Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bac, philo et starwars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 09 Juil 2003 - 0:33   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Bienvenue aux bacheliers dans l'univers impitoyable de l'enseignement supérieur!

Je ne dis pas ça pour vous mettre la pression,mais sans rire,vous allez en baver! :D
Vous verrez,après votre première année de fac(ou d'autre chose),vous aurez vraiment changé.Première étape pour devenir adulte! ;)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar neonesc » Mer 09 Juil 2003 - 3:59   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Première étape pour devenir adulte! :)
Non s'il vous plait je veux pas y retourner non, non.... :(
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sou » Lun 14 Juil 2003 - 21:07   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par NeoNesc:
[b]
Enfin qu'est-ce que c'était bien le bahut quand meme... (nostalgie, nostalgie... :D
ns n'avons pas la même conception du mot "bien" à ce que je vois...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Lun 14 Juil 2003 - 23:27   Sujet: Re: bac, philo et starwars

En effet... Les cours chiants, le lycée dégueulasse (la salle de perm taguée de partout où la seule activité consiste à de bruyantes parties de Magic), le nuage de fumée de tabac s'élevant au-dessus de la masse des élèves réunis devant la porte qu'on est obligé de franchir, la bouffe répétitive, l'entrée du bâtiment sportif qui ressemble à un HLM (en plein centre historique d'Arras, c'est sympa !)...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar neonesc » Lun 14 Juil 2003 - 23:31   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par Sou:
[b]
ns n'avons pas la même conception du mot "bien" à ce que je vois...
:D :D
heu... si si je persiste et j'y crois ! ;)
Des horaires super coool, pas beaucoup de taf, ...
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sou » Mar 15 Juil 2003 - 1:38   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par Alcatel:
[b] En effet... Les cours chiants, le lycée dégueulasse (la salle de perm taguée de partout où la seule activité consiste à de bruyantes parties de Magic), le nuage de fumée de tabac s'élevant au-dessus de la masse des élèves réunis devant la porte qu'on est obligé de franchir, la bouffe répétitive, l'entrée du bâtiment sportif qui ressemble à un HLM (en plein centre historique d'Arras, c'est sympa !)...
à croire que tous les lycées se ressemblent... :D
(n'empêche que ds celui où g t, certaines salles avaient des barreaux aux fenêtres...significatif comme détail, non? si si, c t bien 1 lycée!)

neonesc : pas bcp de taf? t'étais où, ds 1 garderie? :roll: je veux bien croire qu'après le lycée, c plus dur, mais qd même! cela dit, n'y pensons pas avant septembre.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar neonesc » Mar 15 Juil 2003 - 22:49   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[quote] [b]

neonesc : pas bcp de taf? t'étais où, ds 1 garderie? :(
De toutes façon c'est bon quand c'est fini !
Bonnes vacances à tous ;)
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sou » Mer 16 Juil 2003 - 5:25   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par NeoNesc:
[b]
Ben écoute j'étais en S et franchement tu faisais un exo de maths par jour et tu t'avançais le Week end et tous les soir quand tu rentres tu pouvais regarder la télé jusqu'a pas d'heure ou voir tes potes...
c vrai, enfin ça dépendait quelle période de l'année.

Parce qu'apres, et mon cas c'est vraiment pas le pire, c'est du levé 05h45 et du couché 2h du mat quand t'as fini tes truc pour le jour d'apres... :(
je sais...je sens que je vais apprécier ma prépa...lol . je suppose qu'on a pas le tps de lire la suite du NOJ? :D
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar neonesc » Mer 16 Juil 2003 - 20:49   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[quote]Débat lancé par Sou:
[b]
je sais...je sens que je vais apprécier ma prépa...lol . je suppose qu'on a pas le tps de lire la suite du NOJ? :)
Pauvre Sou, je te souaite bien du courage ! :)
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 11 Juin 2004 - 1:44   Sujet: Re: bac, philo et starwars

et on reprend le meme topic et on recommence l'année d'aprés ! ALors, nos chers jedi en terminales, comment c'etait ? :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Ven 11 Juin 2004 - 1:50   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Bien passé pour moi. :( :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TSL » Ven 11 Juin 2004 - 2:10   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Doit-on tout attendre de l'Etat ?

Mais pas de citations SW dedant ^^ ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Juin 2004 - 2:14   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] ALors, nos chers jedi en terminales, comment c'etait ? :D
chiant!
Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés?
faut croire que l'education nationale se demandait si ils avaient une qq conque utilité.
et non, pas de SW, je tiens à mon bac ^^
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar grinder » Ven 11 Juin 2004 - 2:29   Sujet: Re: bac, philo et starwars

en ptit ES jai eu droit à "qu'est-ce que comprendre autrui" et quand aux JT de 13 heures jai entendu un prof de philo sortir les mêmes arguments que moi, j'étais plutôt content :D
maintenant jpeux tranquilement attaquer les révisions pour mardi prochain, à savoir remplir ma calculette de formules de math....
Cette porte est ouverte ailleurs
(Jedi academy)
grinder
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mai 2004
Localisation: un peu partout
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 11 Juin 2004 - 2:55   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Tricheur !!!!!!! lol :D Ca sert à rien de rentrer les formules dans la calculateuse !!!Il faut utiliser la force pour connaitre les réponses !! :D )
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 11 Juin 2004 - 5:03   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Ah, désolé cette année j'ai pas passé le bac contrairement aux deux années précédentes, (because je l'ai eu l'année dernière), mais sinon j'aurai bien casé une réplique d'Anakin, quand il discute avec Padmé devant les cascades de Naboo.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar grinder » Ven 11 Juin 2004 - 5:24   Sujet: Re: bac, philo et starwars

heeeben non mon cher ce n'est pas de la triche, c'est même "autorisé", car je ne veux pas saturer la pauvre petite force avec des primitives et autres lois binomiales :D
Cette porte est ouverte ailleurs
(Jedi academy)
grinder
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mai 2004
Localisation: un peu partout
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 11 Juin 2004 - 5:34   Sujet: Re: bac, philo et starwars

moi j'avais rentrée les codes de programmation des machines outil a commande numérique (on dirait des vecteurs hyperspaciaux vu de loin :) de tres loin :D )
Cette saloperie de calculateuse m'a servi a que dalle ( je me suis galeré à rentrer toutes ces merdes pour rien !!! OUAIS !!! ET MERDEEUU !!! J'aurais pu lire du SW à la place(terminer L'ombre du Chasseur à l'époque.)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Ka Tenel » Ven 11 Juin 2004 - 20:57   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[Oups, erreur d'utilisateur au-dessus! ;)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Juin 2004 - 21:57   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Moi j'ai prsi le texte sur Aristote
J'avais tres peu d'idées pour les autres sujets
mais j'ai rien pu caser à propos de SW
J'y ai meme pas pensé :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TAWAK » Sam 12 Juin 2004 - 1:57   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Dis donc les Jedis SWU vous êtes nuls cette année :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ZeenemSalik » Sam 12 Juin 2004 - 2:28   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Les hommes ont ils besoin d'etre gouvernés?
et pour ma par, pas de citation Starwarsienne. J'y ai pas penser un seul instant.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Gorkh » Sam 12 Juin 2004 - 3:04   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par TAWAK:
[b] Dis donc les Jedis SWU vous êtes nuls cette année :D
on est ds la sale année ^^
l'année dernière, les jurys ont été cools, cette année fort logiquement, ils vont resserer la vis. :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar necronwalker » Sam 12 Juin 2004 - 3:06   Sujet: Re: bac, philo et starwars

ben pour moi on va dire que g pris le commentaire car les autres sujets ne m'inspiraient pas beaucoup!

J'espere que je ne me suis pas planté car le texte était sur le plaisir et c le seul chapitre que notre prof ne voulait pas faire! :mad:
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Juin 2004 - 3:56   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par guigui:
[b] Bien passé pour moi. :( :D
moi aussi !! :D ;)
4 pages en 2h30 :langue: ça ira j'crois !!!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 12 Juin 2004 - 6:53   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[quote] 4 pages en 2h30 :D M'en fout la philo c pour les mecs qui aime se prendre la tete :debile: sur des questions connes dont tout le monde se moque (pour rester poli) :genial:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Guigui » Sam 12 Juin 2004 - 15:36   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Moi ce fut 6 pages en 3h45. Je pense qu'il faut quand même essayer de faire de son mieux en philo pour ne pas perdre de points. :langue:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Chasky » Sam 12 Juin 2004 - 17:17   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par Chasky:
[b] Eh ben moi j'ai pris le deuxième sujet et je me suis tellement planté que c'en est marrant lol ! :)
Ca, c'est une citation de moi dans ce topic il y a pile un an, le jour du bac de philo et de mes 17 ans ! :D )
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 12 Juin 2004 - 17:49   Sujet: Re: bac, philo et starwars

[quote] Moi ce fut 6 pages en 3h45. Je pense qu'il faut quand même essayer de faire de son mieux en philo pour ne pas perdre de points. :D
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juin 2004 - 22:05   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Moi 5 pages en 3 heures et demi sur le sujet 3
J'ai matté les corrigés sur wanadoo
Je crois pas trop me tromper en disant que ca part fort.
Enfin on verra bien :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thorsten Ziege » Dim 13 Juin 2004 - 2:05   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Rha j'ai aussi pris le sujet "qu'est-ce que comprendre autrui?"...
J'ai rien mis d'autre que du serieux dedans, aucune citation rien.

Ya 2 ans au bac de francais (oui j'ai repiqué ma 1ere^^) j'avais réussi à pas mal citer Braveheart, que les privilèges des nobles étaient la pour servir le peuple etc etc et ca m'avait pas trop mal réussi --> 11 ^^
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar necronwalker » Dim 13 Juin 2004 - 4:04   Sujet: Re: bac, philo et starwars

ben moi comme Dark Neo 5pages en 3h.

enfin on verra bien et comme a dit guigui faut éviter de perdre des points la dessus car vu que moi il m'en manque bcp a cause du francais... :(
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TSL » Lun 14 Juin 2004 - 1:43   Sujet: Re: bac, philo et starwars

mais z'avez rien compris hein... la philo c'est fait pour avoir au minimum 13, au maximun 16 (viser plus haut serait certe bien audacieux ^^ ) et gagner des points ! :D ^)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 14 Juin 2004 - 3:44   Sujet: Re: bac, philo et starwars

En 2002, pour mon "certificat de fin d'étude obligatoires" (ils auraient dû trouver encore plus long comme nom), mon sujet de dissert était "le clonage". Donc, il y a eu des citation starwarsiennes! Résultat 7 sur 10. :D

Moi mon "bac" (diplôme) c'est l'année prochaine et mon "travail de diplôme" (exposé) est sur la SF! (le choix est libre). Donc il y aura sûrement un peu de SW dedans! :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Nyctos » Mar 15 Juin 2004 - 19:45   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Moi j'ai choisi toute vérité est-elle démontrable?
Et bien sur j'ai pas pu résister de parler du mensonge, la tromperie qui mènent à la méfiance.(non j'ai pas mis sont ses méthodes maintenant) Fan quoi! :debile: :genial:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juin 2004 - 20:11   Sujet: Re: bac, philo et starwars

J'ai glissé un "We'll see" à la Dooku dans ma rédaction d'anglais. M'enfin c'est pas un grand exploit. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar necronwalker » Mer 16 Juin 2004 - 18:45   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Débat lancé par guigui:
[b] J'ai glissé un "We'll see" à la Dooku dans ma rédaction d'anglais. M'enfin c'est pas un grand exploit. :D
ben moi quand g vu le sujet d'anglais dans le 1er paragraphe il y avait le mot tie :D alors a part pensé aux Ties de Star Wars g peiné a savoir ce que cela voulait idre...

... mais g finit par m'en rappeler :D

enfin le Bac est fini :debile: :genial: (pour le moment enfin on verra)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Darth Wouf » Mer 16 Juin 2004 - 18:51   Sujet: Re: bac, philo et starwars

J'ai réussi à caser un ANH en bio ce matin a la place de AMH (Anti-Mullerian Hormon).
Je reconnais que c'est tres subtil mais bon c'est le geste qui compte. :)
Darth Wouf
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 10 Juil 2002
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Juin 2004 - 19:22   Sujet: Re: bac, philo et starwars

il y avait le mot tie
cravate. :D

D'ailleurs je me suis toujours demandé si Jedi Tie du forum c'était un jedi mixé avec un Chasseur stellaire ou juste un Jedi en costar! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Mer 16 Juin 2004 - 19:26   Sujet: Re: bac, philo et starwars

oui j'avais quand meme trouvé!

quand je disais que j'étais une quiche en anglais.. ben s'était la vérité

Jedi Tie... il faut toujours que tu sortes une connerie... :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Nyctos » Jeu 17 Juin 2004 - 18:26   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Bon ben puisqu'on est en train de parler des autres matières à la philo. J'ai réussi à mettre Empire, rebels et force dans mon sujet d'histoire. Bon c'est pas spéctaculaire car temps que ça sortait pas du sujet: la Guerre d'Algérie et sa décolonisation. ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Juil 2004 - 18:35   Sujet: Re: bac, philo et starwars

les résultats sont aujourd'hui :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TSL » Ven 02 Juil 2004 - 19:35   Sujet: Re: bac, philo et starwars

J'ai l'honneur de vous annoncer que je l'ai eut avec la mention bien :D :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Juil 2004 - 20:14   Sujet: Re: bac, philo et starwars

félicitations!! :(
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TAWAK » Ven 02 Juil 2004 - 20:15   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Toutes mes congatulations Miss TSL !
Je sais pas combien t'as eu en philo mais avec du SW t'aurai eu une meilleure note :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TSL » Ven 02 Juil 2004 - 20:43   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Pas sur, j'ai eu 15 ^^ :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Juil 2004 - 23:19   Sujet: Re: bac, philo et starwars

moi aussi g le BAC!!! :D

je suis trop content!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TSL » Ven 02 Juil 2004 - 23:56   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Félicitations :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar TalonKarde » Sam 03 Juil 2004 - 1:25   Sujet: Re: bac, philo et starwars

Toutes mes félicitations à ceux qui ont eut leur BAC. Et pour ceux qui ne l'ont pas eut du premier coup, il ne faut pas baisser les bras!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Guigui » Sam 03 Juil 2004 - 2:31   Sujet: Re: bac, philo et starwars

J'ai le bac, J'ai le bac. :D

Bon, je félicité tous ceux qui l'on eut. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations