Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un film ..

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jeremyz » Dim 06 Jan 2002 - 7:15   Sujet: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un film ..

vous trouvez pas ca bizarre les film sorte le mercredi pas en plein milieu de la semaine... ca me derange pas k il le mette le 15 comme ca ca tomberait un mercredi [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar Jeremyz » Dim 06 Jan 2002 - 7:17   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

oups je voulais dire vendredi au debut pas mercredi [img]smilies/fou.gif[/img]
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar Jeremyz » Dim 06 Jan 2002 - 7:18   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

ba non qu est ce ke je raconte mon message et correct [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar DelBiss » Dim 06 Jan 2002 - 11:49   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

Ouais..ben..tsé...eeee...

Par chez nous..sur le continent americain, c'est plutot le vendredi que les films sortes, donc pour nous... c'est "etrange" qu'un film sorte un mercredi.. surtout que par chez nous... (je ne sais pas pour vous) c'est juste 5$ le mercredi... soit a peu pres 3.50 Euro...
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Yavin » Dim 06 Jan 2002 - 20:32   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

c'est déjà arrivé, il y a qqs années, qu'un film(je sais plus lequel; pourquoi m'en souviendrais-je, puisque ce n'était pas starwars?) sorte le vendredi. J'avais trouvé ça bizarre aussi à l'époque, mais ça s'était bien passé comme ça. Rêve pas trop pour le mercredi 15. Le film ne va pas sortir en France plus tôt qu'aux Etats Unis(dommage)
Anakin, oublie Padmé et viens avec moi!
Yavin
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Déc 2001
 

Messagepar Damien2002 » Dim 06 Jan 2002 - 22:33   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

aux US, aparement AOTC sort un jeudi, é en france ce n'é pas un mercredi parce que ca serais avant lé US, é komme C une sortie mondiale, il le fond le lendemain et ils n'attendet pas une semaine : C mieux non
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:23   Sujet: Re: le 17 mai est un vendredi etrange pour la sortt d un fil

En tous cas ça à aucun rapport avec le fait que les gens sont en week-end le vendredi soir parce que le vendredi y aura que les fans et les jours d’après aussi. Alors c’est soit une affaire d’€€€€ ou soit parce que GL aime bien le vendredi ! ! !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations