Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Smuggler's bounty : la boite mystère dédiée à Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar pilou59 » Jeu 17 Sep 2015 - 13:24   Sujet: Smuggler's bounty : la boite mystère dédiée à Star Wars

Tiens en me promenant sur le net je suis tombé là dessus et je n'ai pas encore vu de topic là dessus : https://www.smugglersbounty.com/

Marvel a déjà mis en place un système similaire, tous les deux mois on reçoit une box contenant différents objets (figurines pop, T-shirt, pin's, ...) d'une valeur totale de 50$ pour le prix de 25$, ces objets étant exclusifs et surtout on ne sait pas ce que la boite contient avant de l'ouvir.

C'est vraiment le type de trucs adressé aux collectionneurs malheureusement pour l'instant ce n'est pas encore accessible pour les européens (mais il y a des chances que cela évolue !).

Du coup, à vos pronostics quel sera le contenu de la première box consacrée, oh surprise, à The Force Awakens et prévue pour le mois de Novembre.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 11 Oct 2015 - 15:50   Sujet: Re: Smuggler's bounty : la boite mystère dédiée à Star Wars

C'est vrai que ça à l'air pas mal.
Je pense qu'il y aura un t shirt, une figurine et un autre truc. Peut-être des stickers aussi.
Mais pour 50$, il n'y aura pas non plus trop de choses dedans. Après c'est vrai que c'est pas mal comme idée, comme la JDG box.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations