Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 4:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

45 secondes !!!
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 4:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils ont pas une pub Carrefour J optimisme eux au moins :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar JayKs » Mar 20 Oct 2015 - 4:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 


Messagepar le dieu jedi » Mar 20 Oct 2015 - 4:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Enoyïrashi » Mar 20 Oct 2015 - 4:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Superbe trailer.......


Ca y est....

May the Force be with you....
Modifié en dernier par Enoyïrashi le Mar 20 Oct 2015 - 20:03, modifié 1 fois.
Enoyïrashi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar JayKs » Mar 20 Oct 2015 - 4:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

OK LA J'SUIS PAS COUCHER !
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Darkee » Mar 20 Oct 2015 - 4:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Youhou :lol:

J'ai retrouvé les frissons de mes 12 ans !! :jap:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 20 Oct 2015 - 4:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rien a foutre si j'arrive en retard au boulot !!!! :lol: :lol: :lol: YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Monika Kruse » Mar 20 Oct 2015 - 4:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est merveilleux.

C'est sublime.

Allez je me le relance!!!!
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jacen_Likes » Mar 20 Oct 2015 - 4:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Whoouhou !

Hum, par contre cette bande-annonce en montre beaucoup, beaucoup, beaucoup !
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar romainluke » Mar 20 Oct 2015 - 4:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mon pantalon
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kylo ne porte pas son masque lorsqu'il est face à Finn.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 4:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon bah pas de nouveau logo, un peu déçu, je n'aime pas ce logo depuis le départ, ça me gène qu'il n'y ait pas le numéro d'épisode.

Cela dit le trailer tue, mais malheureusement l'ami JJ n'a pas pu s'empêcher de mettre du lens flare...

En tout cas c'est assez étrange on a pas vraiment l'impression de regarder un trailer de Star Wars, la réalisation posée et très académique de Georges Lucas laisse place à une réalisation toute en mouvement, plus à la mode actuelle.

Mais sinon c'est tout bon, vraiment hâte de voir le film :lol:
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mar 20 Oct 2015 - 4:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh lo lo les frissons qui montent au fur et à mesure des secondes ! Tout ça donne vraiment envie ! :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Monika Kruse » Mar 20 Oct 2015 - 4:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et sur uns des derniers plans, Adam Driver qui se bat sans le masque. Je me demande bien pourquoi ça en est arrivé là. :love:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 4:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Magique !!!
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar JayKs » Mar 20 Oct 2015 - 4:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Beaucoup de dialogue, mais sans précision, on peut se demander de quoi parlent les personnages. C'est la bande annonce parfaite, tout nous est dévoilé, et rien en même temps :P
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 4:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 20 Oct 2015 - 4:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Wow. Ça m'a fait très bizarre ce trailer. On est tellement pas habitué à ce genre de réalisation dans un Star Wars. Mais c'est magnifique par contre ! Sublime ! :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

le moment furtif de Leia :

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne sais pas quoi dire, mais pas du tout à part

:cry: :cry: :cry:
:love: :love: :love:
:) :) :)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis une gamine à nouveau! C'est génial et même après le trailer qui montre énormément de chose, j'ai l'impression de rien savoir du film et cela pour mon plus grand plaisir.

La réalisation est différente en tout cas et c'est vraiment plaisant.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar sparky4 » Mar 20 Oct 2015 - 4:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

la voix de finn en vf est degeulasse
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Oct 2015 - 4:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Wouhou! Je regrette pas d'avoir veillé, c'est magnifique!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Mar 20 Oct 2015 - 4:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yahoooouuuuuuuuuuuuuuuu :x :lol: :x :lol: :love: :lol:

Superbe trailer, ça envoi du pâté !

Par contre, je trouve qu'au niveau de l'ambiance la première moitié du trailer ne fait pas trop "SW", ça me fait plus penser à la ba The Dark Knight Rises.
north-america

 
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le début du trailer me fait penser à ANH avec le vaisseau qui décolle et Rey songeuse, un peu comme Luke après sa rencontre avec Biggs.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 20 Oct 2015 - 4:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

north-america a écrit:Par contre, je trouve qu'au niveau de l'ambiance la première moitié du trailer ne fait pas trop "SW", ça me fait plus penser à la ba The Dark Knight Rises.

C'est clair, avec les notes de piano ça ne fait pas très Star Wars en effet.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 4:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Par contre je suis le seul à être persuadé que Rey est la fille de Luke ??? Parce que si on regarde bien, Anakin était bon pilote et mécanicien, Luke aussi, et Rey aussi, ce serait logique je pense... Ce que je comprends pas c'est soit elle sait qui elle est, et elle le cache, mais ça colle pas avec le coup du "on a entendu des histoires", soit elle a été cachée à Luke, ou retirée, ou autre... Ce qui collerait une fois plus avec l'idée que l'histoire se répète et que chaque trilogie sont toutes un peu parallèles, et que donc Rey serait la fille de Luke...
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est ce qui est bien (pas le côté Dark Knight hein^^) mais le fait que ce soit différent, sortir des sentiers battus, moi je suis vraiment contente, je suis sur Skype avec mon frère et je pense que je n'ai jamais vue un type sauté aussi haut de toute ma vie, c'est magique, je l'ai déjà vue trois fois

Pour Rey, peut être que suite à des évènements que nous ne connaissons pas encore, Luke a préféré caché sa fille de ses ennemis, mais pas de ses amis comme Han.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Boyega-Stormtrooper » Mar 20 Oct 2015 - 4:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

John Williams...
Boyega-Stormtrooper
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 4:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quand rey pleure qui tient t-elle dans ses bras ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 4:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ecir a écrit:Quand rey pleure qui tient t-elle dans ses bras ?



À mon avis c'est Han.....................
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 4:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vous avez remarqué qu'on voitLes chevaliers de Ren avec Kylo entourés de cadavres ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 4:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ad'ika a écrit:C'est ce qui est bien (pas le côté Dark Knight hein^^) mais le fait que ce soit différent, sortir des sentiers battus, moi je suis vraiment contente, je suis sur Skype avec mon frère et je pense que je n'ai jamais vue un type sauté aussi haut de toute ma vie, c'est magique, je l'ai déjà vue trois fois

Pour Rey, peut être que suite à des évènements que nous ne connaissons pas encore, Luke a préféré caché sa fille de ses ennemis, mais pas de ses amis comme Han.


Peut-être une histoire pour un Star Wars Story ? :D
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ça va être titanesque, sérieusement, que ce soit la musique, les scènes de bataille à la surface de la planète (en dehors de Hoth, il n'y en a jamais eu dans SW à la surface d'une planète... je parle dans les films de la saga bien entendu) et puis cette scène avec Kylo qui torture (du moins je le comprends ainsi) notre héros, c'est bref, mais intense. Il y a aussi cette scène sous la pluie avec Kylo et je ne sais pas qui, sa garde rapprochée? D'autres super soldats comme lui?
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 4:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ad'ika a écrit:Ça va être titanesque, sérieusement, que ce soit la musique, les scènes de bataille à la surface de la planète (en dehors de Hoth, il n'y en a jamais eu dans SW à la surface d'une planète... je parle dans les films de la saga bien entendu) et puis cette scène avec Kylo qui torture (du moins je le comprends ainsi) notre héros, c'est bref, mais intense. Il y a aussi cette scène sous la pluie avec Kylo et je ne sais pas qui, sa garde rapprochée? D'autres super soldats comme lui?


Spoiler: Afficher
Sais plutot les chevaliers de ren ils sont 7
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et ils sont tous looké à la Vader...
Boba Fett

 
 

Messagepar elchapucero » Mar 20 Oct 2015 - 4:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Vous avez remarqué qu'on voitLes chevaliers de Ren avec Kylo entourés de cadavres ?


A noter qu'il pleut dans cette scène comme dans celle de rey qui pleure.
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'essaye de ne pas me faire spoiler en dehors des teasers et affiches, mais j'ai vue cette information et j'y pensais, c'est ce que je sous entendais en parlant de super-soldats, mais je ne savais plus si on nommait les autres membres chevaliers ^^ je pense que tu as raison, je ne sais plus ou j'ai vue cela mais il n'était pas question de flashbacks dans le film, si oui c'est peut-être un flashback qui montre les chevaliers en action, une attaque d'un temple Jedi? Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tant de questions ^^ en tout cas vu les paroles de Kylo devant le masque et le look des autres "chevaliers" ils font clairement penser à un secte, je ne sais plus dans quel sujet, mais nous en parlions.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 4:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve que la voix de Kylo Ren passe beaucoup mieux que sur les extraits sonores des jouets.
Elle est même excellente, je me demande même si c'est bien celle de Driver, peut- être que comme pour Vader le personnage a deux voix différentes, avec et sans le casque.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

elchapucero a écrit:
Jedi Croate a écrit:Vous avez remarqué qu'on voitLes chevaliers de Ren avec Kylo entourés de cadavres ?


A noter qu'il pleut dans cette scène comme dans celle de rey qui pleure.

Non, on dirait de la neige. Je crois que c'est la forêt, même lieu où Kylo et Finn s'affrontent.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 4:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ont peut voir aussi Rey porter le sabre laser quand elle vas rentrer au chateau ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Treize78 » Mar 20 Oct 2015 - 4:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui ce traîler en montre beaucoup trop


La courte présence de Luke dans le film confirmé par sa non présence sur l'affiche et le traîler (hormis la main)
Kylo sans son casque contre Finn (donc il n'est pas Luke mais je n'y ai jamais cru)
Et ce que je crois etre l'épaule de de Chewi dans la scène où Rey pleurs
Ça confirme quelque chose qui était à 99,9999% sur
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Loomax » Mar 20 Oct 2015 - 4:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il y a une chose qui me plait particulièrement dans ce trailer, c'est le jeu d'acteur de John Boyega. Son expression de terreur sur le dernier plan !!... Waaaoh. On n'a jamais vu ça dans un Star Wars.
Modifié en dernier par Loomax le Mar 20 Oct 2015 - 4:48, modifié 1 fois.
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar catarria » Mar 20 Oct 2015 - 4:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est graphiquement laid on était abitué à mieux sous lucas
Par contre le scénario a l'air passionnant même si le trailer donne peu d'infos à ce sujet à l'exception de
Spoiler: Afficher
on a l'impression que le monde croit que Luke a basculé dans le côté obscur et je crois que Rey est sa fille.
catarria
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar svencastel » Mar 20 Oct 2015 - 4:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Première fois qu'un trailer m'arrache une larme... Cette musique en fin de trailer quand tout s'accélère et... Leia en pleures ! C'est le moment qui m'a fait beaucoup d'effet, je ne saurais pas dire pourquoi... Peut-être parce que je n'ai jamais vu Leia craquer (même quand elle est mise à rude épreuve dans ESB)... peut-être aussi à cause de l'histoire difficile de Carrie Fisher... Je ne sais pas. Mais j'ai trouvé ça très fort. :cry: :whistle:
Content des premières images vues, une autre réalisation qui nous apportera de la nouveauté. Des dialogues bien Star Wars. Contrairement à ce qu'on redoutais je ne trouve pas que c'est méga OTesque. Ca me donne l'impression que JJ aurait réussi à créer quelque chose de nouveau avec son style mais avec respect, sans tomber dans le fan service. A voir... Mais j'ai beaucoup d'espoir et d'excitation !
C'est pour ça qu'après tout ce temps je suis toujours fan de star wars. On y est. Merci :D :) :lol:
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 4:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kylo Ren qui dit "je finirais ce que vous avez commencé " ....
J'en ai des frissons
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar catarria » Mar 20 Oct 2015 - 4:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

un autre détail m' a marqué on a l'impression que chewie meurt dans le plan où on voit Rey en pleur
catarria
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 4:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:Non, on dirait de la neige. Je crois que c'est la forêt, même lieu où Kylo et Finn s'affrontent.

En ce qui me concerne je pense toujours que c'est Endor sous la neige, vu que Kylo a récupéré le casque de Vador et que celui-ci se trouve sur Endor, on pourrait penser que Finn retourne sur la lune pour une quelconque raison en lien avec Vador...bon si vous avez des informations à ce sujet je ne veux pas savoir, je ne veux pas me faire spoiler, ce sont juste des suppositions de ma part.

Catarria, en faisant pause à ce moment, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on voit son bras. C'est troublant et si c'est le cas, je pense que ça sera aussi déchirant que durant l'invasion Vong dans l'UEL
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Treize78 » Mar 20 Oct 2015 - 4:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

catarria a écrit:un autre détail m' a marqué on a l'impression que chewie meurt dans le plan où on voit Rey en pleur


... Non.. Il est plutôt en train de "pleurer" sur le corps de Han. Une photo à fuiter sur le jouet... On voit Rey et Chewie piloter le faucon avec une mine tout sauf joyeuse
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations