Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fan de

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Walkyrie » Mar 18 Juin 2002 - 7:06   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Personnellement je fais partie d'une famille de fans :
Mon frère est fans de la première heure (1978).
Moi itout de surcroit (mon enfance entièrement bercée par SW).
Mes parents ont été contaminés et jouent le jeu à fond.
Mon mari est fan lui aussi ainsi que mon beau-frère, et ma fille (2 mois) va surement, voir même obligatoirement suivre le mouvement.
Quand on est fan de génération en génération la "folie" SW ne s'arrête pas [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar naelin » Mar 18 Juin 2002 - 8:08   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Puisque la mode est à l'énumération:

Famille (la moitié qui daigne encore me considérer comme vivant): Pensent que c'est un délire, regarde ça de très haut et me demande avec bcp de calme, quand j'ai le nez sur mon sabre laser en confection, si ça compte pour le bac.
Si je leur rétorque que non, mais que ça compte pour moi, ca suffit à maintenir le périmètre de sécurité.

Mes amis (si si j'en ai, bande de mauvaises langue s!): certains aiment bcp SW, peu connaissent l'UE. La plupart aiment à partager des discussions sur tout ce qui ets H-F ou S-F, alors quand je ma lance sur SW, ils écoutent et s'instruisent. Aucun n'a regretté que je le traîne jusqu'au ciné pour voir AOTC en tout cas, et une lagre majorité se dit prête à un JR SW (je suis un prêcheur! Je convertis !)
[img]smilies/langue.gif[/img] )

Petite amie: Fan de SW, mai sun peu moins que moi (c pas dur !)
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Mar 18 Juin 2002 - 18:07   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

A mon tour!
Alors alors...
Déjà, il faut savoir que je ne suis pas non plus ce que l'on pourrait qualifier une "hardcore fan". J'aime bcp SW, mais ça n'envahit pas systématiquement mon quotidien non plus.

Pour ce qui est de ma famille, ils en ont pas grand chose à faire. je suis tout à fait libre d'aimer ce que je veux, du moment que ça ne nuit pas trop à mes études et que ça ne fait pas de moi une autiste qui ne vit que pour ses passions! [img]smilies/fou.gif[/img]

Mes amis: suffit de lire ce que dit naelin.

Mon petit ami: pareil, lisez donc le message de naé.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Jess » Ven 21 Juin 2002 - 3:54   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Taun We:
<STRONG>
Amis : " t'es débile en + c nul ses films ya que des FX je préfère Matrix !"
Là je ne préfère même pas répondre… ( car la haine mène à la souffrance)
Et je ne leur ai pas dit que si je ne sortait avec personne c'était pour respecter le code Jedi (je suis en effet un hard Fan)… je tient à mes amis et à ne pas finir en asile !


</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que tu as contre Matrix? Perso, j'ai bcp aimé ce film...

Et tu ne m'a pas l'air bien gâté avec ton entourage...mais de là à agir en fonction du code Jedi..je sais pas...
[img]smilies/confused.gif[/img]
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar naelin » Ven 21 Juin 2002 - 5:21   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Non là faut dire que la remarque est génial !
Critiquer SW pour ses "FX" ( [img]smilies/wink.gif[/img] ) et dire qu'on préfère Matrix !!
Ah tes potes ils sont balaises !
Matrix, un des seuls films dont les effets spéciaux font oublier le sénario ! [img]smilies/eek.gif[/img] Même si j'ai moi aussi bien aimé Matrix... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

sinon, ton excuse pour être célibataire, à mon avis elle est bidon de chez bidon.
Dis plutôt que tu es un grand timide et que tu n'abordes pas facilement, mais de là à dire que c'est par respect du code Jedi... [img]smilies/fou.gif[/img] Faut pas nous prendre pour des Gungans non plus ! [img]smilies/diable.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar naelin » Ven 21 Juin 2002 - 6:02   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Oh le joli cross-post ! [img]smilies/cool.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 21 Juin 2002 - 16:02   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

et dire que je penssais etre à plaindre.
Bon mon cas ne s'est pas arrangé depuis que je me suis investis sur le net à ce sujet. Demande du temps et se trouve du coup etre le sujet de mes conversation quotidienne avec ma future epouse qui me trouvait deja tres atteint meme si elle est d'une patitence d'ange ( cf post precedent).
L'entourage a evolué depuis la sortie de AOTC (comment echapper au battage mediatique) qui m'annonce tout fier : " tu as pas eu de chance, il parait qu'il y a eu un truc grnadiose au REX le 16 !" MDR
et moi qui leur retorque : "je sais j'y etais..... en JEDI !"
ouarf j'adore leurs tetes a ce moment !
Bcp sont revenu sur leur idée au sujet des fans et de SW en general dans le bon sens.
Merci ADF [img]smilies/wink.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jess » Lun 24 Juin 2002 - 6:09   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Tu es serieux? Tu respecte vraiment le code Jedi?
Quelles sont tes motivations? Je trouve ça très interressant. [img]smilies/oops.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar naelin » Lun 24 Juin 2002 - 7:37   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Désolé.
Mais je ne peux pas m'enempêcher. Je suis un emmerdeur.
Mais T-W, tu es fou. tu es dangereux.

tu outrepasses les limites entre le réel et le virtuel.
Le code Jedi, aussi complet que tu puisses le croire, n'a pas été crée pour être respecté, mais pur faire des films.
Ton Fanisme (reprenons le terme) tourne au fanatisme.
Je ne veux pas juger, et je ne veux pas que tu me dises que ce n'est pas dangeureux car le Code Jedi est bon.
Non, si tu suis vraiment le code Jedi, c'est que tu es un déséquilibré.
Nous ne vivons pas sur Coruscant, nous ne possédons pas la Force et notre société n'a pas admis le Conseil des Jedi comme group conseiller...

La réalité et la fiction doivent rester deux aspects distincts ! c'est la règle de base pour les JdR (même pour les GN), elle s'applique aussi au cinéma ! [img]smilies/mort.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 24 Juin 2002 - 21:03   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi,

je vis tellement SW que mes pots en on marre. Ils ne comprennent rien; ils ne veulent pas comprendre... [img]smilies/frustre.gif[/img]
mon frere aime bien mais sans plus
mes parents pas du tout
et des vrai fans, il n'y a qu'un endroit où on est sur d'en trouver, c sur SWU.

Mais dites-le vous. SW est un virus contagieux... pire qu'une drogue mais c une volontée de la Force ?!
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Halpheus » Sam 29 Juin 2002 - 5:14   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par naelin:
<STRONG> [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Désolé.
Mais je ne peux pas m'enempêcher. Je suis un emmerdeur.
Mais T-W, tu es fou. tu es dangereux.

tu outrepasses les limites entre le réel et le virtuel.
Le code Jedi, aussi complet que tu puisses le croire, n'a pas été crée pour être respecté, mais pur faire des films.
Ton Fanisme (reprenons le terme) tourne au fanatisme.
Je ne veux pas juger, et je ne veux pas que tu me dises que ce n'est pas dangeureux car le Code Jedi est bon.
Non, si tu suis vraiment le code Jedi, c'est que tu es un déséquilibré.
Nous ne vivons pas sur Coruscant, nous ne possédons pas la Force et notre société n'a pas admis le Conseil des Jedi comme group conseiller...

La réalité et la fiction doivent rester deux aspects distincts ! c'est la règle de base pour les JdR (même pour les GN), elle s'applique aussi au cinéma ! [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

meuh nan !!!

il ne suit pas le Code Jedi, il est seulement ultra-timide et n'ose pas demander à une fille de sortir avec lui !

je suis bien placé pour le savoir, c'est mon cas aussi ! surtout que la (les [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) fille sur laquelle je flashe ne comprend pas comment on peut être fan de Star Wars... comme toutes les autres d'ailleurs.

sinon je vais faire ma liste :

parents : ils s'en foutent, je les ai traînés au cinoche pour voir AOTC (mon père : c'est pas mal... ma mère : enfin un film où on nous met autre chose que du sang)

frère : mon padawan. presque aussi fan que mwa, a déjà lu plusieurs livres de l'UE. je l'ai bien formé !

famille : tiens, c'est toi le fanatik de Star Wars ? je crois qu'il y a un nouveau jeu PC SW qui est sorti... tu l'as déjà ? ah, bon...

amis : adorent Star Wars. l'un d'entre eux a lu des livres de l'UE, a aimé. mais ce ne sont pas des hardcores-fans non plus, loin de là. je leur ai expliqué ma théorie sur la disparition des Jedi, ça les a pas marqué et ça les faisait chier que je ne parle plus que de ça. comme je ne pense presque qu'à SW, j'ai souvent droit à des barges là-dessus.

amies : hic. rehic. rerehic. affreux. depuis que je leur parle sans arrêt de SW, je passe pour le gros débile de la classe. hic.

copine : comme je l'ai dit plus haut je n'en ai pas, paskeu je passe justement pour le gros fanatik de la classe. l'idéal serait de trouver kelkun fan aussi, ou bien de penser un peu à autrechose. euh, réflexion faite, on va pas essayer de penser à autrechose.

vala.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jess » Sam 29 Juin 2002 - 22:53   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Halpheus:
<STRONG>

je suis bien placé pour le savoir, c'est mon cas aussi ! surtout que la (les [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) fille sur laquelle je flashe ne comprend pas comment on peut être fan de Star Wars... comme toutes les autres d'ailleurs.


</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Attention, ne fais pas de généralités! Cherche mieux avant d'affirmer qu'aucune fille ne peut comprendre cela...
[img]smilies/up.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Jey » Dim 30 Juin 2002 - 0:15   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

moi je suis tellement fan et SW prend tellement de temps dans ma vie (avec tout le boulot dans le staff) que j'arrive même presque à en dégouter mon amoureuse, qui pourtant est AUSSI dans le staff SWU ! [img]smilies/eek.gif[/img]

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Jey, Accro de SW
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 1:29   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

oui c'est vrai ;-)

ya que sur swu que je peux trouver des filles fans de SW. curieusement, yen a presque autant que de gars.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Dim 30 Juin 2002 - 5:36   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

on le dira pas tout haut [img]smilies/eek.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jess » Dim 30 Juin 2002 - 5:39   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>
mon copain (ex, c triste) etait un pire fan, et on se faytai grave avec des faux sabres. (bon, je vous raconterai pas ce l'enjeux de la bataille, ce que gagnait le jedi victorieux, parce que ya aussi des ames senssibles)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

naelin, ça ne te rappelle rien ça? [img]smilies/up.gif[/img]
Quoiqu'on a jamais pensé à créer des enjeux importants..au prochain combat, on établira des règles, ok?

[img]smilies/wink.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Juil 2002 - 2:10   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

mwa meme etant garcon je suis dans ce cas
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Consoleswu » Lun 01 Juil 2002 - 5:52   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> meuh nan !!!

il ne suit pas le Code Jedi, il est seulement ultra-timide et n'ose pas demander à une fille de sortir avec lui !

je suis bien placé pour le savoir, c'est mon cas aussi !
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi aussi waow [img]smilies/eek.gif[/img] on est nombreux dans ce cas (sachant que moi je suis un cas extreme [img]smilies/biggrin.gif[/img]) ???
Sinon Taun We si c vraiment pour les raisons que tu affirmes c grave........... Enfin je pense.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jess » Lun 01 Juil 2002 - 17:34   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi j'attends tjs que Taun We revienne pour qu'il nous explqiue ce qui le pousse à faire ça. Vraiment, ça m'intrigue pas mal.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Lumpawara » Lun 01 Juil 2002 - 18:33   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Voici ma petite contribution à cette enquête.

Mes parents et beaux-parents me considèrent comme un grand gamin (c'est sûr qu'à bientôt 27 ans !!! [img]smilies/yawn.gif[/img] ). Mais j'ai à chaque occasion (anniversaire, noël, fête des pères) des cadeaux Starwars de la part de ma belle-mère(dernièrement 4 t-shirt).

Mon épouse comprend mais n'est pas fan. Elle a vu les épisodes 1, 4, 5 et 6 mais je n'ai pas réussi à la trainer voir AOTC (normal on avait personne pour garder notre fils).

Ma frangine a vu les films, mais pas fan, aime bien quand même. Normalement, elle me paie un des sabres lasers de chez Hasbro pour mon anniversaire.

Mon beau-frère ne comprend pas comment je fais pour lire autant de bouquin Starwars. il a vu les films aussi mais n'est pas fan.

Mon fils a 15 mois et j'espère bien que je pourrais le convertir dès qu'il comprendra. Je voulais lui mettre des X-wings au dessus de son lit mais ma femme a refusé.

Dans l'ensemble je suis mordu. Dès que je vois un truc Starwars, j'essaie de convaincre mon épouse pour pouvoir l'acheter. Mais je trouve que cette année, il y a moins de merchandising qu'avec TPM ce qui me déçoit un peu. Par contre, j'ai pris un peu de retard dans la lecture des bouquins mais je commence à rattraper en ce moment, je suis entrain de lire "la colère du héros"

Bon voilà ma petite contribution.

@+

Lumpawara
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar dark maul_59 » Mar 02 Juil 2002 - 0:53   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Moi mon entourage réagit bien surtout mon père ! [img]smilies/langue.gif[/img]
dark maul_59
dark maul_59
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: 6 Avenue de Tarente
 

Messagepar Halpheus » Mer 03 Juil 2002 - 4:44   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lumpawara:
<STRONG>Mon fils a 15 mois et j'espère bien que je pourrais le convertir dès qu'il comprendra. Je voulais lui mettre des X-wings au dessus de son lit mais ma femme a refusé.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

lol [img]smilies/smile.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lilia » Mer 03 Juil 2002 - 19:06   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

ma mère : elle s'en fout un peu ke je sois fan , g essayé de l'interressé mais elle supporte pas les films ou il y a un peu de bagarre.Enfin elle a kand même été voir SW épisode 1 aux états Unis avec moi avant k'il sorte en france et "étrangement" elle m'a dit : c très bo , g bien aimé , c bien joué mais g rien compris.

mes amis : au début, kand ils ont vu ke mon état s'aggravait et ke je devenais de plus en plus accros à SW, ils m'on prises pour une tarée !!!!! Mais à force ils se sont habitué , et même il me parle de SW meme si sa les passionne pas plus ke sa !Ils ne s'étonne même plus kand je leur dis ke g été voir AOTC diwx fois et un peu ironique me disent même : Koi ? seulement ? c koi ce tyravail ?

les connaissances : souvent sa les amusent de voir k'une fille est fan de SW et le plus souvent ils sont impressionnés parce ke je leur parle kom si on était dans un autre univers et sa doit sans doute faire rever et généralement sa passe.Enfin on se demande toujours où je v m'arretter dans la passion mais c assez sympatique !
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Halpheus » Jeu 04 Juil 2002 - 23:04   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

arf j'en ai marre d'être timide [img]smilies/frown.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Augurey » Ven 05 Juil 2002 - 2:32   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

Et les gars, on mort pas !! Et comme dit Angelus , on a qu'une seule vie !
Mais j'ai un scoop pour vous : y a des filles qui trouvent ça très mignon, la timidité.

:rougir:
[img]smilies/wink.gif[/img]

[ 04-07-2002: Message édité par : Augurey ]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 05 Juil 2002 - 3:41   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>parce que avec les mous,il faut etre sur de nous pour deux !!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais justement, pour les mecs, il faut qu'ils soient sûr d'eux pour deux pour faire le premier pas [img]smilies/wink.gif[/img]
Forcément, avec la libération de la femme, le mouvement féministe, tout ça, vous avez fini par effrayer la population mâle [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mike » Ven 05 Juil 2002 - 7:30   Sujet: Re: comment réagit votre entourage au fait que vous soyez fa

euh... me demandais tout d'un coup... si le mec faisait semblant d'être timide alors qu'en fait c'est un gros fourbe ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron