Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la mémoire de C-3PO et R2D2

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Daï Koon » Sam 08 Juin 2002 - 10:02   Sujet: la mémoire de C-3PO et R2D2

bon, surement que la question fut posée deja, mais comme je passe pas souvent sur le forum...

c3 po est construit par anakin......donc il sait pas qu'il deviendra darth vader (vu qu'il en parle pas ds OT)

ensuite, ds ANH, il sait pas sur qu'elle planete il se trouve, pire encore, il ne reconnait pas la maison ou il a vécut avec Shmi Skywalker. Etrange

par contre, il reconnait à l'aise Anak et padmé ds AOTC 10 ans après (ok c'est un robot, il reconnait la voix facile)

alors pourquoi, pourquoi ??? est ce qu'il va lui arrivé une chose grave ds episode III qui lui fera tout oublier ou GL a pas regardé OT depuis longtemps (ok j'exagère, je provok exprès tellement ca me tracasse l'esprit.)

Par contre pour R2D2, ayant été plus ou moins en contact avec Obi par le biais du message envoyé de Géonosis, il peut peut etre pretendre lui appartenir ds ANH, mais,lui aussi doit perdre de sa mémoire, ou un peu car il ne semble pas avoir parlé de tout cela à son vieux compère C3 PO ("mais si tu te souviens mon pote doré....")


en gros, j'aimerais un éclaircissement sur mon trouble dont le texte est, je l'avoue, peu clair..
désolé.
apprenti sith en herbe ch. maître sith ou maîtresse sith expérimenté(e)...
Daï Koon
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Déc 1999
Localisation: montigny-le-bx,78,france
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations