Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

mon ptit poisson d avril sur vador

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Mer 09 Avr 2003 - 20:40   Sujet: mon ptit poisson d avril sur vador

reparque qui n a rien a voir et qui n itneressera personne, mais juste pr dire que le premier avril je me suis bien marré..
j avais un exposé a faire sur la mode au XIX e en cours d histoire culturelle, ct le premier avril.
j ai donc fait des transparents pr montrer des costumes en grand a tt le group de TD..arrivé a la periode de l empire, j ai dit " voyons maintenant la mode sous l empire ( napoleonien , en pricipe)" ..j avais préparé un ptit transparent au retroprojecteur avec un DArk vador que j ai donc projeté , comme si de rien etait, avec description des influences du costume etc....inutile de vous dire que tte la classe a pétée de rire , ainsi que le prof;...ct histoire de dire, ma modeste contibution au poissons d avril dans la tradition starwars.....voila mdr ( desolé)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 20:52   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

lol :(

mais je me ratrapperais l'année prochaine ;) (niark niark)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 09 Avr 2003 - 22:15   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

une déclisaison des robes de amidale et léia a travers le tps? :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 2:22   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

Simuler un deuil parce que GL est mort faire semblant de chialer.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 10 Avr 2003 - 2:25   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

rigoler sur la mort des gens bof :/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar -THX- » Jeu 10 Avr 2003 - 2:29   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

lol..il a dit simuler et chialer, pas rigoler...il a pas le droit de mourir avant episode iii!!!!! sinon on va tous crever sur place!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar qui-rom » Ven 11 Avr 2003 - 0:59   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

LOL le coup du vador ....

Pour le prochain poisson d'avril,je ferai un truc... J'ai le temps de le preparé...
Attention les yeux :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Loup_Dragon » Ven 11 Avr 2003 - 4:52   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

:D Joli le coup de Vador!!! :D
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Altair » Mer 04 Juin 2003 - 22:36   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

Bien le coup du Vador!
Que trouver de meilleur pour décrire les costumes sous l'Empire? Elle est excellente!
:D :D :D :D :D ;)
J'avoue, bien qu'étant très imaginatif, oser faire ça, c très bien
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar saccagator » Mer 04 Juin 2003 - 23:33   Sujet: Re: mon ptit poisson d avril sur vador

Quand même heureusement que to prof a compris la blague pasqueu là, c'était risqué. :eek:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations