Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Mer 02 Sep 2015 - 18:06   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Pourtant la mère d'Erza n'était pas contre l'Empire ? Ça n'aurait pas beaucoup de sens :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dakanos » Ven 04 Sep 2015 - 11:07   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:C'est toujours mieux que Bariss :transpire:

Bof moi je trouve que ça colle plutôt bien.

Je veux dire, elle est passée du côté obscur de toute façon, donc elle s'est retournée contre les Jedi, et elle était fermement anti-républicaine. Je vois bien Palpatine la faire libérer en catimini après son accession au pouvoir, l'histoire que celle-ci lui soit redevable, tout en insistant sur le fait qu'au fond ils partagent les mêmes convictions, et sont donc dans le même camp (d'autant plus que s'il la laisse un peu macérer en prison avant, elle sera probablement encore plus réceptive à sa rhétorique). C'est pas très compliqué, Bariss est une adolescente manifestement perturbée, et un Jedi tombé en disgrâce, niveau manipulation c'est du tout cuit pour notre bon vieux Palpy.

Après je peux me tromper, mais étant donné le design de cette inqui, et le fait que jusqu'ici Rebels a quand même tendance à faire dans le recyclage des personnages de TCW plutôt que d'inventer les siens (ce dont je ne me plaints pas d'ailleurs...), ça me semble quand même probable.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Pierrick » Ven 04 Sep 2015 - 11:18   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Dakanos a écrit:et elle était fermement anti-républicaine.
Nan, au contraire, elle était fanatiquement pro-républicaine. Au point de fomenter un attentat contre l'Ordre Jedi qu'elle accusait de s'éloigner des valeurs de la République... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dakanos » Ven 04 Sep 2015 - 11:35   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Oui enfin ça revient au même, parce que de toute façon elle était opposée à "la République des Jedi", ce qui est exactement le discours que Palpy sert à Anakin. Puis c'est ce même argument qu'il utilise pour prendre les pleins pouvoirs; il tue la République pour "la sauver".
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 04 Sep 2015 - 12:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ouais enfin elle a attaquée un hangar militaire de l'Ordre parce qu'elle estimait que la guerre n'aurait pas dû avoir lieu contre contraires aux valeurs de l'Ordre et de la République. Y'a quand même une marge entre être contre la guerre et cautionner un génocide et la transformation de la République en un Empire autoritaire... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Ven 04 Sep 2015 - 12:54   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:Y'a quand même une marge entre être contre la guerre et cautionner un génocide et la transformation de la République en un Empire autoritaire... :transpire:

Ouais, va dire ça à Anakin :P
Enfin ok, il est techniquement pas contre la guerre, mais il est pour le retour à l'ordre, ce qui au final revient au même.

Puis, il faut le rappeler, Palpy a quand même réussi à convaincre tout le monde de cautionner le génocide et de transformer la République en Empire. Il accuse les Jedi de tous les maux de la République, et se pose en sauveur quand ceux-ci "tentent de la renverser". On est très proche du raisonnement de Bariss, dans la mesure où elle considère qu'ils gangrènent la République, et qu'ils sont responsables de la Guerre. D'ailleurs il ne faut pas oublier que la guerre se termine grâce à Palpatine, et que l'on découvre que le "Jedi" Dooku est derrière la faction séparatiste. Dans cette vision des choses, qui est la version officielle "made in Palpatine", les sith, et donc Palpy lui-même, sont du côté de la paix. Comme Bariss est visiblement passée du côté obscur pour défendre la paix, tout en combattant les Jedi, le fait qu'elle rejoigne Palpatine ne m'étonnerait pas du tout.

Enfin, il est vrai qu'il y a de la marge entre défendre la paix, et le génocide, et que les deux sont à priori contradictoires. Cependant, dans l'esprit de Bariss, il ne faut pas oublier que défendre la paix et exploser un hangar pour tuer tous ceux qui se trouvent à l'intérieur ne sont absolument pas incompatibles. D'autant plus qu'on parle de "génocide", mais par rapport à la propagande officielle, il ne s'agit pas du tout de ça. Les Jedi, en tant qu'ordre, sont quand même rendu responsables de la sanglante guerre des clones, d'une tentative de coup d’État, ainsi que d'un attentat à la vie du chancelier, ce n'est que justice s'ils sont pourchassés par les troupes impériales. En tout cas je suis certain que Palpatine ne l'a pas présenté comme un génocide.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Tayliator » Mer 23 Sep 2015 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh mon dieu c'est quoi cette musique ! Je trouve ca à la fois stylé et horrible, je trouve à la fois que ca va bien et pas du tout à l'univers. Sensation très étrange ^^

C'est moi ou cette BA par contre spoil à mort concernant l'inquisitrice. A la fin on voit que c'est Bariss non ? (Je n'avais lu aucune rumeur jusqu'à maintenant seulement les infos officiels rapportés par SWU)

EDIT : ah non en fait y a pas les marques au bon endroit et je pense pas qu'ils aient changé le design à ce point. Dommage j'aurais apprécié je pense :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Sep 2015 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bariss a les yeux bleus , la peau blanche alors que cette inquisitrice a les yeux jaunes sur fond noir . ça m'etonnerait qu'il y ait un changement si important en 10 ans et je sais plus ou j'ai lu ça mais l'inquisiteur est censé etre plus fort que les 2 inquisiteurs de cette saison , alors que si bariss etait en vie , elle serait probablement plus puissante que l'inquisiteur
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar TienVogh » Jeu 24 Sep 2015 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

sparky4 a écrit:Bariss a les yeux bleus , la peau blanche alors que cette inquisitrice a les yeux jaunes sur fond noir

La couleur de peau correspond mais pas les yeux ni les tatouages. Mais elle a pu faire enlever ses tatouages d'origine et pour les yeux, cela peut-être dû à 15 ans de dévotion au côté obscur (rien ne dit que toutes les espèces développent des yeux jaunes).
Le simple fait qu'elle porte un masque est une forte indication qu'elle n'est pas un nouveau personnage inconnu, mais je m'attend à ce que Filoni nous fasse mariner un bout de temps avant de nous révéler son identité. Pour l'instant, on a des indices mais qui ne permettent pas de conclusion définitive. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 29 Sep 2015 - 13:46   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar pilou59 » Mar 29 Sep 2015 - 14:07   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a jamais su le nom de l'inquisiteur de la saison 1.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Sep 2015 - 14:39   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Un rapport avec Mortis peut être... Hmm j'en doute. :roll:

Par contre c'est vrai qu'on ne connait pas le nom de l'inqui de la saison 1...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Mar 29 Sep 2015 - 15:13   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Pour l'inqui de la saison 1 je pronostique the first brother :) (vu que c'était censé être le plus fort en plus allez lancons les paries :p )

C'est vrai que ca fait penser à Mortis, mais je pense vraiment pas que ce soit ca. Ca fait penser aussi aux frères et soeurs de la nuit cette grande fratrie !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Sep 2015 - 17:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Pour moi frère et soeur ça fait un peu religieux :paf: Ça leur va pas trop... XD à voir la raison de ces noms...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Sep 2015 - 17:53   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

J'aime assez le concept des inquisiteurs comme une genre de secte, un groupe fermé, une fraternité, tout en ayant le côté anonyme et militaire avec les noms de code (à l'opposé de certains clones qui refusaient leurs numéros officiels).

Après pour le précédent Inqui, perso ça m'est un peu égal qu'il soit le numéro 1 ou 66, par contre si les numéros font référence à une hiérarchie (plus qu'à un simple ordre de formation), ce serait intéressant de savoir où il se trouvait.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Mar 29 Sep 2015 - 18:00   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:Par contre si les numéros font référence à une hiérarchie (plus qu'à un simple ordre de formation), ce serait intéressant de savoir où il se trouvait.

Ouais. :oui: J'aimerais bien ce principe aussi, un peu comme à la "Bleach" avec les Arrancars.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 29 Sep 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:
Après pour le précédent Inqui, perso ça m'est un peu égal qu'il soit le numéro 1 ou 66, par contre si les numéros font référence à une hiérarchie (plus qu'à un simple ordre de formation), ce serait intéressant de savoir où il se trouvait.


L'inquisiteur de la saison 1 est le Grand Inquisiteur d'après Dave Filoni. C'est surement le plus expérimenté et le plus puissant. De plus il a la quarantaine donc c'est pas un novice.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 29 Sep 2015 - 20:23   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Faudra qu'on m'explique le principe de dévoiler et de tuer le meilleur Inqui' dès la saison 1. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar hatakdera » Mar 29 Sep 2015 - 22:13   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Tayliator a écrit:Pour l'inqui de la saison 1 je pronostique the first brother :) (vu que c'était censé être le plus fort en plus allez lancons les paries :p )

C'est vrai que ca fait penser à Mortis, mais je pense vraiment pas que ce soit ca. Ca fait penser aussi aux frères et soeurs de la nuit cette grande fratrie !


Ah bon?!! Cet inquisiteur faible, incapable de battre Kanan et Ezra etait le plus fort???!!!!!! :perplexe: D'ou sort cette information?

Ce gars est bien plus faible que Savage Opress mais c'est ce que Sidious a de mieux hormis lui meme et Vador? !! C'est un peu ridicule.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 29 Sep 2015 - 22:27   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

hatakdera a écrit:Ah bon?!! Cet inquisiteur faible, incapable de battre Kanan et Ezra etait le plus fort???!!!!!! :perplexe: D'ou sort cette information?

Ce gars est bien plus faible que Savage Opress mais c'est ce que Sidious a de mieux hormis lui meme et Vador? !! C'est un peu ridicule.


Dave Filoni a dit dans les commentaires du blu ray de la saison 1 que l'inquisiteur pau'an est le grand inquisiteur, ceux de la saison 2 étant en dessous de lui.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Mar 29 Sep 2015 - 23:02   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:
hatakdera a écrit:Ah bon?!! Cet inquisiteur faible, incapable de battre Kanan et Ezra etait le plus fort???!!!!!! :perplexe: D'ou sort cette information?

Ce gars est bien plus faible que Savage Opress mais c'est ce que Sidious a de mieux hormis lui meme et Vador? !! C'est un peu ridicule.


Dave Filoni a dit dans les commentaires du blu ray de la saison 1 que l'inquisiteur pau'an est le grand inquisiteur, ceux de la saison 2 étant en dessous de lui.


Eh bah même Chopper pourra battre ceux de la saison 2 alors, vu la grande performance du grand Inquisiteur :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Sep 2015 - 15:08   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

TiinLènVa a écrit:
hatakdera a écrit:Ah bon?!! Cet inquisiteur faible, incapable de battre Kanan et Ezra etait le plus fort???!!!!!! :perplexe: D'ou sort cette information?

Ce gars est bien plus faible que Savage Opress mais c'est ce que Sidious a de mieux hormis lui meme et Vador? !! C'est un peu ridicule.


Dave Filoni a dit dans les commentaires du blu ray de la saison 1 que l'inquisiteur pau'an est le grand inquisiteur, ceux de la saison 2 étant en dessous de lui.


On comprend pourquoi ils sont deux cette fois alors, s'ils sont encore moins bons (surtout au combat) que le premier :transpire:

Après y'a plein de possibilité, il a pu être le premier Inqui et enseigner aux autres (et on verrait les "nouveaux" faire bien mieux que lui), ou bien le "grand inquisiteur" est juste le titre de l'inqui actif et ça n'a rien à voir avec sa puissance...

... ou alors c'est juste pas cohérent, mais bon on a l'habitude avec Filoni. Le meilleur agent des Sith facilement battu par un demi-jedi et son demi-padawan, c'est du même niveau qu'Ahsoka tenant tête à Ventress et Grievous :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Mer 30 Sep 2015 - 19:54   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Intriguant ces deux inquisiteurs, mais leurs noms sont pleines de promesses.

En revanche, si l'inqui de la saison 1 était au dessus des deux nouveaux, là la promesses est moindre... Car je le trouvais pas énorme l'inqui de la saison 1.

Mais bon après cette saison on a Vador avec ces deux nouveaux inquisiteurs, donc d'un autre côté...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bryan a écrit:Intriguant ces deux inquisiteurs, mais leurs noms sont pleines de promesses.

En revanche, si l'inqui de la saison 1 était au dessus des deux nouveaux, là la promesses est moindre... Car je le trouvais pas énorme l'inqui de la saison 1.

Mais bon après cette saison on a Vador avec ces deux nouveaux inquisiteurs, donc d'un autre côté...


Je pense que l'inquisitrice femme est un personnage crée pour qu'Ezra ait une rivale! :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 30 Sep 2015 - 20:21   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:... ou alors c'est juste pas cohérent, mais bon on a l'habitude avec Filoni. Le meilleur agent des Sith facilement battu par un demi-jedi et son demi-padawan, c'est du même niveau qu'Ahsoka tenant tête à Ventress et Grievous :paf:


L'inquisiteur de la saison 1 n'était pas un nul non plus. Il a dominé Kanan sur 3 des 4 duels contre lui. Pour le dernier duel, Kanan a utilisé l'effet de surprise de sabre-laser/blaster d'Ezra.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Sep 2015 - 20:40   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Y'a pas non plus besoin d'être super fort pour battre Kanan quoi. Je veux dire, le mec il est entraîné à traquer et tuer des jedi et y'a un ex-padawan qui lui échappe 3 fois avant de le vaincre.... c'est quand même pas glorieux. alors quand on me dit que c'est le meilleur, j'émets des doutes sur les compétences des autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Mer 30 Sep 2015 - 20:52   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

C'est qu'il est Jedi, Kanan ? :paf:
Non je blague. Mais je suis d'accord, il y a bien plus fort que lui, et si l'Inqui n°1 a peiné à le laminer, ça va promettre avec les 2 autres. Le mieux, ça serait du 1 contre 3. 1/2 Kanan + 1/2 Ezra contre 2 Inqui et Vador. :paf: J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
Et c'est là qu'Ahsoka se pointe pour remonter le niveau. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Sep 2015 - 22:12   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Non mais évidemment les Inquisiteurs n'arrivent pas à la cheville des Sith, et ne feraient sans doute pas le poids face à des Jedi. Mais c'est une menace tout à fait crédible vis à vis de Kanan et Ezra.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Mer 30 Sep 2015 - 23:51   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Quoi, que lis-je les amis ? Vous cherchez à trouver un degré de réalisme et de vraisemblance dans le niveau des puissances des personnages de SW Rebels ? Vous avez consommé quoi ce soir ? Glitterstim ? Bâton de la mort ? :D

Déjà que dans les films ce n'est pas toujours nickel alors dans ce dessin animé… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Niobi » Jeu 01 Oct 2015 - 15:08   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

J'me dis que dans toute chose, il doit bien y avoir une part de logique quelque part, alors... :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Avangion » Jeu 01 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ah oui… il y en a une. On peut la trouver dans l'entraînement des futurs stormtroopers dans l'épisode 4 « Le Cadet impérial ». L'entraînement y a l'air extrêmement exigeant et sélectif.

Pourtant durant tous les autres épisodes, les soldats de l'empire rateraient un Banthas dans un couloir éclairé tellement ils tirent comme des pieds.

La solution (logique) à ce paradoxe est le suivant : la sélection des cadets impériaux est une sélection méritocratique inversée. C'est-à-dire que les plus mauvais sont sélectionnés en premier. Les meilleurs feront… rebelles ou contrebandiers. :lol:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Niobi » Jeu 01 Oct 2015 - 21:04   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Avangion a écrit:Pourtant durant tous les autres épisodes, les soldats de l'empire rateraient un Banthas dans un couloir éclairé tellement ils tirent comme des pieds. La solution (logique) à ce paradoxe est le suivant : la sélection des cadets impériaux est une sélection méritocratique inversée. C'est-à-dire que les plus mauvais sont sélectionnés en premier. Les meilleurs feront… rebelles ou contrebandiers. :lol:


Haha ! :D Comme j'ai ris, en plus d'être d'accord. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Avangion » Jeu 01 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Edit staff : spoilers futurs films interdits ici
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 02 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

Bon bah finalement Sarah Michelle Gellar doublera la Septième Sœur : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 2976327680 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Ven 02 Oct 2015 - 18:11   Sujet: Re: [Sondage] Les personnages

link224 a écrit:Bon bah finalement elle doublera la Septième Sœur

Hmmm Hmmm... Il avait aussi été dit à un moment donné qu'elle devait doubler un personnage connu et apprécié des fans, donc ça relance le débat sur l'identité réelle de cette inquisitrice (Barriss, vous avez dit Barriss ?) :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Ven 02 Oct 2015 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Nouvelle video sur "the seventh sister " https://www.youtube.com/watch?v=b0cZ4_du1OI

Par contre j'ai pas compris ce qu'elle disait sur ashoka au debut ? Elle la traque ? Serait elle donc vraimenntbariss
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Skyman192 » Sam 03 Oct 2015 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je pense pas que ça soit Barriss vu que dans The Clone Wars c'était Meredith Salenger qui l'a doublait et que Filoni a l'air de reprendre les mêmes doubleurs.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 03 Oct 2015 - 8:47   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Dites, il est pas assez voyant le topic sur les nouveaux Inquis ? J'ai déplacé vos deux posts...

Sinon apparemment y'aurait donc eu 6 sœurs et 4 frères avant ces deux-là, je sais pas si on apprendra des trucs sur eux :neutre:

Anakindu72 a écrit:Je pense pas que ça soit Barriss vu que dans The Clone Wars c'était Meredith Salenger qui l'a doublait et que Filoni a l'air de reprendre les mêmes doubleurs.


D'un autre côté, prendre direct Salenger pour doubler cette Inqui, ça aurait tué tout le suspense. Là y'a encore du mystère :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Sam 03 Oct 2015 - 9:16   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Avangion a écrit:La solution (logique) à ce paradoxe est le suivant : la sélection des cadets impériaux est une sélection méritocratique inversée. C'est-à-dire que les plus mauvais sont sélectionnés en premier. Les meilleurs feront… rebelles ou contrebandiers. :lol:
T'es pas loin. Dans les romans jeunesse sur Zare Leonis on apprend que la première année à l'académie sert à séparer les bons des mauvais. Les cadets les plus bêtes et méchants (et surtout obéissants) deviennent des stormtroopers tandis que les autres sont orientés différemment (officiers, pilotes, techniciens etc.). : )

Oups... je viens de voir que ce n'est pas le bon sujet pour en discuter...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 08 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Si c'est pas une soeur de la nuit, c'est qu'il y a un problème là!

https://www.youtube.com/watch?v=oSEnbjXi4sU
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Wy Comet » Dim 11 Oct 2015 - 11:56   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:c'est du même niveau qu'Ahsoka tenant tête à Ventress et Grievous :paf:


- dans le pilote de TCW, Ahsoka est jetée au sol par Ventress en une passe (c'est l'intervention d'Anakin qui la sauve). Dans l'épisode où Ahsoka est affectée à Luminara Unduli, la padawan sauve le maitre une fois (quand elle est coincée) et l'inverse se produit deux fois (l'ascenseur, l'explosion à la fin du combat), et en l'occurrence c'est plutôt Ventress qui tient tête à un duo maitre/padawan plutôt que l'inverse. Les concepteurs n'ont jamais plus utilisé l'option Ahsoka contre Ventress (ce qui aurait été scénaristiquement facile), d'où il ressort qu'Ahsoka n'a jamais fait jeu égal et encore moins dominé Ventress.

- concernant Grievous, sa première rencontre avec Ahsoka tourne à la fuite rapide de la gamine, arrogante mais qui ne fait pas le poids (vu son immaturité, elle fuit parce qu'elle n'a pas le choix, alors qu'à la première passe elle essaie d'en imposer en général). La seconde et dernière recontre (saison 5 quand la Togruta chapotte un groupe de novices), Ahsoka est beaucoup plus expérimentée et sage, elle ne tient tête à Grievous un bref moment que pour sauver les novices, et s'enfuie ensuite (elle ne prend pas le dessus)

De manière générale, les concepteurs de TCW n'ont pas abusé autant qu'on le dit dans les interactions entre les personnages - je parle des combats au sabre, pas des incohérences de scénario - c'est une lecture un peu hostile à la série qui en a répandu l'idée. La Togruta n'a jamais affronté Dooku, et ses seules victoires/matchs nuls favorables sont contre une changeante déguisée en Jedi (S2), une autre padawan (S2) et un mandalorien (S4).

Tout ça pour dire que je pense qu'on a tort d'accuser Filoni de faire n'importe quoi sur ce point, que ce soit autrefois dans TCW et maintenant dans Rebels.
Wy Comet

 
 

Messagepar link224 » Lun 12 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Le doubleur du Cinquième Frère est Philip Anthony-Rodriguez : https://twitter.com/PhilAnthonyRod/stat ... 4409669633

Pas mal de rôles dans des séries (Jake 2.0, 24, La vie secrète d'une ado ordinaire, ou plus récemment Grimm), et quelques doublages de JV (MGS, CoD).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Blondin12dp » Jeu 15 Oct 2015 - 14:03   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bonjour à tous, pour ceux qui se posent la question et si la réponse n'a pas été donnée, les inquisiteurs de Star Wars Rebels comme Ventress et Opress dans The Clone Wars seraient plutôt considérés comme des jedis noirs, puisque logiquement ils sont formés par le deuxième sith. 8)
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Blondin12dp » Dim 25 Oct 2015 - 23:39   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Spoiler: Afficher
Bonjour, j'ai vu que la Septième Sœur serait Mirialan, se qui laisse encore plus penser que l'inquisitrice pourrait bel et bien être Barriss Offee
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2015 - 16:59   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Dans le dernier Rebel Recon, Hidalgo parle de l'Inquisitorius ! On peut donc penser que cette appellation est re-canonisée :oui:
Filoni parle aussi du Grand Inqui Pau'an de la S1, qui semble t-il serait apparu dans TCW sans qu'on s'en rende compte... :sournois:
A part dans l'arc Utapau, je vois vraiment pas où :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Jeu 29 Oct 2015 - 23:18   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Moi aussi j'ai regardé les rebels recon tout à l'heure (ceux de la saison 2) et j'ai entendu ce passage. Mais je l'aurais plus traduit par "l'Inquisiteur aurait un lien avec TCW". Et effectivement il parle bien de plusieurs inquisiteurs (un petit groupe seulement) qui se "disuputent" la place de grand inqui.

D'ailleurs j'ai aussi appris qu'Ezra a 2 jours de plus que Luke et Leia !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Oct 2015 - 9:48   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

La théorie la plus intéressante que j'ai lu et qui se tient parfaitement est que le Grand Inqui de la S1 serait en fait un ancien Garde du Temple comme on a pu en voir dans la S5 de TCW. :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Ven 30 Oct 2015 - 12:58   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je suis largué là. Quels gardes ? Quel(s) épisode(s) ?
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 30 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

7esk a écrit:Je suis largué là. Quels gardes ? Quel(s) épisode(s) ?


Les gardes de sécurité du temple, ils sont masqués et utilisent des doubles sabres a lame jaune
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Ven 30 Oct 2015 - 13:53   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Si ils font parti du temple alors ils devraient être tous zigouillés lors de l'ordre 66 non ? :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations