Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’origine de vos pseudos

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Musi » Dim 04 Mai 2003 - 8:36   Sujet: L’origine de vos pseudos

Bon j'ai po trouver de topic à ce sujet, donc je le poste. J'aurais voulu savoir d'ou vient vos pseudos, pourquoi ce pseudo et son origine.

Bon pour moi, mon pseudo, vient de ma passion pour la guitare. Dans mon quartier, on m'appelais le guitariste, ensuite et venue la musique (enfin po trés longtemps seulement 2 minutes), et puis musi. Et il est rester. Voila pourquoi je m'appel musi.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 04 Mai 2003 - 8:59   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Et bien moi c'est pas très dur !
Il était une fois, alors qu'il n'était encore qu'un enfant.... ok, ok ! Je raccourci. :D
En fait, déjà à l'époque de la Trilo, j'avais un petit faible pour ce cher Bibi joué par feu Alec Guiness : C'est à travers lui qu'on découvre la Force dans Episode IV.
Mais avec la prélo, sous les traits d'Ewan Mc Gregor, je l'ai trouvé carrément génial dans une version moins noble mais carrément plus dynamique. Donc le "Obi-Wan" est né de là.

Ensuite, j'ai commencé à fréquenter un chat d'un site de jeu vidéo que je ne nommerai pas. Tout allait bien jusqu'à temps qu'on puisse réserver les pseudos et que je me fasse griller mon Obi-Wan ! J'ai donc rajouté le 62 (mon numéro de département) pour me démarquer (pas tant que çàmais bon... on dira rien ! :D ) : et voilà comment Obi-Wan62 est né ! ;)
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Lyne » Dim 04 Mai 2003 - 10:51   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Quant-à moi, il vient d'une nouvelle que j'avais écrite il y a quelques années et Lyne était mon héroïne, qui me ressemblait étrangement! Depuis mes amis m'ont identifié à elle et pour tous je suis restée "Lyne". Alors si vous vous baladez sur le net et que vous tomber sur "Lyne" c'est peut etre moi!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Hobbie » Dim 04 Mai 2003 - 18:15   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

En ce qui me concerne, je suis arrivé sur SWU alors que je découvrais la série de romans X-Wings, étant dans mon trip :D j'ai cherché un pseudo en rapport, Wedge étant déjà pris et un peu trop classique, j'ai pris Hobbie...

...vala vala... :cool:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 04 Mai 2003 - 18:33   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Euh... Ben moi c'est mon nom Star Wars officiel :D :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Rudy lahair » Dim 04 Mai 2003 - 19:20   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

mon pseudo vien du pirate feeoren Nym, issus de starfghter et de jedi starfighter (Ps2) et egalement de la BD crossbones :D ) et un des plus puissant vaissaux en guise de gallion,
Le Havoc
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar dengar 94 » Dim 04 Mai 2003 - 19:40   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

pour moi mon pseudo vient d'une panne d'inspiration au tout debut que j'avais internet.
il me fallais un pseudo pour m'inscrire sur un site et j'arrivais pas a trouver,alors en levan la tete et en regardant ma collection de blisters accrocher au mur je l'ai vue,et je me suis dit tien sa serais un bon delire si je m'appelais comme sa et puit pour le personnaliser un peu j'ai rajouter le numero de mon departement. :)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Raiden » Dim 04 Mai 2003 - 20:29   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi mon pseudo vient de metal gear solid 2(jec, ca a rien avoir avec SW), g ce pseudo depuis la sortie du jeu, et a ce moment je cherchai un nouveau pseudo qui faisat oublier mon prénom(avant ct will88 je m'appele William, et je suis né en 1988), donc g pris le nom du nouveau personnage du jeu(snake était trop courant comme pseudo), et me voilà aec le pseudo de Raiden
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar Chen Jie » Dim 04 Mai 2003 - 21:16   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

un fantôme, qui passe.... et repasse....
Mon pseudo vient en fait.... tout simplement.... de mon nom!!
Bon, j'explique, je suis une sinologue (vous savez comme égyptologue, mais pour la Chine!! lol), et quand j'ai commencé l'apprentissage de cette langue que j'adore (le chinois, je traduit pour ceux qui suivent pas... ceux du fond!!)ba on m'a donné un nom chinois.... comme souvent on le fait avec les étudiants étrangers.... du coup suis devenu Chen Jie, Chen, un vieux nom de famille (voir de clan princier) chinois qui remonte à au moins 2500 ans, et Jie, la pureté...
voila!!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar TSL » Dim 04 Mai 2003 - 23:30   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Avant mon pseudo ct Jaina mais bon... pas très original et très pris lol...
puis est arrivé le NOJ, ou Jaina devient le Leader de l'escodron Twin Sun... :D
vous devinez la suite ^^ :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Loon Balro » Dim 04 Mai 2003 - 23:57   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi mon pseudo est un anagramme des lettres de mon prénom, comme ca aucun risque d'avoir le meme pseudo que quelqu un d'autre. Et je l'ai fait de façon à ce qu'il se rapproche le plus possible de l'univers SW. J'ai quand meme mis un mois avant de trouver quelque chose de convenable !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Zethoun » Lun 05 Mai 2003 - 0:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi ça viens d'une vieille serie qui passait sur Canal+ au debut: Objectif Nul. c'est le nom du cuisinier :)
morceau choisi de la serie:
Zethoun: je vous ai fais des Moukrenes, elles sont mortelles...
Syntaxeror: vas-y, fait gouter. *arrrrrrrrrgh* (il meure)
Zethoun: je vous avais prevenu

:D :D :D :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Choan Depes2 » Lun 05 Mai 2003 - 0:31   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

MMmmmh, des moukraines à la glaviouze !! Mon plat préféré !! :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Zethoun » Lun 05 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

merci Choan, ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne ici connais (ah, ces jeunes! :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar SamaJon » Lun 05 Mai 2003 - 1:35   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ok:! donc si un jour j'ai besoin de tes huiles...

Euh! Je dérives! Nous dérivons! Revenons à notre sujet...

Mon pseudo est l'association d'un moyen mémo technique de savoir comment s'écrit mon nom... (SamaMonNom)... et de mon prénom moins une lettre que beaucoup de personnes ne savent jamais ou mettre (Petite aide c'est un H)...

J'ai ce pseudo depuis que je suis sur Internet et je n'ai jamais vraiment changé sauf sur SWU ou je suis passé de SamaJon à Sama Jon mon vrai Pseudo!

Depuis quelques années des amis m'appellent Jon plus que par mon prénom... Ça m'évites aussi les Jeu de mot vaseux avec mon prénom et des noms de personnalités trop connu à mon goût!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ZeenemSalik » Lun 05 Mai 2003 - 1:45   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

beh, moi au debut, j'avais, boba_fett34, puis avec l'arriver de swg, j'ai du changer de nom, j'ai donc, mélanger, mon nom et prenom, arranger à la SW, et voila. Au moins, il est unique.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Jey » Lun 05 Mai 2003 - 2:02   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Vous allez pas le croire mais mon pseudo vient du prince de bel air :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 05 Mai 2003 - 2:18   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est mon nom de famille à l'envers (enfin juste Tamyem, pas Admiral ;) )
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar qui-rom » Lun 05 Mai 2003 - 3:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi mon pseudo vient de Qui-Gon Jinn, mon Jedi préféré :D
Et puis rom ca vient de mon vrai prénom dans la vrai vie...Romain... :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Lun 05 Mai 2003 - 3:17   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est le héros de ma fanfic.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Lun 05 Mai 2003 - 3:41   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

oui mais comment à tu inventé ledis nom ?
un mix de ton nom de famille ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kano » Lun 05 Mai 2003 - 4:17   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Non pas du tout. C'est une longue histoire, dont je ne suis même sûr de me souvenir. :confused:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Zethoun » Lun 05 Mai 2003 - 4:35   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

c'est le contre coup du sake-martini-vodka :D :D :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Lun 05 Mai 2003 - 4:59   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alcatel » Lun 05 Mai 2003 - 5:05   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Eh ben moi mon pseudo provient d'une entreprise installée sur Coruscant, leader local des communications à longue distance... Ils développent même des technologies qui, à terme, permettront de relier en quelques nanosecondes les points les plus éloignés de la Bordure Extérieure...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar kaelia » Lun 05 Mai 2003 - 6:06   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi c'est l'héroïne de ma fan-fic ( en cours :D )
après pas mal de noms mélangés dans tous les sens possibles avec le kâ égyptien ( l'âme ) , et voilà ça donne ça ;)
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
kaelia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: sinon strasbourg: bordure extérieure, France )
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 05 Mai 2003 - 22:33   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Il faut vraiment que je vous fasse un dessin ? :D
Oui ? OK.
Disons juste que ce très cher Grand Amiral Thrawn représente pour moi le "must" en matière de personnage UEesque, et de manière plus générale, en matière de "grand méchant intelligent et tout sauf manichéen". Jusqu'alors, ce titre était réservé à Magneto (que les amateurs des X-Men connaissent bien)...

Bien qu'ayant une haute réputation de moi-même :D :D
Bref c'est un cri du coeur pour celui qui, à travers la trilo de Zahn, m'a fait retomber pour de bon il y a maintenant près de 10 ans dans cette merveilleuse marmite de potion magique qu'est l'univers de SW.

Ah, nostalgie... ;)

PS: les plus attentifs d'entre vous auront remarqué au passage qu'en fait de dessin, il y a surtout eu de la prose. Je vous prie de m'en excuser mais, eh oh, je n'avais pas mes crayons de couleur... ;) :p
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 05 Mai 2003 - 23:06   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Etant marqué par le lieutenant Kettch,je me suis dis que wicket devrait aussi avoir un grade...

Mon ancien nom qui a été vite changé est Johango
Nefett , mélange de mon nom et de mon prénom+Jango Fett
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Dark Helios » Mar 06 Mai 2003 - 3:33   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Alors, pk Dark Helios ! Grand mystère ....
Pas mal de gens ont déduit que puisqu'il y avait "Dark" dans mon pseudo, il y avait une référence Sith. Eh ben raté !!!
D'abord Helios : Déjà j'ai fait du grec ancien au lycée, et j'adore cette langue (j'adore la Grèce Antique en général d'ailleurs). Et étant fan de Saint Seiya (qui a un certain rapport avec la mythologie grecque), je suis tombé sur une fic magnifique où il était fait mention d'Helios. J'ai modifié ce perso pour qu'il puisse s'adapter aux besoins de ma fic Saint Seiya (toujours pas écrite d'ailleurs ! ) et Helios est finalement devenu mon avatar dans le monde du net !
Pour l'adjectif "dark", c'est en fait parce que je vois Helios comme quelqu'un d'assez sombre, qui aurait une grande maîtrise des ténèbres (sans toutefois être mauvais ! On associe toujours le bien à la lumiere et le mal à l'obscurité ! Ca m'enerve !! ).

Voila la fabuleuse histoire de mon pseudo. C'était chouette, non ? :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 06 Mai 2003 - 5:16   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

alors a mon tour :D ) > nom de famille du perso de ma fanfic SW.
Enfin ceux qui me connaisse abrège a Tie tout cour ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar SIC » Mar 06 Mai 2003 - 7:50   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

EDIT: désolé jai oublié de reprendre mon compte HAwAT ;)

Et bien mon pseudo a plusieurs origines.
Hawat vient bien sûr de Dune, Tuffir Hawat. mais je ne l'ai pas repris par reference à Dune. Le personnage principal d'une BD que je prépare depuis tres tres longtemps s'appelle HAwAT Brenn.
Brenn est en quelques sortes le titre que les celtes donnaient à leurs chefs de guerres dans la pédiode autour de -400, ce qui a donné brennus ou brennos.
Et enfin HAwAT écrit ainsi parce que lorsque je me suis inscrit sur ICQ il y avait bcp de hawat, mais pas un seul écrit comme cela. Donc jai adopté.
Monsieur le Wookie, je vous assure qu'il n'est pas utile de m'arracher le bras. Vraiment.
SIC
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Corellia, pour l'instant. Droïde contremaitre
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Mai 2003 - 8:14   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

moi c'est simple:
mon prenom: MR et mon nom : HA
je vous assure que c'est difficile de vivre avec une identité tenant en quatre lettres ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -THX- » Mar 06 Mai 2003 - 8:30   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Mouais mais bon te plaint pas ca te permet de rester inconnu aux yeux du public en tant qu'Agent de la matrice....
moi c pas ben compliqué a la base c THX ( comme le son, ou le film ) pis 1137 paske y avait pu THX de dispo.1137 pour presk1138 car je chercher tjs a meriter ce matricule
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar jude » Mar 06 Mai 2003 - 10:12   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est une histoire triste........ :D

À l'origine, mon pseudo était Mara Jude. Genre de contraction du nom de la célèbre Mara Jade. À l'époque, je savais pas trop quel pseudo employer et j'ai vu des représentations de Jade et j'ai bien aimé l'allure de cette dame...reste la petite modification apportée, Jude étant, à peu de choses près, mon prénom(Ou Judy, ou n'importe quoi...bref). Ça a donné ce que ça a donné, mais à cause du hack, mon "Mara" il s'est évanoui dans la nature...j'vous laisse deviner quel était mon identifiant :D
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar rukh » Mar 06 Mai 2003 - 15:53   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

ben moi le jour ou dejan ma montré le site et que je me suis inscrit, je lisais (non en fait j'en etais a la n-ieme relecture) la premiere trilogie de zahn ou thrawn ce fait assassiner par rukh, un joli petit noghri.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar TERPFEN » Mer 07 Mai 2003 - 0:35   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

j'ai toujours été fasciné par les calamariens mais ackbar n'etant pas disponible (déja pris) et ne voulant pas créer de nom style ackbar jedi ou ackbar78 ou abracadackbar...je me suis un peu creusé la tête a la recherche d'un autre calamarien dont on connais le nom...il y avait Jesmin ackbar mais c'etait féminin et c'est là que je me suis rappeler de ce calamarien pleins de cicatrice qui trahissais l' amiral (ackbar toujours...) a cause d'un lavage de cerveau fait par les impériaux et qui luttais contre sa personnalité Maléfique...son histoire me plaisait bien alors je l'ai gardé...
au début je voulais Randa Besadii Diori (Le hutt !!!) parce que tout les noms que je proposais etait déja pris...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar sined » Mer 07 Mai 2003 - 1:21   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Pour moi, double histoire, d'abord l'ancien pseudo : toto666, resultat d'une tentative de créer une boite mail toto, mais tot pris, toto + numero departement aussi, toto100 aussi, .... d'ou l'idee idiote de tester toto666, qui est passé.
Mais vu que le 666 n'est pas un choix, passage recent (en fait retour a un surnom) au sined, soit le prenom à l'envers.
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar Ka Tenel » Mer 07 Mai 2003 - 2:21   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bon, alors, moi, ça vient d'un copain fan de l'UE (qui habite malheureusement un peu loin ) qui m'avait proposé Tenel Ka comme pseudo parce qu'il trouvait qu'elle me ressemblait de tête ...(Hem :D !!
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Bono » Mer 07 Mai 2003 - 2:24   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ben moi c'est le nom de mon idole :)
Bono
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2003
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Breje Olale » Mer 07 Mai 2003 - 3:54   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est le mix du prenom et du nom d'une fille que j'aime bcp. Je vais l'utiliser pour SWG.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 07 Mai 2003 - 4:30   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

bein moi la premiere partie de mon pseudo , enki , fait reférence à enki bilal un créateur de BD que j' adore et Lecem-bor est un mix de mon nom de famille mon prénon et la ville où j' habite... :D
Ah au fait enki est aussi un dieu sumérien ;) voilà...

[ 24. mai 2003, 22:07: Message édité par : Enki Lecem-bor ]
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 07 Mai 2003 - 5:47   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi, c'est du taper n'importe kwa sur le clavier, enlever les caractère inutiles et modifer un lettre et ca donne Larner.
Et voilà, le nom de mon héro de fanfic était né ;)
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar mr yann » Mer 07 Mai 2003 - 6:20   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

ah. :)
Moi c'est mon prénom.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar thomador » Mer 07 Mai 2003 - 6:37   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Bah moi c'est mon prénom, thomas, contracté avec vador, soit thomador.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Watarn » Mer 07 Mai 2003 - 6:45   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi c'est le mixe de mon ancien pseudo Wakabayashi tirée d'un manga japonnais mais que je trouvais trop long et de Katarn qui est le premier personage de l'UE que j'ai connu et a qui devient ce que je voulais etre quand j'étais plus jeune: un Jedi ;)
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar W@X 22 » Mer 07 Mai 2003 - 8:43   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Ben moué, c'est les 3 premières lettres de mon prénom à l'envers, sauf que j'ai remplacé le V de Xavier par un W.
Pour le 22, c'est le jour de ma naissance. :)
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar padmesky » Mer 07 Mai 2003 - 22:40   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Moi j'ai pas été très originale,Padmé étant un personnage que j'aime beaucoup et Skywalker étant trop long,j'ai obté pour Padmesky... :roll:
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar thomador » Mer 07 Mai 2003 - 23:17   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Oui mais Padmé, c'qui ??!!!!

ohohoh trop drôle,
ouinouinouinouin.
Je rappelle que je ferai d'autres jeux de mots du même accabit tous les soirs à la salle Bernard Montiel de Bondy, 2 euros l'entrée.

En attendant, je vais me pendre.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 08 Mai 2003 - 0:01   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

Le mien c'est le nom de mon perso de FF. J'ai du mettre deux an pour le trouver. Bon vous avez tous traduit je suppose.
Bon pour les inculte ça veu dire : "Le Gardien des Etoiles"
.....snif c'est bô.
Je voulais faire un style un peeu comme Skywalker, pour un jedi en plus (c'est le meilleur en plus (Starkeeper, pas Skywalker))
Et voilà quand je l'est trouver je l'est plus lacher.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MAGNETO » Jeu 08 Mai 2003 - 8:40   Sujet: Re: L’origine de vos pseudos

pas difficile , c'est le personnage de comics (et de cinéma aussi) qui m'a toujours fasciné.
et puis cela change des noms Starwars.
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations