Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’origine de vos pseudos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 25 Fév 2004 - 3:13   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bein moi j'ai cherché :cool: , c'est un oiseau de proie, et aussi le nom d'un appareil de l'armée américaine qui décolle comme un hélico. Puis quand je suis arrivé sur le net j'ai remarqué que pas mal de gens avaient déjà ce pseudo :mad: , il y a même des entreprises qui ont ce nom là. Alors j'ai ajouté St- , pour un peu me placé au dessus des autres et devenir St-Osprey :ange: . et quand je suis arrivé sur ce site, j'ai ajouté le nom de Starkiller qui était le premier nom de Luke pour ceux qui connaissent :sournois:

Voilà, c'est tout.
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar kevlar » Jeu 26 Fév 2004 - 1:46   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

ben moi c'est parce qu'avec des copain on fait regulierement des partie de pistolets a bille ( on se disperse dans un bois puis on se tire dessus jusqua epuisement des munitions)et que pour me protger , en plus du pantalon et des lunette de securite obligatoire :D contrairemen aux autres, qui jouent en tee shirt :D
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Jeu 26 Fév 2004 - 3:04   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ouais Kevlar, mais tu devrais ètre en t-shirt comme nous c'est pas juste on est désaventagé :mad: !!! En plus comme nous faisons ça en été, je pe te dire que quant tu enlève ton gros manteau en kevlar, bonjour l'odeur !!! :genial:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Darth Tagnon » Ven 27 Fév 2004 - 20:22   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Alors l'origine de mon pseudo est un poualade Darth Tagnon comme le cèlébre escrimeur mais j'ai longtemps ésité avec Darth Ties comme une célébre Marque...
Darth Tagnon un mec bien signé Léguman président de la ligue protectrice des Légumes
Darth Tagnon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Fév 2004
Localisation: Bouray
 

Messagepar kevlar » Sam 28 Fév 2004 - 6:03   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Tss c'est pas de ma faute si vous etes pad'houey...
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar kevlar » Sam 28 Fév 2004 - 6:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

et puis moi au mois mon odeur de transpi c'est uniquement quand je fais du sport , parce que je connai certain pad'houey , on pourrai croire qu'ils elevent des bhantas :D :D
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Sam 28 Fév 2004 - 6:10   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! :D
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 28 Fév 2004 - 7:13   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Pour trouver l'origine de mon pseudo, il vous suffit de le lire ou prononcer à toute vitesse.
Je cherchais l'année dernière un nom pour un perso de JDR dont le but aurait du être de tout diriger en sous-main et se faisant passer pour un conseiller ou autre sous-fiffre, tout en suivant les préceptes de l'ami Niccolo (ou Nicolas). Ca n'a pas trop fonctionné, mais j'ai gardé le pseudo.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 29 Fév 2004 - 5:46   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bah en fait Sloani Skyweek (ou Slaoni je me souvien plus), vien d'une petite ff de 5 pages pour un concour sur site internet.
Mes premier pseudos SW était Skywalker (ou Skywalker28) Les chateurs adoraient ce pseudo, car ils ne savaient jamais si j'était une miss ou un gars! :D :langue: ).
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 3:37   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Alors moi c hyper simple lol, Obi-Wan comme le perso et 7 parce que c mon chiffre prefere lol
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 18:34   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Et bien moi, c'etait il y a bien longtemps... 6 ans deja... ca passe vite. Je cherchais a creer un personnage qui effectuerait des actions en paralelle des jumeaux Solo pour une fan-fic...
J'aimais bien Dark Force, mon prenom etant Maxime... Max Katarn est né !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar RedKnight » Sam 06 Mar 2004 - 5:12   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bon alors moi aussi c'est pas très compliqué, j'aime beaucoup les gardes rouges impériaux, et puis ça fait le chevalier rouge ! (sauf que c'est pas des chevalier mais bon on va pas chipoter et puis chevalier ça fait jedi donc je pourrais être un garde reconvertis en jedi et puis dark maul... :D
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Kilma » Sam 06 Mar 2004 - 5:38   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bon euh... vous voulez vraiment savoir? c'est vraimen tres tres con...
Vous vous souvenez de la pub avec la marmotte qui mettait le chocolat dans un papier d'aluminium? Ben,fut une epoque lointaine, a l'epoque joyeuse des dissections en tp de bio, ou la marmotte susdite a fini en pensée, lors d'un delire entre stupides adolescents, successivement dans un mixer, dans une marchine a laver avec les lames de rasoir, dans une baignoire remplie d'acide, dans le ventre d'un bantha,et j'en passe. tout cela est resté comme une legende et je suis devenue la tueuse de marmotte, killmarmotte, et par extention affectueuse,KILMA.
voila voila...

.....Pardon.
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar Agnes » Dim 07 Mar 2004 - 18:14   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Kilma, est-ce que je me trompe en te demandant si tu es l'ancienne KilmaKenobi ? :D Parce que ta signature me rappelle étrangement quelqu'un... :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Lun 08 Mar 2004 - 0:40   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi mon pseudo (original hein ? personne il l'aurait trouvé ;) ) en 3 parties :
Courage
Force
Pouvoirs
Vous saisissez la figure de style là ?
bon comme ça intéresse personne je passe aux origines du nom (parce que c'est le but du topic je crois.....)

Ben voilà John c'est pour le style American
Masterchild c'est comme Skywalker
(Master-child et Sky-walker vous comprenez ?)
c'est tout bête mais fallait y penser...
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 09 Mar 2004 - 0:58   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Kilma, ça sonne un peu comme Kille me.

Tu serait pas un peu maso sur les bord, toi ? :debile: Au fait, tu t'es pas présenté que je sache... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mar 09 Mar 2004 - 5:28   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

LOL Kyle, t'as raison, faut aller chercher les nouveaux sur tous les topics !! :D :sournois:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Yoann » Jeu 22 Avr 2004 - 21:03   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ben, moi mon pseudo est simple. ca vient de Obi-wan Kenobi. Sauf que j'ai enlevé le I et rajouté 2 n pour pas avoir le même que quelqu'un d'autre. Sinon je voulais mettre Obyoann car je m'appelle Yoann et ca le faisait bien mais j'ai préféré garder mon bon vieux kennnob que j'ai depuis que je tchatte sur internet (depuis longtemps donc). :D
On a connu plus subtil, mais le résultat y est...
Yoann
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Avr 2004
Localisation: Corellia
 

Messagepar ICHOUTA » Mer 28 Avr 2004 - 19:26   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est simplement dans ESB, la rencontre entre Z6-PO et un de ses semblants, juste avant de se faire mettre en pièce.
On a souvent garder cette reflexion entre potes... ;)
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar vink » Mer 28 Avr 2004 - 21:26   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c’est pas compliqué se sont les syllabe de mon prénom a l’envers avec la suppression du e de Kevin et Solo c’est car Han est mon perso préféré.
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar JimJedi » Mer 28 Avr 2004 - 21:38   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Mon pseudo en fait c le nom du héro que j'avais inventer dans une histoire pour un court-métrage SW qui n'a pas pu aboutire. :( Sinon Ewon c mon vrai pseudo pas Jimmy. Jimmy c mon vrai prénom. :D Ewon c mon pseudo dans les jeux et autre. sinon sa ressamble a Ewan car j'adore cette acteur. voilà. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Ajunta » Mer 28 Avr 2004 - 21:51   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ajunta Pall est un personnage inventé par le jeu Knights of the Old Republic, similaire à Naga Sadow..
Un ancien grand seigneur Sith où réside son esprit dans son tombeau de Korriban..
J'ai aimé le nom et le personnage et je l'ai plagié, honte à moi :)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 29 Avr 2004 - 8:00   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

bon ben j'me lance pour l'explication de mon pseudo alors :D

Rowan> ben ca vient du la sage des sorcières de Anne Rice, c'est le prénom de l'héroine.

Jayce> ben ca vient de Jayce et les conquérants de la lumière :D

Au départ j'avais créé ce pseudo pour un RPG StarWars qui se jouer pour un chat. Et pis j'ai fini par m'y attacher du coup il est resté :cool:
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 29 Avr 2004 - 16:07   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

scorpiojedi faut meme pas demandé.
j'adore les scorpions;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 29 Avr 2004 - 19:13   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

voici une bonne explication :D

Ayoros est pour ainsi dire le sauveur de la planète... Le terme n'est pas trop fort quand on sait que son dévouement envers Athéna a été primordial et qu'il a conditionné toute l'histoire que l'on connait. Il a toujours été considéré comme le chevalier parfait. Juste, valeureux, courageux, etc..., tous les superlatifs y sont passés ! Et quand on sait que Kurumada, le créateur de St Seiya, est du signe du Sagittaire, on comprend tout de suite mieux...

A l'époque où tout a commencé, treize ans auparavant, Ayoros était avec Saga le chevalier d'or le plus âgé au Sanctuaire. Les deux hommes étaient alors très respectés malgré leur jeune âge. C'est alors que le Grand Pope les convoqua tous deux au temple d'Athéna. Il leur appris la naissance de la réincarnation d'Athéna, et que cela signifiait aussi le retour des forces du mal et qu'une nouvelle Guerre Sainte se préparait. Pour Sion, il était donc temps de nommer un successeur, son rôle étant maintenant terminé. A la grande surprise d'Ayoros, ce fut lui qui fut choisit pour devenir le nouveau Grand Pope. Il pensait que c'était en effet Saga qui devait l'être, étant donné son impressionnante réputation. Le chevalier des Gémeaux, quant à lui , n'avait pas bronché et avait accepté de continuer de servir Athéna.

Bien plus tard, au cours de la nuit, pris d'un doute, Ayoros se rendit au temple d'Athéna. Et son instinct ne l'avait pas trompé. Il surprit une tentative d'assassinat de la part du Grand Pope envers le jeune bébé qui devait être Athéna et intervint juste à temps pour l'en empêcher. C'était pour lui une incompréhensible mauvaise surprise. Dans la rixe qui s'ensuivit, le masque du Grand Pope se décrocha, et le chevalier du Sagittaire comprit alors qu'il n'avait pas affaire à Sion, mais bien à Saga ! Evitant de peu les attaques de ce dernier, il parvint à s'enfuir emportant avec lui la jeune Saori. Saga quant à lui, instaura l'alerte au Sanctuaire, annonçant alors qu'Ayoros avait tenté d'assassiner Athéna. Ce dernier, poursuivi par les gardes, sera finalement rattrapé par Shura, chevalier d'or du Capricorne. Ne parvenant pas à lui parler, il sera forcé au combat mais retiendra inconsciemment ses coups. Shura sortira vainqueur du combat, mais Ayoros, cependant, y survivra. Rassemblant ses dernières forces, il récupéra l'armure du Sagittaire ainsi que le bébé, et parviendra difficilement à se rendre à Athènes. C'est là que mourant, il rencontrera Mitsumasa Kido, fortement soupconné d'être la réincarnation de Zeus, lui racontera toute l'histoire et lui confiera la petite et l'armure. Puis il rendra son dernier soupir. On connait maintenant toute la portée de ce sacrifice.

Bien que mort, Ayoros sera toujours présent et guidera Saori et les chevaliers de bronze jusqu'à leur victoire finale face à Saga. Se reconnaissant en Seiya, il lui confiera à de nombreuses reprises l'armure du Sagittaire, allant même jusqu'à Elision. Et en ultime symbole, c'est sa flèche, qu'il tirera lui-même et guidée par la puissance de tous les chevaliers d'or réunis, qui détruira le Mur des Lamentations, ouvrant une nouvelle ère...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 29 Avr 2004 - 22:00   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ah d'accord, j'me disais aussi... :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar rats wars » Lun 11 Juil 2005 - 16:28   Sujet: 

Moi chais pas une envie comme ça... comme personne y avait pensé... :lol:
rats wars

 
 

Messagepar kamocato007 » Lun 11 Juil 2005 - 16:54   Sujet: 

Mon pseudo, en fait,k c'était mon cri de guerre quand j'étais gosse... KAMOCATO !!! ça fait un peu japonais, aussi :wink:
D'ailleurs je n'ai jamais su où je l'avais trouvé, et un jour, en regardant dans ma cave, j'ai trouvé un vieux "j'aime lire" et dans TomTom et Nana il était question d'un film qui s'apellait "la revanche de kamocato" :D :D
Comme quoi, on trouve de ces trucs dans sa mémoire...
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Lun 11 Juil 2005 - 17:17   Sujet: 

Et 007 pour James Bond Kamocato tombeur de filles :wink: :D .

Moi c'est très simple : Lowie est le diminutif de Lowbacca personnage wookiee dont je suis très fan dans l'UE, et ce pseudo rappelle par la même occasion mon amour immodéré des wookiees :lol: .
J'espère fort qu'il s'en trouve plein d'autres sur les forums :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 11 Juil 2005 - 17:28   Sujet: 

Bah moi c'est encore plus simple que Lowie je crois.Agen Kolar est un Jedi que j'aime bien.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 11 Juil 2005 - 18:03   Sujet: 

Moi ca date d'il y a une dizaine d'années... Je voulais m'inscrire sur le site de LucasArts (et oui déjà à cet âge là, c'est pas une blague...) et je cherchais un pseudo pour ce faire.

Je mets "Yoda" mais quelqu'un d'autre l'avais déjà mis. Comme je ne connaissais pas grand chose à l'UE, que j'avais pas beaucoup d'imagination, que je devais avoir dans les 10-12 ans et surtout que j'étais pressé, j'ai accolé mon prénom au nom de mon maître à penser (;)) et personnage préféré de l'époque. Coup de chance, ça l'est encore (du coup je vous raconte pas ma joie de voir Maître Yoda combattre avec un sabre laser près de 10 après ;) )
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Guigui » Lun 11 Juil 2005 - 18:28   Sujet: 

Moi c'est pas très compliqué, je m'appelle Guillaume et tout le monde m'appelle Guigui.

Comme ça, net et vie civile, même combat. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sloani S. » Lun 11 Juil 2005 - 18:37   Sujet: 

Heu bah diminutif de Sloani Skyweek.... Pour le reste, voir en haut de cette page!
Sloani S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Sui'sse
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Juil 2005 - 18:44   Sujet: 

alors moi ca vient du heros d'un jeu nes (la premiere console nintendo pour les incultes) qui s'appelait solstice je crois où on jouait un sorcier avec un chapeau bleu...
d'ailleurs, je l'ai jamais fini ce jeu la mais bon... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jango_32 » Mar 12 Juil 2005 - 1:24   Sujet: 

Alors moi c'est vachement recherché malgré les apparences :

Bon ok j'adore Jango, c'est un perso qui a de la classe et tout...bla bla bla mais pas seulement :
En décomposant "Jango", on obtient les lettres J-O-A-N comme mon prénom tient donc :D et vous me direz, "Waah l'autre eh, facile mais il reste le G". Et bien mon nom de famille commence par la lettre "G" :wink: voilà.
La suite est plus simple, 32 c'est mon chiffre préféré :P !!!

Jango_32
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Stormie » Mar 12 Juil 2005 - 13:09   Sujet: 

Ben moi c'est très simple j'adore les stormtroopers (qui à dit (Mundy?) que c'était des vieux clones :evil: :sournois: ), et donc Stormie c'est leur petit nom à eux, d'ailleurs en décomposant Stormie comme Jango je crois qu'on retrouve toute les lettres de "trisomie" :cry:

Heu bah diminutif de Sloani Skyweek.... Pour le reste, voir en haut de cette page!

Ton pseudo me fait toujours penser à Sloane celui de Alias :)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jango_32 » Mar 12 Juil 2005 - 13:26   Sujet: 

Stormie = Trisomie :x Mdrrrr !!! Trop fort, éclatez vous à décomposer vos pseudos vous allez avoir des surprises !!!
"luc dou tru" ici ??? qui adorerait LUC Skywalker :lol: ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Stormie » Mar 12 Juil 2005 - 14:08   Sujet: 

Lowie ça fait Wiloe la copine de buffy -_-
Je sent nos calembours du topic blagues pourries venir pourir se topic ci aussi
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sloani S. » Mar 12 Juil 2005 - 17:23   Sujet: 

Stormie a écrit:Ton pseudo me fait toujours penser à Sloane celui de Alias :)


Mdr, je connais même pas!

Slaoni (vi c'est l'invers il me semble) trucmuche (y'a une suite) c'est aussi une race de pieuvre ou calamar... :roll:
Modifié en dernier par Sloani S. le Mar 12 Juil 2005 - 17:40, modifié 1 fois.
Sloani S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Sui'sse
 

Messagepar Stormie » Mar 12 Juil 2005 - 17:37   Sujet: 

Ah oui effectivement la famille des trucmuches c'est ultra connue !!

Comment ça tu ne connias pas Alias !! honte à toi :o !!
Bon si tu aimes les feuilletons complètement dingue où y'a des complots partout et bien je te le conseilles !

Stormie (moi) a écrit:Je sent

Défois j'ai vraiment honte de moi :roll: à quand les correcteurs orthographique sur les forums ? :(
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sloani S. » Mar 12 Juil 2005 - 17:42   Sujet: 

Stormie a écrit:Ah oui effectivement la famille des trucmuches c'est ultra connue !!


Pffff, j'me souvien plus de la suite! :roll: lol

Sinon, je connais Alias quand même! Mais je regarde pas (j'ai pas trop accroché à l'épisode que j'ai vu...)
Sloani S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Sui'sse
 

Messagepar Stormie » Mer 13 Juil 2005 - 10:45   Sujet: 

C'est normal que tu n'ais pas accroché :P c'est le genre de série ou il faut voir les épisodes dans l'ordre .. enfin bref on s'égare là :roll:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jaweco » Mer 13 Juil 2005 - 12:59   Sujet: 

Contraitrement à ce que Stormie pense, mon pseudo ne vient pas d'un jawa qui aurait étudié l'économie ! :wink: Je l'ai inventé y'a déjà longtemps à partir de mes persos SW préférés de l'époque : JAcen WEdge COrran. C'est assez clair je pense. J'aurais crée un pseudo de ce genre aujourd'hui, ça aurait pas été le même, mes goûts ont un peu évolué (même si j'aime toujours beaucoup les trois que je viens de citer !) : j'aurai à tout prix cherché à caser une partie de "Thrawn" ! :lol: Mais bon, Jaweco, je trouve que ça sonne bien alors je le garde !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 13 Juil 2005 - 21:35   Sujet: 

Moi mon speudo vient du fait que j'aime bien Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Donc j'ai fait un mix des deux avec "Dark Nazgûl", paskeu je trouve que ca sonne bien !

PS : Mon 100eme POST ! Yeeepeeee !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 13 Juil 2005 - 22:09   Sujet: 

trés simple....
c'est mon surnom..Il à remplacé mon vrai prénom d'ailleurs. Dark, c'est même mon nom de scène quand je chante avec mon groupe...
Bref voilà..The Real, pour me demarquer, car il y a de nombreux Vader ou Vador ici, lol..Et je suis allergique aux chiffres..Dc voilà, The Real...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 14 Juil 2005 - 15:29   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Moi mon speudo vient du fait que j'aime bien Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Donc j'ai fait un mix des deux

On est plusieurs dans ce cas là, moi c'est une traduction approximative de Skywalker en sindarin.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Anakin Gon » Jeu 14 Juil 2005 - 19:24   Sujet: 

j'imagine qu'il y a deja un "Anakin" sur le forum, alors pour eviter de metre un numero derriere, j'ai rajouté "Gon" en reference a celui qui fut en quelque sorte a l'origine de son fabuleux destin. (Qui Gon Jin)
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 14 Juil 2005 - 20:57   Sujet: 

Ben moi j'ai pas été le chercher très loin mon pseudo. :) Etant grand fan du jeu KoTOR (le premier, pas le 2e !) j'ai choisi un des personnages rencontrés dedans. Et plutôt que prendre des Dark Revan ou des Bastila Shan trop connus, j'ai préféré prendre le fidèle T3-M4 ! Lui, il m'a jamais trahi, il me critique jamais, il me suit partout où je vais sans me raconter sa vie, il ouvre toutes les portes, il infiltre tous les ordinateurs et il sait se battre aussi bien qu'un autre personnage.
Il me fait penser à R2-D2 que j'aime beaucoup pour sa discrétion, son intélligence et son caractère très prononcé pour un droïde astromécano.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar dark drummer » Jeu 14 Juil 2005 - 21:36   Sujet: 

dark parsqu'il me fallait un préfixe et que j'avais pas vraiment d'idée dans le crane donc j'ai opté pour la solution de facilité,et puis vu que j'ai une préférence pour les perso du coté obscur sa me va trés bien.

drummer fait référence a la batterie(drummer = batteur en anglais pour les anglophobes),instrument que je pratique depuis l'age de 5 ans(donc a l'heure actuelle 14 ans d'expérience au conteur) et qui est devenu un passion extremement dévorante.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar darkcorran » Jeu 14 Juil 2005 - 21:50   Sujet: 

Ben moi c'est encore plus c**: Corran étant l'un de mes persos préférés mais étant dejà pris sur le forum j'ai rajouté Dark, un petit mix des deux et on obtient Darkcorran
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations