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Howii a écrit:En effet Dark ! Etant fan de Dr Who aussi je m'étais retenu de faire une remarque sur ton avatar pour éviter les suites de voyelles sans aucun sens ! Mais voila ! :p
Howii a écrit:Et oui les cheats c'est clair que c'était aussi très répandu avant, mais l'avantage de jouer maintenant à des jeux d'avant c'est que la communauté de joueurs est plus restreinte et les serveurs wtf avec du cheat et du nawak sont séparés des serveurs où on joue normalement. Du coup perso je ne croise jamais de cheaters sur un UT et très très rarement sur un HL²DM ^^
Battlefield est équipé de PunkBuster nan ? C'est pas super efficace ?
J'ai pas dit le contraire DarkNeoDarkNeo a écrit:Les cheats ne datent pas de maintenant non plus hein
Oui et non. Oui en théorie, mais non en pratique. Il y a des gens qui passent leur temps de jeu à chercher la faille qui leur permettra de faire des frags depuis un Glitsch ou un bug quelconque. On peut pas dire que ce soit tout le monde mais il y a des gens qui en cherchent/usent/abusent. Sans compter les bug-maison, qui peuvent être fabriqués. Je trouve pas que ce soit utilisable par tous. Surtout quand on regarde la variété du public de joueurs.Attention à ne pas confondre bugs et cheats non plus. L'exploitation d'un bug ne peut être considérer comme un cheat puisqu'il est exploitable par tous
C'est vrai. Comme Rust par exemple (dernier petit jeu auquel j'ai joué sur PC). Il y a une notification qui oblige à installer un anti-cheat (très efficace pour le coup, mais pas insurmontable). C'est bien, sauf que le temps que les cheats soient corrigés, t'as le temps de jeter ton PC par la fenêtre. On s'était fait looter par un cheat "autorisé" : l'admin du serveur s'était filé du C4 à l'infini puisqu'il est admin'. Y a rien qui empêche les gens d'être des crevards. Bref, on a changé de serveur, mon pote en a pris un. On a construit une forteresse, sans utiliser les pouvoirs de l'admin' ; truc clean. Des mecs arrivent avec l'aimbot : on kick. On revient le lendemain, on s'était fait looter : des mecs pouvaient ouvrir des coffres à distance avec un passe muraille visuel. L'anti-cheat est pourtant pas mauvais sur Rust.La plupart des jeux s'arment d'anticheat aujourd'hui
Xendor a écrit:Tu n'imagines pas... je croyais l'avoir déjà évoqué précédemment. Dans Call Of, un des plus célèbres : j'ai vu des mecs qui se battaient dans les airs à bout portant (on aurait dit Dragon Ball Z ). C'est d'ailleurs un cheat qui a fini par être exporté sur console via le port USB. Les munitions infinis, les véhicules invincibles (qui ont été enlevés par la suite), etc, etc...Howii a écrit:Le cheat est si présent sur PC dans les jeux d'EA et Activision ?
Aussi, dans ces FPS, beaucoup de joueurs utilisent volontiers l'aimbot (tir tête automatique en cadrant un peu) ex : se faire sniper par un tir tête au pistolet à 200 mètres et en mouvement ; ou bien à bout portant au détour d'un virage rapide sans que l'ennemi n'ait le temps de viser, il vous abat quand même d'un headshot (des situations quasi impossibles sans cheat, pourtant hyper fréquentes).
Sans parler des cheats "naturels", comme les "Glitsch" par exemple, qu'on trouve depuis toujours et qui ont pris une tournure particulière avec le multijoueur. Battlefield n'est pas en reste non plus au niveau des "Glitsch" et c'est à se demander si l'on est normal quand on n'essaie pas de tricher...
Toujours dans la catégorie triche naturelle, il y a l'hébergement (même sur console). Entre deux mecs qui habitent la même ville avec le même débit, celui qui héberge est beaucoup plus avantagé. Bien sûr, il y aura sûrement des serveurs Dice au départ, mais au final ils proposeront encore aux gens de faire leur carte, et là... ça pique. Avec un ping visible de seulement 4 ou 5 barres, c'est impossible de choisir le meilleur ping (il faudrait au moins une échelle de 20). Je ne sais pas ce que va donner Rainbow Six Siège en live, mais c'est pareil chez Ubisoft : dans Vegas, le gars qui hébergeait était beaucoup plus dur à tuer que les autres...
Dark vador40 a écrit:Moi je le précomande ou je le prends sur la sortie sur Ps4
Shinra a écrit:Dark vador40 a écrit:Moi je le précomande ou je le prends sur la sortie sur Ps4
Je conseille le juste milieu : la précommande de dernière minute ! En précommandant le jeu la semaine avant sa sortie on est sur de ce qu'on achète (pour peu qu'il y ait une Beta/démo à la EA) et on obtient les bonus de précommande (DLC gratuit).
Maitre Anndir a écrit:Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?
Xendor a écrit:Pas vu. Même en .ch je trouve que ça à 349.95 CHF. T'as un lien ?
Dark vador40 a écrit:Maitre Anndir a écrit:Qu'obtient-on en plus en le précommandant ?
Je crois que ceux qui le précommande peuvent jouer a la bataille de Jaku avant ceux qui n'on pas commandé
darak a écrit:Je l'est ouvert de Paris elle s'affiche a 249.
Cela fait combien de euro ça
Flûte on est HS pour le coup.
C'est encore loin le 19 novembre
Dark vador40 a écrit:On verra puis y aura les dlc et les mises a jour qui nous apporterons sûrement de nouvelle map et héros au jeu
LORD DARK FAB a écrit:Un couple de héros par map je pense
insidiousquentin a écrit:Faire du teasing pour du team deathmatch...
Il doit être un peu triste leur jeu pour en être là quand même
Ils ont vraiment rien à montrer ?
Dessel Damask a écrit:Perso je suis bien content de ce mode de jeu. Ce sera plus nerveux, un peu a la COD, et ça changera de l'autre mode qui lui est plus proche d'un battlefield, ou tout simplement d'un battlefront...
DarkNeo a écrit:Idem. Et les maps seront adaptées pour le mode, c'est déjà une avancée par rapport aux deux premiers qui nous donnait les mêmes maps si je me souviens bien.
Shinra a écrit:Quand je vois les plaines glacées de Hoth, la forêt d'Hendor ou le désert de Tatooine je pense à des immenses batailles à 64 joueurs ou plus avec un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres et aériens et même des véhicules spatiaux... Pas un pauvre TDM en 10v10 comme on en voit dans tous les jeux.
Shinra a écrit:les munitions illimitées
DarkNeo a écrit:Shinra a écrit:Quand je vois les plaines glacées de Hoth, la forêt d'Hendor ou le désert de Tatooine je pense à des immenses batailles à 64 joueurs ou plus avec un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres et aériens et même des véhicules spatiaux... Pas un pauvre TDM en 10v10 comme on en voit dans tous les jeux.
C'est un mode de jeu comme un autre.
Avec ses propres règles.
Quand on voit l'illustration, on peut s'attendre à des couloirs et des fights en intérieur. Ca permet de varier les environnements.
DarkNeo a écrit:Shinra a écrit:les munitions illimitées
Mais c'est déjà le cas dans les deux premiers...
DarkNeo a écrit:Au faite, personne n'a parlé de l'IA en mode survie.
Ca fait du bien de plus voir des bots en mode poteaux mais des ennemis qui se cachent et cherchent à fuir. Et ne me dites pas : encore heureux ou il ne manquerait plus que ça.
Quand on voit l'IA du deuxième battlefront, on peut dire qu'ils ne s'étaient pas vraiment penché sur la question depuis le 1...
Y a deux choses là-dedans. La première, c'est que la taille d'une carte n'est pas incompatible avec du match à mort par équipe. Sur Battlefield les grandes cartes sont tout simplement réduites et clôturées avec un compte-à-rebours si on sort de la zone. Ce n'est finalement qu'un échantillon d'une grande carte, sans se prendre la tête. Du coup, je pense qu'on aura la même chose.Shinra a écrit:Quand on voit les batailles de Hoth ou de Geonosis c'est du méga épique, pas 20 pauvres soldats qui courent dans les couloirs sans coopération ou réel objectif.
Shinra a écrit:Certes il devait être là mais le mettre en avant me fait présager le pire. Le mode présenté à l'E3 me semblait plus adapté à l'idée que je le faisais du jeu et était plus original qu'un vulgaire TDM.
Shinra a écrit:Varier les environnements c'est bien mais je ne suis pas sur que l'univers Star Wars s'y prête tant. Quand on voit les batailles de Hoth ou de Geonosis c'est du méga épique, pas 20 pauvres soldats qui courent dans les couloirs sans coopération ou réel objectif.
Shinra a écrit:Mes souvenirs commencent à dater et je dis peut-être n'importe quoi Il n'empêche qu'avoir un nombre illimité de roquettes ou de grenades ça me semble un peu fort !
Shinra a écrit:Pour rester dans mon humeur pessimiste, j'avoue ne pas attendre grand chose de la survie. Dès que DICE quitte le multi c'est catastrophique ou presque. Les solos des BF n'ont pas d'intérêt (en dehors peut-être des Bad Company) et la tentative de co-op de BF3 était... on va éviter d'en parler J'espère que cette fois ce ne sera pas trop raté mais clairement toutes mes attentes sont focalisées sur le multi.
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