Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Breje Olale a écrit:On le saura un jour mais pas demain ^^
Lain-Anksoo a écrit:Bordel c'est de ma faute. On en parlait hier en disant qu'il y aurai un correctif, et j'ai dit bah non ils vont la faire mercredi ! Et la quelqu'un a même dit ( mag ou Andurr ) ça va être marrant pour Lieenah et tous mort de rire !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:Suite à ce report de MAJ j'annonce ici (vu qu'EA ne va meme pas voir sur son fofo autant le mettre ici ) que je n'achete plus de piece du Cartel !
Oui, l'économie d'EA va prendre cher...
NeroKyusi a écrit:Darkced a écrit:Suite à ce report de MAJ j'annonce ici (vu qu'EA ne va meme pas voir sur son fofo autant le mettre ici ) que je n'achete plus de piece du Cartel !
Oui, l'économie d'EA va prendre cher...
Dites, y a que moi qui ait un très gros doute sur ce qui vient d'être dit?
Darkced a écrit:non non c'est vrai.
Ras le cul de leur politique de merde donc je donne plus rien (et encore je garde l'abo pour le moment).
Kogerle a écrit:Jvais encore passer pour un bantha mais ... c'est quoi un guerrier eternel ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités