distance égale à la largeur de l'écran. Donc sur un écran de 30 mètre de base. Tu te met à 30 mètre de l'écran. Les stéréographes fond leurs réglages caméra de cette magner pour qu'un maximum de personnes profite d'une 3D proche de celle qu'ils veulent montrée.
Maintenant, tu peut ne pas suivre mes conseils, comme si je ne n'avait pas 36 ans d'expérience dans la prise de vue stéréo qui m'on permis de faire la connaissance de professionnels du métier. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 12:15   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Etant anti-3d et fan de VF je m'orienterais vers la séance au Rex 5 mais la salle ne m'a pas l'air terrible pour un film de cette ampleur, quelqu'un qui aurait déjà été dans cette salle peut-elle me donner un avis pour que je sache si je réserve là où ailleurs svp ?
SolidSnoke

 
 

Messagepar darth_rage » Lun 19 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkNeo a écrit:Bon allons-y :D

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste :P )
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ?
- DarkNeo



Présent aux 2 séances.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 12:29   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Le but c'est de vous rajouter dans les deux listes, pas de faire une citation. :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 19 Oct 2015 - 12:34, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 12:33   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darth_rage a écrit:le site du reveil des fans vient de poster ça:
http://www.lereveildesfans.com/?p=617

Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.

Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.

Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...


Le gros avantage de cette séance, c'est que les places ne partiront pas en 2 minutes comme pour les AVP Hunger Games ou 007 Spectre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 12:36   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Faut reprendre la liste et vous ajoutez :wink:
vous pouvez copier le code dans la balise spoiler :wink:
Spoiler: Afficher
Code: Tout sélectionner
[u]RDLF 16/12 10h Grand Rex :[/u]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

[u]RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :[/u]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo



Pour Darak, le placement opti c'est le second bloc du balcon pour ne pas se ruiner les genoux ! :oui:

:shock: tu doute de mes conseil. :paf:
La place optimal pour la trois D. C'est une distance égale à la largeur de l'écran. Donc sur un écran de 30 mètre de base. Tu te met à 30 mètre de l'écran. Les stéréographes fond leurs réglages caméra de cette magner pour qu'un maximum de personnes profite d'une 3D proche de celle qu'ils veulent montrée.
Maintenant, tu peut ne pas suivre mes conseils, comme si je ne n'avait pas 36 ans d'expérience dans la prise de vue stéréo qui m'on permis de faire la connaissance de professionnels du métier. :neutre:

Oublie tout ce que tu as appris ! Image
On parle du Grand Rex ! :hello: :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 12:55   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Quelqu'un a des informations sur le Gaumont Disney Village ? Obligé qu'il y ait un événement spécial
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 13:02   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Alors je vais le dire ici et sur le topic Réveil des Fans pour des précisions.
Disney a bloqué totalement les séances du 16 à minuit, du coup la soirée Réveil des Fans sera celle du 17 Décembre à 0h45 qui est la TOUTE PREMIERE séance en Grand Large 3D VOSTFR. L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.
Pour les infos sur cette séance: http://www.lereveildesfans.com/?p=617
Les autres séances au Grand Rex sont donc des séances "normales" sans événement.

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)


EDIT: et pour le Disney Village, a priori il n'y aura rien. Pas d'événements en tout cas, peut être 2-3 costumés ou des décors mais c'est tout.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 13:11   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Brozaone a écrit:Alors je vais le dire ici et sur le topic Réveil des Fans pour des précisions.
Disney a bloqué totalement les séances du 16 à minuit, du coup la soirée Réveil des Fans sera celle du 17 Décembre à 0h45 qui est la TOUTE PREMIERE séance en Grand Large 3D VOSTFR. L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.
Pour les infos sur cette séance: http://www.lereveildesfans.com/?p=617
Les autres séances au Grand Rex sont donc des séances "normales" sans événement.

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)


EDIT: et pour le Disney Village, a priori il n'y aura rien. Pas d'événements en tout cas, peut être 2-3 costumés ou des décors mais c'est tout.


Merci pour toute ces infos, perso je pense aller le mercredi matin à Disney Village et pour le fun je vais également prende ma place pour l'événement le Réveil des fans. J'ai mon inscription sur le site RDF, je réserve ma place directement via le grand rex et comment je fais pour etre affilié au RDF ?
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 13:12   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Euh... rassure nous. C'est bien dans la nuit du 16 au 17 décembre ? :transpire:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darth_rage » Lun 19 Oct 2015 - 13:13   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
-Darth_Rage + 4 amis

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
-Darth_Rage + 2 amis
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 13:14   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.

Si on a déjà pris un billet directement via le site du rex c'est mort ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 13:21   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkNeo a écrit:Euh... rassure nous. C'est bien dans la nuit du 16 au 17 décembre ? :transpire:

Oui oui, c'est la "soirée du 16" mais techniquement c'est le 17. :D

darkfunifuteur a écrit:Si on a déjà pris un billet directement via le site du rex c'est mort ? :transpire:

Non c'est ce qu'il faut faire ! On lancera des inscriptions sur le site du RdF plus tard pour que ceux qui viennent à cette séance (et seulement celle-là) obtiennent un code ou autre pour des petits bonus.

Ah et quand je dis bonne ambiance, comprendre Quizz, Cadeaux, Costumés etc si ça peut vous convaincre d'attendre quelques heures :ange:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :

- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis

liste à cp/cl pour s'ajouter en spoiler :wink:
Spoiler: Afficher
Code: Tout sélectionner
[b][u]RDLF 16/12 10h Grand Rex :[/u][/b]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
[b][u]
RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :[/u][/b]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 13:32   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Brozaone a écrit:Oui oui, c'est la "soirée du 16" mais techniquement c'est le 17. :D


Ouf. :D

Brozaone a écrit:Non c'est ce qu'il faut faire ! On lancera des inscriptions sur le site du RdF plus tard pour que ceux qui viennent à cette séance (et seulement celle-là) obtiennent un code ou autre pour des petits bonus.

Ah et quand je dis bonne ambiance, comprendre Quizz, Cadeaux, Costumés etc si ça peut vous convaincre d'attendre quelques heures :ange:


Je serai donc en Chevalier Jedi. :cute:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shakriban » Lun 19 Oct 2015 - 13:41   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Bonjour,

J'ai raté les places pour la séance de 0h45... Hum, inutile de dire que j'ai la rage!!!

Si il y a une personne qui a 2 billets en trop, ce serait cool de me contacter sur ma messagerie.

Merci!
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 13:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :

- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 13:54   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Wahou :shock: déjà parti :paf:

N'hésitez pas à ajouter des séances même si c'est dans d'autres cinémas parisiens ou proches.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 13:57   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Ah ben en faite, on a bien fait de se dépêcher. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 14:02   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Sauf que du coup on sera peu de Swusiens à la séance du soir, enfin y en a ptet qui vont pointer dans les jours à venir. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 14:04   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Malheureusement je ne pourrais pas être des votres le 17 ... obligation professionnelle.
Passez un bon moment!!

Est ce qu'il est possible de prévoir une séance SWU supplémentaire le week end (celui de la sortie ou un week end suivant) pour ceux qui, comme moi, n'habitent pas Paris et ont des obligations professionnelles / scolaires?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Soit on attend la séance vf du RdF soit comme je disais plus haut :
N'hésitez pas à ajouter des séances même si c'est dans d'autres cinémas parisiens ou proches.


tu peux ajoutez une séance et ceux qui veulent/peuvent s'y ajouteront ! :wink:


vu sur le fb du Rex :
Rouge = Complet
Orange = Reste moins de 200 places
Jaune = Moitié de la salle vendue
Blanc = Vous n'avez pas encore réservé?
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shakriban » Lun 19 Oct 2015 - 19:26   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Hello!
C'est quand même complètement naze ces premières séances à 10h...
Et ces places VIP à 50€ en mezzanine où la vision sur l' écran large doit être horrible ( pour le cou et pour les yeux!), et je ne parle pas de la 3D!
Je passe sur le fait de ne pas avoir de place pour la séance des fans à 00h45... Mais reste-t-il un moindre espoir d'avoir une AVP à minuit dans la nuit du 15 au 16? Ou c'est définitivement mort?
Merci
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar darak » Lun 19 Oct 2015 - 20:48   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Bon voilà, j'ai mon ticket pour mercredi a 10H :lol:
Image
RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

shakriban a écrit: Mais reste-t-il un moindre espoir d'avoir une AVP à minuit dans la nuit du 15 au 16? Ou c'est définitivement mort?
Merci

Normalement c'est mort. Si jamais une AVP est faite, elle sera annoncée par Disney ultra tardivement (on a l'habitude maintenant) et donc sans doute pas accessible via une mise en vente mais sans doute via concours. Mais ce ne sont que des suppositions et ça serait cruel de faire ça alors que les gens auront déjà payé leurs places. Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que c'est mort de chez mort.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 21:42   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Reprenez toute la liste svp :transpire:

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak


RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :

- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri

Spoiler: Afficher
Code: Tout sélectionner
[b][u]RDLF 16/12 10h Grand Rex :[/u][/b]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak

[b][u]
RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :[/u][/b]
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

2ème soirée Réveil des Fans au Grand Rex le vendredi 18 Décembre à 21h45 en Grand Large 3d VF.
Avec toujours Quizz, cadeaux et supplément pop-corn ! On fera aussi gagner des places VIP dans les prochains jours.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 23:17   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak


RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :

- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri


RDLF 18/12 21h45 Grand Rex :

- D@rk Funifut€ur ? ( je réfléchis :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Stella Secura » Mer 21 Oct 2015 - 16:38   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak


RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1


RDLF 18/12 21h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je réfléchis :D )



On m'a offert une place VIP donc j'espère que ça défoncera pas trop les yeux et le cou. Je retourne de toute façon le voir pendant le week end dans un autre ciné.
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin59 » Mer 21 Oct 2015 - 16:59   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Pour ceux qui connaissent le Grand Rex, est-ce que la salle 5 est bien ? L'écran fait 7m50 je crois
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar D A R T H » Jeu 22 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

alors que j'ai fait toute les avant première , les conventions collector rendez vous, les conventions au grand rex (à chaque fois costumé) là je peux le dire je suis dégouté par l'attitude de Disney... et puis 50€ la place...heu... sans moi
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Oct 2015 - 10:11   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Tu parles des places vip ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Jeu 22 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Anakin59 a écrit:Pour ceux qui connaissent le Grand Rex, est-ce que la salle 5 est bien ? L'écran fait 7m50 je crois


Disons que le Grand Rex vaut surtout pour sa Grande Salle et son écran grand large ... et surtout pour l'occasion de côtoyer 2000 autres fans! (mais l'acoustique de la salle est hautement perfectible)

Les autres salles sont assez quelconques (inutile de venir à Paris pour profiter de la taille de l'écran ou de l'ambiance, il y a des milliers de salle plus grandes et/ou plus confortables en France)

Salle 5 du "Gd" Rex
Image
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 23 Oct 2015 - 10:54, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 22 Oct 2015 - 12:49   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Anakin59 a écrit:Pour ceux qui connaissent le Grand Rex, est-ce que la salle 5 est bien ? L'écran fait 7m50 je crois


Il y en a un qui a posé la question sur facebook et le Grand Rex a répondu de manière détournée en disant qu'il restait des places pour la VO3D en grand large. C'est pas super de rabaisser la VF 2D, même involontairement, chacun est libre de voir le film comme il veut et dans une qualité optimale. Si le Rex n'a pas compris ça perso j'irais ailleurs et puis c'est tout.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 14:02   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

C'est dur à Paris à ce que je vois :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darak » Jeu 22 Oct 2015 - 20:46   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Non, je trouve pas. Il faut juste pas ce prendre la tête. :D
Cela dit, c'est vrai que la grande salle du rex, reste a moitiez allumez pendant les projections.
C'est dur de restez concentré sur le film dans ces conditions. :paf:
Pour le sons. Très peut d’exploitant de salle s'y intéresse. :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Oct 2015 - 17:08   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Je pense qu'on va sur une liste définitive ?
n'hésitez pas à vous manifester si vous avez des places pour les séances suivantes ou si vous voulez lancer un regroupement pour une autre séance.
Si on est des malades en manque, on lancera ptet une séance le 16 aprem, pour peu qu'on trouve un ciné. :whistle: :D

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 5+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak


RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 6+3
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1


RDLF 18/12 21h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je réfléchis :D ou plus : ça doit être complet ? )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 27 Oct 2015 - 13:22   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Et hop je m'ajoute^^

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 5+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 4 amis
- Dimitri
- darak


RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 7+3
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)


RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- D@rk Funifut€ur ? ( je réfléchis :D ou plus : ça doit être complet ? )
- Bobby (orga RdF + film)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Oct 2015 - 13:27   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Pour une scéance en plus le 16 aprem, je me disais que ça pourrait être l'occasion de le voir en IMAX.
Quelqu'un aurait des recommandations/suggestions/conseils ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 27 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Tiens, ça me dirait bien aussi de le voir en IMAX, ça serait mon premier film dans ce format. :whistle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Jeu 29 Oct 2015 - 1:22   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

darkfunifuteur a écrit:Pour une scéance en plus le 16 aprem, je me disais que ça pourrait être l'occasion de le voir en IMAX.
Quelqu'un aurait des recommandations/suggestions/conseils ?

Gros +1...J'aimerais bien le voir aussi en Imax mais j'y connais rien...J'entend le plus souvent dire qu'il faut aller a Disney Village pour cela
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Oct 2015 - 1:53   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co ( sorties swu Paris )

Y a aussi le Pathé Quai d'Ivry.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de salles. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations