Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 01 Juil 2004 - 21:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vour adorez les nouveaux train ICN suisse, car les portes sont automatique, sans le paraitre... Ha, ça fait du bien d'utiliser la Force de temps en temps... :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 01 Juil 2004 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lol moi aussi j'utilise la force sur les portes automatique des magazins ca fait plaisir tout le temps même si on passe pour desc cons !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nirgal » Jeu 01 Juil 2004 - 22:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il faut neanmoins etre parcimonieux avec les portes qui s ouvrent avec la force...
Une fois ca n a pas marche alors je me suis pris la porte dans la figure.... :o
Mais bon, normalement les autres fois ca marche... :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar leila » Ven 02 Juil 2004 - 0:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Han Solo 666:
[b]Bienvenue au club des gens qui accroche pas à l'apprenti magicien Harry Potter !!!
C'est pas que j'aime(ne nous attirons pas les foudres de ses fans lol)mais disons que c'est pas ce que je préfère.

*Quand en sortant de le classe dans laquelle vous venez de recevoir vos résultats vous dites à votre meilleure amie qui vous attendez: "La Force était avec moi!" :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 02 Juil 2004 - 1:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi Harry Potter, le seul truc que j'aime, c'est la bo des film !!! :D ;)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Alcatel » Ven 02 Juil 2004 - 1:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

La Force est VRAIMENT avec moi, je viens de réussir mes examens ! :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lorn pavan » Ven 02 Juil 2004 - 1:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

félicitation!!! fait pété le champagne, c'est ta tournée :genial: ou bien de la biere correlienne: il parait qu'elle est très bien
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Alcatel » Ven 02 Juil 2004 - 1:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je ne bois JAMAIS d'alcool et je n'autoriserai personne à en abuser :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Ven 02 Juil 2004 - 2:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi je reste sur le lait de Bantha c'est de la bombe !!!
Dailleurs : Quand vous entrez dans un bar et que vous ne demandez que des boissons de SW au barman et qu'il vous prend pour un extraterrestre. lol :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Rowan_Jayce » Ven 02 Juil 2004 - 2:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand alors que vous regardez Shrek2 en voyant des gars en armure vous vous dites qu'ils marchent comme des Stormtrooper :D
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar anakinfett » Ven 02 Juil 2004 - 6:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous achetez le magazine officiel de spiderman parce qu'il y a la fin l'image du dernier lucasfilm !!!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Viadd Itov » Sam 03 Juil 2004 - 17:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand je passe dans un bled en Ariege(ou dans l'aude je sais plus exactement) qui s'appelle "La force"...
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Acea » Sam 03 Juil 2004 - 17:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand je vais sur SWU tous les jours, 2 fois par jour... :D Nan c'est rien : en fait j'adore ça. :genial:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Sam 03 Juil 2004 - 20:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben oui moi aussi j'y reste plein de temp sur SWU c'est normal ca !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Dim 04 Juil 2004 - 4:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ca soule, quand vous voyez que la musique : "théme imperial" de Dark Vador a été utilisé lors du show de ces ******** de la star académy. Franchement c'est la honte.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Juil 2004 - 6:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ce qui est la honte c'est de regarder la Star Academy non ? :D

Moi je les hais ce soir en particulier pour la bonne raison qu'ils font repousser 24 heures chrono à 00h20. :mad:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_fett » Dim 04 Juil 2004 - 6:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pour les gros fans de la série Alias comme moi, si vous avez déjà regardé l'épisode 48 heures de la saison 2, Marshall parle de l'étoile de la mort, ça fait tjr plaisir quand une de tes séries préférées parle d'un de tes films préféré :D :D
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 04 Juil 2004 - 7:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

La Star (Wars - Jedi) Academy !!!!

Luke Skywalker = Nikos Aglaglas ....
Les élèves apprennent à danser en symbiose avec la Force !!!
Putian au secours, je crois que je vais aller me tirer un coup de blaster dans la tête !!!

Youpi 24 commence !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jango_32 » Dim 04 Juil 2004 - 7:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Arréter de dire que je regarde la Star Académy c'est ma soeur qui regardé et j'ai tourné la tête quand j'ai entendu cette musique.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Dim 04 Juil 2004 - 7:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous voyez une peugeot 307sw et que vous pensez immédiatemment a 307 Star Wars. :D
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Dim 04 Juil 2004 - 19:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous entendez parler du président américain Bush et qu'à chaque fois vous pensez au chasseur de primes boushh !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TalonKarde » Dim 04 Juil 2004 - 20:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voyez Professeur Rogue dans HP et que vous pensez tout de suite à l'escadron Rogue.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar anakinfett » Lun 05 Juil 2004 - 20:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous allez sur star wars universe.com 13 fois par jour pour avoir une mise a jour !!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jango_32 » Mar 06 Juil 2004 - 2:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand par hasard vous tombez sur le CD 2000% makina et que la pochette c'est un TIE BOMBARDER pfff.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Skardos Lantide » Mar 06 Juil 2004 - 22:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand,en regardant les episodes de starwars,vous refaites les gestes des sabres lasers avec les bruits*
*quand,pendant 2 mois,vous parlez comme yoda(dur mais faisable!)*
*quand on vous pose une question sur starwars vous demandez a la personne de vous suivre a une table et mettez 30min pour expliquer(fo les details! :p )
*quad vous jouez a starwars tout le temps*
*quand,en allant a la pharmacie,vous regardez si il y a un tube bleu et dites : Alors monsieur joto(non inventer :p )?Luke va bien?*
(prière de ne pas appeller l'asile de girogne!!!)
Skardos Lantide
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juin 2004
Localisation: chateauroux
 

Messagepar Horn » Mer 07 Juil 2004 - 1:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand on vous interne en hopital spychiatrique parce que vous avez fait un scandale au bar du coin car il n'y avait pas de brandy corellien et insulté les policiers dans divers langues...
*et qu'une fois qu'on vous a passez une camisole et un pantalon trop large vous vous croyer revetus de vetements yevethas hautes coutures (voir le defi du tyran)
Horn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: Mon Remonda, qq part en hyperespace
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 07 Juil 2004 - 1:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- quand vous découvrez dans le répertoire de votre grand-père qqun qui s'appelle Mr. Hutt :eek:

- quand , en lisant les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace , le journal local) , la page sport , à propos de la victoire des grecs à l'Euro , il y a marqué que les grecs ont dansé avec la musique de Zorba le grec :eek:

Darkmatt

P.S : vous vous en foutez mais ça me fait plaisir de vous le dire : j'ai eu 11 à l'écrit et 16 à l'oral pour mon épreuve anticipée de français :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar TalonKarde » Mer 07 Juil 2004 - 2:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ouais c'est clair qu'on s'en fout :D , mais bon, félicitations quand même ! :D :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Juil 2004 - 3:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

L'analogie est mal trouvée.
Bush même si il a des convictions à l'avantage d'etre le representant de la plus grande et la plus vieille democratie au monde encore en place(au contraire de Palpatine lol) et est bien influencés par les néo-cons de son administration (au contraire de Palpy qui n'est influencé par personne).
De plus Powel agit plus comme un contre-pouvoir face aux néo-cons hégémonistes, au contraire là encore de Vader. (son bidule ridicule à l'ONU l'année passée, il l'a fait de contre-coeur).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lorn pavan » Mer 07 Juil 2004 - 7:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

le prend pas mal mais... la camisole c'est abusé, faut rester dans le vrai, le concret (si on peut dire :D )
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar TalonKarde » Mer 07 Juil 2004 - 19:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

MRHA>>>> t'as entièrement raison, car Palpatine est bien plus intelligent, sournois... que mister G.W B. De toute manière j'aurais pas dû faire cette comparaison ici, ce n'est pas un endroit oû l'on doit parler politique (pour ma défense je dirais que j'étais sous influence michael moorienne :D )
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Juil 2004 - 20:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lol c'est pas grave ;)
Toutefois, je finirai là dessus en rappelant que l'abus de Michael Moore nuit tres fortement à son propre esprit critique en la matière ^^
(en gros, c'est courageux comme films et livres, mais c'est tres tres manipulateur, ça utilise les armes qui sont dénoncées, donc à ne pas regarder sans une grosse pincée -même une poignée- de sel, la forme via le montage valant souvent bien plus que le fond - ceci dit, encore une fois, c'est courageux et donc peut-etre salutaire à la seule condition que son public ne se contente pas de ça, dans le contraire il se ferait manipuler odieusement)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Juil 2004 - 0:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Fahrenheit 9/11 laisse plus penser que Bush ressemblerait à Gunray plutôt qu'à Palpatine. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 08 Juil 2004 - 0:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lol mais non enfin Bush c'est le chasseur de prime Boushh je l'ai déja dit plus haut !!! Mais faut que j'aille le voir ce film il a l'air nickel.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Juil 2004 - 23:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous allez voir Fahrenheit 9/11, et que vous remarquez que George W. Bush jeune ressemblait à Harrison Ford et qu'un des types questionnés par Moore s'appelle Hamill. :eek:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Ven 09 Juil 2004 - 0:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous retrouver une vieille pièce de 50 fr et que la première chose que vous voyez c'est qu'elle date de 1977 lol.
Quand vous attendez la fin d'un téléchargement pour voir apparaitre 1977 ko ou kb restant ptdr
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 09 Juil 2004 - 3:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous allez voir Fahrenheit 9/11, et que vous remarquez que George W. Bush jeune ressemblait à Harrison Ford et qu'un des types questionnés par Moore s'appelle Hamill.
Je me suis fait exactement les mêmes remarques! :eek:
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TAWAK » Ven 09 Juil 2004 - 5:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je l'ai vu ce matin et j'ai même pas remarqué :) ! Il ne faut pas oublier que Moore veut nous ralier à sa cause aussi noble soit elle et que rien n'est laissé au hasard durant tout le documentaire :) )
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rowan_Jayce » Ven 09 Juil 2004 - 8:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand alors qu'on joue à HeroClix on se rend compte que le nom anglais de Malicia c'est Rogue :)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Alcatel » Sam 10 Juil 2004 - 0:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ma mère a enregistré une petite émission d'humour télévisé australien, qui est passée sur France 2 il y a quelques jours. Pour savoir ce que vaut l'humour australien, c'est très simple: c'est naze et pas drôle. Mais on s'en doute chaque fois qu'une émission a des rires préenregistrés...

Le meilleur gag était indiscutablement celui-ci:
Un officier impérial vient annoncer au Seigneur Vador la venue de l'Inspection du Travail à l'Etoile de la Mort. Vador accepte par souci d'image (rires !).
L'inspectrice établit un rapport impitoyable: UNE prise n'est pas aux normes (un branchement improbable: rires !). Puis elle se rend dans les toilettes. Elle constate l'absence de toilettes pour handicapés (rires !).
Vador: "This is the Death Star, we don't need some toilets for disabled persons !"
A ce moment un Stormtrooper en chaise roulante fait son entrée: rire final !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar buzuj » Sam 10 Juil 2004 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

jai dû raté des morceaux, mais, est-ce que cela correspond à ce que j'ai vu?
:confused:

lien vers un autre topic où j'ai vu un truc ressemblant
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar buzuj » Mar 13 Juil 2004 - 19:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

encore une fois, cette semaine, sur l'emmission des australiens dingues, encore une blague sur vador et l'étoile noire...
ça risque de devenir hebdomadaire, avec une bosse bien sur.
là, c'était qu'on lui fétait son anniversaire avec un gateau...
:perplexe:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Alcatel » Mar 13 Juil 2004 - 19:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouais, c'était cette émission-là. ;)

C'est sans doute délirant, mais ça ne suffit pas pour que ce soit drôle. :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Juil 2004 - 4:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand votre sonnerie de portable est la marche impériale et que lorsqu'il sonne dans le bus tout le monde vous regarde. :debile: :debile:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Juil 2004 - 4:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous n'arréter pas de fair ch*** vos amis sur msn (msn +) parcequ'il ya des sons et que vous metter tout le temp le son "marche impériale". :debile:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Mer 14 Juil 2004 - 4:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voyez C3PO partout sur le forum.

Il s'amuse je crois a battre les autres en post 2 messages à la suite avec une minute d'écquart, quand même pour ce qui débute dans un forum qui ne savent pas édité OK mais pour lui pff
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Juil 2004 - 5:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Non pas du tout j'essaye juste de profiter du forum parce que je vais bientot partir en vacance, pour les deux posts je nai pas l'habitude parce qu j'ai 640 k cable et j'ai crus qu c'etait bloqué.Et je vois pas pourquoi tu me reproche des choses mieux vaut ke tu le gardepour toi la prochaine fois . :mad:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 16 Juil 2004 - 2:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand en camping, même s'il pleu, qu'il fait froid et que vous n'arrivez pas à dormir, vous arrivez encore à parler de SW! (au détriment des autres)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar leila » Ven 16 Juil 2004 - 21:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand la première chose que vous mettez dans votre sac pour partir en colo se sont vos livres SW (pas tous non plus! :D

*Quand vous êtes toute triste de partir en colo parce que vous pourrez pas aller sur SWU pendant une semaine! :pleurs:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 17 Juil 2004 - 4:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand en voyant Spiderman se fritter contre Docteur Octopuss dans Spiderman 2, vous penser : "tiens la chorégraphie serait pas mal pour les jedi !!!"
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations