Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 16 Sep 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est sur que si on ne voit pas Luke dans le (dernier) trailer, les gens vont commencer a se poser des questions.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Mer 16 Sep 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:Justement je trouve ça risqué car du coup, par manque d'info officielles, tous les fans ont une idée très personnel du futur film : Car du coup beaucoup auront fantasmé ce nouvel opus et pendant longtemps (pour ma part depuis que j'ai entendu qu'un nouveau star Wars allait être fait). Du coup beaucoup seront peut-être très déçu du résultat final. Car du coup on mets tous la barre très haut : C'est ce que crée ce manque d'info.


C'est effectivement le revers de la médaille. Des 2 risques, ils ont choisi (involontairement) le pire pour eux si le succès n'est pas là...

-- Edit (Mer 16 Sep 2015 - 23:40) :

Rouvidonan a écrit:En fait pour le moment tout ce que l'on apprend sur le film on le sait grâce aux jouets (et encore), ça la fout quand même mal de constater que la prod pense plus au tiroir caisse qu'aux spectateurs du film. L'aspect marketing est à son paroxysme pour cet épisode et semble carrément passer avant le film, ça craint !


Avec Disney aux commandes, il ne pouvait en être autrement. Sois rassuré [humour], Disney se désintéresse de l'histoire du film, il veut juste vendre des produits dérivés, c'est pour cela que le Force Friday a eu lieu... Il faudra d'ailleurs s'attendre à avoir des Force Friday tous les mois si ça continue...

Nota : des produits dérivés en quantité massives ont aussi été vendus bien avant le film pour les épisodes I à VI (sauf peut être le IV...) mais cela se conjuguait à une diffusion d'information sur le film et la production. Les bandes annonces étaient plutôt généreuses, d'ailleurs...
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Sep 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai regardé sur ma boite de BB8, j'ai pas vu une seule ligne sur le scénario du film, ni un quelconque détail.
C'est pareil sur les figurines ? Oui, non ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Sep 2015 - 0:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas de trailer en septembre d'après le journaliste d'Entertainment Weekly

https://twitter.com/Breznican/status/644251480350810112
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 17 Sep 2015 - 9:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils vont nous sortir le trailer et l'affiche finale avec tout le reste le 18 décembre ou quoi ? C'est vraiment devenu pénible cette "promotion". :pfff:
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Sep 2015 - 9:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Abrams avait dit en Automne, donc il y a de grandes chances pour que ça soit Octobre.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 17 Sep 2015 - 9:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:Abrams avait dit en Automne, donc il y a de grandes chances pour que ça soit Octobre.

C'est bien parti pour que Jar Jar Abrams nous ponde un trailer 3 entre le 18/12 et le 21/12 (on sera encore en automne) pour inciter ceux qui n'étaient pas au courant que le film était sorti à venir au cinéma (vu le néant intersidéral de cette "campagne promotionnelle")
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Jeu 17 Sep 2015 - 9:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:Abrams avait dit en Automne, donc il y a de grandes chances pour que ça soit Octobre.


L'automne va jusqu'au 21 décembre... donc c'est encore possible d'avoir le trailer et l'affiche le 16/12/15 :transpire:

-- Edit (Jeu 17 Sep 2015 - 9:37) :

Yade M'rak a écrit:
DarkNeo a écrit:Abrams avait dit en Automne, donc il y a de grandes chances pour que ça soit Octobre.

C'est bien parti pour que Jar Jar Abrams nous ponde un trailer 3 entre le 18/12 et le 21/12 (on sera encore en automne) pour inciter ceux qui n'étaient pas au courant que le film était sorti à venir au cinéma (vu le néant intersidéral de cette "campagne promotionnelle")


Communion de pensée
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar Huaka » Lun 21 Sep 2015 - 11:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'aime assez cette campagne jusqu'ici, on est pas noyé sous des spots qui dévoilent tout.

Octobre pour un trailer et une affiche me semble le bon timing, ça fait quand même deux mois avant la sortie du film :paf:

J'aurais juste mis le second teaser en mai ou en juin, mais sinon ça me semble dans les clous, avec une pré-affiche en août :bah:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Kenobiv » Mer 23 Sep 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Sep 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sachant qu'on a des descritpions de trailers depuis avant le comic con , et toute differentes , on peut probablement pas s'y fier
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 23 Sep 2015 - 14:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Description du futur trailer?

http://www.nerdreport.com/2015/09/23/sp ... scription/

Non.
Je trouvais que ça avait l'air écrit par un fanboy, et puis j'en étais certain lorsqu'il a parlé de "Double Sunset". Encore un mec qui veut que Jakku soit Tatooine. :pfff:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 26 Sep 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et si il n'y avait tout simplement pas de 3eme trailer ( ou d'une grosse bande-annonce ) ? Parce qu'il ne reste qu'environ 80 jours et j'ai pas l'impression qu'on veuille nous en donner une :grrr:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 26 Sep 2015 - 15:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Celui de la revanche des Sith était sorti en mars, soit 2 mois avant le film. Donc Octobre. Patience :jap:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 26 Sep 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Personnellement, je mise sur un trailer dans 2/3 semaines, ce qui serait un timing plutôt logique, en fait.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 26 Sep 2015 - 16:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Personnellement je ne l'attends même plus ce 1er trailer (les 2 premiers sont des teasers il faut le rappeler). Pour moi la com est complètement ratée, on nous ressort toujours les mêmes photos, des trucs complètement inutiles comme le mini teaser instagram avec finn à la fin avec son sabre + la vidéo interactive facebook sur jakku qui est d'un intérêt proche du zéro absolu... enfin bref s'ils veulent rien dire sur le film c'est leur choix, apparemment ça plait à beaucoup de monde.... c'est triste. J'ai connu d'autres ambiances avant la sortie d'un nouveau star wars au cinéma...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Sep 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:la vidéo interactive facebook sur jakku qui est d'un intérêt proche du zéro absolu...


Avec toi, on se demande s'il y a un intérêt tout court à quelque-chose. :roll:
Le faite est que oui, la promotion a marché et marche que ça te convienne ou pas.
Comme dit plus haut, le trailer de ROTS est sorti deux mois avant le film.
Quand Octobre sera passé, vous pourrez ruer dans les brancards tout ce que vous voulez, mais en attendant, ça serait vraiment cool d'arrêter de pleurnicher.

Désolé pour ce coup de gueule mais au bout d'un moment, c'est clairement ennuyeux.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 26 Sep 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:
Yade M'rak a écrit:la vidéo interactive facebook sur jakku qui est d'un intérêt proche du zéro absolu...


Avec toi, on se demande s'il y a un intérêt tout court à quelque-chose. :roll:
Le faite est que oui, la promotion a marché et marche que ça te convienne ou pas.
Comme dit plus haut, le trailer de ROTS est sorti deux mois avant le film.
Quand Octobre sera passé, vous pourrez ruer dans les brancards tout ce que vous voulez, mais en attendant, ça serait vraiment cool d'arrêter de pleurnicher.

Désolé pour ce coup de gueule mais au bout d'un moment, c'est clairement ennuyeux.

+infini. Si t'es si résigné, tu m'expliques pourquoi tu restes sur ce forum avant la sortie du Film?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 26 Sep 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je peux vous retourner la question, qu'est-ce que vous faites là?? Si vous supportez pas les opinions différentes des vôtres faut pas rester sur le forum...
Moi je respecte les adorateurs des campagnes promo imaginaires comme vous et je leur demande pas ce qu'ils font là. J'exprime mon désarroi c'est tout car à la base je suis fan de la saga. D'ailleurs je suis assez discret alors me cherchez pas...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kenobiv » Sam 26 Sep 2015 - 18:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas, ce qui est sur l'ambiance générale sur le site notamment sur les sujets de l'épisode VI, est vraiment délétère...

Regrettable, ça donne vraiment pas envie de participer.
Modifié en dernier par Kenobiv le Sam 26 Sep 2015 - 19:13, modifié 1 fois.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 26 Sep 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Je peux vous retourner la question, qu'est-ce que vous faites là?? Si vous supportez pas les opinions différentes des vôtres faut pas rester sur le forum...
Moi je respecte les adorateurs des campagnes promo imaginaires comme vous et je leur demande pas ce qu'ils font là. J'exprime mon désarroi c'est tout car à la base je suis fan de la saga. D'ailleurs je suis assez discret alors me cherchez pas...

Et je les respecte. Mais lorsque je te vois en mode "y aura pas de 3ème trailer :pfff: ", j'en conclus qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt pour toi de rester dans cette section jusqu'à la sortie du VII.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 26 Sep 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tout le monde a le droit d'être là et de donner son avis, tant que ça reste dans le cadre de la charte... Si vous ne vous supportez pas quelqu'un, mettez-le dans votre liste des ignorés au lieu d'attiser des gueguerres personnelles.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Sep 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Je peux vous retourner la question, qu'est-ce que vous faites là?? Si vous supportez pas les opinions différentes des vôtres faut pas rester sur le forum...
Moi je respecte les adorateurs des campagnes promo imaginaires comme vous et je leur demande pas ce qu'ils font là. J'exprime mon désarroi c'est tout car à la base je suis fan de la saga. D'ailleurs je suis assez discret alors me cherchez pas...


Je suis inscrit sur ce forum depuis 2003 et j'ai vu pas mal de membre IRL donc question légitimité, si tu veux... :D
Mais c'est même pas ça le problème.
C'est que tu pleures parce-qu'il n'y a pas de trailer alors qu'il n'y avait pas plus de trailer à la même période avant la sortie de ROTS. On sait que t'aimes pas la promo mais il y a un moment faut aussi arriver à être objectif.
Balancer que la vidéo à 360° sur facebook, a un intérêt proche du zéro absolu, c'est du troll pure et simple. Alors, je vais pas dire que c'est fantastique, loin de là. Mais pour un gosse voir un destroyer d'aussi près écrasé sur une planète,je trouve ça plutôt sympa.

Et sinon, généralement je ne suis pas les promos des films. Je fais exception avec Star Wars parce-que je suis fan.
Mais on ne cherche personne nous. Zen :jap:

Et il n'y a aucune guéguerre personnelle. J'essai simplement de faire comprendre quelque-chose. Il a tout à fait le droit de ne pas aimer, j'ai rien dis là-dessus.
Enfin bref... Vivement Octobre :transpire:

Kenobiv a écrit:En tout cas, ce qui est sur l'ambiance générale sur le site notamment sur les sujets de l'épisode VI, est vraiment délétère...

Regrettable, ça donne vraiment pas envie de participer.


Pourtant, SWU a la réputation d'être assez soft comparé à d'autres sites où c'est du lynchage quotidien.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 26 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le coup de la vidéo 360 le long du destroyer c'est un rêve de gosse et j'ai 26 ans :transpire: bon il n'est pas à l'échelle mais on ne va pas bouder son plaisir hein.

Normalement les bandes-annonces (trailers) sont majoritairement diffusées 2 mois avant la sortie du film. Je conçois qu'en 2015, époque où tout le monde est biberonné aux teasers, trailers, teasers-trailers, teasers de trailers, extraits et j'en passe, il soit jugé aberrant d'avoir "si peu" à moins de 3 mois de la sortie. Et pourtant Lucasfilm est dans les temps et JJ Abrams fait comme il a toujours fait avec ses films : un teaser, un trailer et une bande-annonce point. C'est clair, net et précis et il ne s'éparpille pas en montrant le film d'avance à travers la promo comme c'est trop souvent le cas maintenant (coucou man of steel, avengers 2 et tous vos amis). Donc tout va bien et nous devrions même être heureux que la promo soit aussi bien contrôlée car le plaisir de la découverte du film n'en sera que meilleur !
Apprenez la patience, c'est la voie des Jedi ! :jap:
SolidSnoke

 
 

Messagepar rastarapha » Sam 26 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Le coup de la vidéo 360 le long du destroyer c'est un rêve de gosse et j'ai 26 ans :transpire: bon il n'est pas à l'échelle mais on ne va pas bouder son plaisir hein.

Normalement les bandes-annonces (trailers) sont majoritairement diffusées 2 mois avant la sortie du film. Je conçois qu'en 2015, époque où tout le monde est biberonné aux teasers, trailers, teasers-trailers, teasers de trailers, extraits et j'en passe, il soit jugé aberrant d'avoir "si peu" à moins de 3 mois de la sortie. Et pourtant Lucasfilm est dans les temps et JJ Abrams fait comme il a toujours fait avec ses films : un teaser, un trailer et une bande-annonce point. C'est clair, net et précis et il ne s'éparpille pas en montrant le film d'avance à travers la promo comme c'est trop souvent le cas maintenant (coucou man of steel, avengers 2 et tous vos amis). Donc tout va bien et nous devrions même être heureux que la promo soit aussi bien contrôlée car le plaisir de la découverte du film n'en sera que meilleur !
Apprenez la patience, c'est la voie des Jedi ! :jap:


Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y auraI eu déjà quelques infos qui auraient du tomber, comme un synopsis par exemple :neutre:
Après si celui ci tombe avec le prochain trailer je n'aurai rien à à dire :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar svencastel » Sam 26 Sep 2015 - 20:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Personnellement je ne l'attends même plus ce 1er trailer (les 2 premiers sont des teasers il faut le rappeler). Pour moi la com est complètement ratée, on nous ressort toujours les mêmes photos, des trucs complètement inutiles comme le mini teaser instagram avec finn à la fin avec son sabre + la vidéo interactive facebook sur jakku qui est d'un intérêt proche du zéro absolu... enfin bref s'ils veulent rien dire sur le film c'est leur choix, apparemment ça plait à beaucoup de monde.... c'est triste. J'ai connu d'autres ambiances avant la sortie d'un nouveau star wars au cinéma...


On a eu le premier teaser fort tôt, j'ai l'impression que c'est pour ça que ça semble long, il y a plus d'espacement... Car le fait qu'on soit sans trailer à 3 mois de la sortie du film ce n'est pas anormal, un gros trailer pour moi je dirais que c'est entre 2 et un mois et demi pour attirer l'attention des "non suiveurs" qui pourraient avoir un peu perdu de vue la date de sortie. Car je pense que nous on l'attend particulièrement parce qu'on est fan et parce qu'on se renseigne quotidiennement sur le sujet. Monsieur et Madame tout le monde, qui connait Star Wars, qui a l'intention d'aller voir le film mais qui n'est pas un hard fan, il lui faudra juste un petit rappel qlq temps avant la sortie. Idem pour le nouveau public, rien ne sert de leur dire que dans 5 ou 6 mois un star wars va sortir, il faut leur donner envie sur le court terme, leur donner l'idée "tiens, Star Wars, ça sort bientôt, pourquoi pas...".

Pour la vidéo en 360 je la trouve très bien, c'est de la promo un peu innovante, pouvoir s'immerger comme ça dans une scène d'un film à venir c'est plutôt cool. J'aurais bien aimé pourvoir avoir une vision pareille de Mustafar ou Utapau avant la sortie de ROTS en attendant le trailer (qui semblent l'oublier certains, n'était pas sorti 3 mois avant le film...).

Pour ce qui est de l'ambiance avant la sortie du film il n'y a pas trop de souci à se faire... il suffit de voir l'engouement pour les produits dérivés il y a quelques semaines... Ce sont les gros gros fans qui participent à tout ça. Les avant premières feront le plein, peu importe la promo.
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Milica01 » Sam 26 Sep 2015 - 20:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il est vrai que plus la date de sortie du film va arriver, plus il sera difficile de rester zen !!

On a tellement envie d'en savoir plus...

Moi j'avais lu que le trailer serait diffusé a la mi-temps du superbowl : Quelqu'un a des news là dessus??
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Sep 2015 - 20:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le problème ce n'est pas tant la quantité de trailers - que le contenu. Ils ne montrent rien, ne donne aucune idée du scénario, du contenu, des personnages... et le soucis avec ce genre de teasers, c'est que l'excitation retombe aussi vite qu'elle monte car il n'y a pas assez de quoi se mettre sous la dent.

Cumulé à la communication quasi inexistante en parallèle, ben ça frustre. :neutre:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 26 Sep 2015 - 21:07, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Sam 26 Sep 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour le moment, nous n'avons que deux teasers qui ne sont censés rien montrer (normal, ce sont des teasers). Peut être que le trailer en montrera un peu plus!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Sam 26 Sep 2015 - 21:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Pour le moment, nous n'avons que deux teasers qui ne sont censés rien montrer (normal, ce sont des teasers). Peut être que le trailer en montrera un peu plus!


Le truc c'est qu'officieusement on a trop d'info comparé à celle sofficielles :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar baron_tagge » Dim 27 Sep 2015 - 10:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Milica01 a écrit:Moi j'avais lu que le trailer serait diffusé a la mi-temps du superbowl : Quelqu'un a des news là dessus??


Le Super Bowl c'est traditionnellement début février. Un peu tard pour un film qui sort en décembre, tu crois pas? :paf:

Je pense que le trailer (car il en faut un, le public ne peut pas se contenter de 2 teasers avant la sortie film) sera diffusé vers Halloween, quand tous les teens auront des vacances scolaires
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Kenobiv » Dim 27 Sep 2015 - 10:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'impatience marquée par les nombreux fans et juste la meilleure publicité pour Disney, le trailer va arriver suffit juste de prendre son mal en patience. Une fois qu'il sera là tous le monde va éclipser l'attente pour commenter les images et développer de nouvelles théories sur l'histoire.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 27 Sep 2015 - 12:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Puis entre nous. Autant ça peut valoir le coup de s'écharper sur les théories autour du film des uns et des autres, ou encore une fois que le film est sorti pour discuter de sa qualité. Même sur les informations officielles nous permettant de faire un premier avis sur quelques points du films : le décor, l'image, les effets spéciaux, le scénario..etc.
Autant la qualité de la promotion en elle même, c'est quelque chose que l'on aura oublié sitôt le film sorti. Sauf si échec commercial style Lone Ranger/John Carter (typiquement l'exemple type de promos ratés pour des films qui ne méritaient pas d'être taillé en pièce !). Mais c'est peu probable tout de même. Je sais pas trop si Star Wars fera le milliard, et à vrai dire je m'en tamponne le coquillard. Je m'en fou complètement du chiffre que fera SW au Box Office, ce qui m'intéresse, c'est que je kiffe le film.

Bref, les gars, ça vaut vraiment le coup de se prendre le chou pour ça finalement ? :)
C'est assez futile, finalement, la promotion. Aussitôt le film sorti dans 3 mois, les bandes annonces, on les aura déjà oublié. Et d'ici là, ne vous en faîtes pas, il y'aura forcèment un trailer. J.J l'a annoncé en Avril, je vois pas pourquoi Disney s'en priverait, et c'est dans le timing des grosse prods hollywoodiennes.

Cependant, un film comme Interstellar il y'a 1 an, fut extrêmement discret dans la promotion effectuée. Si bien que j'ai découvert complètement le film lors de sa projection. J'ai vraiment kiffé. La même chose pour d'autres films que j'ai découvert à même la salle l'an passé : Grand Budapest Hotel, Philomena, Gone Girl, Gardiens de la Galaxie. Un vrai plaisir, à chaque fois ! (Bon GotG y'a eu une belle promo quand même, mais j'avoue que je suis passé un peu au dessus).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar DarkNeo » Dim 27 Sep 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Autant la qualité de la promotion en elle même, c'est quelque chose que l'on aura oublié sitôt le film sorti. Sauf si échec commercial style Lone Ranger/John Carter (typiquement l'exemple type de promos ratés pour des films qui ne méritaient pas d'être taillé en pièce !).


Le trailer de John Carter donnait pas envie de voir en faite. Je me souviens même au cinéma quand je l'ai vu j'ai sorti :
On dirait un navet.
Maitenant j'ai bien envie de le voir et je pense que j'aurais du aller le voir d'ailleurs.

Chuck Danver a écrit:Cependant, un film comme Interstellar il y'a 1 an, fut extrêmement discret dans la promotion effectuée. Si bien que j'ai découvert complètement le film lors de sa projection. J'ai vraiment kiffé. La même chose pour d'autres films que j'ai découvert à même la salle l'an passé : Grand Budapest Hotel, Philomena, Gone Girl, Gardiens de la Galaxie. Un vrai plaisir, à chaque fois ! (Bon GotG y'a eu une belle promo quand même, mais j'avoue que je suis passé un peu au dessus).


Pour Interstellar, ca m'a fait l'effet inverse.
Quand j'ai vu le trailer, j'étais plutôt bien hype genre faut vraiment que j'aille le voir. Et puis finalement, j'ai pas accroché.
Mais faudrait que je le revois un de ces 4. D'ailleurs je vais ptet finalement le prendre en blu-ray parce-que même si je suis pas fan, je me dois d'avoir ce film dans ma vidéothèque.
Pour le reste, j'ai vu que GotG que j'ai adoré.

Les BA sont en faite d'une importance capitale dans la réalisation, la musique, l'ambiance, les dialogues etc...
Je dirais même que c'est presque un film.
Si les moments sont mal choisis, ça peut mettre à mal la promo du film.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Sep 2015 - 0:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le bruit court que des cinémas américains réservent un emplacement pour une affiche de Star Wars à partir du 15 ou du 16 octobre. Si c'est vrai, le trailer pourrait arriver en même temps (ça se fait souvent).

http://furiousfanboys.com/2015/09/rumor ... ober-16th/

Ca concorde aussi avec les rumeurs sur le début des ventes de places.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Sep 2015 - 0:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca serait du reste complètement logique et on serait à pile deux mois du film. :cute:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mar 29 Sep 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ça me semble logique aussi! Vivement! P't'être qu'on aura un aperçu de Snoke très bref, dans l'ombre, sous une capuche x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Blob » Mar 29 Sep 2015 - 12:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Ça me semble logique aussi! Vivement! P't'être qu'on aura un aperçu de Snoke très bref, dans l'ombre, sous une capuche x)


Not gonna happen.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Mar 29 Sep 2015 - 14:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Blob a écrit:
Howii a écrit:Ça me semble logique aussi! Vivement! P't'être qu'on aura un aperçu de Snoke très bref, dans l'ombre, sous une capuche x)


Not gonna happen.


Mais si... À contre-jour...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Sep 2015 - 15:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Selon Slashfilm, le trailer ne serait pas prévu pour mi-octobre...

https://twitter.com/slashfilm/status/648718894803255301
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mer 30 Sep 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Selon Slashfilm, le trailer ne serait pas prévu pour mi-octobre...

https://twitter.com/slashfilm/status/648718894803255301


Mouaip et ils tiennent ça de où? Parce que bon...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Sep 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De leurs "sources", comme tout le monde. Ils avaient eu le scoop sur la date du premier teaser http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hain-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Untitled31 » Mer 30 Sep 2015 - 15:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si le trailer est pour novembre ca sera la première fois que je vois une bande annoncé tomber à peine le. Mois avant la sortie ..
C'est vraiment nul
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 30 Sep 2015 - 15:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Voilà...chacun a toujours son grain de sable à ajouter pour faire son petit buzz :roll:

Mais sérieusement oui...il n'y a plus vraiment d'intérêt à sortir une bande-annonce en novembre hein...
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar sparky4 » Mer 30 Sep 2015 - 15:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mi octobre c'est deja trop tard , alors novembre c'est se moquer des fans ... Logiquement il devrait vraiment sortir mi octobre , en tout cas avant le trailer de captain america civil war ,j'ai du mal a imaginer disney sortir la ba de star wars après celle de captain et srutout si peu de temps après
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Howii » Mer 30 Sep 2015 - 15:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah ouais j'avais pas grillé que Slashfilm = /Film x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Sep 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vois pas où est l'illogisme. C'est pas parce que c'est inhabituel que c'est pas possible. Au contraire vu la campagne de comm plutôt mystérieuse, ça se tient de dévoiler une longue bande-annonce (donc le synopsis a priori) tardivement. C'est pas non plus comme s'il y avait besoin de ça pour qu'on parle du film. Même dans la presse généraliste on trouve des infos (y compris certaines rumeurs récentes).

Matraquer le dernier trailer durant les quelques semaines avant la sortie, peut donner un gros coup de fouet à la promo. Potentiellement, ça peut attirer plus les gens que 6 mois avant, surtout parmi le grand public. De toute façon les médias vont beaucoup parler du film en décembre, alors si y'a en plus le synops et le trailer un peu avant, ça peut faire un mois d'omniprésence, ça va être difficile de pas savoir que Star Wars VII débarque :transpire:


On peut avoir l'impression qu'on a rien à se mettre sous la dent, mais c'est justement le but je pense, créer l'attente. Et c'est d'autant plus valable sur un film au scénario important et mystérieux. C'est pas le même approche que "venez voir notre film, y'a Iron Man qui va mettre une raclée à Cap' America", où l'intérêt réside plus dans la confrontation que dans le scénario qui y mène. :neutre:
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 30 Sep 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer sortira le 19 décembre :lol:

Si c'est seconde quinzaine d'octobre ce sera normal, 2 mois avant étant le timing habituel pour les bandes-annonces. Si c'est en novembre ce sera un peu juste, en même temps ils savent que le film fera un carton quoi qu'il en soit donc ils n'ont pas besoin de nous bombarder de promo audiovisuelle des mois à l'avance.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Kenobiv » Mer 30 Sep 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Le trailer sortira le 19 décembre :lol:

Si c'est seconde quinzaine d'octobre ce sera normal, 2 mois avant étant le timing habituel pour les bandes-annonces. Si c'est en novembre ce sera un peu juste, en même temps ils savent que le film fera un carton quoi qu'il en soit donc ils n'ont pas besoin de nous bombarder de promo audiovisuelle des mois à l'avance.


Tout à fait de cet avis!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 30 Sep 2015 - 16:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est juste un report d'excitation, au pire.
Au lieu d'être excité comme un lapin au salon de la carotte à la mi-Octobre, on le sera début Novembre. En soit, ça change pas tellement.

Quoi qu'il arrive, ce sera avant la fin de l'Automne. :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations