Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kylo-Rey les amis, Kylo-Rey.

(Qui l'aurait cru ? Oui JE SUIS TRES DROLE !)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans ce cas-là, j'espère que Rey n'est pas la fille de Luke, parce que sinon, bonjour l'inceste... :x
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 16:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai bien l'impression qu'il vont faire une romance entre Rey et Fin.. Je vois mal Kylo-Rey parce que la rédemption (si il y a) de Kylo va bien prendre 3 épisodes.

Sinon à votre avis, qui de Kylo ou Rey aura le bras coupé à la Skywalker ? Il faut bien qu"il y ait un moignon dans la Posto ! :P
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est surement pas un Skywalker, mais je vois bien Finn perdre quelque chose à la fin de cet épisode.

Toute façon, y'a un démembrement par épisode ou presque :

- Episode 1 - Darth Maul qui perds les deux jambes (et un peu plus)
- Episode 2 - Le bras d'Anakin, le bras de Zam Wesell
- Episode 3 - Un bras et deux jambes pour Anakin (ouais, on peut parler de vie de merde), la main de Windu, les deux mains de Dooku
- Episode 4 - Le bras du client de la Cantina (épisode le moins démembré)
- Episode 5 - La main de Luke
- Episode 6 - La main de Vador.

Donc en théorie, on devrait avoir droit à un beau démembrement en règle dans cet épisode. Je fais de Finn mon favori : duel final avec Kylo, apparemment il semble transmettre le sabre à Rey (donc surement une incapacité à se défendre, ce qui est généralement le cas, après avoir perdu une main/bras), et il me semble qu'il fini à l'infirmerie.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai ! J'avais oublié que Finn fait la case infirmerie. Dans le Faucon si je ne m'abuse.
Mais je voulais surtout parler du bras coupé des Skywalkers. Anakin>Luke>Rey ? C'est la ou la question de la filiation biologique ou spirituelle va se poser. Ca peut être la sacralisation de Rey en tant que Skywalker, même en tant que fille adoptive de Papa Luke :)
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut être que Luke, dans sa folie, tranchera la main de Rey, et lui dira : "Maintenant, ma petite, tu es une vraie Skywalker. Fais un calin à papa !"
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

"Je suis ton papa ma gueule ! - ZZzzziiiouuummmmh"
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Max23 a écrit:"Je suis ton papa ma gueule ! - ZZzzziiiouuummmmh"


Une famille où on se galoche entre frères et soeurs, où l'on se tue entre mari et femmes, où l'on se démembre mutuellement, où l'on fini brûlé vif ou avec une cicatrice sur la gueule...
Du coup, l'hypothèse d'un Kylo tombant amoureux de sa cousine après lui avoir arraché une main prend son sens.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Oct 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Peut être que Luke, dans sa folie, tranchera la main de Rey, et lui dira : "Maintenant, ma petite, tu es une vraie Skywalker. Fais un calin à papa !"

Oh mais oui :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le membre tranché c'est une des marques de fabrique de Star Wars :transpire: Ils n'ont qu'à mettre un bout de main ou de jambe tranchée comme logo et ça ne choquera personne :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère qu'il n'y aura pas un tranchage lié à un mort...
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je veux la tête de Solo (tranchée par kylo ren) :love:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La tete tranché d'un perso principal gentil ?? Ils n'oseront jamais mais ce serait enorme , l'impact n' en sera que plus grand ;)
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous êtes sérieux là?... Vous avez vraiment envie de voir Han Solo se faire trancher la tête?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais non :cry: Rien qu'un petit doigt de Chewie ça m'énerverait alors la tête de Han :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Vous êtes sérieux là?... Vous avez vraiment envie de voir Han Solo se faire trancher la tête?...


Ouiiiiiii ... !! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Solo meur , de toute façon c'est soit tout , soit rien : petit plantage dans le bidon ou tranchage ( je pense )
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Oct 2015 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fichtr a écrit:Si Solo meur , de toute façon c'est soit tout , soit rien : petit plantage dans le bidon ou tranchage ( je pense )

Pour moi ce sera plantage dans le bidon ou rien du tout.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En faite kylo va feinter de faire un câlin a son popa et au dernier moment il allume son sabre et l'un des ptit laser (plasma) lui transperse le dos !!! Si si c'est à ça que sert la garde de son sabre :D
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 18 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vois bien un plantage dans le bidon avec une mort à la Qui-gon.
Vu l'ampleur du personnage de Han Solo, ça rendrait la scène énorme. Avec une 'tite parole à Rey, pour lui dire de ramener son fils (paf révélation!) du côté lumineux.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Yorkman » Dim 18 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je dis clé de bras suivie d'un brainbuster brisage de nuque parce que le papy Han il commence à se faire vieux.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j'aimerai vraiment une mort horrible pour han , j'ai envie de ressortir choqué , la mort de gwen dans " the amazing spider man 2 " etait vraiment bien faite je trouve , elle m'avait vraiment surpris ( je parle de la façon dont elle est morte ) C'etait pour moi un de points forts du film , faire ce que les autre films ne font pas , briser les codes . Comme dans man of steel ou superman tue son premier ennemi en lui brisant la nuque , ça rajouter un effet tragique
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je saute du coq à Jar Jar

La planète que survolerait Poe serait Takonada. Quelqun aurait des infos la dessus ?
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Robert a écrit:Je saute du coq à Jar Jar

La planète que survolerait Poe serait Takonada. Quelqun aurait des infos la dessus ?


File donc lire le scénario mis en ligne par Making Star Wars ! Tu y trouveras tout ce qu'il faut !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok merci :)
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Robert a écrit:En faite kylo va feinter de faire un câlin a son popa et au dernier moment il allume son sabre et l'un des ptit laser (plasma) lui transperse le dos !!! Si si c'est à ça que sert la garde de son sabre :D

Et justement, personne ne se dira "Mon Dieu, Han est mort ! :shock: " mais "c'est donc à ça que ça servait ces petits bout d'plasma ... :sournois: :oui: "
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:
Darth Robert a écrit:En faite kylo va feinter de faire un câlin a son popa et au dernier moment il allume son sabre et l'un des ptit laser (plasma) lui transperse le dos !!! Si si c'est à ça que sert la garde de son sabre :D

Et justement, personne ne se dira "Mon Dieu, Han est mort ! :shock: " mais "c'est donc à ça que ça servait ces petits bout d'plasma ... :sournois: :oui: "


Et oui !!! et il garde l'autre coté pour sa moman :D

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 20:32) :

Presidentgg a écrit:
Darth Robert a écrit:Je saute du coq à Jar Jar

La planète que survolerait Poe serait Takonada. Quelqun aurait des infos la dessus ?


File donc lire le scénario mis en ligne par Making Star Wars ! Tu y trouveras tout ce qu'il faut !


Je suis un boulet car je n'arrive plus à remettre la main dessus lol :transpire:
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ne décapitez pas han solo svp :(

Il mérite mieux que ça. Moi je verrais bien poignardé dans le dos ou un truc du genre.
Une mort bien en traître.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avec l'affiche, la théorie "Luke = le Sith dans l'armure" fait fureur sur les réseaux sociaux... :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Avec l'affiche, la théorie "Luke = le Sith dans l'armure" fait fureur sur les réseaux sociaux... :D


Logique... Il est effectivement manquant auprès de Leia et han.

J'avoue que si je ne m'était pas spoilé, je le penserais aussi surement.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui j'ai constaté ça moi aussi ! Pourtant Lucasfilm ne cherche même pas à faire croire ça puisque qu'on a pu voir Kylo sans son masque dès le Behind the Scene de cet été ! Quoiqu'il en soit, je sens que "mais où est Luke ?" va devenir le grand mystère entourant l'attente de la sortie du film !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui mais pour le spectateur lambda, qui connait star Wars mais qui na pas suivi la promo ni les infos de l'épisode 7, et qui voit cette affiche, c'est exactement ce qu'il pensera.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Ne décapitez pas han solo svp :(

Il mérite mieux que ça. Moi je verrais bien poignardé dans le dos ou un truc du genre.
Une mort bien en traître.

Ou han qui tire au blaster sur kylo qui lui même renvoi son tir avec son sabre :D Han tué par son propre tir, han shot last
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Oct 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yade M'rak a écrit:
Milica01 a écrit:Ne décapitez pas han solo svp :(

Il mérite mieux que ça. Moi je verrais bien poignardé dans le dos ou un truc du genre.
Une mort bien en traître.

Ou han qui tire au blaster sur kylo qui lui même renvoi son tir avec son sabre :D Han tué par son propre tir, han shot last

Ca va à l'encontre des fans de l'OT. Hérétique.
Spoiler: Afficher
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Dim 18 Oct 2015 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Avec l'affiche, la théorie "Luke = le Sith dans l'armure" fait fureur sur les réseaux sociaux... :D


Quand tu dis "le Sith dans l'armure", tu parles de Kylo Ren ?
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Oct 2015 - 23:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:Avec l'affiche, la théorie "Luke = le Sith dans l'armure" fait fureur sur les réseaux sociaux... :D


Quand tu dis "le Sith dans l'armure", tu parles de Kylo Ren ?


Ben non, Phasma :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maintenant, chaque fois que je vois l'affiche, je me demande où est Luke, et la réponse vient en chanson :

https://youtu.be/nBI0bDH8W28

Pardon ! :x

Non, mais il doit pas apparaître beaucoup dans le film, et c'est bien triste. On t'aime, Luke.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Eidokun » Lun 19 Oct 2015 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Eidokun a écrit:Quand tu dis "le Sith dans l'armure", tu parles de Kylo Ren ?


Ben non, Phasma :roll:


Ce qui est d'autant moins crédible comme théorie. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Oct 2015 - 13:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:Ben non, Phasma :roll:


Ce qui est d'autant moins crédible comme théorie. :transpire:

L'humour, tout ça... :D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Eidokun » Lun 19 Oct 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Eidokun a écrit:Ce qui est d'autant moins crédible comme théorie. :transpire:

L'humour, tout ça... :D


En même temps dès qu'il approche les 23h j'ai un peu plus de mal à faire la différence même avec des smileys. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Serpillo » Lun 19 Oct 2015 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut,

Je débarque ici, et je vois qu'il y a 223 pages de discussions :o
Du coup, j'ai perdu le fil des discussions.

Je suis pas un grand connaisseurs Star Wars, donc j'aimerais juste savoir qui est Kylo Ren ? Je sais le méchant blabla bande annonce blabla sabre laser épée trop cool blabla OK :lol: Mais l'a-t-on vu dans une série peu connu, un livre, une BD, un jeu ?

Et j'ai vu sur la bande annoncé à la fin Phin (l'orthographe est bon ?) portant un sabre laser bleu, probablement en face de Kylo Ren pas très content. C'était sur une chaine d'un fan, donc j'ai des doutes, car il ne me semble pas sur la chaîne officiel que l'on voit cela :/ Du coup Fake ou je suis distrait comme pas possible ?

Voilà plusieurs que je ne saisis pas.

Mercis d'avance :jap:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

No Fake pour Finn ! :wink: :wink:

Pour Kylo Ren, on ne sait pas grand chose. C'est justement ce qui en fait son intérêt. Ce que l'on sait c'est que :

- Son sabre laser n'est pas un VRAI sabre laser
- Ren ne serait pas son vrai nom (des doutes sur Kylo), mais le nom d'une sorte de groupe à laquelle il appartiendrait : Les Chevaliers de Ren. On sait pas grand chose d'eux, sauf qu'ils sont sept, et pourraient (hypothétiquement) être impliqué dans le massacre de l'éventuel académie Jedi de Luke.
- Des rumeurs insistantes font état qu'il serait l'ancien apprenti de Luke, et le fils de Leia et Han. Rien de confirmé, même si la dernière rumeur semble bien plausible.
- Il est incarné par Adam Driver. Donc il a la trentaine, grosso modo, et n'était pas né (ou du moins pas bien plus grand qu'un nourrisson) lors des évenements de l'Episode VI.
- Il est "lié" à Snoke et au Premier Ordre.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Darthvader French » Lun 19 Oct 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke aurait fondé une académie Jedi et tous ses élèves seraient morts ou seraient passés du côté obscur entre les épisodes 6 et 7 ?

Je n'y crois pas. A mon avis Luke fondant son école est une des choses les plus attendues par le public.

Je vois plutôt cela pour le début de l'épisode 8.
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar elchapucero » Lun 19 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est quoi cette histoire de "faux" sabre laser? Ca vient du scénario de MSW?
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 18:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le sabre laser de Kylo Ren n'est pas un sabre avec une lame laser, mais une lame de plasma (c'est même officiel).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Lun 19 Oct 2015 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

elchapucero a écrit:C'est quoi cette histoire de "faux" sabre laser? Ca vient du scénario de MSW?
Je ne sais plus d'où ça vient (me semble d'une interview), mais en gros il a construit son sabre tout seul, sans connaître toutes les techniques pour le faire. Au final ça donne un sabre pas très orthodoxe et certainement plus capricieux. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darthvader French a écrit:Luke aurait fondé une académie Jedi et tous ses élèves seraient morts ou seraient passés du côté obscur entre les épisodes 6 et 7 ?

Je n'y crois pas. A mon avis Luke fondant son école est une des choses les plus attendues par le public.

Je vois plutôt cela pour le début de l'épisode 8.

Le public aime qu'on lui donne ce qu'il a envie de voir, mais en réalité il aime encore plus être surpris.
Bien sûr, ça dépend des gens, on est pas tous fait pareil, mais de manière générale les gens sont plus séduits lorsqu'on leur propose quelquechose qu'ils n'avaient pas imaginé mais qui fonctionne.
C'est en partie pour ça que je n'ai jamais cru à un fils de Luke, ni à un nouvel ordre Jedi conséquent qui se battrait contre des hordes de Sith.
C'était évident qu'on allait nous proposer autre chose.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Max23 » Lun 19 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement, je vois bien Han se sacrifier de la même façon que Ben. Pour que Rey Finn et d'autres puissent réaliser leur coup. J'imagine déjà le même cadrage d'ensemble.

En ce qui concerne les chevaliers de Ren, je trouve que c'est bien casse gueule comme histoire. On est dans le 7, on en connais qu'un seul (Kylo). En deux épisodes, soit ils en mettent 6, soit ils mettent un flashback qui montre leur mort auparavant.
Mais ils ont intérêt de bien amené ça dans TFA parce que ramener ça à partir du VIII ça va vraiment sembler bizarre.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar elchapucero » Lun 19 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok quelqu'un aurait un lien vers la source concernant cette histoire de lame plasma? ça serait fort urbain.
"I love you..." "I know"
elchapucero
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations