Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jaf Kenobi » Jeu 29 Mar 2001 - 2:07   Sujet: Convention SW

Alors voila, je sais pas si vous en avez deja parlé mais je pensais a un truc grandiose :
J'ai entendu parler de la convention SW aux States et je me disais, est ce que ce serait pas une bonne idée d'organiser un voyage la-bas pendant une convention.
Mais bon ca parait un projet un peu trop ambitieux et je sais pas si cette convention se fait tous les ans.
Voila c'est pour avoir votre avis ...
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 29 Mar 2001 - 5:10   Sujet: Re: Convention SW

nous sommes quelques rares personnes a HOBBY ONE a en avoir dejà fait un proget, en fait deux y sont deja aller à celle de l'EPI a Denver, la prochaine serait a Indianapolis, dans l'Indiana (adresse des reservations, regarder au 1er mai http://www.iccrd.com/conv/calendar/convcal.html)
tout ce que nous avons fait c'est commencé a economiser, mais c'est dur avec les costumes...


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 30 Mar 2001 - 16:41   Sujet: Re: Convention SW

j'ai cru entendre dire que des fois, en avait qui étaient faites en europe, ms moins svt. ce serait pê plus facile. reste à savoir qd sera la prochaine. une convention, ça me plairait bien d'y aller au moins à une, ms ça doit couter très cher, et en ce moment, j'ai pas trop les moy. enfin bon, pê plus tard, qd je serais devenu une jeune femme riche, intelligente,charismatique, appréciée et adulée de tous Image !


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Ven 30 Mar 2001 - 22:01   Sujet: Re: Convention SW

les convs yen a assez souvent en europe: en ce moment (ou peut etre que c'est passé ou que ca va pas tarder), ya JediCon a Cologne, ya une autre edition a Londre dans pas longtemps...
mais rien de comprable avec la conv Indianapolis c clair. Image
sinon aux states ya pas mal d'evenements aussi: DragonCon etc etc


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 31 Mar 2001 - 20:23   Sujet: Re: Convention SW

j'ai quelques photo de dragon-con, pfiouuu niveaux costume c'est des masters, j'y ai vu Xena, Robocop, les Gostbusters, alien (soldat et monstre) predator, gost in the shell, des trucs customs mais qui tue, et evidement du SW!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 02 Avr 2001 - 4:24   Sujet: Re: Convention SW

aussi peu de gens interéssés?
ca ne vous fait pas reagir?
il n'y a donc que deux personnes sur terre a etres allés a la derniere conv US et trois pour y retourner????


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 7:17   Sujet: Re: Convention SW

Ahh... un bô pays... par contre je flippe un max en ce moment avec le guignol qui y est à la tête. Si jamais il nous arrivait une misère là bas, je n'aimerai pas être jugé par leur système judiciaire. C'est pas que ça ne me tente pas mais j'ai l'impression que ça part en sucette là bas avec l'autre texan capitaliste à cervelle de moineau qui nous resort une guerre froide... *sigh*.
Sans moi.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 02 Avr 2001 - 15:41   Sujet: Re: Convention SW

T'as raison, Koor, ça peut devenir risqué. Atteinte aux bonnes moeurs parce que tu te trimballes en robe de jedi, et zoou, si tu trouves pas le bon avocat, c'est "hello Death Row"...
Finalement, on l'aura peut être pour de vrai, notre guerre des étoiles, vu ce qui se passe entre ricains et chinois... Image Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 2:51   Sujet: Re: Convention SW

Pour la robe de Jedi à mon avis aux USA ils sont rodés Image
Mais c'est surtout que je vois qu'ils ont des quotas anti-émmigration, des foutues green cards, des procès pour n'importe quoi, Georges daubleyou Bush qui se fout à dos toute la planète sur le traité de Kyoto, qui perse des puits de forage dans des zones naturelles protégées par des lois mondiales, se fout à dos les Russes ( vi vi ils commencent à se chasser mutuellement de leurs ambassades respectives ) et tout dernièrement les Chinois... non mais attendez ! c'est un record ! en à peine 4 mois si je ne me trompe pas ! Alors d'ici là on ce que nous puissions nous y rendre, je me demande encore comment ça aura évolué.
Si en plus Bush nous resort de derrière les fagôts une rancoeur anti-française ( il en est capable, en légitimant le fait qu'on soit nous soi-disant anti-américain ), je me sentirai mal de montrer mon passeport.
Enfin bon il ne faut dramatiser. Après tout on a rien de plus qu'un tueur en série à la tête de la plus puissante armée et économie du monde. Image ( rire nerveux )...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Avr 2001 - 3:18   Sujet: Re: Convention SW

HE HO!
du calme les gars, on est pas la pour parler politique! (ou si on le fait soyez mesurés)

J'entend: "green card", "je ne veut pas tomber ds leurs systemes judiciaire", mais ho les gas, vous voulez etre naturalisés americains?
de quoi vous parlez la!?

moi je veut seulement faire un peu de tourisme!
ce que je veux dire, c'est que même si Bush est un con de competion (ceux qui on vu les gignols dimanche comprendrons), ca ne veut pas dire que c'est l'allemagne de l'est de 1960!
si on va a une convention c'est genre une semaine, avec 300 autres hurluberlus costumés, et pis on rentre, vous n'allez pas me dire que ca vous fait peur!
me dire encore que vous n'avez pas les moyen ok, la je comprendrais, mais se pêter le mou à cause du con le plus puissant du monde, escuzémoa mais là non >:O
et je n'aurais pas honte d'etre un touriste francais au US.
Au contraire, si on peut leur apporter un peu de culture, de finesse et de civilisation, ça leurs ferait du bien, ce serait une sortie SW & humanitaire! Image

Donc revenons à ce qui nous concerne içi, je veut dire par la une CONVENTION (si on est pas tous pulverisé à la bombe H et justement ce sera l'occasion de faire la fête, merci tonton Bush)



même pas peur!

If there is props there is Arkos!

[Ce message a été modifié par Jedi Knight Arkos (edited 02-04-2001).]
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar MRHA » Mar 03 Avr 2001 - 3:19   Sujet: Re: Convention SW

ouais, ya tout ça, mais ils ont aussi la conv d'Indianapolis tout de même Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Avr 2001 - 3:25   Sujet: Re: Convention SW

ha bin voila!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 3:40   Sujet: Re: Convention SW

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Au contraire, si on peut leur apporter un peu de culture, de finesse et de civilisation, ça leurs ferait du bien, ce serait une sortie SW & humanitaire! Image
<HR></BLOCKQUOTE>

Image sgrogneugneu... et puis après y'en a encore qui vont ronchonner...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 03 Avr 2001 - 4:53   Sujet: Re: Convention SW

Personnellement, outre le fait que j'aurais surement envie d'aborder de belles demoiselles et que ça me vaudra des procès pour Harcèlement Sexuel, le problème est que d'ici 2002, je n'aurais plus un radis.
Tu es au courant que le costume va me couter bonbon. Or je ne commencerai à bosser qu'après mon DESS, donc fin 2002.
Tant pis, ça sera pour l'EP 3 Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Avr 2001 - 5:25   Sujet: Re: Convention SW

ha bin quesque tu ferais sans moi?
lis tes mail et regarde ce que j'ai reussit a t'obtenir, maintenant tu peut commencer à economiser!
et puis je ne vois pas pourquoi tu veut aborder des belles demoiselles :/
lol tu vas t'en prendre une! (et pas une belle demoiselle, mais plutôt sa main a ta face lol)


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Rolyat » Mar 03 Avr 2001 - 7:18   Sujet: Re: Convention SW

Convention UK et convention allemande: d'après les photos que j'ai vu de la dernière convention allemande, la Jedi-Con 1999, elle n'a rien à voir avec la convention anglaise : c'est LA convention en Europe...

Bien entendu, si je retouvais ces *** de photos ça serait plus simple à expliquer, m'enfin. L'organisation de la prochaine est un truc immense sur 3 jours, et s'il fait beau à Cologne ça devrait être super. D'autant plus qu'il y aura un concert des musiques de Star Wars par l'orchestre euh... Je sais plus le nom, mais c'est pas grave.

Bon, reste plus qu'a essayer de gruger pour rentrer gratos ! =o)

A+


---------
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 04 Avr 2001 - 2:35   Sujet: Re: Convention SW

je pourrais avoir le temps mais pour l'argent c'est quasiment grillé d'avance!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations