KortoVos a écrit:
Et va montrer à un enfant de 9 ans la fin de ROTS, la crémation d'Anakin...
Ah !! Merci, grâce à toi j'ai compris mon état
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
KortoVos a écrit:
Et va montrer à un enfant de 9 ans la fin de ROTS, la crémation d'Anakin...
deathstar7777 a écrit:J'ai vu ROTS à 9 ans et je vois absolument pas ce que j'ai d'anormal.
J'ai juste été un petit peu traumatisé et j'ai ensuite développé une fascination pour le feu mais rien de grave
Jedi Croate a écrit:Et vous n'avez pas été un peu effrayés par certaines scènes?
The White Knight a écrit:Cela dit moi j'aurais pas laissé mes enfants voir ROTS aussi jeune sachant qu'il y a ce genre de scènes.
Jedi Croate a écrit:Et vous n'avez pas été un peu effrayés par certaines scènes?
bof50634 a écrit:hmmm...Laissez un enfant de 9 ans devant CW me paraît bien plus dangereux et prompt à créer des trauma que de le laisser regarder la scène du méchouis de sith de ROTS.
bof50634 a écrit:hmmm...Laissez un enfant de 9 ans devant me paraît bien plus dangereux et prompt à créer des trauma que de le laisser regarder la scène du méchouis de sith de ROTS.
bof50634 a écrit:hmmm...Laissez un enfant de 9 ans devant CW me paraît bien plus dangereux et prompt à créer des trauma que de le laisser regarder la scène du méchouis de sith de ROTS.
Quand j'étais gamin dans les années 80 ; la plupart des films auxquels on était exposé étaient soit des actionners hon-kongais bien violents, soit du film gore (c'était la mode à l'époque) allant du très bon (the thing, day of the dead) aux plus oubliables (vendredi 13, halloween...j'ai jamais aimé les tueurs masqués).
jedi corrompu a écrit:
Ps "la grillade de vador", t'es en manque de saucisses grillées ou ?
KortoVos a écrit:Encore une fois, dans "Les 12 coups de Midi" :
"- Dans la Guerre des étoiles, quel est le nom du père de Luke Skywalker ?
- Euh... je passe !"
vos661 a écrit:KortoVos a écrit:Encore une fois, dans "Les 12 coups de Midi" :
"- Dans la Guerre des étoiles, quel est le nom du père de Luke Skywalker ?
- Euh... je passe !"
C'est au même que la dernière fois qu'ils ont posé cette question ? Parce que bon si il connait pas Yoda, il peux pas connaître les liens de parenté dans SW
vos661 a écrit:Ah on peut pas être bon partout L'ancien maitre de midi, celui avec Yoda (il s'appellait Hakim ou un truc du genre ? ), était vraiment pas mauvais je trouve.
The White Knight a écrit:mais qu'est-ce qu'il y a encore à dire sur star wars ?
Calypso a écrit:J'étais à une sortie et un ami nous a présenté sa copine. La conversation dérive sur Star Wars.
Elle dit : " Je n'ai jamais vu aucun Star Wars. " Moi : " Tu ne sais même pas qui a prononcé la fameuse réplique " Je suis ton père " ?
Elle : " Non. " le plus sérieusement du monde.
J'ai eu du mal à y croire.
The White Knight a écrit:Calypso a écrit:J'étais à une sortie et un ami nous a présenté sa copine. La conversation dérive sur Star Wars.
Elle dit : " Je n'ai jamais vu aucun Star Wars. " Moi : " Tu ne sais même pas qui a prononcé la fameuse réplique " Je suis ton père " ?
Elle : " Non. " le plus sérieusement du monde.
J'ai eu du mal à y croire.
Malheureusement, beaucoup de gens vivent encore dans l'ignorance au XXI ème siècle. Ne les blâmons pas mes chers frères et soeurs.
Flytakka03 a écrit:J
Rien ne vous choque ?
Amidala44 a écrit:WedgeR7 a écrit:Moi: " c'est dans l'espace mais c'est pas SW "
Dark Minos a écrit:
J'ai éduquè la mienne très jeune, elle attend de voir un sabrelaser pour parler de SW
The White Knight a écrit:Dark Minos a écrit:J'ai éduquè la mienne très jeune, elle attend de voir un sabrelaser pour parler de SW
Ta technique a une limite : le star wars sans sabre laser !
Dark Minos a écrit:
La prophétie n'avait pas parlé de spin-off à l'époque
Dark Stratis 23 a écrit: Tout une éducation à refaire ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités