Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 9:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils ont changé les sons de bb8!!! pas les même dans le teaser 1 :(
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar davidgribouille » Lun 19 Oct 2015 - 9:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi j'aime bien ce nouveau son de BB-8, au moins on a moins l'impression d'un recyclage de R2D2 !
Par contre, pour la musique de ces teasers, la dernière note me choque, on dirait qu'il y a un gros montage qui fait venir cette note trop tôt ! :(
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 9:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Aucune info concernant la durée de la bande-annonce n'a filtré encore?

Moi ce que je me demande surtout c'est s'il faut prendre en compte ce qui était dit par MSW comme quoi "JJ aurait fait quelque chose de spécial qui raviras tous les fans" ou bien c'était un peu de l'exagération et on aura une bande-annonce classique comme c'est fait pour les films de nos jours ?
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rocket a écrit:Le teaser avec Poe est court mais est celui qui me donne le plus envie je crois :)

on peut m'expliqué pourquoi Poe saute de son cockpit alors qu'il à sa disposition une échelle "télescopique ", c'est pour faire "je me la pète" devant Finn :D , dommage qu'il ne vautre pas et qu'il se casse une jambe :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 9:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah ouais j'ai même pas fait attention :D Être un bogosse ne s'explique pas ... :transpire:
Par contre ce qui m'a surpris c'est que la petite tape sur l'épaule de Finn avait l'air bien plus amicale que sur la photo que j'avais vu où on a l'impression qu'il le fusille du regard :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 10:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rocket a écrit:Par contre ce qui m'a surpris c'est que la petite tape sur l'épaule de Finn avait l'air bien plus amicale que sur la photo que j'avais vu où on a l'impression qu'il le fusille du regard :whistle:

peut être il y a untriangle amoureux entre Poe, finn et Rey et que Poe à gagné le coeur de Rey :transpire:, et que la tape amical c'est genre "pas de bol" Finn :x
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 19 Oct 2015 - 10:07, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est une des idées que j'avais avancé dans la section spoiler justement :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar davidgribouille » Lun 19 Oct 2015 - 10:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi ça m'évoque plutôt ce genre d'échange…
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 10:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

mais la petite tape de Poe et le regard de travers de finn ça peux aussi signifié : moi et mes copains(Poe) on vas allé cassé de l'impérial (Finn) :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah je sais pas :paf: Ça avait l'air plus amical qu'un "on va aller casser tes copains mon gars" :D
Je dirais même "Bonne chance pour ton premier jour"
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 10:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve cette tape plutôt amicale ! Après, il est vrai, sorti du contexte, ça porte à confusion.
Mais perso, je dirais qu'on est plus dans un truc comme "T'en fais pas, ça va bien se passer" OU "Courage, on va y arriver". Bref, un truc sympa.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 10:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est comme ça que je le vois aussi

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 11:00) :


Héhé, on va l'avoir notre membre tranché finalement :sournois:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai physiquement envie de ce trailer.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:J'ai physiquement envie de ce trailer.


Oula... Je préfère pas imaginer :D .

Bon c'est vrai que la pour le coup, ils gèrent leur truc. Ils font monter la pression pour ce soir. Vivement.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci pour les deux nouveaux teasers ! Le trailer a intérêt d'être bien chargé en images inédites, parce que là ils ont quand même montré beaucoup de choses. Si on monte toutes ces images avec celles des anciens trailers, on peut presque faire un vrai trailer complet !

Du coup, j'ai vachement peur pour cette nuit, j'ai peur d'être déçu, qu'il n'y ait plus grand chose de neuf à se mettre sous la dent.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 11:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alastor a écrit:Merci pour les deux nouveaux teasers ! Le trailer a intérêt d'être bien chargé en images inédites, parce que là ils ont quand même montré beaucoup de choses. Si on monte toutes ces images avec celles des anciens trailers, on peut presque faire un vrai trailer complet !

Du coup, j'ai vachement peur pour cette nuit, j'ai peur d'être déçu, qu'il n'y ait plus grand chose de neuf à se mettre sous la dent.


Au pire le trailer va contextualiser les nouveaux plans! C'est déjà pas mal ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:
Au pire je trailer va contextualiser les nouveaux plans! C'est déjà pas mal ^^


Et avec une image ou deux inédites de Han, Leia et Chewie quand même ! :)
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'espère vraiment qu'on aura des dialogues pour le coup, dont Kylo/Phasma/Hux.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Peut être aussi que certaines de ces images ne seront pas dans le trailer aussi. Je pense à l'extrait sur BB8 par exemple.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Oct 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer



WTF le second... :pfff:
OK c'est sympa d'entendre les bruitages des sabres, mais là, c'est n'importe quoi...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 11:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ça sens le trailer avec 50% de réchauffé des teasers, finalement je vais peut être pas attendre 2h du mat...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 11:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La durée moyenne des trailers est de 2mn30.

Pour le moment je vois en majorité des plans déjà diffusés..
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui mais ce qui est sûre c'est qu'il y auras du neuf :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 11:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Soyez pas pessimiste dès le début, attendez le trailer, on verra certainement beaucoup de nouveaux trucs! C'est pas parce qu'il nous montre plein de petits teasers qu'il seront forcément dans le trailer!

vos661 a écrit:WTF le second... :pfff:
OK c'est sympa d'entendre les bruitages des sabres, mais là, c'est n'importe quoi...

Il y avait une rumeurs comme quoi Luke en action apparaitrait dans ce trailer, peut être que ce sont les bruitages de ce moment mais sans l'image avant le trailer :p
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 11:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:La durée moyenne des trailers est de 2mn30.

Pour le moment je vois en majorité des plans déjà diffusés..

enlève déjà 40 secondes de fonds noirs qui font la transition entre les scènes
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar JayKs » Lun 19 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Au pire pourquoi vous vous plaignez ? Vaut mieux en découvrir le plus possible au cinéma :)
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis d'accords avec toi jayKs mais c'est l'instinct de fan qui nous pousse à vouloir savoir ce qu'il y a dans ce trailer :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JayKs » Lun 19 Oct 2015 - 11:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

T'en fais pas j'suis autant fan que vous, j'ai aussi envie d'en découvrir plus dans cette bande-annonce mais si ils nous sortent un réchauffé des deux teaser ça ne me dérangera pas plus que ça
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

JayKs a écrit:T'en fais pas j'suis autant fan que vous, j'ai aussi envie d'en découvrir plus dans cette bande-annonce mais si ils nous sortent un réchauffé des deux teaser ça ne me dérangera pas plus que ça

Pareil de toute façon le film sort dans pas longtemps alors même s'y on n'as pas ce que l'on veut il n'y auras pas beaucoup de temps à attendre
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quand je vois ces mini teasers, je me demande s'ils ont quand même un peu gardé du "style Lucas" pour la réalisation.

Edit : C'est d'ailleurs peut-être ça qui joue sur l'impression de dan film qu'ont certains finalement. Des prises de vues inédites dans un Star Wars
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 11:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Quand je vois ces mini teasers, je me demande s'ils ont quand même un peu gardé du "style Lucas" pour la réalisation.

Edit : C'est d'ailleurs peut-être ça qui joue sur l'impression de dan film qu'ont certains finalement. Des prises de vues inédites dans un Star Wars


Exactement! Abrams bouge beaucoup dans ses films, enfin la caméra surtout :paf: . C'est pour ça pour certains, le plan leur fait "peur"...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 19 Oct 2015 - 11:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui c'est vrai que la réalisation d'Abrams est assez... agressive presque, alors que celle de Lucas est ultra posée. Donc forcément ça crée une sensation étrange.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 19 Oct 2015 - 12:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Image

Plan très connue dans la saga, pourtant certaines personnes avait cette impression de fan-film, un peu cheep :transpire:
C'est pas que le dynamisme de JJ, d'ailleurs on parle plus de cette impression sur le sneak peak de Rey (donc fixe) que sur le mouvement de caméra dynamique entre Finn et Poe :neutre:
Le casque de Poe qui bouge tout le temps aussi ça renforce ce côté cheep

Mais comme le répète tous ceux qui pense ça c'est juste un plan de quelques secondes, en 2 mois ils ont le temps de corriger ça :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Savons-nous si le trailer sera mis en ligne dans la journée avant? J'ai la hype!
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 19 Oct 2015 - 12:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve dommage qu'ils dévoilent des plans du trailer... L'affiche aurait largement suffit à faire monter l'excitation. Et j'aurais préféré tout découvrir dans le trailer directement.
Maintenant je ne vais pas bouder mon plaisir, parce que c'est juste :shock: :love: :lol: .
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Après ça c'est surtout les spots pub de la chaine qui va diffuser le trailer (avec un p'tit bout de match entre deux).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 12:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca serait pas plutôt le faite que les fan-films sont presque devenus pour certains des vrais films, qui induise que ça fait fan-film ? :whistle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non je pense qu'en deux mois ils ont eu le temps d'arranger ça :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar rastarapha » Lun 19 Oct 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:Ca serait pas plutôt le faite que les fan-films sont presque devenus pour certains des vrais films, qui induise que ça fait fan-film ? :whistle:


Pas du tout me concernant, je ne regarde jamais de fan film
Mais je constate seulement et je ne suis pas le seul que ce plans de quelques secondes donne une impression assez cheep :neutre:
Mais juste celui là pas les autres :wink:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 13:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sur le coup je n'avais pas vue je l'ai remarqué que quand tu l'as dit :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 19 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'adore le ptit morceau dans les bois de nuit, avec les 2 sabres lasers en sources de lumière, la pour le coup c'est pas du tout cheap :lol:
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Milica01 » Lun 19 Oct 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui ça fait tellement longtemps qu'on attend un nouveau combat au sabre laser inédit dans un film :love:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:Oui ça fait tellement longtemps qu'on attend un nouveau combat au sabre laser inédit dans un film :love:

En même temps depuis il y avait plus eu de film :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 14:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils auraient pu en rajouter dans anciens, histoire de dire...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar kurt59 » Lun 19 Oct 2015 - 14:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

salut a tous!
j'ai l'impression d'avoir visionné les extraits d'une nouvelle serie sur l'univers star wars
pour le coup je suis assez surpris de la facon don cela est filmé
et inquiet!
kurt59
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

kurt59 a écrit:salut a tous!
j'ai l'impression d'avoir visionné les extraits d'une nouvelle serie sur l'univers star wars
pour le coup je suis assez surpris de la facon don cela est filmé
et inquiet!

Pourquoi inquiet moi je l'ai trouve super c'est mini teaser
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 14:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pareil, et on voit encore plus le style de photographique de JJ Abrams pour ce film!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Pareil, et on voit encore plus le style de photographique de JJ Abrams pour ce film!

Ce n'est plus la même chose que Lucas mais ça se rapproche de son style je trouve :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 14:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)

https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/

Rien de nouveau au final, ils n'ont fait que montrer l'affiche et passer les teasers du trailer.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations