Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’origine de vos pseudos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coryl Brimar » Jeu 08 Mai 2003 - 13:24   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi avant, c'était Rogue Leader, mais suite à L'apparition d'un rogueleader (coller lui) j'ai décier de changé et de prendre le nom du perso principal de ma FF :D
y=parce que je trouvais que ca sonnais bien
l=parce que c'est la premier lettre de mon nom de famille (mon vrai)

Brimar:
Brima:trouvé dans la liste de nom du site ;) je lui ai seulement ajouté un R...

Voila tout :cool:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Margot » Jeu 08 Mai 2003 - 18:08   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est simple, j'ai tout simplement prit mon surnom du bureau (comme ca les collègues savent où je passe la plupart de mon temps ! ;) )
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar Viadd Itov » Jeu 08 Mai 2003 - 20:15   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi c'est l'anagramme de mon nom et de mon prenom
jai trouvé que ça faisait bien SF et starwars
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 08 Mai 2003 - 20:39   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Pour ma part, j'ai repris le nom d'un de mes persos de jeux de rôle ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Mai 2003 - 22:32   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est DarkNeo:
ben javais dabors commence par nono
et pis j'ai trouve que ca faisait con
alors jai mis darknono mais ca allait pas non plus.
alors jai opte pour Neo (et oui j'avais vu MATRIX juste avant)
et puis comme je suis un sith (lol) et ben j'ai pris DarkNeo voila
(et ya un pti rigolo qui s'est appele Neo Dark lol)
je lui enverrai bein des eclairs a la figure lui
bon A+
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17832
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 17 Mai 2003 - 6:04   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Etant fan du Seigneur des Anneaux j ai trouvé que le Lord (Seigneur) faisait personne importante.
Et Sarmor et la contraction de Sagremor, chevalier de la Table Ronde
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 17 Mai 2003 - 7:49   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

bin moi je vais casser un mythe (pour certains et si c'est le cas tant mieux, la majoritée s'en fout et elle a raison, mais rigolera surement quand même)

Arkos c'est la marque de mes chaussures de treking, de bonnes chaussures qui coutaient 980 frs mais que j'avais eut a 250 frs en soldes, parceque les paires en 47 etaient pas toutes parties :D

ouais bon à la base je voulais un nom qui un rapport avec une langue ancienne, quelquechose qui ait une histoire
puis je me suis tourné vers une connsonnace greque
quand g remarqué le nom de mes godasses, je me suis dit que c'etait l'idéal


par la suite j'ai constaté que Arkos ecrit Archos avait u rapport avec la signification de chef (architecte, le chef des techniciens, arcange, le chef des anges, archiduc, commande les ducs etc)

Arkos avec un k a un vague rapport avec la medecine si je comprend bien, ou arctos a l'ours (arctique, la terre des ours, antarctique la terre sans ours)

voilà pour le côté technique
vous pouvez l'ecrire Archos ou arkos, du moment que c prononcé ar[k]os


Jedi Knight c par rapport au jeu, qui fut pour moi un choc et un jeu culte :-)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 17 Mai 2003 - 22:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

wes trebor....
bin..
wes comme le prenom d un perso de star wars!
et trebor qui est un jedi dans l Ep 2! :D
mais j ai pas fai gaffe quand j ai choisi!
C est mon nom pour SWG et ca allait bien...
avant j était coranskywalker!
pa besoin que j precise j pense! :p
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar kaarrde » Sam 17 Mai 2003 - 22:23   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Le mien vient de talon Karrde. Mais souvent je le trouvais pris donc j'ai décidé de le cloner d'où le double a de kaarrde
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar vadormir » Lun 19 Mai 2003 - 5:00   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Alors moi c'est parceque on m'appelle souvent dark et comme ce speudo est tres prit. J'ai repensé a une fan pourri que me sortait des potes aux lycée "dark vadormir" Du coup je prend que vadormir et voila un speudo tout fait.
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Nosferax » Mar 20 Mai 2003 - 3:35   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Quand j'etais plus jeune, j'etait fan des "Livres dont vous etes le heros", mon pseudo est le nom d'un personnage (dans la serie Quête du Graal, pour ceux qui connaisse) que j'aimais bien. C'est mon coté nostalgique.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 22 Mai 2003 - 0:18   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi,mon premier pseudo c'était Jacen2.Mais comme il y avait beaucoup de Jacen,Jacen Solo etc,et je l'ai changé en Kyle Katarn qui est un personnage que j'adore.Je le trouvais original jusqu'à ce que je découvre un certain Watarn ! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dark Magoo » Jeu 22 Mai 2003 - 7:38   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bon alors Magoo ça n'a rien à voir avec Dr Magoo de la télé de quand on étaient petits :) . Je m'étais créé pleins de perso, de différents profils : Barbar le guerrier, Magoo le magicien, Clerik Le clerc... et c'est avec le perso de Magoo que j'ai fini le jeu en 1er. J'ai donc décidé de garder ce pseudo pour mes différents trips informatiques :D . Enfin, dans les séries télé ou autres dessins animés (mais il régresse complètement ce mec), j'aimerai bien que les méchants qui ont des plans super forts et super bien ficelés ils gagnet un peu de temps en temps.

Voilà d'où vient Dark Magoo. :p

A+
May the Breizh Force be with you !
Dark Magoo
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Argentré du Plessis
 

Messagepar Guigui » Jeu 22 Mai 2003 - 19:55   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi mon pseudo il va pas péter très loi j'ai juste une contraction de mon nom mais j'aime bien voilà.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Morphe » Jeu 22 Mai 2003 - 22:47   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi mon Pseudo viens de la mithologie
car Morphé est le dieu du sommeil.
et comme j'adore dormir, ouups non c pas ce que je voulait dire.
en fait j'étudie durant mes momant perdu L'onirologie (science du rêve).
mais comme morphé etait déja pris j'ai choisi Morphe, a mis chemin entre le rêve et le changement.
A Jedi Feels, no Passion ...
Morphe
Jedi SWU
 
Messages: 81
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Lomme
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 22 Mai 2003 - 23:30   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

je voulais me diriger vers le côté obscure de la force^.

Ma première idée était Exar Kun, mais il était déjà pris, alors j'ai cherché quelqu'un dans l'UE qui me convienne, c'est pourquoi j'ai choisi Kyp Durron pendant sa période du côté obscure
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar saccagator » Dim 25 Mai 2003 - 2:34   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Un des 5 héros d'une histoire que G inventé dans ma tète
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar saccagator » Dim 25 Mai 2003 - 2:40   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Euuuuuuuuuh Kano ça prend pas un h ? :o DSL G la flemme d'aller vérifier ...


Et en plus C impossible C une rubrique en travaux pour le moment
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Tigriss » Dim 25 Mai 2003 - 22:00   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

*Raaahhh !!! Enfin de retour sur le forum :D !! vous etes productifs !!*

Moi c tout bete...
Au debut du net "actif" (forum etc...) à la maison, ma soeur et moi on faisait tout ensembles, et donc on à commencé le net sous le pseudo de Rillao, tiré de l'Etoile de cristal, parceque c'etait pas trop feminin ni masculin, et que c'etait pas long à ecrire. Ce qui ne manquait pas d'enerver les chatteurs : ils ne pouvaient pas savoir qui etait en face :D
Ca a servit un momment sur le monde de Magic l'assemblée (on a quitté depuis, y'a beaucoup mieux comme populace, viva SWU !). Puis au fur et a mesure de notre avancement sur le net, et bien on s'est séparés, elle à gardé le "Rillao", et moi j'ai pris Tigris.
Le nom n'a rien a voir avec le perso. Un jour j'ai eu besoin tres urgent d'un pseudo autre que rillao, alors le Tigris du livre c'est imposé en 2 seceondes (juste parceque il allait avec Rillao, lol :D

Maintenant, les copinos m'apellent Tig' ou Tigrou ;) Y'a meme Grand Moff Tigriss (jeux de mot terrible sur le grand moufti de Tintin au tibet !!).

Etonnant mais vrais, nos pseudos sont uniques sur le net !!! faites google, y'a personne d'autre que nous deux ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar D. Karrde » Dim 25 Mai 2003 - 23:14   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ba moi c'est tout sauf compliqué, y'a quelque moi j'étais T. Karrde (po original) et puis je suis parti sans accès à internet et aujourd'hui je reviens, j'ai recréé un pseudo rapidos mais je vais surement changé parce que les Karrde ca court les rues :p Par contre pendant mes 10 mois d'absence j'ai raté quelques choses ? quelqu'un parlait de piratage tt à l'heure :/ A moins que ca soit ce qui explique que je n'ai pas pu avoir accès au site il y'a un peu plus de un an et dont j'ai jamais su pourquoi :confused: .
Yaka Kelek

"Et quand 800 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras" :(Yoda - ROTJ)
D. Karrde
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2003
Localisation: quelque part entre ici et la-bàs
 

Messagepar saccagator » Mer 04 Juin 2003 - 3:59   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Saccagator est un membre du groupe d'agent ator groupe dans une histoire qui se passe en l'an 3000
Vous voulez que je précise ?
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 04 Juin 2003 - 5:09   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

ouais
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Kano » Mer 04 Juin 2003 - 18:03   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

[quote]Débat lancé par saccagator:
[b] Euuuuuuuuuh Kano ça prend pas un h ? :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Altair » Mer 04 Juin 2003 - 22:57   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi, ça vient de la 1re étoile de l'Aigle, qui est une des étoiles du Triangle de l'été, les deux autres étoiles étant les pseudos de mes 2 cousins (on s'entend très bien, en effet, il faudra que je leur dise de s'inscrire sur StarWars Universe) Et puis voilà, en plus je trouve ça bien. :) Mais des pseudos comme
Watarn ou Zethoun sont excellents! ;) :cool:
Que la force soit avec vous, mes très chers confrères Jedi SWU
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar neonesc » Jeu 05 Juin 2003 - 1:01   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

A moi !

commençons par la fin :

nesc : parce qu'a coté de chez moi y avait un type qui faisait des tags pourris sur tous les murs a peu prés propres. Il signait Nesk
eh ben j'ai trouvé que ça sonnait bien alors j'ai juste remplacé le k par un c parce que j'ai pas les k (hum...)

neo: comme tout le monde l'aura deviné ça signifie nouveau.

résultat : le nouveau nesk soit NeoNesc. ;) :cool:
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Zethoun » Ven 27 Juin 2003 - 6:22   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

allez hop, encore une remonté de topic. je trouve que c'est mince le nombre de reponse par rapport au nombre d'inscrit ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Ven 27 Juin 2003 - 7:19   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Chasky > Vieux pseudo d'il y a quelques années, qui est le début de mon prénom ridicule (connaissez bcp de prénoms qui commencent par "Cha" vous ?) et de Skywalker...

Voilà tt le monde s'en fout ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Zethoun » Ven 27 Juin 2003 - 7:21   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

mais non mon bon Charle-Henry ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 27 Juin 2003 - 7:26   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Jedi pour Jedi et 501 parceque mon adresse mail yahoo est emine501 résultat Jedi501... originalité quand tu nous tiens.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Chasky » Ven 27 Juin 2003 - 8:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Charles tt court ça ira merci ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Banthayoda » Ven 27 Juin 2003 - 8:34   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

banthayoda c pas terrible. A la réflexion j'aurais dû prendre un nom d'ewok mais Banthayoda (tt le monde aura fait la décomposition) ça fait comme même bête bizarre. (Imzginez un bantha avec des oreilles vertes...)
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar voodoo-child » Ven 27 Juin 2003 - 14:52   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

mon pseudo n'a rien a voir avec star wars, mais avec une autre chose que j'adore. C 'est un fait un ancien pseudo de Moby.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 27 Juin 2003 - 17:20   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

bon a mon tour....
hum hum

Pingouin : provient de mon nomde famille ( guillemot ) qui se trouve etre une espece d'oiseau de la famille des pingouins. Les pingouins me suivent depuis ma naissance et je les collectionne. Depuis que je suis sur le net tout mes pseudo comportaient donc un pingouin "truc"....

Jedi : c'est bien un site sur SW ici ? bon bah vous avez l'explication...

Mais bon ca doit etre trop long a ecrire ou a prononcé car pour tout lemonde maintenant c'est PJ
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar neonesc » Ven 27 Juin 2003 - 17:28   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

J'adore ton avatar pingouin-jedi. :)
Pauvre Tux, il est mis à toutes les sauces... :D :D

ps : KOI ! Qui a dit que j'étais pro-linux :roll: :roll:
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar garik antilles » Ven 27 Juin 2003 - 19:37   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi c'est simple
garik : j'ai cherché un pseudo pas courant et garik est parfait pour ca
antilles : pasque j'adore wedge

mais sur d'autre foum j'ai d'autre pseudo qui commence tous par garik
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 27 Juin 2003 - 21:32   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ben, tout ceux qui ont lu les wraith squadron auront compris tous seuls, pour les autres c'est le nom d'un soi disant pilote ewok, Ketch, "incarné" par Wedge Antilles lors d'une mission d'infiltration ... et qui donne lieu à de nombreuses blagues pueriles dans les locaux de l'escadron... Apres, "mighty ewok", parce qu' un ewok du niveau d'un Antilles dans un cockpit doit avoir de grands pouvoirs par rapport à ces petits camarades d'Endor.
Pour info, sur SWU, pour les news et autres avis sur les bouquins, jeux etc, je signe Corran Horn (facile); mais j'avais créé mon compte avant de connaitre assez le site pour savoir qu'un de ces principaux protagonistes signait déja Corran tout court, alors pour les forums j'ai changé de pseudo, voila vous savez tout!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Juin 2003 - 21:43   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

ce pseudo m'est sorti de nul part !!!
En fait je trainais sur le net depuis 3/4 mois et à chaque fois que je voulais m'inscrire sur un site il fallait un pseudo et je disais : "nan j'attend d'en trouver un qui pète" !!
Et pui un beau jour d'automne (je dis ça car ça fait bien mais je me rapelle plus quand c'était) : je me suis dis que je pourrai pas continuer à éviter l'échéance !! Alors j'ai réfléchi pendant 10 minutes( et oui ça m'arrive des fois ) et j'ai essayé plein de combinaison de lettres qui me plaisaient bien et j'ai "inventé" tawak !
j'ai mis "inventé" car en fait j'ai un pote à moi qui connait un autre gars qui a Tawak pour pseudo ... !
déjà ça n'a rien à voir avec le très célèbre Hawat !! En plus j'ai récemment découvert que ce pseudo était aussi le nom d'une entreprise (lettre pour lettre) qui travaille dans le milieu du cinéma en plus !!
Vous avez qu'à taper Tawak sur n'importe quel moteur de rechercher !
J'étais DéGouTé je m'étais donné du mal pour l'inventé et là je m'aperçois que ça existe déjà !
Snifffffff
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 28 Juin 2003 - 20:53   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

"Saroumane Dooku"....
Dois je l'expliquer? :D
Bon,je vais le faire pour les endormis.Moi je me suis inscrit juste après avoir vu le film "La Communauté de l'Anneau",et j'avaais trippé sur le personnage de Saroumane.Certes pour m'inscrire sur ce forum j'avais essayé pusieurs trucs(je croyais sincérement à l'époque le seul paumé à connaître des persos comme Corran horn..si,si! :D )

Puis je me suis dit que je vais prendre le pseudo de "Saroumane" mais aggrémenté à la sauce Star Wars ce qui a donné "Saroumane Dooku".Car pour les endormis,c'est le même acteur qui joue Saroumane et le Comte Dooku et j'ai toujours trouvé que ces 2 persos se ressemblaient beaucoup.
Etait-ce utile?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Friendly Gunman » Dim 29 Juin 2003 - 18:03   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Dans mon cas, le pseudo est simplement une transcription (légèrement modifiée) de la signification étymologique de mon vrai nom (fallait-il s´attendre à quelque chose d´autre de la part d´un type qui étudie les langues? :D ).
- Master Yoda, you look a little tired today...
- When 900 huge hungry Hutts you fight, not as good you will look.
Friendly Gunman
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2003
Localisation: Point le plus éloigné du centre de la galaxie... d´un certain point de vue (67)
 

Messagepar Zethoun » Mar 24 Fév 2004 - 17:48   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

dans la serie je fais un voyage aux archives et je remonte des trucs marrant/interessant :-)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mar 24 Fév 2004 - 21:15   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est assez simple, l'origine de mon pseudo remonte à ma première partie de Counter-Strike je m'était alors choisi "Jedi for ever" et comme quand je faisai un frag mon pseudo ne s'affichait pas en entier, j'ai été obligé de le raccourcir le "for" par "4" (pour ce qui n'ont jamais fait d'Anglais de leurs vie, le chiffre 4 se prononce pareil que "for" :D ). Maintenant Jedi4ever me suit dans tout les jeux, chat et forum (Jedi4ever se traduit Jedi pour toujours (une autre précision pour ce qui n'ont jamais fait d'anglais :ange: )).
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar llanis » Mar 24 Fév 2004 - 21:25   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Llanis, rien de bien compliqué, c'est le nom du héro de l'histoire de SF que j'avais écrit, ou plutôt une nouvelle mais c'était il y a fort longtemps et ça se passait dans une galaxie très très ... très lointaine. ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 22:20   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

mon pseudo provient de Final Fantasy a cause de "Necron" qui est le Boss de FF9 et un autre dans FF7 et "walker" je pense qu'il n'y a pas besoin de l'expliquer! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar dani » Mar 24 Fév 2004 - 22:29   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est en arrivant sur un forum lotr début 2001, je voulais mettre un pseudo pour poster une petite question vite fait. Je tape Dani, mon ancien pseudo étant trop ridicule, et j'attend les réponses. L'ennui (enfin ennui ...) c'est que je n'ai jamais quitté le forum. Donc c'est resté Dani, puis quelques mois plus tard voila que j'arrive sur swu et que je retrouve quelques gens que je cotoyait sur les forums lotr, alors j'avais pas trop le choix j'ai gardé mon pseudo.

Pseudo nul en soit, parce que non seulement il peut etre porté par une fille ou un garçon, il permet pas mal de jeux de mots (qu'on me ressort environ 1 fois par semaine depuis 3 ans :D

Sinon c'est une simple abreviation de mon prénom.
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar badnakin » Mar 24 Fév 2004 - 22:43   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Débat lancé par necronwalker:
[b] mon pseudo je n'ai jms vraiment cherché ce qu'il voulait dire mais en tout cas si vous connaissez il provient:
- de Final Fantasy Shinryù est le Dieu Dragon, "maitre" de Bahamut (Final Fantasy 5)et c'est le précurseur de l'arme de Rubis FF7) il est aussi l'un des monstres de Final Fantasy 9!
- de Saint Seya (Les Chevaliers du Zodiaques) il y a un personnage qui s'appele Shinry!

Donc en fait Shinryù signifierai pour moi: "je suis le Dieu Dragon qui pour lutter et vaincre ces ennemis fait apelle a sa maitrise du Cosmos (un peu comme l'attaque de BahamutZéro) :D
Necronwalker, je n’ai pas du tout compris le rapport avec ton explication. C’était pas pour un autre pseudo ?

Pour moi, référence évidente. Nom simple, ridicule et imprononçable, donc unique. :D
Ça provient de la scène d’Anakin racontant le massacre des Tuskens à Padmé.
En regardant cette scène ce nom s’est imposé à moi. :confused: Vous avez dit bizarre ?
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 23:10   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Necronwalker, je n’ai pas du tout compris le rapport avec ton explication. C’était pas pour un autre pseudo ?
Merci! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar leila » Mer 25 Fév 2004 - 1:04   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

mon pseudo vient du fait que leia organa est mon personnage (féminin :D ) préféré dans SW et pour le 14 c'est parce que c'est mon chiffre préféré (je sais: y a beaucoup de préféré dans ce message :debile: )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 25 Fév 2004 - 1:18   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bah moi, c'est issu de mon imagination fertile :D

[Spoiler]
Et son titre c'est Président :genial:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dexter jettster » Mer 25 Fév 2004 - 2:49   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

romain champalaune woua quel beau pseudo :roll:
non en fait c'est juste que je suis juste un peu con : j'ai mis mon vrai nom a la place de mon pseudo sans le faire exprés et voila.
(en plus c'est tres facile ecorcher ) :debile:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Fred S. » Mer 25 Fév 2004 - 3:03   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Le mien vient du surnom que m'ont donné mes potes: "Pesto" (c'est le pigeon qui s'embrouille toujours pour rien dans les animaniacs) auquel j'ai ajouté une touche SW.
Voilà....
Au fait, vraiment bien trouvé le topic :genial:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations