Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nox » Mer 30 Avr 2003 - 17:37   Sujet: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

Et si Paply s'était cloné lui aussi ??? ca lui permet de jouer sur les deux tableaux, et de manoeuvrer tout le monde en même temps sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit !
En plus, Yoda n'arrive pas à voir ce qu'il se trame réellement, c'est peut-être tout simplement parce qu'il y a 2 Palpy et non 1 seul.

....heu... bon promis, j'arrêtes de fumer la moquette...
nox
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar NicoSkywalker » Jeu 01 Mai 2003 - 23:01   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

Je ne pense pas que ce soit crédible. Pour le déroulement logique de l'histoire, il ne doit y avoir qu'un seul Palpatine mais je crois que cette question a déjà été réglée. L'intérêt réside dans la prise de pouvoir de Palpatine, son clone ne ferait qu'embrouiller les choses.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar El_LeM » Ven 13 Juin 2003 - 23:37   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

Tres peu possible que Palpatine soit cloné... enfin du moins à cette période ;)

Dans l'Empire des ténèbres(chez Dark Horse) Palpatine revient, réincarné par la magie du coté obscur dans un clone plus jeune de lui-même ;)

Dans les romans de Zahn, Luke affronte son clone, il ressent un malaise insurmontable car son clone et lui même puisent dans la Force, et ont la même résonnance...
2 clones sensibles à la force = probleme ;)

A moins que Palpatine soit un clone de Sidious insensible à la Force... mais là c'est quand même bien capillo-tracté =]
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Sam 14 Juin 2003 - 0:55   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

n'importe quoi cette histoire de clone de sidious. mais une chose reste en suspend pourquoi les jedi ne resente pas le coté obscur en palpatine? :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar El_LeM » Sam 14 Juin 2003 - 0:59   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

"N'importe quoi" ?
Lis l'Empire des ténèbres, toute l'histoire tourne autour du retour de l'empereur et de sa réincarnation dans ses propres clones.

Les sith (à la différence des jedi noirs) disposent de pouvoirs bien "tordus" dérivés de la magie du peuple Sith, dont celui de se "masquer" dans la Force.
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Kilma Kenobi » Sam 14 Juin 2003 - 6:22   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

remarque, si il n'a pas de clone il doit etre obliger de deleguer pas mal, et c assez chanceux quand on lance une conpiration de la taille de celle qu'il a devoilé dans AOTC
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juin 2003 - 1:44   Sujet: Re: Les clones seraint-ils les seuls clonés ?

bon je me modère un peu. je ne pense pas que GL va reprendre l'idée de l'UE. et puis de palpy en même temps pourrait se créer des conflits. ce qui n'est pas le cas dans dark empire car le clone de l'empereur vient après la mort du vrai empereur.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations