Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Milica01 » Jeu 23 Juil 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pensais à cela car j'avais lu une rumeur disant que le méchant de l'épisode 8 serait une femme sith : j'avais trouvé cela vraiment cool. Et voir Rey dans ce rôle, vraiment intéressant .
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Yorkman » Jeu 23 Juil 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Après j'espère toujours qu'on verra Luke un peu + que ça quand même vers la dernière partie du film. Je ne crois pas au caméo a proprement parler. Petite présence dans le film et plus grosse niveau de l'intrigue car le but va être normalement de le trouver.

Le fait qu'on ne voit Luke que vers la fin du film, et apparemment seulement pour quelques minutes (secondes ?) rajoute, je trouve, un suspens lattant à l'histoire et renforce l'un des principaux enjeux du film.

Mais il y a un autre point qu'on a pas souvent (voire du tout) évoqué, c'est le "puzzle" à l'intérieur de son sabre. Je me dis qu'il pourrait s'agir d'un message crypté de Luke, que les compétences réunies de C3PO, R2 et BB8 permettront de déchiffrer. Donc il est possible qu'après la bataille finale le message soit dévoilé et qu'on voit Luke sous forme d'hologramme adresser un message à "celui qui a trouvé le sabre", ainsi que l'endroit où le trouver.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ltf » Jeu 23 Juil 2015 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rouvidonan a écrit:SW en direct indique que le site TheForce.net détiendrait le scénario complet.

Visible ici, à vos risques et périls :
http://www.theforce.net/story/front/RUM ... 165057.asp


Scénario bien plus cohérent et palpitant que celui de MSW qui ressemble plus à troll qu'autre chose ! Beaucoup de points se ressemblent mais le fond n'a rien à voir. Quelques détails changent complètement l'histoire. Si c'est ça, alors je signe !
Et d'ailleurs ça expliquerait pourquoi Kylo Ren ressemble à Luke dans les concept arts.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 23 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait le plus gros mystère du film pour l'instant c'est Snoke, on ne sait absolument rien sur lui et il n'est cité nulle part dans les rumeurs.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Angedabe » Ven 24 Juil 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rouvidonan a écrit:En fait le plus gros mystère du film pour l'instant c'est Snoke, on ne sait absolument rien sur lui et il n'est cité nulle part dans les rumeurs.

Tant mieux! On aura au moins ça comme surprise. :D
Je mise toujours sur un ancien Sith datant de bien avant La Menace fantôme, car souvent a planée la rumeur selon laquelle Luke garderait le tombeau d'un puissant et vieil ennemi des Jedis. En plus de ce qu'avait dit Serkis à propos de ce personnage, ça fait pas mal de coïncidences.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Juil 2015 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce qu'a posté TheForce.net vient en fait des forums reddit... Donc définitivement à classer parmi les rumeurs douteuses

http://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/c ... city_this/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 24 Juil 2015 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ce qu'a posté TheForce.net vient en fait des forums reddit... Donc définitivement à classer parmi les rumeurs douteuses

http://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/c ... city_this/


Douteux ou pas je trouve ce scénario intéressant. Celui qui l'a écrit à vraiment une imagination débordante, ce qui semble faire défaut à l'équipe de production visiblement..
Mais vu la tournure des événements, on sent que ça viens d'un fan. Tout ce qui déplaît à été gommé de sorte à en faire un scénario parfait (Han qui ne meurt pas, Luke avec plus de temps à l'écran et un combat avec Ren, Rey (ou L'IRA) soeur de Kylo Ren).. C'était trop beau.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Ven 24 Juil 2015 - 1:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Mais vu la tournure des événements, on sent que ça viens d'un fan. Tout ce qui déplaît à été gommé de sorte à en faire un scénario parfait (Han qui ne meurt pas, Luke avec plus de temps à l'écran et un combat avec Ren, Rey (ou L'IRA) soeur de Kylo Ren).. C'était trop beau.

Mais punaise, en quoi ces éléments font-ils un scénario parfait ?! ^^ Parle pour toi, moi je trouve que Han qui meurt et Luke peu présent c'est bien. Et pourtant je suis un fan, et oui je serai triste si Han, Chewie, Leia ou Luke mourrait, mais pourquoi les faire vivre plus que nécessaire. Il faut au moins qu'ils meurent symboliquement au fur et à mesure des films pour bien montrer qu'il faut de nouveaux héros. Si ils sont trop présents et qu'en plus aucune conclusion n'est apportée à leurs vies, leurs parcours, ça n'aura servit à rien de faire cette nouvelle trilogie. On a vu Luke et Leia naître, il faut qu'on les voit mourir. Même si c'est dur.
Tout ça pour dire que si ils meurent dans la postlogie je ne vois pas en quoi ce serait un manque d'imagination...

EDIT : Attention, je ne demande qu'à débattre, hein, tout ce que je dis n'est pas à prendre comme des attaques évidemment. :) On est là pour discuter, et même si j'ai un ton un peu dur, ça ne veut pas dire que je veux imposer mon point de vue.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 24 Juil 2015 - 2:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La mort des personnages de la trilogie originale ne me déplairait pas, ça sera triste mais ça peut beaucoup apporter dans l'histoire de Rey, Finn et Poe.
Le but de ces futurs épisodes est aussi de mettre en avant le nouveau trio, donc ça serait l'une des manières les plus probables pour peut-être retrouver qu'eux (ou une partie) à la fin de l'épisode IX. :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Ltf » Ven 24 Juil 2015 - 5:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:
Ltf a écrit:Mais vu la tournure des événements, on sent que ça viens d'un fan. Tout ce qui déplaît à été gommé de sorte à en faire un scénario parfait (Han qui ne meurt pas, Luke avec plus de temps à l'écran et un combat avec Ren, Rey (ou L'IRA) soeur de Kylo Ren).. C'était trop beau.

Mais punaise, en quoi ces éléments font-ils un scénario parfait ?! ^^ Parle pour toi, moi je trouve que Han qui meurt et Luke peu présent c'est bien. Et pourtant je suis un fan, et oui je serai triste si Han, Chewie, Leia ou Luke mourrait, mais pourquoi les faire vivre plus que nécessaire. Il faut au moins qu'ils meurent symboliquement au fur et à mesure des films pour bien montrer qu'il faut de nouveaux héros. Si ils sont trop présents et qu'en plus aucune conclusion n'est apportée à leurs vies, leurs parcours, ça n'aura servit à rien de faire cette nouvelle trilogie. On a vu Luke et Leia naître, il faut qu'on les voit mourir. Même si c'est dur.
Tout ça pour dire que si ils meurent dans la postlogie je ne vois pas en quoi ce serait un manque d'imagination...

EDIT : Attention, je ne demande qu'à débattre, hein, tout ce que je dis n'est pas à prendre comme des attaques évidemment. :) On est là pour discuter, et même si j'ai un ton un peu dur, ça ne veut pas dire que je veux imposer mon point de vue.



Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. Je n'ai pas dis que c'est LE scénario parfait. Je disais plutôt que ça ressemble au scénario de MSW perfectionné dans le sens ou toutes les imperfections qui dérangent on été gommés du genre Han qui meurt, Luke en caméo etc. Ça en fait un idéal.
Moi personnellement ça ne me dérange pas qu'ils fassent mourir la moitié de la galaxie si c'est bien amené, mais que ça soit fait de manière cohérente et intelligente. Ce qui me dérange le plus dans la mort de Han Solo selon MSW, c'est le manque d'originalité. Kylo Ren qui sent la présence de Han et qui s'en va le rejoindre pour le tuer de sang froid sous les yeux des héros impuissants. Exactement comme Vador a tué Obi-Wan de sang froid sous les yeux des héros impuissants après avoir senti sa présence. Han Solo qui meurt à limite genoux devant un jeune qui pourrait bien être son fils c'est vraiment bof. Bref, on va pas relancer le débat.

Et pour finir, dire que la mort des anciens est nécessaire pour que les nouveaux s'émancipent n'a pas de sens pour moi. C'est une possibilité mais pas une nécessité. Ils peuvent être mis au second, voire au troisième plan. Si Han ne meurt pas, je ne vois pas en quoi ça masquerait ou que ça décentralise les nouveaux de l'histoire. D'ailleurs, croire que les anciens sont au rabais et que les faire vivre est un fardeau est une erreur. Ils ont tout à apporter aux nouveaux. un exemple, Quel y a à faire mourir Leia ? Et même si il y en a un, est ce que ça mettra plus en avant les nouveaux pour autant ?
Donc dire que tuer les anciens est une nécessité, je dis non. Mais dire que c'est un possibilité, une potentialité, là je suis d'accord.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 24 Juil 2015 - 9:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

"Kylo Ren qui sent la présence de Han et qui s'en va le rejoindre pour le tuer de sang froid sous les yeux des héros impuissants."

Derrière cette phrase, il peut y avoir tout et n'importe quoi comme contenu à l'écran.

Présenté comme ça, n'importe quelle scène ne vaut pas grand chose...

"Anakin meurt tué par Obi-Wan", "Après avoir été malmené par l'Empereur, Luke assiste au revirement de Darth Vader qui plonge le tyran dans un puis" ou encore "Darth Vader dit à Luke qu'il est son père"....

Certes, c'est peut être le descriptif de la scène (et encore, rien n'est sur), mais entre ça et ce qu'on verra, il y aura le savoir faire d'un réalisateur et la bande son de J. Williams !

Donc décréter que c'est "bof" avant d'avoir vu ne serait-ce qu'une image...
neo_kerberos

 
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 24 Juil 2015 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui je suis d’accord. Je pense que la mort de Han sera assez intense même si on connait d’avance le dénouement. Quand Qui-Gon et Obi-Wan sont mort c’était un moment très fort à voir à l’écran car on vit l’histoire. Ça n’a rien à voir avec juste une phrase écrite.
Et je pense que tous les anciens héros comme Han, Luke, Leia, Chewie etc… pourraient mourir dans cette nouvelle trilogie. On à vue la mort de tous les personnages important (Qui-Gon, Obi-Wan, Yoda, Padmé, Mace Windu, Anakin, la mère d’anakin, etc…) donc je pense que cela continuera.
Et je pense même que le prochain après Han pourrait être Luke. Il pourrait mourir dans le deuxième épisode de la trilogie, comme Yoda, puisque cette trilogie à l’air de beaucoup ressembler à OT.

Sinon pour revenir aux nouvelles infos de MSW :
Rey est libérée de sa captivité et entre dans les murs de la forteresse. Elle utilise les compétences qu'elle a acquises en pillant des Star Destroyers sur Jakku pour sauter et éviter les légions de Stormtroopers du Premier Ordre. Elle fait ça de manière complètement détendue. C'est une routine pour elle.

En suivant Solo, Rey et Finn atteignent l'entrée d'une partie différente de la base. Ils ne peuvent pas entrer mais il y a une trappe géante. Rey utilise ses talents en escalade pour grimper au sommet et ouvrir la trappe

En lisant ça, je pense que Rey fait du Parkour et quelle utilise ses pouvoirs de la force pour décupler ses capacités physiques. (Des personnes faisant du Parkour ont été recrutés pour le film)

C-3PO, R2-D2 et BB-8 apportent le sabre-laser dans la salle des cartes. Ils l'y utilisent pour résoudre le puzzle.

Je pense que le sabre laser de Luke contiens les coordonés de la planète ou il est caché. Et je me demande si ce n’est pas lui qui a envoyé le sabre dans l’espace comme une bouteille à la mer.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Juil 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Soit Luke a pu retrouver son sabre perdu sur Bespin entre ROTJ et TFA, et ainsi y placer un code qui permettrait de retrouver sa trace une fois le moment venu.
Soit c'est une inscription qui permet de trouver où est l'endroit dans lequel feu Anakin a créé son sabre, lieu sacré où Luke aurait posé bagage.

Cette histoire de sabre me laisse toujours perplexe... Si il s'agit de la première hypothèse, pourquoi s'embêter scénaristiquement à utiliser un sabre perdu dans le vide et pas celui que Luke a lui même construit?
La seconde hypothèse serait peut être plus intéressante, car rapport direct avec Anakin et un mysticisme plus intéressant.

Mais ça reste tout de même branlant comme histoire...
Boba Fett

 
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 24 Juil 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi aussi cette histoire de sabre m'interpelle, mais dans le bon sens du terme ^^

Je suis vraiment curieux de voir comment ils vont pouvoir lier ce sabre à cette nouvelle histoire, j'avoue que parmi les pistes explorées aucune ne me convient parfaitement, mais je suis convaincu qu'ils ont bien réfléchis, et que ce sera quelque chose dont nous n'avions même pas imaginé !

Et quand on y réfléchi, quel beau trait d'union que ce lightsaber : Manié par Anakin dans la prélo, perdu dans un moment dramatique de la trilo, et de retour comme un artefact important dans la postlo !

D'ailleurs je languis de le voir plus en détail ce sabre, comme il est un peu différent dans chaque film (III, IV et V), je suis curieux de savoir quels petits nouveau détails seront différents cette fois ^^

Curieux aussi de voir si Luke aura toujours son sabre du ROJ à la ceinture !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Milica01 » Ven 24 Juil 2015 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j'ai encore du mal a comprendre comment Luke peut aller se cacher alors que son neveu supposé serait passé du coté obscure ?
Luke a toujours cru en l'autre même en son père qui n'avait pourtant presque plus rien d'humain, alors pourquoi se cacher maintenant et laisse une nouvelle menace comme le first order semer la terreur ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 24 Juil 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Moi j'ai encore du mal a comprendre comment Luke peut aller se cacher alors que son neveu supposé serait passé du coté obscure ?
Luke a toujours cru en l'autre même en son père qui n'avait pourtant presque plus rien d'humain, alors pourquoi se cacher maintenant et laisse une nouvelle menace comme le first order semer la terreur ?

C'est vrai qu'il va falloir une explication béton dans le film pour que ça soit crédible.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Juil 2015 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Moi j'ai encore du mal a comprendre comment Luke peut aller se cacher alors que son neveu supposé serait passé du coté obscure ?
Luke a toujours cru en l'autre même en son père qui n'avait pourtant presque plus rien d'humain, alors pourquoi se cacher maintenant et laisse une nouvelle menace comme le first order semer la terreur ?

Peut- être que le but de Luke n'est pas de se cacher.
Il y'a sûrement une autre raison derrière le choix de cette planète en particulier, il a peut- être des choses à apprendre, à découvrir, afin de résoudre le conflit.
Ce serait même plutôt légitime de la part d'un Maître Jedi de préfèrer essayer de trouver une solution quitte à s'éloigner du conflit, au lieu de s'y précipiter.

Rappellons nous des rumeurs insistantes l'an dernier au sujet de Luke qui partirait à la découverte des origines du mal...
C'est aussi ce qui a inspiré ma théorie au sujet de Snoke/Serpent corrupteur et Skellig/Paradis de la Gènese et donc potentielle planète ayant vu naître l'Ordre Jedi et le tout premier schisme.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Ven 24 Juil 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Milica01 a écrit:Moi j'ai encore du mal a comprendre comment Luke peut aller se cacher alors que son neveu supposé serait passé du coté obscure ?
Luke a toujours cru en l'autre même en son père qui n'avait pourtant presque plus rien d'humain, alors pourquoi se cacher maintenant et laisse une nouvelle menace comme le first order semer la terreur ?

Peut- être que le but de Luke n'est pas de se cacher.
Il y'a sûrement une autre raison derrière le choix de cette planète en particulier, il a peut- être des choses à apprendre, à découvrir, afin de résoudre le conflit.
Ce serait même plutôt légitime de la part d'un Maître Jedi de préfèrer essayer de trouver une solution quitte à s'éloigner du conflit, au lieu de s'y précipiter.

Rappellons nous des rumeurs insistantes l'an dernier au sujet de Luke qui partirait à la découverte des origines du mal...
C'est aussi ce qui a inspiré ma théorie au sujet de Snoke/Serpent corrupteur et Skellig/Paradis de la Gènese et donc potentielle planète ayant vu naître l'Ordre Jedi et le tout premier schisme.


Mais pendant se temps la la Résistance se fait écraser, Han se fait tuer et le côté obscur gagne du terrain. Tout cela sachant que personne ne semble savoir ou il est et personne ne peut communiquer avec lui. Et puis, un retrait de 20 à 30 ans ça fait un peu long pour des recherches non ? :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Milica01 » Ven 24 Juil 2015 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Attends, on sait pas depuis combien de temps il est partie.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 24 Juil 2015 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout à fait Milica, il y'a même plus de choses qui laissent penser qu'il est parti peu de temps avant les événements de TFA.

Sinon, je me disais qu'étant donné qu'il n'y aucun indice sur le lieu où se trouve Snoke dans le scénario de MSW, si ça se trouve il retient Luke prisonnier sur Skellig, et ça pourrait même être lui la clé du mystère autour du sabre.
Il est possible qu'il soit derrière tout ça...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 24 Juil 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui, pas mal. Car c'est vrai que jusqu'à présent, on en sait pas beaucoup sur Snoke et je m'attends a un gros coup de théâtre.
Son aspect, tout comme pour maz kanata, doit être spectaculaire (meme si on a déjà eu une description de snoke qui aurait l'aspect d'un serpent).
Sinon pourquoi garder un tel mystère. En même temps, pensez vous qu'on vera snoke dans le 7, ou juste un hologramme comme sidious a l'époque?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 24 Juil 2015 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Ah oui, pas mal. Car c'est vrai que jusqu'à présent, on en sait pas beaucoup sur Snoke et je m'attends a un gros coup de théâtre.
Son aspect, tout comme pour maz kanata, doit être spectaculaire (meme si on a déjà eu une description de snoke qui aurait l'aspect d'un serpent).
Sinon pourquoi garder un tel mystère. En même temps, pensez vous qu'on vera snoke dans le 7, ou juste un hologramme comme sidious a l'époque?

Je suis sûr qu'on ne le verra pas concrètement. Ce sera soit un hologramme soit une forme fantomatique.

Mais au fait, est-il concret ? :sournois:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Ven 24 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Je suis sûr qu'on ne le verra pas concrètement. Ce sera soit un hologramme soit une forme fantomatique.

Mais au fait, est-il concret ? :sournois:


Oui, intéressant. Il y avait une rumeur disant que c'était "un mort vivant" au début.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar DJenko » Sam 25 Juil 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je pense comme vous avez dit avant que Snoke a pu enlever Luke et le retiens la bas et que il y'a ce code dans le sabre pour savoir ou il ce cache et a la fin Rey le libére et dans le 8 Luke apprends a maitriser la force a Rey ou a Finn ou on 2
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 25 Juil 2015 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour l'instant en tous cas, Snoke est réellement la "menace fantôme" du film puisqu'il est complètement passé sous silence sur tous les points, même MSW n'est pas parvenu à faire fuiter un quelconque élément le concernant. Ce sera peut être bien notre meilleure (et seule ?) surprise de TFA pour ceux qui sont spoilés depuis le début.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Juil 2015 - 15:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait il y a autre chose qui m'interpelle.
On a vu une photo du tournage où on voyait R2 dans le désert. Or il n'est fait mention nulle part de R2 sur Jakku. Il est même peu voire pas du tout mentionné dans le scénario de MSW. ça me met un gros doute et je me demande si au final ce site n'est pas réellement fait pour nous mettre sur une mauvaise piste.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juil 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:En fait il y a autre chose qui m'interpelle.
On a vu une photo du tournage où on voyait R2 dans le désert. Or il n'est fait mention nulle part de R2 sur Jakku. Il est même peu voire pas du tout mentionné dans le scénario de MSW. ça me met un gros doute et je me demande si au final ce site n'est pas réellement fait pour nous mettre sur une mauvaise piste.


R2 dans le désert, c'est la scène du 2nd teaser avec Luke :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Grushkov » Sam 25 Juil 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:R2 dans le désert, c'est la scène du 2nd teaser avec Luke :wink:


Peut-être bien, en effet. :)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Sam 25 Juil 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:R2 dans le désert, c'est la scène du 2nd teaser avec Luke :wink:

Du coup si ça se confirme, ce sera un flashback. :wink:


Je rebondis sur autre chose:
Visiblement Rey et Kylo Ren, s'ils sont bien frère et sœur, ne savent rien du passé de leur famille (d'après le scénario fuité), déjà je me demande comment et pourquoi? Mais ensuite j'attends de voir quand ils découvriront le poids qu'ils portent sur leurs épaules, car là c'est encore plus important que Luke qui découvre son passé ou prend conscience qu'il est le dernier Jedi; on est à un niveau bien au-dessus niveau émotionnel et symbolique.
La famille Skywalker devrait encore être au centre de cette trilogie, pour peut-être laisser les futurs films, s'il y en a, à une autre lignée, pourquoi pas celles de Finn ou Poe.

Je parle de ça car certains commencent à penser que Rey n'est pas une Skywalker/Solo, mais je ne pense pas qu'ils passeraient à une autre lignée ou à des personnages extérieurs à cette famille (hormis Finn et Poe), du moins pas encore.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 25 Juil 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me pose une question, est ce que c'est sûr que les X- Wings dans les teasers sont des plans tirés de scènes se déroulant sur la planète enneigée?
C'est ce qu'on en tire comme conclusion si on se réfère au scénario de MSW, mais je me demande si il ne s'agit pas plutôt de Skellig.
Sans oublier le concept art avec un château ( en apparence plutôt sinistre ) dans un décor ressemblant fortement à Skellig.

Suis- je le seul à trouver ça étrange ?...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Sam 25 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je me pose une question, est ce que c'est sûr que les X- Wings dans les teasers sont des plans tirés de scènes se déroulant sur la planète enneigée?
C'est ce qu'on en tire comme conclusion si on se réfère au scénario de MSW, mais je me demande si il ne s'agit pas plutôt de Skellig.
Sans oublier le concept art avec un château ( en apparence plutôt sinistre ) dans un décor ressemblant fortement à Skellig.

Suis- je le seul à trouver ça étrange ?...



Non, je me suis dit la meme chose en lisant le scénario. MSW nous mettrait-t-il sur la mauvaise piste? De plus, regardez la couleur du XWing de Poe!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 25 Juil 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je me pose une question, est ce que c'est sûr que les X- Wings dans les teasers sont des plans tirés de scènes se déroulant sur la planète enneigée?
C'est ce qu'on en tire comme conclusion si on se réfère au scénario de MSW, mais je me demande si il ne s'agit pas plutôt de Skellig.
Sans oublier le concept art avec un château ( en apparence plutôt sinistre ) dans un décor ressemblant fortement à Skellig.

Suis- je le seul à trouver ça étrange ?...


Il faut garder à l'esprit que toutes les idées des concept arts n'ont pas été gardées. Et puis le tournage à Skellig Michael a duré seulement 2 jours et les seuls acteurs présents étaient Mark Hamill et Daisy Ridley.

Perso, dans les plans avec les x-wings on voit de l'eau, de la brume et du relief en arrière plan. MSW a décrit la planète comme étant forestière et enneigée, mais peu-être qu'il y a aussi des lacs. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 25 Juil 2015 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que cette scène se déroule sur la planète jungle où se trouve la base de la Résistance et le château pirate de Maz Kanata. Selon MSW ce serait Yavin IV mais je pense qu’il se base sur des concepts art pour dire ça vue la forte inspiration. (Comme Tatooine et Jakku).
Poe à deux X-Wing un bleu et un noir. :wink:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 25 Juil 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je rêve de ce jour ou je verrais dans le fil d'actus l'article intitulé "MSW était en réalité un site de vraies/fausses rumeurs géré par Lucasfilm pour distraire les fans trop curieux et maintenir un buzz constant en attendant la sortie du film"

C'est réussi en tous cas :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Sam 25 Juil 2015 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Je pense que cette scène se déroule sur la planète jungle où se trouve la base de la Résistance et le château pirate de Maz Kanata. Selon MSW ce serait Yavin IV mais je pense qu’il se base sur des concepts art pour dire ça vue la forte inspiration. (Comme Tatooine et Jakku).
Poe à deux X-Wing un bleu et un noir. :wink:



Sauf que Poe utilise le X-Wing bleu au début (toujours d'après MSW) et le noir pour l'attaque final (supposition).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Sam 25 Juil 2015 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:
vos661 a écrit:R2 dans le désert, c'est la scène du 2nd teaser avec Luke :wink:

Du coup si ça se confirme, ce sera un flashback. :wink:


Je rebondis sur autre chose:
Visiblement Rey et Kylo Ren, s'ils sont bien frère et sœur, ne savent rien du passé de leur famille (d'après le scénario fuité), déjà je me demande comment et pourquoi? Mais ensuite j'attends de voir quand ils découvriront le poids qu'ils portent sur leurs épaules, car là c'est encore plus important que Luke qui découvre son passé ou prend conscience qu'il est le dernier Jedi; on est à un niveau bien au-dessus niveau émotionnel et symbolique.
La famille Skywalker devrait encore être au centre de cette trilogie, pour peut-être laisser les futurs films, s'il y en a, à une autre lignée, pourquoi pas celles de Finn ou Poe.

Je parle de ça car certains commencent à penser que Rey n'est pas une Skywalker/Solo, mais je ne pense pas qu'ils passeraient à une autre lignée ou à des personnages extérieurs à cette famille (hormis Finn et Poe), du moins pas encore.


Apparemment quand ils se croisent ils n'ont pas l'air de bien se connaitre mais en savent un peu sur darky : "Rey informe Kylo qu'il ne sera jamais aussi puissant que Dark Vador"
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Juil 2015 - 1:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dès que l'Episode VII sortira, on saura qui était dans le vrai entre les différents sites et qui n'y était pas.
Si tout ce qu'à dit MSW sur le film venait à s'avérer exact, ca ferait de lui la source la plus fiable concernant les fuites et autres rumeurs sur SW. Par contre dans le cas contraire........... :roll:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Dim 26 Juil 2015 - 3:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est sur

mais pour l'instant (même si leurs version du script ne m'emballe pas... :roll: ) ils restent en tête de liste parmi les sites qui lancent les rumeurs :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 26 Juil 2015 - 5:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que MSW a raison sur les détails et sur les points mineurs de l'histoire. Mais pour ce qui est des éléments importants je pense qu'ils se sont planté ou que leur source le mène vers une fausse piste (et nous avec,m.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3771
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Juil 2015 - 9:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense surtout que MSW spéculent beaucoup plus qu'ils ne veulent bien le dire, et que leurs spéculations partent dans tous les sens. Beaucoup de choses l'ont déjà prouvé mais ils essayent de vite le faire oublier.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 26 Juil 2015 - 10:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le silence de Lucasfilm sur ces rumeurs et sur le site MSW en général est aussi à prendre en compte. Ils ne sont ni sourds ni aveugles et savent réagir au quart de tour quand il le faut. Alors pourquoi n'agissent ils pas contre MSW/Jason Ward ou ne coincent ils pas ceux qui sont à l'origine des fuites si elles sont avérées (ils ne sont pas nombreux à avoir accès à tout quand même) ?
Ce mois-ci des acteurs et membres de l'équipe ont encore dit que tout était extrêmement verrouillé et JJ Abrams, qui a toujours su entretenir le secret sur ses films, s'agace dès que quelqu'un en dit un peu trop.
Non vraiment je ne peux pas croire que des éléments fuitent comme ça sans que Lucasfilm ou JJ Abrams ne s'en inquiètent, pour moi c'est délibéré. Maintenant le seul moyen d'être fixé est d'attendre 145 jours ou une déclaration officielle.
SolidSnoke

 
 

Messagepar darth malgius » Dim 26 Juil 2015 - 10:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personne ne tient le scénario car personne n'a pu le lire intégralement. S'il avait du fuiter intégralement ça aurait déjà été le cas. Donc oui on récolte quelques bribes intéressantes qui sortent sans doute de personnes travaillant sur une scène précise d'un film mais le reste c'est spéculation and co... avec de la chance on peut tomber presque juste mais sinon il faut s'attendre à tout. :P
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Dim 26 Juil 2015 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Imaginez dès le début du film, on voit Luke au nouveau temple Jedi de Coruscant. Tout le scénario de MSW s'effondre en une scène.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Juil 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Imaginez dès le début du film, on voit Luke au nouveau temple Jedi de Coruscant. Tout le scénario de MSW s'effondre en une scène.


Sauf que ça n'arrivera pas :neutre:
Vous vous attendez tous à ce que le film qu'on voit en décembre ne soit pas le même que celui décrit par MSW, mais vous vous fourvoyez. Peut-être y aura t-il des éléments nouveaux dont on aura pas eu connaissance, des éléments qui avaient été mal interprétés par MSW, mais rien de plus :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Juil 2015 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour le moment, le scénario de MSW semble cohérent.
Parmi tout ce qui a été publié officiellement (teasers, photos de tournages, vidéos des coulisses...), rien ne vient contredire le scénario de MSW. Je dirais même que à chaque fois ça apporte du crédit.

Et puis quand MSW spécule c'est à chaque fois sur des "zones d'ombres" (Rey et Kylo Ren ont-ils un lien de parenté? Jakku est-elle Tatooine?)
Et dire qu'ils se plantes sur les éléments importants de l'histoire? Euh je vois pas trop pourquoi.
En fait le problème c'est quoi? Vous ne voulez pas croire au scénario de MSW parce qu'il ne vous plait pas? :transpire:

De toute façon on sera fixé sur la véracité du scénario de MSW quand le film sortira, mais pour le moment il n'y a aucun éléments permettant d'affirmer que MSW se plante. :wink:

Je le répéterai jamais assez mais pour l'épisode 3, on connaissait l'intégralité du scénario 8 mois avant la sortie du film. On avait encore plus d'éléments que dans le scénario de MSW. :siffle:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 26 Juil 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Pour le moment, le scénario de MSW semble cohérent.
Parmi tout ce qui a été publié officiellement (teasers, photos de tournages, vidéos des coulisses...), rien ne vient contredire le scénario de MSW. Je dirais même que à chaque fois ça apporte du crédit.

Et puis quand MSW spécule c'est à chaque fois sur des "zones d'ombres" (Rey et Kylo Ren ont-ils un lien de parenté? Jakku est-elle Tatooine?)
Et dire qu'ils se plantes sur les éléments importants de l'histoire? Euh je vois pas trop pourquoi.
En fait le problème c'est quoi? Vous ne voulez pas croire au scénario de MSW parce qu'il ne vous plait pas? :transpire:

De toute façon on sera fixé sur la véracité du scénario de MSW quand le film sortira, mais pour le moment il n'y a aucun éléments permettant d'affirmer que MSW se plante. :wink:

Je le répéterai jamais assez mais pour l'épisode 3, on connaissait l'intégralité du scénario 8 mois avant la sortie du film. On avait encore plus d'éléments que dans le scénario de MSW. :siffle:


Sauf que c'était plus relâché pour ROTS alors qu'ici on nous dit que JJ Abrams et Lucasfilm ont tout verrouillé. Et comme la rappelé Rouvidonan, si les rumeurs et le scenario de MSW est vrai pourquoi dans ce cas JJ Abrams et Lucasfilm n'agissent pas contre lui comme ils l'ont déjà fait ?

Et pour qu'un gros mensonges passe, en général il vaut mieux qu'il semble cohérent.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Juil 2015 - 13:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Et pour qu'un gros mensonges passe, en général il vaut mieux qu'il semble cohérent.


Si MSW était un gros mensonge comment explique tu que à chaque fois qu'un élément est révélé officiellement, il apporte du crédit à MSW? Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent confirme les dires de MSW.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 26 Juil 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Lucas Film attaquait MSW directement cela prouverait qu’ils sont dans le vrai. Donc ça métrait tout en l’air. Je pense plutôt que Lucas Film doit rechercher discrètement les personnes à l’origine des fuites.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Juil 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Eidokun a écrit:Et pour qu'un gros mensonges passe, en général il vaut mieux qu'il semble cohérent.


Si MSW était un gros mensonge comment explique tu que à chaque fois qu'un élément est révélé officiellement, il apporte du crédit à MSW? Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent confirme les dires de MSW.


Parce qu'ils ont quelques petits éléments corrects ? Tout ce qu'on a vu c'est finalement pas grand-chose et ne révèle rien du scénario. Y'a 1138 histoire possibles intégrant ce qu'on a vu, donc MSW peut bien avoir tout faux sur la trame générale. :transpire:

Et puis bon, on a aussi vu Hamil partout, beaucoup de tournage et de convention et tout... c'est pas spécialement cohérent avec un caméo :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 26 Juil 2015 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Parce qu'ils ont quelques petits éléments corrects ? Tout ce qu'on a vu c'est finalement pas grand-chose et ne révèle rien du scénario. Y'a 1138 histoire possibles intégrant ce qu'on a vu, donc MSW peut bien avoir tout faux sur la trame générale. :transpire:

Et puis bon, on a aussi vu Hamil partout, beaucoup de tournage et de convention et tout... c'est pas spécialement cohérent avec un caméo :paf:


Désolé Ashlack mais concernant la trame sur Jakku on en a vu beaucoup et ça confirme le scénario de MSW. :wink:

Voila ce qui est confirmé concernant la première partie du film:
- L'incendie du village,
- Poe prisonnier,
- Rey qui pille dans des épaves,
- Rey vivant dans une épave de TB-TT,
- la fuite de Poe et Finn,
- Les héros s'enfuis avec le faucon.

Et concerant Hamill, c'est fait exprès. Ils vont pas révélé qu'on le voit que quelques instants.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations