Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie parisienne de la rentrée

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 30 Aoû 2003 - 23:50   Sujet: Sortie parisienne de la rentrée

Septembre, c'est la rentrée ! Tout le monde étant rentré de vacances (en théorie...^_^), je vous propose de nous retrouver entre Jedi SWU de la région Parisienne pour une sortie SWU le samedi 27 septembre.

Au programme :
- Rendez vous, pour renouer avec les première sorties, devant la Fnac des Champs Elysées à 12h30
- Repas entre fans dans la cantina du coin
- Après midi libre : En fonction des envies, possibilité d'aller dans un parc, faire des courses SW, ou aller au ciné (liste non exhaustive, vous pouvez proposez aussi ;-))
Si le coeur vous en dit, nous pourrons passer la soirée ensemble, par exemple au resto ou au ciné

Vous l'avez remarqué, c'est à vous de nous donner vos envies pour cette sortie, afin que celle ci vous plaise le plus, et attire le plus de fans possibles !

Si vous êtes nouveau aux sorties, ne jouez pas aux timides, on ne mord presque jamais ;-)

Liste des participants :
- Jey
- Ma'ra Jade'

A vous !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 31 Aoû 2003 - 0:56   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je peux enfin venir :D

Liste des participants :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Lun 01 Sep 2003 - 5:47   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

moi aussi c'est probable... quoique 12h30 nan, vu que je finirais sans doute les cours à 12h, il me faudra bien une heure pour venir, si ce n'est plus... ebfin je serais là, je rejoindrais en cour...


Liste des participants :
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Lun 01 Sep 2003 - 15:05   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

yep tu pourras nous rejoindre au mcdo/quick :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar balrog » Lun 01 Sep 2003 - 16:42   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

bon ba je me joins à vous, enfin théoriquement puisque j'attend des dates de soutenance, comme çà je pourrais mettre des tetes derrieres ces pitits avatar!!!
Pour le programme je suis les autres, vu que je connais po bien paname

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar JADE » Lun 01 Sep 2003 - 23:23   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je suis la comme d'habitude donc

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Tigriss » Mer 03 Sep 2003 - 7:34   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je serait là !!!!!

... Si tout se passe bien :D
Je partirais surement vers 18h.

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 03 Sep 2003 - 8:32   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

je viendrai peut etre ! on verra ;)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Robiwan » Ven 05 Sep 2003 - 4:22   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je vien aussi ! ;)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Jey » Ven 05 Sep 2003 - 15:19   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Et sinon vous avez envie de faire quoi ce jour là ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar balrog » Ven 05 Sep 2003 - 16:22   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

ba moi perso c ma premiere avec vous donc je sais pas, en fonction de ce que vous faites d'habitudes .

ce qui m'interesse avant tout c'est de vous rencontrer et de discuter, apres les visites je sais pas vu que je connais po bien paris !!

je serais plutôt enclin à suivre les habitués :D
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar TSL » Sam 06 Sep 2003 - 3:20   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

hum je suppose qu'apres la Mac DO on ira faire les boutiques du côté de St Michel (y'a tout plein de magazins de comics,figurines et autre produits dérivés en vo) et je ne pense pas me tromper en supposant que la journée se terminera tranquillement à deviser dans un parc... ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Sam 06 Sep 2003 - 3:22   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

pas forcément, c à VOUS de voir :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Robiwan » Sam 06 Sep 2003 - 10:04   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je suis d'accord avec toi Jey ! :D
Et si on a le temps, pourquoi pas aller faire une boutique SW ?! :D
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Zil Turn » Lun 08 Sep 2003 - 19:22   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Yop, je pense pouvoir venir mais à quelle heure, je ne sais pas encore, je vous tiendrais au courant ;)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 19:25   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Débat lancé par Robiwan:
[b] Je suis d'accord avec toi Jey ! :D
Et si on a le temps, pourquoi pas aller faire une boutique SW ?! :D
Why noy il faudrait que je passe à Arkham de toute façon :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Sep 2003 - 20:21   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

je suis désolé, mais comme je l'ai deja dit a Jey, je pourrais pas me joindre a vous cette fois-ci :( :( :( .

amusez vous bien quand meme (je sais, ça va etre dur sans moi :cool: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar TSL » Mar 09 Sep 2003 - 2:13   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

bouuuuuuuuuh !!!! Zethoune !!! :(

dis, on à quand même l'autorisation de bien s'amuser sans toi ? ;) (même si c'est dur, on sait :roll: )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 09 Sep 2003 - 6:31   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Allez je vous suis dans votre folle escapade.

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker

Note pour moi-même : Ne pas oubliez la date du 27 septembre
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 15:18   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Si y a striker c Champomy pour tout le monde !!! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mar 09 Sep 2003 - 18:28   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

ze l'avais dit dans l'autre topic.. je viens.. :)

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 10 Sep 2003 - 3:03   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

oh zethoun :)

bon ben pour moi, mac do en début, balade en fonction de l'envie et pti resto sympa le soir pour discuter encore plus, ça me va
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Mer 10 Sep 2003 - 5:16   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

J'aurai des visiteurs berlinois qui arriveront ce jour là, faut qu'ils me confirment à quelle heure pour que je sache si je peux venir ou non.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 10 Sep 2003 - 5:57   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Débat lancé par Jey:
[b] Si y a striker c Champomy pour tout le monde !!! :D
Tu vas voir les Photo de toi que je vais tâcher de prendre ... on pourra faire des tonnes de fausses Carte TCG avec elles ! ;)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 11 Sep 2003 - 5:22   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Bon allez normalement je viens ! Ca serait bete de pas venir à une sortie SWU sur Paris quand on est à coté et qu'on fait rien ! :D

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Sep 2003 - 18:13   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

T'as bien raison :D Tu es déja venu aux sorties Dark Helios ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 18 Sep 2003 - 20:11   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

bon aller ! d'accord ! n'insistez plus ! je vais essayer de venir ! si c'est tellement important pour vous que je sois là ! :D
comme ca il y aura au moins un beau gosse ! :D


- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier

R2 (toujours aussi modeste)
je vous aime tous... comme d'hab quoi !
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dark Helios » Ven 19 Sep 2003 - 2:16   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Désolé de répondre aussi tard Jey.... enfin c'est pas totalement ma faute ! :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Sep 2003 - 3:04   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

une bande de ouf pres du pilier droit, ou alors sur le mur des escalators en face (en général c'est le pilier)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tigriss » Sam 20 Sep 2003 - 2:06   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

On peut pas nous manquer !! :D

(hey, vous avez vu ? Jey etait pas loggé en ecrivant un post !!! "Invité" !!! Nom de la Force, la galaxie va etre attaquée !! C'est la Prophetie !! :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 20 Sep 2003 - 2:12   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Jey: non non :D Mon compte a tt simplement un BIG pb, suite aux pbs du fourm....

bref, impossible de poster/me logguer, et mes précédents messages apparaissent comme ça

pour vous rassurer :
- je ne suis pas viré du staff ! :D
- I'll be back :D ;) En attendant, ne faites pas trop de bétises hein ;) :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 18:26   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Mes espions Bothans m'indiquent que pas mal de personnes comptent venir...alors où sont elles ? :D

Allez, faites pas les timides et inscrivez vous sur la liste ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mar 23 Sep 2003 - 19:14   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Ca sera sans moi pour ce coup-ci :(
Et vi j'ai pas encore trouvé de job donc pas de tunes pour venir mais c que partie remise ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 20:33   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Pkoi tu habites où ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zil Turn » Mar 23 Sep 2003 - 20:45   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

pb de navigateur :pleurs:
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 20:47   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Hmmm autant pour moi ;) :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar vadormir » Mer 24 Sep 2003 - 0:45   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

faut voir ...
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Rowan_Jayce » Mer 24 Sep 2003 - 2:02   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Hmmm autant pour moi :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Sep 2003 - 2:23   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier
- Ces'

Impro totale, je resterai pê longtemps, mais ca tient qu'a vous :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 2:28   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Ta intéret à rester longtemps dis ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Mer 24 Sep 2003 - 2:49   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

au fait, pour "ceux-ki-comptent-venir-mais-ki-seront-là-au-moins-une-heure-en-retard" on fait comment ? :debile:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 3:32   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Ils m'appellent :D (<font style="background-color: #777777; color: #777777">06 08 61 92 12</font>)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rukh » Mer 24 Sep 2003 - 14:35   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

j'amene qqun avec moi, un gars de mon ecole, mais je sais pas sous quelle pseudo (et si ) il est inscrit sur swu... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 15:02   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier
- Ces'
- Noodles (Nouveau staffeurs SWU Holonet)
- Pote de Rukh
-
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar vadormir » Jeu 25 Sep 2003 - 0:33   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

je sais m'inscrire tout seul.... enfin presque

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier
- Ces'
- Noodles (Nouveau staffeurs SWU Holonet)
- Pote de Rukh -> Vadormir
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar rukh » Jeu 25 Sep 2003 - 3:16   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

lol bah fait le plus vite que moi alors.. (merci jey pour l'ajout de la liste a ma place.. :) )
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Sep 2003 - 21:20   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Robiwan
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier
- Ces'
- Noodles
- Vadormir
- Dark Cador
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Robiwan » Sam 27 Sep 2003 - 7:50   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Excusez-moi mais petite décommandation !
Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir car j'ai un entraînement de sabre pour le FF Ordre Sith.
Et donc je ne serais pas parmis vous. :)
Jey sait ou ça se passe. :langue:
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Jey » Sam 27 Sep 2003 - 17:45   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

Je rajoute Han qui a pas accès au site (vive noos ! :roll: )

- Jey
- Ma'ra Jade'
- Qui-rom
- TSL
- Lowbacca
- Jade
- Tigriss
- BFLV
- Zil
- Striker
- Rukh
- Dark Helios
- Viguier
- Ces'
- Noodles
- Vadormir
- Dark Cador
- Han Maximus
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 28 Sep 2003 - 17:27   Sujet: Re: Sortie parisienne de la rentrée

bon ben c'était bien sympa tout ça dites moi! :)

on a bien marché, on a bien discuté, on a bien mangé, le film était correct... et les derniers irréductibles ont eu du mal a se séparer... vers 23 h :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations