Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Lun 24 Nov 2003 - 13:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je vais mettre tout le monde d'accord :

quand pour un fan film ( a vocation parodique et humoristique )

vous passez des heures a faire des sabres lasers avec des rouleaux de papier toilettes usagées , du plastique brillant et du scotch

vous tournez pendant des heures dans des endroits pas possible et super eloignées : dunes en ete sous un soleil de plomb , exterieur en hiver sous un froid de canard , landes avec des ajoncs et des ronces en short (tout ca avec super mal au bide parfois)

vous tournez dans des costumes ridicules ( djelabah ou cape ) ( mes potes etaient encore plus ridcules avc maquillages et masque minables)

vous vous faites cracher dessus

vous vous roulez par terre (ou dans le sable )

vous faites des cascades

vous buvez des trucs immondes


qui dit mieux ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 25 Nov 2003 - 1:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous appelez votre chat "Nexu" ou que vous vous demandez s'il n'est pas du côté obscur quand il vous griffe. (par ex: le mien c'est Dark Cat, lol)

*Quand un prof vous montre le système de la bibliothèque et que les lettres du livre qu'il montre sont: ANH (ça m'es arrivé avec SDA, une copine et moi on était mortes de rire!)

*Quand votre mère vous dit: "Tu regarde encore SW? Tu vas finire par le connaître par coeur!"

*Quand une copine ou vos parents vous disent: "Que la force soit avec toi!" Avant des exams.

*Quand en cours vous commencez à rire quand le prof de physique parle de "forces". (ma soeur et moi on a réagit pareil!)

*Quand vos marges de feuilles sont pleines de petit dessin SW (moi aussi!).

*Quand vous dites une réplique de ANH quand un de vos amis qui fait le tir à la carabine avec vous, vous demande si vous allez faire un "dix" (le centre quoi).

*Quand vous appelez votre cousin Anakin, car il a un sabrolaser en plastique."

*Quand vous prenez les raquettes de badbinton (aucune idée de comment ça s'écrit) pour des sabrolasers (ça marche aussi avec les cannes de unihokey, mais c'est plus dangereux, lol)

*Quand vous êtes fille ou fils de parent aimant déjà SW! (véridique comme toutes les autres que je vien d'écrire! j'ai été étomné qu'il y ai autant de choses qui coincides avec celles que j'ai vécu! lol!) :D

[ 24. novembre 2003, 19:36: Message édité par : Sloani Skyweek ]
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar lebastien » Mar 25 Nov 2003 - 10:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Sloani Skyweek:
[b]
*Quand vous prenez les raquettes de badbinton (aucune idée de comment ça s'écrit) pour des sabrolasers
BADMINTON
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 27 Nov 2003 - 1:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Merci, lol.
*Quand on fait une parodie de L'épisode II.

*Quand on pense à SW quand on apprend son vocabulaire d'Anglais.

*J'ai aussi essayé le mot sur la table, mais personne n'a répondu "en" SW, mais plutôt contre... snif!

_Quand SW nous poursuit..._

*Quand le nom d'un de mes amis est Luke. (je l'ai su après l'avoir connu)

*Quand chaques jours en allant au lycée je passe devant l'affiche de lépisode II (affichée dans un vidéo-club).

*Quand votre père dit à votre soeur qu'elle ressemble à Chewbacca avec sa nouvelle coiffure (j'étais morte de rire!).

*Quand votre soeur se fait des macarons à la Leïa.

Je vais m'arrêter là pour le moment... J'ai bien dit pour le moment, lol.
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar lebastien » Jeu 27 Nov 2003 - 4:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Sloani Skyweek:
[b] Merci, lol.
**J'ai aussi essayé le mot sur la table, mais personne n'a répondu "en" SW, mais plutôt contre... snif!
)
ah bon ? le mot ? quel mot ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Alcatel » Jeu 27 Nov 2003 - 5:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Sloani Skyweek:
[b] Merci, lol.
*Quand chaques jours en allant au lycée je passe devant l'affiche de lépisode II (affichée dans un vidéo-club).
Et tu arrives chaque jour en retard au lycée ? :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Ven 28 Nov 2003 - 1:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Chasky:
Débat lancé par Twin Sun leader:

* quand vous écrivez les noms de perso de l'UE sur toutes les tables que vous occupez en esperant que quelqu'un dans ce #!"¤"# de lycée comprendra l'allusion (G trouvé personne !!!:larme


Mouarf ! J'ai déjà fait ça et devinez quoi, ça a marché ! A partir d'un "ne sous-estimez pas le Pouvoir d'un Jedi" sur une chaise, une conversation s'est engagée sur cette chaise, ça donné plus ou moins :

-Ne sous-estimez pas le Pouvoir d'un Jedi...
-Et celui d'un ewok non plus
-Tremble petit ewok devant mon pouvoir !
-T'inquiètes je maîtrise la Force et j'ai un sabre laser (rose).
-Rejoins-moi du côté OBSCUR de la Force !
.... etc... etc...

Et cela sur toute la longueur de la chaise ! C'était en seconde, je suis en Terminale et la pauvre chaise s'en souvient encore !
lebastion > CE mot ^^ :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 28 Nov 2003 - 1:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je ne me souvien plus de ce que j'avais marqué, c'était l'année dermière.
Je n'arrive pas en retard au lycée (ou pas souvent, mais pas à cause de ça, lol) des amies me rapellent. à l'ordre!

J'en rajoute un en même temps:
*Quand vous trouvez que les nouveaux bus de Lausanne ressemblent à celui de l'Episode II.

Il faudrait faire une liste de tout ce qui a été dit sur ce topic, lol!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Lliane » Dim 30 Nov 2003 - 0:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand votre petite soeur qui rentre en 6ème connait quasimment tout le voc qu'on lui demande d'apprendre en anglais à force de passer les épisodes 1 et 2 en VO...
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Déc 2003 - 21:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ce topic ne devrait-il pas etre en Post It "IMPORTANT" ? *Message Subliminal IN*
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TAWAK » Lun 22 Déc 2003 - 23:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous voyez vraiment pas ce que signifie le sigle SW à l'arrière de certaines Peugeot à part Star Wars !!
Merci de ne pas briser un rêve : ne me le dites pas !
Yen a plein d'autres en ce qui me concerne mais toutes ont déjà été dits ! D'ailleurs je conseille aux nouveaux de relire le topic en entier : Fou rires garanti :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Mar 23 Déc 2003 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand a chaque reflexion qu'on vous sort vous avez une potentielle replique Starwars a resortir .... sur les chats c chiant faut tjrs mette une parenthese ( cf starwars )
....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 17:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-quand on passe 3heures sur le minitel pour gagner la figurine jorg sacul lors du concours lucasmag (véridique)
-quand vous dépensez 20€ pour la BD "les seigneurs des siths" alors que vous savez très bien que en attendant 3mois vous pourriez la trouver dans un autre magasin à 10€
-quand vous faites une crise de foie après avoir mangé 15 paquets de Kinder surprise rien que pour avoir les Hippo SW (ça m'est ps arrivé mais je pense qu'il y a qqun d'assez fou pour avoir essayé lol)
- quand lorsque votre petite amie vous a dit "je t'aime " vous lui répondez "je sais" et qu'elle se vexe ce qui met fin à votre relation .........pas grave de toute façon elle aimait pas SW mdr :D
-quand vous pensez à déguiser votre prof de maths en palpatine et que vous croyez que la prof de phisique est une main de l'empereur
-quand vous essayer désespérément d'utiliser la Force pour faire marquer le RC Strasbourg ......mais que finalement vous vous rendez compte que la seule chose à faire c'est passer du Côté Obscur pour étrangler les joueurs de l'équipe adverse
-quand vous vous laissez pousser une tresse de padawan (dans mon lycée c'est véridique ).......d'ailleurs j'en reviens toujours pas que qqun ait eu cette idée
-quand vous avez votre carte de membre du fan club officiel français dans votre portefeuille et que vous passez vos cours de français à la regarder
-quand vous avez un ami qui est pas spécialement fan qui se met à fredonner "duel of the fates" dans le couloir du lycée .....et que vous vous mettez à le chanter aussi
-quand vous enlevez les bibelots qui se trouvent dans la bibliothèque de vos parents pour y mettre à la place des figurines SW
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 18:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-quand on se prend pour un ewok sur msn messenger et lorsque qqun vous parle vous lui répondez "yub yub !" mais vous désespérez parce que personne ne comprend cette référence
-quand le matin en vous levant vous essayez de découper votre petite soeur avec des sabres lasers imaginaires ,qu'elle vous regarde de travers et que par respect pour vous ne vous traite pas de fou
-quand vous avez lu pour la 1ère fois le lucasmag Hors série Ep1 et que vous avez pleuré en apprenant que qui-gon allait mourir
-quand vouis avez lu le résumé d'un bouquin du NOJ et que vous avez pleuré en apprenant que Chewbacca était mort
-quand vous ne pouvez pas vous empêcher de rire lorsque vous faites la comparaison entre la destruction du sabre de dark maul et la mort du même dark maul
-quand vous venez au lycée avec un T-shirt Boba Fett et que votre voisine du devant vous demande si c'est robocop .......vous vous demandez s'il ne vaut pas mieux succomber au Côté Obscur pour pouvoir la massacrer ( véridique)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 27 Déc 2003 - 19:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol

*En classe de biologie*
(le prof)
-Si certain points vous paraissent obcures, notez-les sur un bout de papier.
(Richard à Luke qui dort sur sa table)
-Luke, je suis ton père.
*Je tien à préciser que ceux qui avait comprit étaient mort de rire!* :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 29 Déc 2003 - 2:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre meilleur ami seprends pour un Wookie
Quand vous répondez à votre prof en utilisant les répliques des films
Quand certains profs vous dient"Luke je suis ton père" au moment où vous passez près d'eux.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shrike » Lun 29 Déc 2003 - 3:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous achetez le "Galactic Phrase Book & Travel Guide"

H'chu apenkee
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Starforce » Lun 29 Déc 2003 - 18:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand vous chercher dans tout les magasins une cape noir.
* quand vous vous mettez a parlez en vieux francais du 19ème siècle( les filles adore ca )
* quand vous déssiner la bataille d'Endor sur les tables du Lycée.
* quand vous prennez votre chat noir de 14kg comme apprentie, et que vous le nommé Dark Vador.
* quand les seule jeux de pc ou console que vous avez commance par Star Wars.
* quand la couleur noir devient votre couleur préferé.
* quand vous vous dite que la fille la plus belle se nomme Nathalie Portman.
SF
Starforce
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Aoû 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar myrrax » Jeu 01 Jan 2004 - 3:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous avez un dog Allemand et que, à chaque fois que vous le voyez, vous ne pouvez vous empêcher de penser à Sebulba... :D
* Quand vous dites que le prénom Léia ou Mara irait très bien à votre future fille.
* Quand vous criez: "Sacrilège!" lorsque vos parents vous disent que vos romans SW prennent trop de place sur votre étagère et qu'ils seraient mieux dans une caisse... :mad:
* Quand vous vous mettez à rêver du bel Anakin Skywalker...
Méfie-toi des puissances,
des vierges sans défenses.
Leurs forces sont subtiles.
myrrax
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2003
Localisation: Namur (Belgique)
 

Messagepar Jey » Ven 02 Jan 2004 - 22:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par myrrax:
[b] * Quand vous vous mettez à rêver du bel Anakin Skywalker...
Roooh voyons il y a des mineurs ici !! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Sam 03 Jan 2004 - 2:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par myrrax:
[b] Quand vous vous mettez à rêver du bel Anakin Skywalker...
avant ou apres sa transformation ? ca depend si tu aimes les hommes "a poigne"
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 03 Jan 2004 - 20:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand un client Japonais (de mon père) répondant au nom de Yoda, signe à la fin de un de ces mails: "Yoda de SW"... (véridique!)

Myrrax > Tu n'es pas la seule, lol. (pour moi ce serait plutôt avant transformation)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Iul Camar » Dim 04 Jan 2004 - 5:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous montrez la photo d'Anakin dans le Lucasmag à votre mère... Et qu'elle tombe en arrêt plusieurs secondes, apparemment fascinée.
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar myrrax » Dim 04 Jan 2004 - 5:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous lisez "Etoile après étoile", que vous avez envie de hurler lorsqu' Anakin meurt et que vous vous mettez à pleurer... :D
Méfie-toi des puissances,
des vierges sans défenses.
Leurs forces sont subtiles.
myrrax
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2003
Localisation: Namur (Belgique)
 

Messagepar myrrax » Dim 04 Jan 2004 - 5:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Myrrax > Tu n'es pas la seule, lol. (pour moi ce serait plutôt avant transformation)
Lol! Moi aussi je préfère avant transformation... Mais je serais curieuse de voir ce qui se cache sous son armure! ( J'espère que tout n'est pas perdu!!) :D
Méfie-toi des puissances,
des vierges sans défenses.
Leurs forces sont subtiles.
myrrax
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2003
Localisation: Namur (Belgique)
 

Messagepar Jey » Dim 04 Jan 2004 - 6:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Breje Olale:
[b] Ce topic ne devrait-il pas etre en Post It "IMPORTANT" ? *Message Subliminal IN*
Non pas la peine :o :D )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 04 Jan 2004 - 19:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous vous dites que P Jackson a copié sur Lucas pour le titre du troisième épisode de sa trilogie ( ROTJ/ROTK )
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar lebastien » Dim 04 Jan 2004 - 21:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] *quand vous vous dites que P Jackson a copié sur Lucas pour le titre du troisième épisode de sa trilogie ( ROTJ/ROTK )
dans le meme genre : ou que Kubrick a pompé GL en faisant un space opera ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Breje Olale » Lun 05 Jan 2004 - 2:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Vous connaissez Shakespeare ? Vous connaissez Roméo et Juliette ? Le premier qui répond non, je le latte comme jamais non mais !

Mais connaissez SHAKESPEARE : LE DEFI ! ?

Cette pièce, car ca en est une, est a conotation comique et est menée par trois joyeux lurons (dont un gros loser un peu lourd joué par un gars célèbre dont je vous donnerez le nom quand je l'aurai retrouvé. ce dernier écopaient d'ailleurs tjs du role de la fille... ). Cette comédie a pour but, car elle en a un, de parodier pas moins de 36 pièces de Shakespeare en pas plus de deux heures. :eek:

On a eu droit à un rap sur Montélo, un aka Néo Zélandais, les plus grandes batailles de l'histoire de l'humanité jusqu'à l'époque shakespearienne meme si on a eu droit a Napoléon gueulant en allamend et ressemblant a un petit moustachu (?), a un roi dont un servant lui apportait de mauvaises nouvelles de la guerre et qui ne répondait que "What ?!" à chaque phrases; Une fois le servant mort, il dit : " Excuse me, I had my hears plugs (il les enleve et le voit mort.) What the fuck did he say ?!", à la guerre de Cent Ans présenté sous forme de flash météo avec pour carte un drap rouge..., la conquète des amériques si je me souviens bien.

Le must c'est que tout ceci, toutes ces batailles, est fait simplement avec des tissus et un jeu d'acteur énorme. (Ils ont meme fait un bateau avec trois tissus lol)

Le roi lyre était également présent, d'abord il devint le Roi Lion à cause du "lourdeau" ("Voici mes filles : Timon, Pumba et Hakuna Matata ! et le con se met a chanter la celebre chanson.) puis par la suite se transforme en bande annonce délirante. Une voix féminine vante le film :

"Un film d'action, d'amour, d'aventure, dans le Roi..." et une voix ultra grave au possible hurle : "LLYYRREE" (C'était une bande enregistrée et cela ajoutée au conneries des acteurs, Mort de Rire.)

Roméo et Juliette scène du bal chez les capulets : Musique techno qui arrive (tjs très dans le thème cette pièce hein.) et les trois lurons qui chante "Fuck ! Fuck ! Fuck ! Fuck the Montegues !" et qui enchaine avec "Si tu aimes les Capulets, tapes dans tes mains. Si tu aimùes les Capulets, rapes dans tes mains. Si tu aimes les Capulets, si tu aims les Capulets, si tu aimes les Capulets, tapes dans tes mains !"

Voilà le pourquoi de mon post. Sachez que si j'ai pris la peine de vous raconter tout ceci, c'est pour vous faire partager ce merveilleux moment que j'ai vecu. Sachez cependant que nous avons été officiellement appelé, Niafron et moi, Phoque et Eléphant de mer en raison de nos rires discret (héhé !).

Roméo et Juliette : Duel entre Roméo et Tibalt :
Tibalt arrive sur scene et défie Roméo en duel d'une voix assez rauque et étoufée, rappelant un certain aschmatique. S'en suit un combat épique ponctuée de quelques phrases et d'une respiration toujours aussi sacadée. En plein duel surgit sur la droite le lourdeau emmetant des bips et des tilles et dont la démarche rapelle vaguement celle d'un baton doré, il tient dans chaque main un bout de palstoc noir suivi d'un tube vert (oui oui vous ne revez pas). Il s'approche des acteurs, se fout au milieu et dit en mimant un robot connu : "Oui, tu as raison R2-D2, Maitre Roméo a oublié son sabre laser ce matin." ( :eek: ), il donne les sabres et se casse. Sabres allumés, les deux combattants ... combattent (ben oui ils peuvent faire quoi d'autres ?! :confused: ). Dans un dernier souffle de vie, Tibalt glisse à l'oreille de Roméo un très attendu "Je suis ton père...". Roméo se met ensuite à genoux et se met à trembler et à vocifèrer... : vous aurez bien sur reconnu Highlander effectué ici avec des FX superbes et des bruitages très ... bucaux.

Voilà, c'était :love: ce spectacle et ceci prouve bien chers amis que des fous de Star Wars y en a partout. :ange:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Iul Camar » Mer 07 Jan 2004 - 19:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en regardant Tigre et Dragon, vous

1) réagissez aux leçons du héros en balançant "mais, mon pauvre vieux, ça fait 20 ans que Yoda répète ça à qui veut l'entendre !"

2) Constatez au vu des sauts des personnages que leur maîtrise de la Force est satisfaisante

3) Remarquez toutefois que ces arriérés ne sont pas encore passés au sabre-laser

4) Pensez aux films de samourais des années 50 que Lucas aimait tant.
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar necronwalker » Jeu 08 Jan 2004 - 2:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand tu dois faire l'élection des délégués dans ta classe et que les noms que tu écrits au tableau sont "Mara" et "Luke" au lieu de "Marie" et de "Luc :p "!
Je vous dit pas la galère ensuite!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Iul Camar » Ven 09 Jan 2004 - 18:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous savez qu'il reste AUJOURD'HUI...


500 jours PILE avant la sortie de l'Episode III !!!!

(Pour une sortie le 25 mai 2005, au pire.)

Ca se fête !
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Agnes » Sam 10 Jan 2004 - 7:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous savez qu'il reste AUJOURD'HUI...


500 jours PILE avant la sortie de l'Episode III !!!!

(Pour une sortie le 25 mai 2005, au pire.)

Ca se fête !
500 jours !!!! :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar leila » Lun 12 Jan 2004 - 1:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous ne rêvez que de Star Wars

*quand vous vous dites que votre prof de geo aurait très bien pu être Dark Vador version féminine (elle a déjà la couleur des vêtements et surtout l'état d'esprit de Vador:sadique qui vous étranglerait si elle pouvait)

*quand vous croyez voir des acteurs de Star Wars partout

*quand vous voulez étrangler l'un de vos amis qui prononce jeudi au lieu de jedi

*quand des envies de meutre vous viennent quand une fille qui est dans votre classe vous répète pour la 50ième fois qu'elle a un poster Star Wars que vous n'avez pas, qui n'est plus en vente et qu'elle ne veut pas vous le donner alors qu'elle déteste Star Wars

*quand suite à ça vous faite 20 magasins pour trouver un poster du seigneur des anneaux pour l'échanger contre le poster Star Wars

*quand vous insultez votre prof en toydarian devant lui et qu'en plus vous ne recevez même pas de punition car il a rien compris mais il vous prends quand même pour une folle

je pense que je suis bonne à interné!
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar J@ngo » Lun 12 Jan 2004 - 1:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- quand vous voulez sortir avec Mark Hamill (voui là c'est très très grave :D )
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 12 Jan 2004 - 2:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ca sent le vécu, tout ça ! :D :p

je serais curieuse de voir ce qui se cache sous son armure.(j'espere qu'il n'a pas tout perdu!)
:p Ca devient hard, là !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar J@ngo » Lun 12 Jan 2004 - 2:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

étant donné que je suis d'obédience masculine pas trop personellement nan, mais tu as raison c'est du vécu :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Breje Olale » Ven 16 Jan 2004 - 5:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans la rue vous regardez le popotin d'un tuture et que vous voyez marquer "307SW" et que vous vous ecriez:
"Heu une 307 Star Wars !!!"

Je sors ? :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar lebastien » Ven 16 Jan 2004 - 8:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quelques signes qui prouvent que vous regardez trop SW :

Si vous preparez un long post pour faire une " oeuvre d'art "
Tandis que vous devriez etre en train de travailler
Affichant la plupart du temps des images en rapport avec SW sur votre profil MSN
Racontant constemment des blagues en rapport avec SW sur les "chats"

Waouuu .... que de temps "perdu" a cause de SW , et ca continue :
Accordant 3 journées entieres et non-stop a la lecture d'un tome du NOJ
Reflechissant trop sur SW alors que vous devriez travailler ...
Surfant sur SWU , sur TFN et sur le site officiel quotidiennement
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 16 Jan 2004 - 18:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Alors là, chapeau lebastien

*quand vous allez sur le foru toutes les dix minutes pour voir s'il y a de nouveaux messages

*quand à 19 ans vous recevez encore des legos SW pour noël

*quand vous vous demandez où vous allez bien pouvoir afficher tous vos posters

*quand vous avez revé pas plus tard que cette nuit que vous possedez un star destroyer mais que vous ne voulez pas l'utiliser de peur de l'abimer (qu'en dit Freud ?)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Iul Camar » Sam 17 Jan 2004 - 22:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Waouh ! Une acrostiche Star Wars, j'avais encore jamais vu ! :genial:

Freud ? Il dirait, je pense, que le SD est un signe de virilité. Il évoque l'Empire, la puissance guerrière -> donc sexuelle... Ne pas vouloir y toucher de peur de l'abîmer signifie une recherche de conservation sexuelle, la peur de l'impuissance. A 19 ans, rien que de normal. :idee:

Notez que j'y connais rien en psychanalyse, mais qu'un copain m'a enseigné que les rêves peuvent se décoder assez facilement (mais subtilement) par associations d'idées et décryptage du déplacement mental !
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 18 Jan 2004 - 21:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ce topic est encore la? c'est un des plus vieux encore debout si je me souvient bien.

- quand on appelle sa chienne "Mara".
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Jan 2004 - 21:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- Quand on pique le nouvel ordi de son père avec l'écran 19 pouces plat et des enceintes de sa chaîne HI-Fi et qu'on met le son à fond pour la course de Pod et les charges sismiques de Jango.
Je vous assure que le sol à vibrer :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Iul Camar » Lun 19 Jan 2004 - 3:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par ZeenemSalik:
[b] ce topic est encore la? c'est un des plus vieux encore debout si je me souvient bien.

- quand on appelle sa chienne "Mara".
Ca va faire plaisir à notre administratrice ce genre de choses... :p
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Boo'thi » Mar 20 Jan 2004 - 5:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-quand vous revez que tous pleins de livres starwars sont sortis et que vous les achetez tous
:D

-et quand vous faites un cauchemar ou vous avez plus d'argent pour les acheter!!! :eek:
Continuez le combat jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous battre. Et quand il s'y attendra le moins, retournez vous contre lui et battez-vous de nouveau. Continuez le combat. Nous l'emporterons. Leia Ogana Solo
Boo'thi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2004
Localisation: lyon
 

Messagepar obiwany » Mar 20 Jan 2004 - 5:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand le 1er janvier, vous vous dites : "dans un an, on sera en 2005 et en mai 2005, ily a..."

c est du vecu
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mer 21 Jan 2004 - 3:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-quand vous revez que tous pleins de livres starwars sont sortis et que vous les achetez tous


-et quand vous faites un cauchemar ou vous avez plus d'argent pour les acheter!!!
Je connais ca aussi, mais moi le cauchemard, c'est quand je me reveillai, et découvrai que c'était qu'un rêve! :pleurs: :pleurs:
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Agnes » Mer 21 Jan 2004 - 5:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre troisième prénom est Yolande (merci mamie) et que sur votre carte de cantine n'apparait que le "YO" et que vous rajoutez un magnifique "DA" derrière... Et que vous le montrez à tout le monde tellement que vous êtes fière. :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar caropilou » Jeu 22 Jan 2004 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand pendant la préparation de votre futur mariage, vous fournissez à votre équipe sono la Marche impériale au lieu de la Marche Nuptiale...

"Non, je ne me suis pas trompée de Cd, Monsieur !!"
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar caropilou » Jeu 22 Jan 2004 - 0:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah oui puis j'oubliais !! La presque honte de ma vie !

Avoir quitté un homme exceptionnel parce qu'il n'aimait pas SW..
Avec le recul je me dis qu'il n'était pas si exceptionnel que ca.. :D
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations