Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Franchement... je sens que ça le démange... il va le faire..

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 7:26   Sujet: Franchement... je sens que ça le démange... il va le faire..

Bon allez, on va pas se forcer non plus... qui pense que Lucas fera apparaître Alderaan dans les prochains épisodes ?

Moi en tout cas j'en suis sûr.

On fait des paris ? Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Mar 2001 - 7:35   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

dans le prochain, je penses pas..mais dans le 3 oauis pourquoi pas, d'ailleurs ca rendrait son explosion d'autant plus dramatique si on s'est deja attaché a cette planete avant.
mais il faut prendre en compte le fait que Alderaan ressemble pas mal a naboo ds les paysages, ca risque de faire etrange et pouvant porter a confusion pour le grand public


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 15 Mar 2001 - 7:41   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

ça va apparaitre un jour ou l'autre...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar little big yoda » Jeu 15 Mar 2001 - 15:14   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

pour le côté dramatique je pense que laisser faire l'imagination de gens est pas mal non plus... quand on sait qu'une chose existe on l'imagine toujours pire ou meilleure qu'en vrai, moi je pense que Lucas va jouer cetet carte donc pas d'alderaan Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 15 Mar 2001 - 22:29   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Oui sauf qu'avant d'être pacifiste, cette planète a activement participé à la guerre et a failli y perdre des plumes.
De plus si GL nous mntre quelque chose de bô et de merveilleux ( slurp ), on aura encore plus de regrets quand on sait ce qui lui arrive...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Ven 16 Mar 2001 - 5:47   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

c clair que aldeeran va apparaitre !

ptete pas dans E2...koike ça dépendra de l'importance du rôle de Bail Organa...

mais je vois bien à la fin de l'E3 leia arriver avec sa mère ou/et obi1 sur aldeeran pour le confier à bail...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 16 Mar 2001 - 6:31   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Pour l'instant trois Oui, un Non et un "je sais pas trop" Image ( MRHA )...
Allez mesdames et messieurs, approchez, faites vos jeux. Qui osera donner son avis sur la question ? Allez allez, on y va. Oui vous là, venez donc !


[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 15-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Ven 16 Mar 2001 - 6:36   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

sûrement pas dans l'Ep II aucun spolier n'en parle et un truc aussi gros aurait filtré...


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 16 Mar 2001 - 17:54   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

bien fou celui qui se fie completement aux spoilers!



If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar bobafett11 » Sam 17 Mar 2001 - 20:57   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Ce que je vais dire va surement vous paraitre ridicule mais si, suite a un évenement quelconque (changement de gouvernement ...) la planete Naboo était renommer Alderaande.

Cela donnerait une explication(dans l'histoire) de pourquoi plus personnes n'en parle dans le trilogie classique. Dans la suite, et malgres les recherche de luke pour savoir qui est sa mère, aucun livres ne la mentionne non plus(même ceux qui on été écrit après l'EPI)

En plus de cet manière le publique serait ,lors d'une vision complète de la saga fimée, trés attaché a la planète.

Pour finir trés interrèssant que se soit l'empire qui détruise, sans ,le savoir, la planète natale de Palpatine. Une métaphore de la suite en somme.

J'attend vos réactions sur ma théorie.

---------------

Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar bobafett11 » Sam 17 Mar 2001 - 21:05   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Petit complément:

Palpatine étant devenu Chancelier. Il faudra un nouveau sénateur pour Naboo/Alderaande et c'est la qu'entre en scène Bail Organa.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Mar 2001 - 21:34   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Moi je la trouve très bonne cette théorie... bravo Image je en sais pas si elle sera vraie ou fausse mais elle est bonne je trouve... seul truc 'faux' normalement c'est Padme qui prend la place de Palpatine mais pourquoi pas après Image
sinon arkos, il ne faut pas se fier à tout ce qui est dit, si on avait dit, "on vera alderaan" on aurait pu douter mais le fait que l'on en parle vraiment nul part constitue en soi une preuve mais j'aime beaucoup la théorie de bobbafett11 surtout qu'Alderaan est supposé avoir bcp participé à la guerre, ce qui serait confirmer par l'Ep I Image bref elel em semble même très bonen cete théorie!!!! mille bravos Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Mar 2001 - 21:43   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Chapo! Franchement, c pas si con kan on y repense! MAIS! Je suis désolé de réduire en miettent ta théorie mais (bis) le Capitaine Panaka apprend à Amidala dans EP1 que les autres canddat au postes de chancelier sont un gars de Malastar (sais plus qui) et : BAIL ANTILLES D'ALDERAAN!

Et be voui! Pourtant j'y ai cru à cette hypo jusqu'à ce que je me rapelle de ce détail!

Sinon, Lucas vca nous faire voir Alderran dans EP3 a mon avis pour faire plaisir aux fans...

Cesba, chirurgien de l'image et du son...


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bobafett11 » Sam 17 Mar 2001 - 22:24   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Je veux pas faire celui défend coute que coute ses théories mais:

-Quelqu'un qui a vu l'EPI en VO et qui comprend très bien la langue de la liberté Image
peut-il me dire si se ne serait pas une érreur de doublage.

sinon: "C'est bien dommage".

C'etait une théorie qui tenait la route contrairement a d'autres
--------------

Je pense donc je suis.



[Ce message a été modifié par little big yoda (edited 17-03-2001).]
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Mar 2001 - 22:34   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Je vais ressortir mon bouquin de TPM Image et voir tout ça, mais je persiste et signe c'est une pure idée Image si george était assez malin pour l'appliquer je pense que l'audience serait comblée Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Sam 17 Mar 2001 - 22:38   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

bon il y a bien marqué bail antilles mais d'alderaan, alors avec les traductions rien n'est mions sûr, si quelquu'n a le boukin en VO ça serait cool Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar bobafett11 » Sam 17 Mar 2001 - 22:51   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Pourquoi ta modifié mon méssage?

Mais au fait Bail Antilles est t-il Bail Organa?
Car si il y a eu une érreur sur le nom il peux y en avoir une aussi sur la planète, non?

---------------

Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 18 Mar 2001 - 0:20   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

nan nan, là il n'y a pas d'erreurs mais ce n'est pas les mêmes personnes, d'apres les explications ds l'avant avant dernier lucas mag (si je me souviens bien) ds un univers grand comme une galaxie ce ne serait pas exeptionel que des personnes ai le mm prenom, sinom mm le nom (mais là quand mm ils on fait attention).


If there is props there is Arkos!

[Ce message a été modifié par Jedi Knight Arkos (edited 17-03-2001).]
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar little big yoda » Dim 18 Mar 2001 - 2:02   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

bob: j'ai juste enlevé la fin de ton message qui n'apportais rien voili Image

sinon je pense qu'il ne faut pas dire que els noms sont choisis au hasard le topic "un pbm dans.." est là pour appuyer le fait que ne laisse pas d'erreur (sauf au montage Image) donc voilà, je pense plutôt à une mauvaise traduction ou alors la théoriee st fausse mais cela serait dommage Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Mar 2001 - 5:02   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

G lu qq part qu'a l'époque de TPM Bail Organa était le vice roi ou qq chose comme ca de Bail Antilles...!?

Est-ce que "Bail" serait un titre...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Dim 18 Mar 2001 - 5:59   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

ça expliquerait des choses Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar bobafett11 » Dim 18 Mar 2001 - 6:13   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Sinon, dans l'epithese qu'Organa soit partisant du changement de nom il a pu se presenté comme candidat d'Alderaande et non de Naboo.

Enfin se serait quand même tirer par les ch'veux. Je vais me creuser le colliwaug pour trouver une autre théorie.

-

Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Lun 19 Mar 2001 - 3:36   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

En tout cas cette téhorie est plus plosible que : Luke Skywalker est en fait Qui-Gon Jinn!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bobafett11 » Lun 19 Mar 2001 - 4:01   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Théorie 2, le retour

J'ai lu dans un des bouquins(la croisade noire du Jedi fou OU la main de Thrawn je sais plus) qu'une planète fut complètement ravager pendant la guerre des clône et que l'affaire fut étouffé par palpatine.

Ne pourait-elle pas être Naboo?





Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Lun 19 Mar 2001 - 4:44   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

NAN, C Caamas!

Désolé, meme joueur, joue encore!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Mar 2001 - 5:32   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Vi c'est Caamas. Il y en a bien d'autres qui sont évoquées comme Emberlene mais elles ont des noms bien précis, donc pas d'ambiguité.
Mais sinon la théorie a vraiment du bon et cette idée de titre "Bail" tout compte fait peut se tenir, bien qu'il s'agisse là de pures suppositions.

PS : trois heures après je me rends compte que mon message n'étais pas très clair... le comble serait que mon post scriptum non plus...

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 19-03-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar bobafett11 » Lun 19 Mar 2001 - 6:40   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

C'est vrai de toute façons je disais cele s'en trop y croire.

Ma premiere hypothèse murit toujours dans mon humble cerveau.

Toutes personnes ayant un élément permetant de faire avancer ma reflexions (dans un sens ou dans l'autre) ou tout simplement une opinions ou un avis sont biensur invité a le faire.

QLFSAV


Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Mar 2001 - 14:04   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

De toute façon, cela n'enlève rien au fait qu'on verra Alderaan, je parie le Fauc... nan en fait je ne parierai même pas ma caisse là dessus...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar bobafett11 » Mar 20 Mar 2001 - 1:43   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Ben si. Ca enlève que si ma théorie est éxacte on a déja vu Alderrande dans l'EPI.

QLFSAV


Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 20 Mar 2001 - 2:20   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

'ti malin va !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar callista mara » Mar 20 Mar 2001 - 2:53   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bobafett11:

Toutes personnes ayant un élément permetant de faire avancer ma reflexions (dans un sens ou dans l'autre) ou tout simplement une opinions ou un avis sont biensur invité a le faire.

<HR></BLOCKQUOTE>


Bon, ben, je me lance alors....

Je pense que vous admettrez sans problème que toute une planète ça doit pas être facile à diriger et gérer pour une seule et unique personne... Donc, il est envisageable que le peuple de Naboo ai pu opter pour un mode de gouvernement du style fédéral, avec des gouverneurs ou des.. "Bail", pour gérer les différents "états".
Maintenant, si nous prenons comme hypothèse qu'il existe un "état" nommé Alderaan, et que son "Bail" soit un certain "Antilles"... On optient bien un "Bail Antilles d'Alderaan.

Maintenant admettons que suite à certains évènements et à des élections (nous savons que la reine [ou le roi, pourquoi pas] est élue) se soit Bail Antilles qui accède au trône. Si il est pacifiste et qu'il parvienne à faire adopter son point de vue au reste du peuple, il est possible que pour marquer ce changement de politique extérieure radical, il est choisi de changer le nom de la planète en Alderaan, du nom de l'état dont il est originaire et qui aurait pu être de tout temps prôner le pacifisme.

Et là on retrouve ta théorie...

Callista Mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar little big yoda » Mar 20 Mar 2001 - 2:58   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

ça me plait bien tout ça Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jey » Mar 20 Mar 2001 - 3:57   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

c un peu tiré par les cheveux mais ça me plait bien kan même.......
Image)
mais je persiste à dire kon verra alderaan dès Ep2,et aussi dans ep3 kan la chtite leia arrive avec sa mère et ptete aussi obi1...




L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
http://www.storyofknights.fr.st/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 20 Mar 2001 - 5:36   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

bah nan, pas ds l'EP2, on a deja le compte de planetes: naboo/tatooine/coruscant/geonasis(que j'aurai tjrs du mal a orthographier, enfin jsuis plus a ça pres Image)et kamino.
pour les deux dernieres c rien d'officiel certes, mais bon ds les storyboards on voit clairment



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 19-03-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 20 Mar 2001 - 6:38   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

mais naaan, on a deja eut une explication par MC Callum ds un lucasfilm!!
pour moi cette affaire est close!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 20 Mar 2001 - 8:18   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Houlà bah si c'est McCallum qui le dit l'enquête est close ( humour à 2 balles... ).

La théorie n'est pas tirée par les cheveux mais un peu complexe à retranscrire dans un film.

Si c'est pas ds l'Ep II, ça sera dans le III.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar bobafett11 » Mar 20 Mar 2001 - 19:13   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

callista mara: j'espère que ton pseudo n'est pas trompeur car sache que je t'aime.

J'ai déja lu bien pire question théorie tiré par les cheveux.

l'EPII ou III devra bien montré le renversement de l'ancienne république alors pourquoi pas celui du gouvernement de Naboo.
Franchement c'est très faisable.



Je pense donc je suis.

[Ce message a été modifié par bobafett11 (edited 20-03-2001).]
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar bobafett11 » Jeu 22 Mar 2001 - 0:09   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Amis des théories fumeuses j'ai le plaisir de vous informé de mon accetion au rang de Jedi SWU.

Moa y'an a trè contan Image

QLFSAV
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar TOTO » Jeu 22 Mar 2001 - 4:10   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Bon bin je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice!
Il est vrai que Naboo et Aldérande possèdent des similitudes troublantes:
-Le climat est le meme (j'y reviendrai plus tard)
-Elles sont toutes les deux réputées pour leur richesse artistique.
-Elles sont pratiquement de meme couleur
-Elles ont le meme relief géographique(plaines verdoyantes,nombreux fleuves et lacs,marécages)
-Et sans doute le point commun le plus troublant est qu'elle possède toutes les deux des vestiges d'une ancienne civilisation perdue
Pour la civilisation d'Aldérande c'étaient les Killiks.Quelqu'un connait-il le nom pour Naboo?
Pour le climat c'est étonnant qu'elles aient le meme puisqu'Aldérande est située près du noyau sombre et de Corellia et Naboo est située près de Tatooine et de la bordure extérieure.
Donc ce ne peut-etre les memes planètes puisqu'elle possèdent chacunes leur emplacement!
Mais il est vrai qu'elles ont de nombreux points communs.
Pour Bail Organa il est le vice roi d'Aldérande et le représentant de sa planète au sénat galactique.Il fait partie de la fammille royale Organa.Le rapport avec Antilles c'est peut-etre qu'il se fait appellé ainsi au sénat pour prendre une neutralité vis-à-vis de son appartenance à la famille royale Organa.Son nom est ainsi moins évocateur de son rang sur sa planète pour ne pas rappeller tout ce que représente une royauté au sein d'un système républicain (meme si celle-ci se déroule démocratiquement sur Aldérande certains pourraient s'en servir contre Bail).
Au fait il y a un rapport avec Wedge Antilles?
Quant à l'apparition de cette planète dans l'episode II,je pense qu'on la verra mais très peu car elle ne participe à la guerre des clones qu'au début puis se retire pour adopter une position neutre et en profite pour se débarrasser de son armement.C'est plus tard qu'intervient Bail Organa dans la création de la rébellion au cotés de Mon Mothma.
Bon je crois que j'ai fais le tour et que je n'ai pas dis trop de betises...

MTFBWY
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar MRHA » Jeu 22 Mar 2001 - 4:15   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

ca me rapelle une assez vieille rumeur disant que Naboo=Dagobah Image


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar bobafett11 » Jeu 22 Mar 2001 - 23:59   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Ah bon? C'etait quoi les arguments?


Je pense donc je suis.

[Ce message a été modifié par bobafett11 (edited 22-03-2001).]
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Mar 2001 - 1:56   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Qui a pondu un truc comme ça ???? C'est sûrement à cause des marais... pff...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 28 Mar 2001 - 23:15   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Hé hé sympa la news spoiler sur Alderaan ! ça m'évite d'avoir à m'expliquer ( de toute façon mes arguments auraient été dans le même ordre d'idées ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 01 Avr 2001 - 20:27   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

J'ai besoin d'un éclaircissement à propos des deux selects montrant des planètes. Comme j'arrive pas à retrouver le topic qui en parlait...

Image

C'est quoi ?

Image

Et là ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dark Paul » Dim 01 Avr 2001 - 20:32   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

alors la 1ere, c'est Tatooine. Y faut aplatir l'image ou je sais plus quoi et on voit un decor de tatooine.
La 2eme je sais pas, c'est surement geonasis.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar MRHA » Dim 01 Avr 2001 - 20:41   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

la p^remiere est un payasage de Tatooine, c clair: tu deforme l'image dans le sens inverse de la courbureet tu vois la maison des Lars en plein désert.
la seconde je dirai que c'est Geonasis, mais bon, comme on sait pas trop a koi elle ressemble sinon rocailleux-desertique...

pour Naboo=Dagobah, c'etait une rumeur tres persistante il y a 1 an, ou meme 2 ans...en effet a cause des marais.


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar bobafett11 » Lun 16 Avr 2001 - 2:18   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Je ne pense pas que naboo=dagobah soit très plausible -> aucun interet sur le plan scenariqtique d'emsemble.

Je vous rappelle ma precedente théorie: Naboo=Alderrande(pour plus de détails voir precedammant dans le débats. J'attend toujours toutes reaction dans quelque sens que se soit.

Mais il serait idiot de mettre tous ms oeufs(de paques) dans le meme panier de crabe alors bien que je penche baeucoup plus pour ma premiere théorie, j'ai le plaisir de relancé ce forum en vous exposant la théorie suivante: que savons nous de Geonasis? ne trouve vous pas le nom etrange(il ne sonne pas reelement SW, non?), Lucas a t-il interet a rajouter une planete suplementaire trés importante dans le debut de l'histoire alors qu'elle disparait totalement pas la suite(films+UE), ne nous a t-il pas deja fait croire a nous fan qu'il tournait un petit film nommer Blue Harvest? n'a t'il pas ensuite annoncé officiellement la prochaine sortie de l'episode 6 de sa saga: La revanche du Jedi? Bref n'a t-il jamais hésité a mentir au fan pour preserver la magie de son oeuvre?
Tout ça pour arrivé a la conclusion suivante Geonasis n'existe pas et n'existera jamais dans l'univers SW puisque il ne sagit de rien d'autre que Alderrande(encore me direr vous).

Oui n'aller pas croire que je fait une fixette et que je veuille absolument caser Alderrande dans la prelogie mais reconnaisser que c quand meme sensé.

Mais tous ceci n'est qu'une hypothèse et, je le rappelle la premiere a toujours ma preference.



Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 16 Avr 2001 - 2:42   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Ben vu qu'on nous présente Géonasis comme désertique et rocailleuse,ça colle pas trop avec Alderande.
La première théorie, ouais pourquoi pas, mais ya qqchose qui me chiffone, étant donné que Leïa est censée etre adopté par la famille royale d'Aldérande, ce qui me ? c'est que d'une certaine manière, elle en ferait parti puisqu'elle serait la fille de l'ancienne reine de la planète et donc Vador l'aurait retrouver de suite à moins que le passage vers le coté Obscur l'ai rendu amnésique.Mais il a bien retrouver son fils sur une planète dont il devait (Vador)se foutre légèrement.
-Voilà qui pourra ptet faire avancer ta thèse.


Sayin, natif de Korriban et géographe à ses heures.


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar bobafett11 » Lun 16 Avr 2001 - 3:58   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

Ah,bien,bien,bien,bien,bien...

moi j'disais ça comme ça.

Apparament j'ai rater pas mal d'episode sur geonasis alors si qqun pouvait me faire un petit resumé sur se que l'on sait ça m'evitera de sortir d'autre absurdité de se genre.

QLFSAV
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Leithsceal » Mar 17 Avr 2001 - 16:11   Sujet: Re: Franchement... je sens que ça le démange... il va le fai

deux ou trois choses qui ont remonté à la surface de mon cerveau fatigué...

je ne crois pas que dans le film il soit fait mention que Bail Antilles vienne d'Alderaan, je me souviens m'être fait lma remarque en visionnant le film du mélange des noms : Bail comme Bail Organa et Antilles comme Wedge Antilles...

je ne crois pas que Naboo = Alderaan

et puis pour l'histoire du changement de nom, ce serait super compliqué d'un point de vue géopolitique : toutes les cartes et tous les enregistrements de tous les ordinateurs et navordinateurs à modifier, bonjour le traffic réseau dû à la réplication... lol

bon et puis ça ne se justifie pas du tout ce changement de nom, ou alors ça voudrait dire qu'un homme comme Bail Organa se comporte comme un dictateur de république bananière en changeant le nom de sa planète/état en arrivant au pouvoir.

sinon d'un point de vue purement géographique Alderaan me parait moins bleue vue d'orbite que Naboo

franchement je crois que Naboo = Alderaan est trop facile...

par contre Bail Antilles = Bail Organa ?
que penser...


patience jeune Padawan...
patience jeune Padawan...
Leithsceal
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron